ACCUEIL > Exhibition > Récit : Martine s'exhib au bois de Boulogne

Martine s'exhib au bois de Boulogne

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 07/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :


L'autre jour il faisait très chaud, bien que je ne portais qu'une petite mini-robe blanche encore plus courte que légère et transparente, à poil en dessous !! pas de slip pieds nus! j'aime sentir que je suis pratiquement nue en public,cherchant toujours des mains baladeuses et des regards sous ma mini!

Mais j'avais envie de me rafraichir, passant à proximité du bois de Boulogne je connaissais une fontaine, !!! bien sur plusieurs personnes faisait la queue pour boire et se rafraichir attendant mon tour je repérais des mecs qui se plaçaient en face pour voir comment j'allais m'y prendre et sans doute voir ce qu'il y avais sous ma mini qui m'arrivais juste au ras!!!

Du coup arrivé à mon tour inutile de prendre des précaution et j'avais très envie de montrer que j'étais à poil en dessous!!! je m'accroupissais carrément cuisses ouvertes au maximum pour boire et m'asperger de cette eau fraiche, sous les yeux des mateurs qui n'en perdaient pas une miette de mon anatomie et de mon épilation intégrale!!du coup l'eau fraiche entre les cuisses et l'excitation me fit bander!!!! :oops: :oops:

Je continuai ainsi à m'asperger toutes cuisses écartées avec la bite toute droite sans rien qui gène de ma violente érection! en la prenant même à pleine main pour faire quelque allé et retour!! ça y est je me masturbais en public!!

Enfin je me relève complètement trempée toute dégoulinante sans même me rajuster avec la bite encore toute droite qui relève ma mini-robe!!!! qui était devenue complètement transparente.
Toute dégoulinante je me dirige alors vers des fourrés, pour y être immédiatement rejointe par plusieurs mecs!!!les bites sortent une bouche m'avale ma bite, j'en suce une autre, je me fait enculer sans capote...la robe qui vole, je me retrouve toute nue au milieu de plusieurs mecs:::qui bandent et qui me giclent dans la bouche dans le cul, partout!! mais je n'attendais que ça!!!!!après la flotte , la douche de sperme et même de pisse!!! :love: :love: :love:
après tout une trav qui s'exhib et qui se fait baiser au bois de Boulogne cela fait partie des traditions!!!
5 vote(s)


Histoire de Martine Travestie

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Martine s'exhib au bois de Boulogne


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :