ACCUEIL > Divers > Récit : mon frère et moi 3

mon frère et moi 3

+21

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 03/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

A notre troisième rencontre, mon frère était toujours plus excité. Faut dire que moi aussi surtout que je le recevais à poil. Ces premiers mots : " alors salope, pas de regret de t'avoir fait sauter par ton grand frère " et moi de répondre : " non bien sur, tout comme toi il y a longtemps que j'en avais envie surtout vu ta grosse bite "j'ai adoré.
Il m'a dit que j'allais moins faire la maligne quand il allait m'enculer comme promis la veille. Il a commencé à me caresser pour me mettre en condition. Rien que de sentir ses doigts passer entre mes lèvres je me suis mise à mouiller comme une salope. Il ne s'est pas gêné pour me le faire remarquer.
Il s'est servi de ma mouille pour me dilater la rondelle qui restait quand même crispée surement dû à la peur en voyant sa bite énorme. Non seulement il était circoncis mais en plus de ça il avait un gland énorme.
Bien sur j'avais l'habitude de me faire sodomiser par mon chéri mais aussi par ses copains qui se rattrapaient avec moi vu que leurs femmes ne voulaient pas.
Lui, mon frère était bien décidé à me défoncer le cul et sans précaution vu son état d'excitation. j'essayais de le raisonner en disant que jamais une bite aussi grosse ne m'avait " enculer " pour reprendre ses termes et qu'il devra y aller doucement au début et que si j'avais trop mal on en resterait là.
En plus de ça je n'avais pas de lubrifiant, j'avais dû l'oublier chez des " amis " donc j'ai sorti la bouteille d'huile en lui demandant de bien me masser la rondelle et aussi de bien se badigeonner la bite avec, faute de mieux.
Je me suis mise face à la table de la cuisine en m'abaissant afin que mes seins s'écrasent sur la table tout en écartant les cuisses au maximum. Il est venu derrière moi puis à présenté son noeux face à mon petit cul.
Là encore je lui ai recommandé d'aller doucement mais bon quand j'ai senti sa bite contre ma rondelle que je me suis mise à crier comme une malade car il me l'avait bien planté dans le cul.
Il est resté sans bouger pour que je reprenne mes esprits en me demandant si ça allait et petit à petit il a entrepris un mouvement de va et viens sans me pénétrer trop profond. Une fois la douleur passée je dois reconnaître que le plaisir venait peu à peu donc je lui ai demandé d'accélérer et d'aller plus profond.
Il ne s'est pas gêné pour s'exécuter et directement je sentais ses couilles claquer sur mes fesses. Il ressortait même sa bite complètement pour me l'a renfoncer de plus belle. A chaque fois que son noeux sortait ça faisait le même bruit que lorsque l'on débouchait une bouteille et j'éprouvais beaucoup de plaisir.
Je me suis écartée un peu de la table pour pouvoir me caresser le clito car lui ne le faisait pas tellement il s'agrippait à mes fesses pour de donner des grands coups de rein. A un moment je lui ai dit de ne surtout pas s'arrêter car j'allais jouir.
Jamais je n'ai autant joui et ça s'est prolongé lorsqu'il m'a rempli le cul de son sperme. Faut dire que jamais on ne m'avait ramoné le cul comme ça.
Une fois que l'on était remis de nos émotions on a discuté un peu ensemble. Il m'a dit que jamais il n'avait connu de salope comme moi et qu'il n'avait pas de chance car j'étais sa soeur. Je lui ai fait remarquer que malgré que j'étais sa soeur il en avait bien profité quand même et que moi je trouvais ça encore plus excitant.
Il m'a demandé si j'avais beaucoup d'amant et si mon mari était au courant. J'ai répondu que oui et que souvent on baisait avec des copains et que parfois j'avais cinq ou six partenaires à la suite Et que mon chéri adorait me voir me faire baiser surtout en double devant lui ou avec lui.
Là j'ai vu qu'il était envieux. Il m'a avoué que c'était son fantasme de baiser une femme à deux mais qu'il ne l'avait jamais fait et que ce ne serait pas avec sa femme qu'il pourrait réaliser son fantasme car là dessus elle était un peu coinsée.
Je lui ai proposé que s'il le voulait de venir avec un copain et moi ça ne me dérangeait pas. Il m'a dit que déjà il n'allait pas se vanter qu'il baisait sa soeur alors de là à venir avec un copain!!!!!
Là je comprend alors j'ai dit que moi je pouvais faire venir un copain ou sinon demander à mon mari s'il était d'accord.
Le copain passe encore mais surtout pas mon mari d'ailleurs il m'a demandé de ne rien lui raconter sinon il aurait honte et ne viendrait plus à la maison.
Parler de tout ça nous a excité de nouveau alors je me suis mise en position de levrette pour qu'il me baise en alternant chatte et cul pour plus de plaisir.
Fin de compte sa grosse bite qui m'impressionnait tant je n'en faisais qu'une bouchée une fois bien excitée.
Il est revenu sur le fait de me baiser avec un autre en disant qu'il allait y réfléchir et que l'idée lui plaisait. En réfléchissant, je lui ai dit qu'il y avait aussi une autre possibilité c'était que j'invite une copine avec son mari ou un autre mec à condition que ça ne le gêne pas de baiser en groupe.
ça non plus il ne l'a jamais fait mais bon pourquoi pas.
Et on s'est quitté sur ces mots en promettant de remettre ça le lendemain car après je retravaillais.
21 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : mon frère et moi 3

Le 23/11/2023 - 00:51 par Sexty53
Tu as raison profite de sa bite
Le 23/10/2023 - 07:59 par nana08000
Merci Binben au moins notre relation frère et soeur est claire. pourquoi on se gênerait
Le 21/10/2023 - 18:41 par Bigben0308
Quelle narratrice et actrice excitante

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :