ACCUEIL > Hétéro > Récit : Merci patron

Merci patron

+23

Lue : 1523 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/04/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Suite au confinement et à mon ennuie j'ai envie de raconter mon histoire érotique vécue début février sur Paris.

Je suis une femme de 47 ans maman d une petite fille de 8 ans et séparée du papa depuis un an , suis une nana plutôt mignonne ,sexy , coquette, pleine d humour , cadre commercial dans une grande société française.

Invitée a une formation professionnelle sur paris pour 3 jours, 3 nuits, nous sommes mis en binôme et mon binôme a moi c est julien, le plus jeune et beau garçon du groupe . Direct avec julien un feeling s installe , nous sommes hyper complices, c est un garçon très agréable souriant qui je l avoue me plaît beaucoup, (je dois préciser que je n ai pas eue de relation sexuelle depuis pus d un an donc un certain manque, voilà c est dit).

Premier repas du soir en groupe fini et julien me propose de boire un café seul afin de faire plus ample connaissance, et c est avec grande joie que je vais accepter , nos regards se croisent souvent avec de larges sourires, je tente ma chance en tendant quelques perches et je vois , je sais que nous avons la même envie en tête.

23h00 nous décidons de monter dans nos chambre, nous prenons l ascenseur et pourquoi je ne sais dire mais julien se rapproche de moi et m embrasse sur la bouche , se qui fini en galoche quand la porte s ouvre. Julien me fait signe de rentrer dans sa chambre et je me laisse tenter, suis affamée, j ai envie de lui, suis déjà toute inondée de désir.

La porte claque et direct galoche, je déboutonne son jeans et descend tout, j aperçois son énorme sexe très épais dur comme du béton, droit comme un I majuscule , on se dessape, a poil julien me plaque au mur, j enlace au cou, j enroule mes jambes autour de sa taille et dans coup de reins violent son sexe me pénétré, en trente secondes j atteint l orgasme, un vrai je murmure a son oreille de me prendre encore plus fort , puis direction le lit ou je vais a mon tour lui montrer mes envies, mes désirs, je découvre enfin se gros sexe a prendre en bouche dans un 69 torride .
Je décide de venir en amazone m empaler sur son sexe afin de gérer le rapport jusqu a se que je vois , j entende les gémissement de julien annonçant son éjaculation en moi, sauf que moi , gourmande comme je suis je murmure que j en veux encore alors je me repositionne direct en 69 , prend son sexe englue de sperme en bouche, tout en offrant mon intimidée elle aussi engluée de jus, son cunnilingus est magistral.

Enlacés, je demande a julien de me faire l amour a nouveau et nous allons vivre un rapport de plus d une heure épuisant , mais alors une jouissance commune extraordinaire, heureusement le lit ne grince pas.

Une douche et puis nous parlons de tout et de rien , julien me propose de passer la nuit avec lui , chose que j accepte volontiers.

Au petit matin, même très tôt je suis réveillée en douceur , se bogoss et dans mon dos, je sens sa main relevée doucement ma jambe, présenter son sexe et me pénétrer en restant immobile en moi, j adore sentir sa quéquette en moi se contracter jusqu au moment ou il vient sur moi , jambes relevées , mollets posés sur ses épaules , je suis cambrée a fond et je me fait démontée en puissance, ses coups de reins a répétition sont d une puissance , les gouttelettes de transpiration de son front perlent sur moi, nous sommes dans une transpiration de folie et pour le final c est une énorme éjaculation sur mes jolies seins.
Dans la chambre règne une odeur de sexe pestilentielle ça pue le sexe a port, pauvre femme de ménage.

Il es 16h00 quand je reçois un SMS de julien assis a mes cotes en réunion un charmant SMS me disant qu il aimerait passer la nuit avec moi une nuit spécial ,une nuit encore plus belle plus intensive , une nuit de sexe sans repos , j en rie devant lui.
Ma réponse est : est se possible de faire mieux, pour moi le sommet était la.
Sa réponse oui promis je t enmene encore plus haut, hummm j adore alors je lui répond que oui.
Je ne vais pas rentrer dans les détails , mais on a baisés comme des dingues sans répit, julien a éjaculé 5 fois dans la nuit, moi j ai ma foufoune euh ( la pauvre n en peut plus).
Pour finir , on c est retrouves assis face a face a l indienne ou j ai du avouer a julien que jamais un homme ne m avais amener a une puissance sexuelle comme ça, je n avais jamais atteint l orgasme a un tel point, et ça réponse ma étonnée mais lui aussi a avoué que nos rapports étaient hors normes pour la bonne raison d un feeling et d une osmose totale de nos envies

la journée de travail fut longue et pénible vu la fatigue de cette nuit.

La troisième et dernière nuit fut plus calme mais ensemble cette fois ci dans ma chambre a moi, enlacés , julien me demande si j avais une envie particulière, un fantasme ou autres ?
Obligée de réfléchir et une idée particulière me viens, je décide de lui en parler , a mon age je n ai jamais osée franchir le cap de la sodomie, j avoue être vierge du petit trou, le cochon rit de mes paroles.
Sans gêne il me demande si l envie était réelle , qu il me ferait l honneur de me faire découvrir se plaisir, avec respect , douceur, tendresse me précisant que pour une réussite il faut que j en ai envie, et surtout être décontractée .

Le rapport débute par de très longs préliminaires, ou sur la fin julien se permet de titiller mon intimité anal avec sa langue, puis un doigt, je le laisse faire et c est déjà plutôt agréable.
En position de la petite cuillère, julien relevé légèrement ma jambe afin de coller son sexe dans la raie de mes fesses, je sent son gland titiller mon anus, ses mains caressant mes seins , je suis hyper excitée, et le moment est venu, julien me pénètre avec son gland et reste sans mouvement, je kiffe puis d un léger coup de reins , son sexe entre en moi jusqu au fond, la sensation est très spéciale mais agréable, puis les allers et retours se font en douceur.

Installée par mon homme en levrette , les genoux bien aux bords du lit, les seins plaqués sur le lit afin de bien me cambrer, et offrir mon cul, julien se met debout et me pénètre et deviens plus insistant, les coups de reins prennent de la puissance jusqu'à la jouissance dans mes fesses.
C était hyper agréable pour moi, je me doit de remercier se jeune homme pour ses nuits de sexe , des orgasmes pris et pour rire après la douche j ai signée Sophie au stylo rouge sur son pubis , juste au dessus de la base de son sexe.

Quel souvenir alors merci patron.
23 vote(s)


Histoire de sophiedu57

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Merci patron


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :