ACCUEIL > Divers > Récit : mon frère et moi 4

mon frère et moi 4

+19

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 03/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Par la suite mon frère et moi avons l'habitude de baiser souvent ensemble. ça se passe chaque fois que je suis de repos et lui aussi au moins une fois par semaine. On était devenu de vrais amants, aucun tabou. On a tout fait ensemble sans retenue et surtout ce que sa femme lui refusait comme par exemple la sodomie. Il adorait aussi que je lui taille des pipes, sa femme lui en taillait de temps en temps mais elle n'avalait pas contrairement à moi qui adore.
Le plus difficile ça été de se rouler des pelles mais maintenant ça se passe très bien. Au départ c'est lui qui n'était pas chaud pour m'embrasser mais moi je lui ai fait comprendre que j'aime que l'on m'embrasse quand on me baise. Et puis il adore me bouffer la chatte alors je ne vois pas ce qui le retenait de me rouler des pelles.
Son fantasme de me baiser en double avec un autre devenait de plus en plus intense. Surtout quand je lui racontait mes folles soirées en club chaque weekend et que je m'étais fait prendre par tous les trous en même temps devant mon mari ou nos soirées en semaine quand des copains passaient à la maison pour l'apéro.
Je n'avais pas de secret pour lui, je lui racontait tout en détail car ça l'excitait beaucoup et j'adorais quand il me disait que j'étais quand même une sacrée salope; Je me faisais un plaisir de lui rappeler que si je n'étais pas aussi salope je ne baiserais pas avec mon frère en le désignant et qu'apparemment il appréciait la salope que j'étais.
Quand j'évoquais un club privé, il était très intéressé car il n'y était jamais allé mais en avait très envie. Je lui expliquais le fonctionnement en disant qu'il y avait certaines règles comme le fait pour les femmes d'avoir une tenue très très sexy genre jupe de vingt centimètres et décolleté très généreux. Je lui ai expliqué que pour moi ma tenue c'était jupe ultra courte couvrant à peine mon clito en étant debout donc à lui d'imaginer quand je me baise ou m'assoie sur un haut tabouret au bar. surtout que je ne porte jamais de culotte ni soutien. Pour que mes seins restent bien apparent je mets un chemisier transparent à peine boutonné.
Quand je lui raconte tout ça , ça réaction est immédiate, il bande comme un étalon. C'est là que l'idée m'est venue de lui proposer de venir une fois avec moi comme ça il pourra me baiser en double. Il n'était pas très chaud, c'est surtout d'aller en club avec sa soeur mais bon comme je lui ai dit on peut se faire passer pour des cousins vu que l'on porte le même nom. Moi en club je ne paye jamais car nous sommes avec mon mari, un couple dont la femme est très " active ". ça arrange bien le patron du club d'avoir des femmes comme moi qui baisent avec tout le monde car pour que les célibataires ont envie de revenir il faut qu'ils ont de quoi se satisfaire.
Par contre même si je paye pas je dois laisser ma carte d'identité en entrant et pareil si je suis accompagnée d'ou l'idées de cousin cousine. Surtout que le patron me connait bien, je ne peux pas lui dire que je viens avec mon frère, dèjà qu'il va me taquiner en voyant qu'on baise ensemble ( entre cousin cousine )
L'idée de réaliser son fantasme a été la plus forte donc il a accepté d'y aller.
Le lundi suivant on y est allé. j'ai choisi le lundi car c'est gang bang donc plus hard et ça commence à midi et se termine à une heure du matin.

On est arrivé vers treize heure, une fois passé au vestiaire on s'est dirigé vers le bar, il n'y avait pas grand monde six mecs et une seule femme. Tous des habitués ils étaient surpris de me voir accompagnée car souvent je viens seul et mon mari vient me retrouver en soirée après son travail. Quand je l'ai présenté comme mon cousin, tous ont souri et plaisanté. Ce n'est pas pour ça qu'ils se sont gêné pour me passer la main à la chatte en me disant bonjour. Je me suis installée sur un haut tabouret pour prendre un verre avec eux. Mon " cousin " restait à coté de moi, il était un peu gêné mais très vite mis à l'aise par les autres. Pour que les choses soit bien comprise j' ai roulé une pelle à mon frère ( cousin pour eux ) puis j'ai pris sa main pour la mettre à ma chatte pour bien le faire comprendre qu'il sera de la partie pour la baise.

Après pour s'échauffer un peu on s'est installé dans le petit salon comme ça chacun pouvait me caresser ou m'embrasser à sa guise, la femme comprise. D'ailleurs c'était elle la plus entreprenante au point de m'allonger sur le canapé pour me bouffer la chatte devant l'assemblée.
Quelques personnes sont encore arrivées, des célibataires et un couple. Ensuite j'ai proposé que l'on monte à l'étage pour se défouler. En passant devant le bar j'ai pris une grosses poignée de capotes en disant : " qui m'aime me suit ". Je me suis installée dans une chambre ouverte avec un lit immense. Je me suis mise à l'aise en laissant tomber ma jupe et mon chemisier. Une fois sur le lit les volontaires ne manquaient pas sauf mon frère qui hésitait un peu.

Je lui ai dit de venir et de s'allonger puis je me suis mise à quatre pattes pour le sucer, un autre est venu derrière moi pour me baiser en levrette le temps que je suçais mon frère. Je ne me suis même pas retournée pour voir qui me baisait, j'ai juste mis ma main pour voir s'il avait bien une capote. j'ai arrêté de sucer mon frère car je sentais qu'il allait éjaculer alors il s'est mis à me caresser les nichons en me regardant me faire prendre en levrette comme une chienne, ce qui m'a excitée au point de jouir très vite.
Quand le premier s'est retiré, directement un autre à pris sa place pour me donner un autre orgasme. Un troisième était déjà prêt pour la relève mais j'ai voulu changer de position. Pendant que je me faisais baiser en missionnaire mon frère m'embrassait en me caressant les seins. Pour pigmenter les ébats j'ai dit à mon frère ; " Alors ça te plait de voir ta cousine se faire baiser " en ajoutant : " maintenant c'est ton tour de baiser ta salope de cousine "
J'ai dû lui rappeler de mettre une capote car c'est vrai que d'habitude on baise sans. Il était très excité et vu sa grosse bite il me ramonait bien la chatte et les commentaires des autres l'encourageaient du genre : " elle est bonne ta cousine ou la salope elle a l'air d'aimer la grosse bite de son cousin ". Tous avaient bien remarqué que c'était lui le mieux gâté par la nature. Après mon frère j'ai encore baisé avec un autre puis je suis passée sous la douche avant de redescendre pour récupérer un peu.
On a dansé un peu ensemble et aussi avec d'autres. C'est la première fois que je dansais avec mon frère la chatte à l'air et lui en boxer mais bien tendu tellement il bandait. Faut dire qu'avant de partir je lui ai donné une pastille bleu de mon chéri en disant que ça lui serait utile.
Au bout d'une heure on est remonté, malgré l'arrivée d'autres femmes, j'avais toujours une escorte de quatre ou cinq mecs. J'ai pris les choses en mains en disant que mon "cousin" voulait me baiser en double alors je demandais un volontaire. Tu parles ils étaient tous d'accord. J'ai choisi celui qui me plaisait le plus et je l'ai fait allongé sur le lit puis je suis venue sur lui en m'empalant sur sa bite puis mon frère s'est mis à genou entre mes cuisses pour mettre son gros noeud en face de ma rondelle après l'avoir titillée avec son doigt. Quand il a forcé le passage, j'ai serré les dents puis il s'est mis à me ramoner le cul comme un malade c'est là que je me suis rendu compte qu'il n'avait pas mis de préservatifs mais il était trop tard, je n' allais pas m'arrêter en si bon chemin. J'ai joui comme une chienne surtout quand j'ai senti qu'il me remplissait le cul. Une fois terminé, d'autres voulaient aussi faire un doublé. J'ai accepté encore une fois mais comme ils insistaient j'ai accepté de me faire sodomiser en levrette par les 4 autres. En double j'adore mais bon la position n'est pas très confortable

Là je peux dire que j'en ai pris plein le cul mais bon ce n'est pas ça qui m'a empêché de remonter me faire baiser plus tard dans la soirée. Quand on est sorti du club, le patron m'a dit à l'oreille : " alors ton cousin il baise bien " car il était venu quelques fois nous voir. Moi à mon tour à son oreille je lui ai soufflé : " ce n'est pas mon cousin mais mon frère " tout en lui faisant un beau sourire et d'ajouter : "mais ça doit rester entre nous "
Dans la voiture pendant notre retour, mon frère n'en revenait pas de mon tempérament en me demandant si c'était chaque fois la même chose. J'ai répondu que oui mais que c'était rare en double ou me faire sodomiser par autant sinon pour la baise oui à chaque fois. Il n'en revenait pas car d'après lui j'avais baisé avec plus de quinze partenaires J'ai dit peut être, je ne compte pas mais je peux encore faire mieux.
Et voilà
19 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : mon frère et moi 4

Le 23/11/2023 - 02:01 par Sexty53
Trop bonne toi et l'histoire on bande du début à la fin
Le 05/07/2023 - 20:20 par Sky
Histoire excitante ! Merci !
Le 03/07/2023 - 15:03 par michelle2
trop bon, encore un autre recit

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :