ACCUEIL > Triolisme > Récit : Manon une fille adorable 2

Manon une fille adorable 2

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 27/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Justine baisse le pyjama de son mari, et fait jaillit le mandrin qui oscille sur son bas-ventre, elle rit au éclat, en saisissant la verge tendue. Manon regarde le membre de son papa, ses yeux sont écarquillés, là ce n'est pas furtivement qu'elle le voit, elle peut l'admirer toute à son aise, car sa maman le tient fermement dans sa main. Justine dit toujours en riant :

-Mais c'est que l'on aurai envie de se faire baiser, lorsque l'on voit ce truc bien raide devant soi. Je crois que je vais oser, tu en penses quoi toi Marc !


Marc reste sans voix, depuis le temps que sa femme ne couche plus avec lui, il ne se souvient que de ses masturbations fréquentes qui comblaient le manque de femme. Il se dit que c'est peut-être l'occasion, d'en profiter. Justine sans attendre de réponse commence à branler la verge, elle regarde sa fille en souriant, elle lui dit :

-Oh la vache, je ne l'ai jamais vu comme ça, je crois qu'elle est même plus grosse qu'avant sa queue !


Manon regarde la verge que sa maman branle sans honte, même en sa présence. Les yeux ébahis de la novice, ne quittent pas le gland que sa maman décalotte à chaque descente de son poignet. Marc commence à geindre, Justine le regarde et dit en souriant :

-Je suis certaine que cela te ferait plus d'effet si c'était Manon qui t'astiquerait la bite hein vieux cochon !


Marc ne répond, ses yeux se dirigent vers sa fille qui déglutie en ne quittant pas la verge des yeux. Justine lâche l'engin et le regarde en souriant. Le membre est secoué par d'innombrables soubresauts, Justine demande :

-Approche petite salope, je sais que tu aimerai branler ton papa, aller, n'hésite pas viens, il n'attend que cela le salaud !



Manon ne sait que faire, elle serre les poings en regardant le membre vivant secoué constamment par, on ne sait par quel phénomène. Sa maman insiste, Manon s'avance lentement comme un zombi. C'est sa maman qui lui saisit la main pour la poser sur la queue raide du mâle en rut. Le papa se cabre légèrement, il pousse un petit gémissement, lorsque les doigts de sa fille encerclent son mandrin. Sa maman lui dit en haussant le ton :

-Mais branle-le bon dieu, vas-y dégorge-lui le poireau, putain, il n'attend que ça !



Manon commence timidement un doux branlage, sa maman intervient à nouveau :

-branle-le plus vite, tu ne risques pas de là lui casser, c'est solide une bite, tu sais !



Dans la hampe, sculptée par de grosses veines apparentes, Manon sent dans sa main battre le sang qui y circule. Elle augmente la vitesse en agitant le membre chaud, qu'elle ne quitte pas d'yeux. Son papa geint de plus en plus fort, sa maman la repousse et gobe le gland, qui ressemble à un champignon. Elle suce et tète avec une telle ardeur que Marc défaille :

-Oh, je vais jouir, je vais jouir, Justine, arrête s'il te plait !




Justine recrache le gland et en regardant son mari dit :

-Depuis quand tu me donnes des ordres toi hein, Manon, suce ton papa, c'est le moment de goûter à son sperme, aller, mais vas-y, ne fais pas la fine bouche, bon Dieu !



Manon reprend en main la verge, et la décalotte au maximum. Elle ouvre la bouche et se met à sucer le gland tout en branlant doucement la hampe gorgée de sang, elle tète avec de plus en plus de voracité. Le papa savoure en gémissant, les succions que fait sa fille sur son membre. Il n'en peut plus, mais veut le plus possible sentir les lèvres brûlantes de sa fille sur son membre. Sa femme lui saisit les couilles et les triture férocement, c'en est trop pour Marc, qui se cabre et envoie son sperme dans la bouche de sa fille, qui surprise par la puissante décharge rejette le gland. Sa maman l'encourage :

-Avale, avale, c'est offert par ton papa, ne le déçois pas, soit une grande fille !




Manon, en regardant son papa, déglutie en grimaçant, pour enfin tout avaler. Son papa lui caresse les cheveux en la regardant droit dans les yeux. Comme pour la remercier, il lui donne un gros baiser sur le front. Justine sursaute et dit :

-Mais il bande encore le salaud, oh putain, je veux sa queue dans la chatte !



Justine retire sa culotte, bascule son mari sur une chaise. Elle l'enjambes et se place à califourchon sur lui, elle retrousse sa jupe et s'empale sur la queue gluante. Elle s'agite rapidement, sur la queue plantée en elle jusqu'aux couilles. Manon regarde le corps de sa maman monté et descendre sur le pieu qu'elle a dans le ventre. Sa chatte est ruisselante, sa culotte trempée. Justine pousse des râles en se cramponnant à son mari, elle prend un plaisir certain en s'empalant sur le Priape qui lui fore le ventre. Manon n'en croit pas ses oreilles, sa maman râle comme une bête agonisante. Soudain, c'est l'explosion, Justine se laisse tomber sur le torse de son mari. Elle halète terriblement, sa jouissance a été monstrueuse. Il lui faut un certain temps pour reprendre son souffle. Marc n'a pas joui, sa femme descend de sa monture et dit en regardant sa fille :


-Ton papa m'épate ma chérie, je ne sais pas ce qui l'a changé comme ça, vas-y fais-toi plaisir, je sais que tu en meurs d'envie, lui aussi, regarde comme il dévore des yeux sa petite Manon !



Justine fait tomber la nuisette, elle sourit en voyant la culotte trempée, qui suit le même chemin que la nuisette. Elle insiste :

-Vas-y ma chérie, prend ton pied, regarde comme la bite de ton papa est belle, elle ne baisse pas la tête, profite s'en, il est en pleine forme le salaud !




























12 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Manon une fille adorable 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :