PAGE D'ACCUEIL > Exhibition > Récit : Mon éducation

Mon éducation

+22

Lue : 1462 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de karine59 postée le 05/01/2019
Cams coquines
Cela faisait maintenant 6 mois que je vivais avec mon mari chez sa mère ,
il était très proche d'elle et moi venant de l'orphelinat ,j'étais heureuse d'avoir enfin un foyer.

Mon mari travaillait dans une usine à 20 km de chez nous.
Je restais donc toute la journée avec ma belle mère que je craignais énormément car elle avait un fort caractère et était très dominante avec moi mais également avec son fils.
Il lui obéissait aux doigts et à l'œil , c'est elle qui gérait la maison , sans cesse elle lui disait ce qu'il devait faire pour ses papiers ,ses décisions importantes pour son travail etc....

Et moi j'obéissais à ma belle mère et à mon mari , avec moi il était dominant , sa mère le poussait toujours à être sur mon dos ,contrôler ce que je faisais et me gérer de A à Z.

J'avais quitté le foyer le jour de mes 18 ans et occupai une petite chambre en ville , j'avais très vite rencontré mon mari à l'ANPE , on attendait de voir notre conseiller respectif et on avait sympathisé , à la sortie il m'avait attendu et m'a invité à boire un verre.

Puis nos rendez vous ont été quotidiens et il m'a présenté à sa mère au bout de 8 jours et un mois plus tard nous étions mariés à la mairie .

C'est le premier homme de ma vie et je l'aime énormément malgré notre différence d'âge car j'ai actuellement 18 ans et demi et il a 38 ans et sa mère 52 ans et oui ,sa mère s'est fait engrosser à 14 ans par son voisin de l'époque qui avait lui 18 ans .
La grand mère de mon mari avait refusé qu'elle avorte car elle était très catholique.
Plus tard à 18 ans ,elle s'est mariée avec un de ses cousins avec qui elle n'a pas eu d'autre enfant mais 5 ans après il est parti avec une autre .
Elle a élevait seule mon mari .

Comme je l'ai dit plus haut , ma belle mère gère tout de moi , quand je suis arrivée chez elle , avec peu d'affaire à part des jeans ,teeshirts , pantalons, pulls , chaussettes et sous vêtements ,elle a été chercher un sac poubelle et m'a demandé de vider ma valise et mes deux sacs qui contenaient ma garde robe sur la table de la cuisine.

Mon homme était là dans la cuisine avec moi ,elle est allée dans le salon et est revenue avec deux grands sacs en plastique . Elle les vida et sortit des jupes courtes , bustiers ,robes courtes , strings et soutien gorge , des tops , toutes les tenues étaient très courtes pour les jupes et robes et très sexy ,les soutifs étaient en dentelle ,très pigeonnants ,des balconnets , des transparents et les strings de type ficelle ,ou mini slip très sexy et translucides , des nuisettes puis retourna chercher deux autres sacs qu'elle déballa et qui contenaient du vernis à ongles de différentes couleurs ,du mascara et tout un ensemble de produits de maquillage , puis des rouges à lèvres de différentes couleurs aussi , du démaquillant , des cotons , des crèmes de soins , puis deux paires de chaussures à hauts talons , une rouge et une noire , des mules roses ,dentifrice, brosse à dent , brosses à cheveux , rasoirs intimes , lubrifiants , préservatifs etc ...

Jamais je n'avais vu autant d'habits en une seule fois , autant de produits féminins , j'étais si émue que je me mis à pleurer quand elle annonça que tout cela était pour moi de la part de mon homme et de la sienne.

Elle prit chaque vêtement pour le déplier devant moi afin de me les montrer puis m'annonça que c'est elle qui gérerait ma garde robe et qui préparerait mes vêtements à mettre pour le lendemain en concertation avec son fils. Puis me rappela que je devrai être soumise à mon mari pour tout et insista bien " Pour tout " .

De nature ,je suis ce qu'on appelle une faible de caractère et elle n'avait aucun mal à me dominer et faire en sorte que je lui obéisse. Mon mari m'avait prévenu des conditions que je devrais accepter en vivant en couple avec sa mère et trop heureuse d'avoir enfin une famille ,j'étais prête à accepter toutes les concessions .

Elle me demanda de mettre tout mes vêtements dans le sac poubelle , ceux ci seraient lavés , repassés et rangés dans une armoire .

Puis me demanda :
- " Bien ! Et sur toi là tu as quoi ? Dis moi un peu ! "
je lui répondis :
- " Mon jean , un teeshirt , mon pull ,des chaussettes ,mes chaussures et un slip et un soutien gorge "
Elle fit :
- " Alors retires tout ça et mets les dans le sac poubelle avec le reste ! "
J'étais un peu gênée à l'idée de me déshabiller devant elle mais je le fis. Je retirai mon pull puis mes chaussures , déboutonnai mon jean et le fis glisser en bas de mes jambes puis le retirai , j'ôtai mon teeshirt et mis tout cela dans la poubelle puis j'attendis car ignorai ce que je dus mettre mais elle me fit :
- " Allez ta culotte et ton soutif ! ".
J'étais vraiment humiliée de me mettre nue comme ça devant eux , je fis glisser mon slip en bas de mes jambes ,le retirai et le mis dans le sac et dégrafai mon soutien gorge et le tirai .

J'étais nue , une main sur mon pubis et mon autre bras devant mes seins et là je vécus ma pire humiliation depuis l'orphelinat où les religieuses étaient pourtant pas tendres avec nous.
Elle mit mes bras le long de mon corps et me tira vers elle , qui était assise et commença à écarter les poils de mon pubis en disant :

- " Tu n'as jamais eu de morpions ? De puces ou poux ? "
Et lui répondis :
- " Non , j'ai jamais eu ça ! "
puis fit à son fils :
- " Va faire couler un bain bien chaud , ne mets rien dans l'eau je vais m'en occuper ! Je vais tout raser les poils de son pubis et ses aisselles , ses jambes ça a l'air d'aller ! Hein ma p'tite ? "
Je haussai mes épaules pour lui faire comprendre que j'étais de toute façon d'accord , de retour de la salle de bain mon homme ne put s'assoir car elle lui demanda de porter mes habits dans la buanderie prés de la machine à laver.
Puis me fit :
- " Je te rase pour être sur que tu n'as pas d'œufs de morpions car pour s'en débarrasser après c'est pas évident et tu risques d'en mettre dans la maison ! C'est pas après toi mais c'est par sécurité ! On va profiter que tu es nue pour faire des photos de toi en souvenirs ! D'accord ? " je fis oui de la tête bien que pas à l'aise du tout .

Elle prit son appareil et me prit en photos de face , de dos , côté gauche ,puis droit , ma poitrine en gros plan ,mes fesses , puis me demanda de me pencher en avant et d'écarter les jambes , elle prit des photos de mes fesses , de mon pubis , de mon sexe en gros plan , j'étais très mal à l'aise , puis me fit assoir sur mon homme et lui demanda de m'embrasser , il me caressa les seins , puis entre les jambes et elle continuait à prendre des photos, je trouvais ça bizarre de la part d'une mère mais une fois fini elle fit à son fils :
- " Voilà ,j'ai fait toutes les photos que tu as demandé ! L'année prochaine on recommencera pour voir si tu as changé !" C'était lui qui voulait ça ,il aurait pu me les faire discrètement dans la chambre le soir ou en son absence mais bon c'était fait . Puis continua ses recommandations :

- " Bon tu sais que je m'occuperai de tes habits , ils seront prêts la veille , tu les mettras après ta toilette , je les changerai si il faut dans la journée . Tu vas m'aider dans le ménage , les courses , les lessives et repassage puis dans la préparation des repas ,je vais t'apprendre à cuisiner et à tenir un foyer car je ne serais pas toujours là ! je suis encore jeune mais le temps passe si vite ! ".
Puis demanda à son fils d'aller surveiller l'eau de la baignoire ,il sortit à peine de la cuisine qu'elle commença à me dire :

- " Sache que tu dois tout accepter de ce que ton homme te demande , aussi bien dans la vie courante que dans l'intimité ! C'est comme ça qu'on garde un homme ! Car si tu lui refuses des trucs au lit ,il ira le faire avec une autre et là tu perdras tout !!!!! Tu m'as bien entendu ? Tu as bien compris ce que je voulais dire ? ".
je lui fis oui de la tête puis continua à me dire:

- " Au lit surtout , tu dois bien te soumettre , il n'y a pas que par devant qu'il te prendra , un jour ou l'autre si c'est pas déjà fait il te fera mettre à quatre pattes et te prendra par derrière , dans l'anus les hommes aiment ça ! Tu l'as déjà fait ça ? " .
Je lui répondis :
-" Non , il m'a jamais fait ça !".
Puis sans aucune gêne me fit :
- " Comment ça se passe au lit entre vous ? Qu'est ce que vous faites ? Comment il te fait ça ? Il t'embrasse pour commencer ? il te caresse ? Tu le caresses ? Tu dors comment ? Et toi tu lui fais quoi ? Allez raconte !!! ".
J'étais surprise de toutes ses questions et tellement impressionnée que je lui répondis en détail :
- " Il veut que je me mette toute nue au lit , lui aussi ,il se met à côté de moi et me regarde en me caressant les seins , il les suce aussi , il me caresse entre les jambes , me lèche , puis il me la met en moi . Dés fois il veut que je le caresse que je le masturbe ".
Puis me coupe et demande :
- " Tu le suce aussi ? ".
Et lui répondit :
- " Oui dés fois , il me demande ça et il veut que j'avale son sperme aussi !".
Puis ajouta :
- " C'est bien ! Fait toujours tout ce qu'il te demande hein ? Et n'oublie pas ce que je t'ai dit pour garder ton homme ! Il te demandera des trucs dés fois tellement bizarre mais tu cherches pas , tu le fais d'accord ? "
Et lui répondis :
- " Oui je ferais tout ce qu'il veut de toute façon ,il le sait je lui ai déjà dit ! ".
Mais elle ajouta :
- " Oui mais les hommes ont des demandes particulières dés fois comme faire pipi devant eux dehors , ne pas mettre de culotte ou de soutif pour sortir , de montrer tes seins ou tes fesses à leur meilleur pote pour montrer que t'es bien foutu , rester en slip ou toute nue à la maison dans la journée , faire les carreaux en nuisette côté rue etc... Tout ça tu devras le faire sans réfléchir d'accord ? ".
Et lui fis :
- " Oui je vous le jure que je ferais tout ce qu'il demandera , je vous le promet ! ".
Elle m'embrassa et me fit :
- " Tu es une brave petite , je t'aime bien tu sais ,tant que tu fais tout ce que mon garçon te demande ,je ne serais pas drôle avec toi bien au contraire tu seras récompensé ! "

Puis on partit à deux à la salle de bain , je me mis dans la baignoire , elle me lava les cheveux comme une petite fille , puis me laissa me laver ,une fois terminé , elle me fit sortir de l'eau , me demanda de mettre un pied sur le tabouret et d'écarter mes jambes et commença à me raser la vulve puis les côtés puis la totalité de mon pubis , elle était très impudique , car elle me caressait la vulve de la main pour sentir si un poil était resté , elle prit du temps pour faire les abords de mon capuchon , me passa de la crème pour adoucir , puis me fit les aisselles , une fois rincée et essuyée , elle me tendit mes mules roses neuves avec un gros pompon dessus et me passa une des nuisettes qu'elle m'avait offert.
Une nuisette rose foncé en tulle très fin totalement transparente qui se fermait par une cordelette en croisant les deux côtés .
Je me regardais dans le miroir ,je voyais mes seins entièrement ,mon nombril mais aussi ma fente dépourvue de ses poils , contrairement à d'autres filles mes lèvres étaient assez hautes ,mon clitoris n'étant donc pas entre mes cuisses mais bien en façade de mon corps.
De dos on voyait tout , mes fesses étaient totalement visibles.
Ma belle me fit :
- " Voilà comment tu dois être tous les soirs quand ton homme rentre du boulot ! Qu'il ait une femme attirante ,sexy et provocante qui réveillera sa libido dés qu'il te verra ! "
On descendit à la cuisine , mon homme me fit un énorme sourire ,il avait l'air ravi !
Il me caressa partout , malgré la présence de sa mère dans la pièce.
Elle lui fit remarquer qu'elle m'avait mis au courant par rapport à ma soumission envers lui et d'elle aussi.
Fin du chapitre I.
22 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Mon éducation

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante