ACCUEIL > En groupe > Récit : Marion accepte enfin l'echangisme 3

Marion accepte enfin l'echangisme 3

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 15/11/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Les doigts habiles de Marc dilatent le rectum de Marion, qui souffle fortement. La bougresse qui n'avait jamais autorisée cette action anale à son mari, maintenant, elle la subit en grimaçant, mais sans protester. Les doigts de Marc fouillent encore un bon moment le rectum avant de se retirer de l'antre de l'enfer. Marion pousse un soupir de soulagement, Marc lui murmure :

-À présent ça va être un grand jour pour toi, je vais te prendre par le cul et te faire jouir comme il n'est pas permis !

Marion ne dit mot, elle ravale sa salive en regardant son mari avec des yeux de chien battu, son regard semble l'implorer. Mais lui sourit, depuis le temps qu'il attend ce moment, c'est l'occasion pour lui de voir sa femme se faire dépuceler le cul. Le seul regret qu'il a, c'est que ce n'est pas lui qui va lui déflorer le rectum.
Marc demande à Marion de se mettre à quatre pattes sur la table basse, la hauteur de la croupe de la soumise est idéale. Elsa rapidement se place derrière elle est lui caresse l'anus qui est encore entrouvert par le précédent doigtage. Enfin, elle crache sur la rondelle plissée, et fait tourner ses longs doigts fins dessus. Marion s'affole, son rythme cardiaque augmente. Elsa enfonce ses pouces dans l'anus et l'écarte le plus possible. Marion pousse un grognement en serrant les dents. Elsa crache de nombreuses fois sur l'ouverture anale, le flot de salive disparait dans l'anus malmené. Soudainement, elle retire ses doigts et plaque sa bouche sur l'œillet ridé. Elle fait tourner sa langue dessus un long moment avant de l'enfoncer le plus loin possible dans la gaine anale. Marion se cabre, sa croupe s'agite, elle gémit à chaque de coup de langue.


Marc souriant arrête sa femme qui s'acharne sur l'anus qu'aucune queues n'a jamais visitées. C'est en ronchonnant qu'elle cède la place. Il frotte un court instant sa queue qu'il a pris soin de décalotter. Elsa maintient la verge de son mari contre l'anus, pendant qu'il saisit les hanches de Marion. Il pousse fortement, Marion prend une grande inspiration et la bloque, l'anneau résiste un instant, Marion grimace, Marc pousse plus fort. L'anneau cède, et avale le manche qui s'enfonce lentement dans la gaine étroite. Marion se voit mourir, elle croit, que son cul va se déchirer sous la poussée du membre monstrueux, qui lui dilate le cul. Elsa, compatissante, lui caresse le clitoris pour apaiser la douleur que Marion ressent dans ses entrailles. Centimètre par centimètre, le mandrin avance dans le corps de Marion. Elle a les yeux remplit de larmes, une moue affreuse déforme son visage, un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres. Enfin, les bourses velues, pleines de semence, butent contre ses fesses. Marc ne fait plus un mouvement, Marion halète comme un sprinteur en fin de course. Luc émerveillé n'en croit pas ses yeux, sa femme à une queue dans le cul et pas n'importe quelle queue. Le monstre de chair qui lui distend la gaine, la fait souffler comme un animal blessé.


Marc commence à faire un très, très lent va-et vient. Au bout de longues minutes, Marion se détend, la douleur disparait progressivement et finit par s'estamper totalement. C'est le plaisir qui prend la relève. Luc regarde sa femme gémir sous le va-et-vient de Marc, il se demande comment un si petit cul puisse avaler un si gros engin. Il jubile de bonheur, il sait que maintenant sa femme ne pourra plus refuser cette pratique anale.
Marion geint fortement de plaisir, son rectum s'adapte au calibre de la verge de son amant. Le coquin accélère la cadence, la queue coulisse dans le corps de Marion avec de plus en plus de facilité. Ses râles ne laissent aucun doute, la coquine prend son pied. Elsa lui branle énergiquement le clito pendant que son mari lui pilonne le cul de plus en plus violemment.

Les gémissements de Marion sont très bruyants. Elle agite sa croupe comme une forcenée, en criant :

-Luc mon chéri, c'est merveilleux, mon Dieu, c'est terrible d'être prise de la sorte !

Marc augmente le rythme, ses coups de bélier puissants font sursauter Marion, à chaque enfoncement du pal dans son corps en feu, elle pousse des gémissements de plaisir incontrôlables. Elle se cambre en faisant le pont avec son corps. C'est en poussant un hurlement terrible, qu'elle jouit du cul comme une dingue. Luc sursaute, il n'a jamais vu sa femme dans un état pareil, sa queue se redresse d'un coup. Rapidement, il la plante dans le cul d'Elsa qui n'attendait que cela. Les deux femmes sodomisées sont aux anges, les cris de plaisir résonnent dans la pièce. Marc se bloque en grognant, il déverse dans le cul de Marion sa semence abondante. Avant de se retirer, il continue de la bourrer brutalement, pour qu'elle jouisse une seconde fois. Elsa subit les assauts de Luc en s'agitant comme une hystérique, ses cris sont bruyants. Elle jouit comme une bête en rut, Luc ne tarde pas à la rejoindre dans la jouissance.


Marion, épuisée, s'écroule sur la table, elle regarde son mari, elle est hagarde et dit faiblement :

Luc, Luc, j'ai joui du cul comme une malade, la jouissance anale est terrible mon chéri, oh comme c'est bon !

























16 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Marion accepte enfin l'echangisme 3

Le 18/11/2022 - 22:49 par OlgaT
Une suite est-elle prévue?
Le 16/11/2022 - 19:22 par abdel01
Enfin le plus dur est fait, que les festivités commencent.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :