ACCUEIL > Hétéro > Récit : Masturbation au bureau

Masturbation au bureau

+11

Lue : 19388 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 14/06/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord je tiens à vous dire que je n’ai pas l’envergure d’une Georges Sand ! A défaut d’être une démonstration d’écriture parfaite mon récit sera du moins précis et sincère. Je n’ai jamais eu l’envie ou le courage de raconter mes exploits sexuels mais je pense que je me devais de raconter cette histoire qui m’est arrivée grâce à ce site.

Je m’appelle Sherazade, je suis une jeune femme de 21 ans très sure d’elle. Séductrice, sexy et joueuse j’aime beaucoup la réaction des hommes lorsque je vois dans leur yeux qu’ils ont peur de ne pas être à la hauteur d’une joute amoureuse. Je suis le fruit d’un mélange de Syrie et d’Argentine. J’ai donc le physique des saveurs d’orient mélangés à la passion latine. Je mesure 1m65 et pèse 58 Kg. Une petite poitrine (95B) et une chute de reins des plus gracieuse. Brune aux cheveux très long j’ai la peau dorée et les yeux d’un vert dit « envoûtant ». J’ai également un sourire qui m’a sorti mainte fois de situations difficiles (rires).

Je suis étudiante en Master de droit (fiscalité personnelle et patrimoine) au sein de l’université d’Aix-en-Provence. Cette histoire s’est déroulée au cours d’un stage en entreprise effectué l’année dernière au prés d’un cabinet spécialisé en Fiscalité et droit des affaires.

Durant le premier stade de ma période de formation en entreprise l’observation est dominante, on m’a donc placée dans un bureau au cœur du cabinet en me chargeant de divers analyse sur des dossiers en cours, l’extase quoi ! (rires).
Les dossiers me prenant énormément de temps j’avais pour habitude de déjeuner dans mon bureau. Les avocats étant de grands consommateurs du resto du coin j’étais, en général, souvent toute seule. Un jeudi midi ayant fini d’étudier ma pile de dossier quotidienne je décidais de surfer sur le net pour passer le temps. Comme à mon habitude je commençais par visiter quelque sites de réseaux social pour finir sur le site d’Histoires Intimes qui m’a tant fait jouir. Passant d’une histoire à une autre, virevoltant entre les personnages plus ou moins attachants, je fis descendre ma main et commença à me caresser sous ma jupe.
Effleurant tout doucement mes lèvres, Je m’imaginais être une des filles tant convoitée des récits de Pierre le grand, ou une jeune femme aussi libérée que Babyboo, ou bien encore une des actrices des scénarios si sauvage de Décibel…
Perdue dans mes songes je n’entendis pas la porte du bureau s’ouvrir, c’est la qu’une voix me glaça le sang:

- Je crois que la politesse voudrait que je toussote légèrement pour vous marquer ma présence Mademoiselle.

Je n’eu pas le courage de me retourner ! Reconnaissant la voix d’Alexandre, mon tuteur de stage, un charmant Avocat de 45ans. Sérieux, professionnel et doté d’un sourire ravageur. Dans un élan d’attention il avait rebroussé chemin pour me proposer de déjeuner ensemble et ainsi faire un point sur l’évolution de mon stage. Qu’allait-il penser de moi ? L’ épisode « La jeune stagiaire se masturbant dans son bureau » allait sans doute faire le tour du cabinet. Celui-ci étant un des cabinet les plus prestigieux ma notoriété de future avocate allait en prendre un coup. Je rassemblais le peu de courage qu’il me restait et me retourna face à lui. Je vis alors son sourire qui en disait long sur ce qu’il pensait. Il s’approcha de moi et s’assit face à moi.

- Je voulais casser l’ennui que je vous attribuais durant ces heures au bureau mais je vois que votre esprit d’initiative s’épanouit même dans d’autres domaines que le droit fiscal Mademoiselle.

- Monsieur, je suis désolée, je n’ai pas pour habitude de…

- Vous devriez me suivre dans mon bureau.

Il se leva et pressa le pas vers celui-ci. (Comment vous expliquez avec exactitude ce que j’ai ressenti à ce moment là… Disons que les convocations juvénile au bureau du proviseur me parurent si douces !)

Arrivés à son bureau il s’assit et me regarda longuement. Et une série de questions suivit :

- Vous masturbez-vous tous les midi ?
- Non Monsieur.
- Vous êtes donc particulièrement excitée aujourd’hui ?
- C’est un site Internet qui m’a quelque peu émoustillée Monsieur.
- Avez-vous beaucoup mouillé ?
- Oui Monsieur.
- Avez-vous joui ?
- Non Monsieur.

Un blanc s’installa une heure ou deux (bon d’accord seulement quelques secondes en fait, mais dans ma situation j’avais l’impression que c’était des heures ! rires). Puis je vis une lumière éclairer ses yeux, comme si il avait eu une idée de génie !

- Il faut que vous sachiez que notre cabinet est une référence internationale et qu’un comportement comme le votre est incongru. Je suis dans l’obligation de mettre fin à notre collaboration et d’aviser la direction de ce qu’il s’est passé aujourd’hui. Non pas que cela me fasse plaisir mais je ne vois vraiment pas d’autres solutions Mademoiselle.

- S’il vous plaît monsieur n’en faites rien je ferais ce que vous voudrais !

Et là il esquissa son sourire le plus ravi.

- Tout ce que je voudrais ?
- Oui, pourvu que vous passiez sous silence tout ce qui s’est passé ou se passera aujourd’hui
- Très bien, tout d’abord lève toi et déshabilles toi entièrement.

Je m’exécuta et fis glisser mon chemisier au sol suivi de ma jupe haute. Je me retrouvé en soutien gorge et string noir devant mon tuteur de stage. Pour la première fois je n’avais pas le dessus et je dois avouer que je me suis surprise à aimer ça. Comme pour me montrer que c’était bel et bien lui qui dominerait il m’a lancé d’un ton sec.

- J’ai dis entièrement Sherazade

Je dégrafa tout doucement mon soutien gorge, me retourna, me cambra et fis glisser mon string le long de mes jambes en prenant une pose des plus aguichante, il voulait jouer il allait voir de quoi j’étais capable.

Il se leva et s’approcha de moi, me tint par les hanches et m’embrassa le cou, puis me chuchota à l’oreille :

- T’es encore plus bandante que ce que je pensais.

Il ne faut pas se mentir il n’avait pas envie de douceur ou de langoureuses caresses, il m’empoigna littéralement, je m’agrippai à lui en l’encerclant de mes jambes, il me plaqua contre un mur et m’embrassa fougueusement. Son pantalon et son boxer suivi mes vêtements au sol et sa chemise vu projetée quelque part dans la pièce. Il frotta sa verge à ma chatte mouillée et me lança :

- Accroches toi ma belle

La pénétration vu libératrice, passionnée, profonde et extrême. Ses va-et-vient se faisaient tantôt brutaux tantôt intenses et j’atteignis très vite l’orgasme. Il me posa au sol et me dirigea vers son bureau, il me retourna et me pénétra en levrette, cette fois ci ce fut sauvage.

- T’aimes ca Sherazade ?
- Oui oui oui…
- T’aimes ça ma cochonne ?
- Oui Alexandre !
- Tu vas être ma salope durant tout le reste de ton stage tu le sais ça ?
- oh ouiiiiiiii
Quelques coups de butoir eu raison de moi . Apres un violent orgasme Il s’arracha de moi m’agenouilla et lâcha sa semence dans ma bouche dans un râle.
Il me releva me serra très fort dans ses bras et me dispensa d’une après midi de travail en me disant que j’avais assez travaillé aujourd’hui.

Le reste de ma période de stage fut très… enrichissant ! (rires). Ce ne fut qu’amour, sexe et passion. Je me suis même découvert des tendances à de nouvelles pratiques sexuelles, mais ça c’est une autre histoire…
11 vote(s)


Histoire de Sherazade

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Masturbation au bureau

Le 07/07/2010 - 22:46 par babyboo7788
Très flatteur de ta part... Merci... Et j'aime beaucoup ton style d'écriture... Ne t'arrêtes pas en si bon chemin!! En te lisant je m'y suis presque reconnu!!!
Le 30/06/2010 - 14:47 par Pierre le Grand
Décibel, Baby boo, Pierre le Grand t'ont inspirée dis tu. merci et continue à écrire tes fantasmes ou tes aventures, qui verra la différence? laisse toi aller car toi aussi tu nous inspires et apparemment nous ne sommes pas les seuls; A bientôt pour d'autres histoires. Pierre
Le 22/06/2010 - 11:45 par Decibel
Très bonne narration d'une expérience plutôt torride ! N'hésite pas à écrire davantage ;-) Quant à mes scenarii, il ne sont pas si "sauvages" que bien d'autres, mais plutôt toujours empreints de tendresse, de douceur et de sentiments partagés ... qui me sont indispensables pour tout ressenti ! Bisouxxx, ma Belle

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :