ACCUEIL > En groupe > Récit : Marion accépte enfin l'echangisme 2

Marion accépte enfin l'echangisme 2

+19

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 15/11/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Elsa grogne en continuant de se masturber, elle regarde son mari et dit :

-Marc, elle est à point, baise-là mon chéri, vas-y !

Marion est encore sous le choc violent de sa jouissance, elle halète comme une bête. Marc retire ses doigts de la chatte en feu, il se redresse et offre aux lèvres de son amante sa queue. Il la frotte un court instant contre les lèvres charnues de Marion, elle saisit la verge bien calibrée, la décalotte, elle ouvre la bouche en se déboitant presque les mâchoires. Elle gobe le gland du mieux qu'elle peut. Ses lèvres enserrent le champignon, et le tètent férocement comme pour remercier son amant des jouissances qu'il lui a donné. Marc lui caresse les cheveux, il regarde Luc et dit :

-Oh putain ce qu'elle est bonne ta femme Luc, je me régale hum !

De sa main libre, Marion saisit les couilles remplies de semence et les triture sans douceur. Marc grimace, mais semble aimer ce genre de traitement. Il grogne, donne de petits coups de reins puis, se bloque et remplit la bouche de Marion en poussant un long râle de jouissance. Luc est stupéfait, jamais, il n'aurait imaginé sa femme faire de telles prouesses avec un autre homme. Marion recrache le gland large et épais, elle avale avec peine une bonne partie de la décharge. Marc pose ses lèches sur les siennes et avec sa langue cherche à récupérer dans la bouche de Marion le restant de sperme qu'elle n'a pu avaler.

Elsa se met à quatre pattes et offre sa croupe à Luc, le bougre place son engin contre la chatte débordante de jus et, l'enfonce profondément d'un seul coup. Elsa pousse un gémissement et murmure :

-Oh oui, bien à font mon chéri !

Il s'accroche à elle et la défonce rageusement, en lui donnant de violents coups de reins. Pour Elsa, ce n'est que du bonheur, elle gémit de plaisir.
Marc fouille chaque recoin de la bouche de Marion, son souffle est bruyant. Enfin, il place son cèpe contre la chatte dégoulinante de son amante, il la regarde droit dans les yeux et, donne un violent coup de reins. La queue qui s'enfonce jusqu'aux couilles dans le ventre de Marion, la fait gémir, elle s'accroche à son amant comme une pieuvre à son rocher. La verge de fort calibre qui lui dilate la gaine de chair la fait geindre férocement. Marc fait voyager avec douceur sa queue dans le conduit en surchauffe. Petit à petit, le vagin s'adapte au diamètre de son membre hors norme. Marion s'agite, la tension monte encore dans son corps, elle souffle à chacun des coups de pilon que donne Marc. Elle se cabre, plante ses ongles dans le dos de son amant en poussant un gémissement inhumain de jouissance. Elle gicle en noyant les couilles de Marc avec sa cyprine abondante.

Luc s'acharne sur Elsa, elle a déjà joui plusieurs fois sous ses assauts, mais la coquine n'est pas rassasiée, elle crie pour stimuler son amant :

-Encore, encore mon chéri, oh putain ce que c'est bon !

Luc lui remplit encore une fois le ventre de son sperme en geignant :

-Tiens, tiens, c'est pour toi, régale -toi !

Marc, accélère le rythme, ses coups de reins deviennent de plus en plus violents, sa queue coulisse rapidement dans le ventre de Marion qui ne cesse de gémir de plaisir. Marc s'arc-boute brusquement, se bloque et envoie une décharge monstrueuse de semence dans le ventre de Marion qui jouir en même temps que son amant. Marc reprend le pilonnage, en couinant :

-Tiens, tiens, tu l'aimes ma queue hein, dis-le salope !

Marion répond avec un trémolo dans la voix :

-Oh oui, oui, je l'adore ta queue mon chéri, elle me fait mourir de plaisir !

Luc et heureux des paroles de sa femme, il sait maintenant qu'elle se donnera sans retenue à d'autres amants. Marc embrasse fougueusement Marion, il lui murmure quelque chose à l'oreille. Marion fronce les sourcils et répond :

-Pourquoi pas, du temps qu'on y est !

Marc sourit à sa femme et lui fait un clin d'œil, Elsa vient de jouir encore une fois, elle comprend ce que veut son mari, elle se désaccouple et s'approche de Marion. Elle s'agenouille entre ses cuisses et plaque sa bouche sur la chatte débordante de sperme. Sa langue s'enfonce profondément en elle et la fouille avec rage. Marion grimace, elle appuie sur la tête d'Elsa en couinant :

-Oui, oui, oh mon Dieu !

Elsa avale le trop-plein de sperme, sa bouche gobe le clito énorme de Marion et le suce avec une voracité inimaginable. Marion subit sa première séance de lesbianisme, son corps s'agite, il est parcouru de nombreux soubresauts, elle geint de plaisir, cette nouvelle expérience l'excite au plus haut point. Pendant qu'Elsa dévore la chatte de Marion, Marc dit à Luc :


-Encule ma femme, elle adore ça la salope aller, vas-y fais lui plaisir !

Luc ne demande pas mieux, Marion lui a toujours refusée son anus, donc le coquin va profiter de celui d'Elsa. Il place son gland contre l'anus qui se met à frétiller. Elsa se cambre pour bien recevoir le manche dans ses entrailles. Luc donne un coup de reins violent, l'anus habitué à ce genre d'exercice avale la queue jusqu'à la garde. Elsa grogne de bonheur, en agitant sa croupe. Elle se remet à brouter la chatte de Marion qui s'agite à chacun de coups de langue de son amante vorace. Le Clito est méconnaissable, Elsa s'acharne dessus comme une affamée. Marion est au bord de la syncope, elle se cabre et jouit en poussant des gémissements monstrueux. Elsa relève la tête, elle grimace, Luc lui fait subir tous les outrages possibles. Le sauvage lui défonce le cul avec une ardeur terrible, il jouit en remplissant les entrailles de son amante avec son sperme épais. Enfin, Elsa pousse un hurlement et jouit du cul en soufflant comme une bête blessée. Elsa, se redresse difficilement, son corps qui a subi de nombreuses jouissances n'en peut plus. Elle va s'assoir dans un fauteuil en haletant terriblement.

Marion git sur la table, ses yeux sont vitreux, Marc n'en a pas fini avec elle, il lui caresse les seins, les pétrit fermement un instant puis gobe à tour de rôle les mamelons. Marc est habile de la bouche, les mamelons se dressent et enflent terriblement. Marc s'acharne sur les petits mats dressés au centre des aréoles brunes. Marion souffle fortement, en s'accrochant à son amant. Pendant qu'il suce et tète, sa main descend sur le ventre plat de Marion, passe la fourche des jambes et glisse sur la chatte trempée pour venir caresser l'anus.

Un doigt tourne sur le muscle rectal un bon moment, appuie dessus plusieurs fois, puis disparait dans le rectum comme aspiré. Marion se cabre, elle qui a toujours refusé ce genre d'attouchement à son mari. Commence à se poser des questions. Avec douceur, Marc fouille la pastille ridée, son doigt fait un petit va-et-vient dans l'étroit conduit, qui n'effarouche pas outre mesure Marion. Au contraire, la coquine y prend même un certain plaisir. Elle pousse un petit gémissement lorsque le doigt s'enfonce en elle jusqu'à la dernière phalange et tourne dans la gaine anale. Marc assouplit du mieux qu'il peut le rectum avant d'y enfoncer un deuxième doigt. Marion se cambre en serrant les dents, les intrus lui fouillent le rectum, le plus loin possible. Marc impose un petit ramonage, et des demi-rotations. Marion grimace, elle fait une moue affreuse.

Luc regarde en écarquillant les yeux, il se demande si sa femme va accepter la sodomie après le doigtage que lui inflige Marc. Marc ne désarme pas, il fouille avec une dextérité incontestable le cul de son amante, qui commence à se détendre.



À suivre.


























19 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Marion accépte enfin l'echangisme 2

Le 18/11/2022 - 22:48 par OlgaT
Une nouvelle étape, décisive!
Le 16/11/2022 - 19:14 par abdel01
Superbe initiation au plaisirs libertin, cela annonce de belles réjouissances.
Le 16/11/2022 - 07:35 par Harold38
Merci que du bonheur !

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :