ACCUEIL > Masturbation > Récit : Mes premiers émois d'adolescente

Mes premiers émois d'adolescente

+277

Lue : 40016 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 08/02/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Chaque année pendant les vacances d'été, j'allais chez mes grands-parents qui avaient une maison dans une petite station balnéaire de Charente-Maritime, j'y retrouvais un cousin qui avait deux ans de plus que moi. Enfants, nous nous entendions un peu comme chien et chat, mais les années passant, mon cousin est devenu un beau jeune homme, sportif et musclé, avec lequel je prenais de plus en plus de plaisir à aller à la plage, je voyais les filles qui devaient me jalouser et se demander ce que ce beau mec faisait avec une fille comme moi, j'étais de taille moyenne, légèrement enrobée, avec des seins et des fesses, mignonnette sans plus. L'été de mes 15 ans, je suis tombée amoureuse de lui, mais rien ne s'est passé.

Pendant l'année scolaire, bien que j'étais pas une super nana, je me suis faite draguée par des camarades et pour faire comme les copines, qui avaient toutes des petits copains, et oublier mon cousin, j'ai accepté les bisous, mains baladeuses au ciné et dans les booms. J'avais des prétendants car j'étais une fille "facile" et les mecs pensaient que je couchais (j'ai appris par la suite que c'est la réputation que j'avais, car beaucoup disaient qu'ils m'avaient sautée), en fait je refusais qu'ils me baisent mais j'acceptais qu'ils me mettent la main au panier et j'allais jusqu'à les branler à fond pour leur faire plaisir.

En fait j'étais toujours pucelle aux vacances suivantes et quand j'ai retrouvé mon cousin, j'ai constaté que j'étais toujours amoureuse de lui. Il avait alors 17 ans et moi 16, mais beau comme il était, il devait avoir des copines et je n'osais pas faire le premier pas. Un après-midi que mes grands-parents étaient sortis, il faisait très chaud, j'étais allongée sur le lit, dans ma chambre et je me masturbais lentement, caressant mon petit bouton, en regardant une photo de mon cousin en slip de bain sur la plage. Je rêvais que c'était ses doigts qui massaient mon clitoris quand tout à coup la porte s'ouvrit sur mon cousin qui me découvrit cuisses largement ouvertes et doigts dans la chatte. Je ne savais plus où me mettre, j'avais tellement honte, incapable de dire un mot. Il me regarda et me souris gentiment, il vint s'asseoir sur le lit, me prit la main et me dit : ne sois pas gênée, c'est normal tu sais et moi ça m'arrive souvent de faire cela.

Puis il vit la photo et dit : Ah ! Tu as bien jouis au moins ? Je répondis que je n’avais pas eu le temps. Il me proposa de m'aider, au point ou j'en étais j'acceptais et je sentis ses doigts remplacer les miens, il caressait lentement mon petit clitoris que je sentais durcir très vite sous ses doigts, massant mes grandes lèvres et m'insérant ses doigts dans le vagin, je pensais que je n'allais pas tarder à jouir quand tout à coup il s'arrêta, je lui demandais aussitôt de continuer, c’était si bon, mais il mit son visage entre mes cuisses et je sentis sa langue remplacer ses doigts, sur mon clito, mes grandes lèvres, pénétrant ma petite chatte qu'il embrassait goulûment.

J'étais très étonnée, c'était nouveau pour moi, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça, mais que c'était bon ! Très peu de temps après j’eus un orgasme puissant, comme je n'avais jamais eu, je ne pu même pas retenir des râles de plaisir ! Il me laissa reprendre mes esprits, s'allongeât à côté de moi, me pris dans ses bras, posa ses lèvres sur les miennes que j'ouvris immédiatement, nos langues s'entremêlèrent pour un long baiser (une grosse pelle, comme on disait à l'époque). Je pensais à sa langue, quelques instant avant dans mon minou et qui était maintenant dans ma bouche, encore imprégnée de ma mouille ! J'étais aux anges, nos corps étaient serrés l'un contre l'autre et je sentais son sexe, sorti de son slip de bain, bien dur sur ma cuisse. J'aurais voulu que ces instants ne finissent jamais.

Tout en continuant de l'embrasser, j'attrapais son sexe que je sorti totalement de son slip de bain et commença à le caresser, comme j'avais l'habitude de faire en lui imprimant des mouvements de va-et-vient tantôt lents et tantôt plus rapides. J'aurais aimé que ce soit lui qui me dépucelle, je lui demandai s'il voulait me le mettre, il me demanda si je l'avais déjà fait, je lui avouai que non alors il me dit que ce n’était pas une bonne idée, que ça serait dommage que je tombe enceinte. Si on voulait le faire il faudrait employer un préservatif. Il n’en avait pas et moi non plus. Il me dit aussi que je pouvais lui donner beaucoup de plaisir en faisant comme lui, en prenant son sexe dans ma bouche et en l’embrassant. Ma première réaction fut le dégoût et je refusais, lui proposant de finir de le masturber, comme je savais faire avec les doigts, mais il me dit que dans ce cas il ne me mettrait plus sa langue non plus.

Après réflexion, je considérais qu'il avait bien sucé ma chatte avec sa langue, je lui devais bien ça. C'était ma première pipe, heureusement il m'a aidée en m'expliquant ce que je devais faire, le même mouvement qu'avec les mains, de bas en haut, lentement d'abord puis plus vite, en engloutissant bien sa queue et en enrobant le gland avec ma langue et en ajoutant des petits bisous. Un moment après, il m'a déchargé la sauce dans la gorge, j'ai été tellement surprise que je suis partie en courant à la salle de bain pour tout cracher et me rincer la bouche.

Le lendemain, un peu honteuse de m'être défilée, je l'ai rejoint dans son lit vers six heure du matin et sans attendre qu'il se réveille, j'ai pris sa queue en bouche, elle était toute molle, je l'ai engloutie dans ma bouche et j'ai commencé à l'embrasser, à la sucer, à la branler en lui massant les couilles, elle est devenue dure très rapidement, j'étais heureuse de la sentir grossir et durcir dans ma bouche, c'est une sensation très agréable, après quelques minutes de va-et-vient, il m'a rempli la bouche de foutre, que j'ai avalé.

Pour me remercier il m'a fait un merveilleux cunni, j'ai dû mettre l'oreiller sur ma bouche pour que personne ne m'entende gémir de plaisir. Après cela, nous nous sommes chaque jour retrouvés le matin ou dans la journée si les grands-parents étaient absents. A la fin des vacances, mon cousin m'a dit que j'étais devenue une "championne de la pipe". Nous n'avons jamais fait l'amour ensemble mais nous avons toujours gardé une douce complicité.
287 vote(s)


Histoire de Anne

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mes premiers émois d'adolescente

Le 14/07/2023 - 21:31 par lasemelle
En ce 14 juillet 2023, John La Semelle a pris un grand plaisir à lire ce très joli récit qui rappelle des souvenirs.
Le 28/07/2022 - 13:37 par albatros
J'adore les histoires comme celle-ci tendre et douce... Merci
Le 19/07/2021 - 18:17 par sizaxe
J'ai beaucoup aimé, et ne comprend les 5 avis négatifs !
Le 17/09/2014 - 04:29 par Julie592
Pas mal, je peux avoir ton avis sur mes histoires.A mon dépucelage on était trois.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :