ACCUEIL > Divers > Récit : petit dérapage avec mon neveu

petit dérapage avec mon neveu

+40

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 6 - Histoire postée le 07/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

N'étant pas douée en informatique, chaque fois que je plante mon ordinateur, je fais appel à mon neveu. C'est le fils de ma soeur qui vient juste de fêter ses dix huit ans.
il est très sympa et assez enthousiaste. Je l'apprécie beaucoup et je pense que lui aussi n'est pas indifférent.

Bien sur j'ai déjà remarqué que depuis quelques années sont intéressement n'est pas neutre. Faut dire que j'ai l'habitude d'être assez cool niveau tenue et aussi un peu ou même plutôt exhibitionniste. Faut dire que j'ai d'assez grandes jambes et que j'aime le montrer en portant des jupes très courtes.

Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais je déteste les sous-vêtements donc je ne porte jamais de soutien et jamais de culotte, parfois un minuscule string. Et comme en plus je suis assez nature, j'attire les regards indiscrets. Faut dire que j'en joue surtout avec nos amis ou des inconnus quand je prend un verre en terrasse et ça ne dérange pas plus que ça mon mari.

Revenons à mon neveu, souvent nos regards se sont croisés alors qu'il était en train de me mater. Lui se sentait un peu gêné mais moi je lui faisais un beau sourire pour minimiser la chose.
Cette fois il était encore là pour réparer les bêtises que j'avais encore faites avec mon ordinateur. Une fois remis en ordre, j'étais assise à ses côtés et comme d'habitude il ne demande si je n' ai rien d'autre à lui demander. Je n'avais rien prémédité mais l'idée de jouer un peu à effleuré mon esprit. Faut dire que rien que le fait d'être assise près de lui pendant toute l'opération m'avait un peu perturbée.

Du coup je lui demande de m'expliquer pour classer mes photos et de faire un album.
Lui très content de me faire plaisir il regarde dans mes fichiers. c'était un peu du n'importe quoi. Et en plus je ne voulais pas qu'il en ouvre certains.
Donc je lui ai demandé de m'expliquer pour faire des dossiers et comment rapatrier les photos d'un pour en ouvrir un autre.

Aussitôt il s'exécute en m'expliquant tout en travaillant sur un dossier disons classique. Juste quelques photos ou je suis en maillot et quelques unes ou j'ai les seins nus. Pas grave jusque là il m' a déjà vu les seins nus sur ma terrasse.
A un moment il me demande de prendre sa place et de le faire moi même. Quand on s'est frôlés pour échanger nos places j'ai eu comme un frison et je pense que lui n'est pas resté indifférent.

En m'asseyant ma jupe est encore remontée plus haut, presque au niveau de mon minou qui était bien entendu à l'air. Je sentais s'humidifier mon entre jambes et j'avais encore moins l'envie de tirer sur ma jupe.
Naturellement je n'avais rien compris à ce qu'il m'avait expliqué donc il me proposa de faire le classement lui même, bien sur en restant à ses côtés pour le guider.

Je lui ai dit que j'acceptais mais bon ça me gênait un peu car j'avais des photos un peu plus osées et que c'était surtout celle-ci que je voulais trier. Il m'a répondu qu'il ne regarderait que d'un oeil et que ça sortirait aussitôt de sa mémoire. J'ai répondu que ça m'étonnerait mais que tant pis pour lui j'étais partante.

A ma demande il a repris quelques photos de moi en maillot et seins à l'air puis on a changé de dossier. Là plus la même chose, toujours à la plage mais plus de maillot du tout. Avec le sourire je lui demande si jusque là ça va tout en regardant l'écran ou je suis debout nue et totalement épilée. Pour le taquiner je lui demande :" alors tu la trouves comment tata " bien sur il a dit que j'étais jolie en rougissant un peu.

Ensuite d'autres clichés ou je suis allongée les jambes généreusement ouvertes , d'autres ou je suis sur le dos avec mes fesses rebondissantes et la plus belle ou je fais de l'exercice je me baise vers l'avant pour toucher le sable avec mes mains et comme c'est pris par derrière on distincte bien mon abricot pulpeux.

Là je lui demande encore si ça lui plait et s'il aime les minous épilés. J'ai pas compris la réponse mais d'après son regard figé sur l'écran, pas de doute qui apprécie. Je gesticulais de plaisir à ses côtés donc ma jupe remontait encore plus. Et déjà mon minou était à porté de main.

Je lui ai dit que on changeait de thème, fini les vacances on allait passer à des soirées apéro entre amis. Là j'apparais avec des amis et mon chéri dans le salon. Les premières photos ça va je suis en jupe ultra courte mais debout puis après on me voit servir nos ôtes et mon chéri, là encore mon abricot est de la partie. Puis après je suis assise au milieu des amis et amies, là pas de doute je ne porte pas de culotte et ça n'a pas l'air de choquer l'assemblée bon après les deux autres femmes sont dans la même position.

Là encore je n'ai pas pu m'empêcher de faire un commentaire en disant : " tu vois c'est sympa quand on reçoit des amis ".
Un peu plus loin, non seulement je montre ma chatte mais j'ai aussi déboutonné mon chemisier.

Mon neveu n'ose pas me regarder mais par contre il ne perd rien des photos alors je lui demande s'il a envie de continuer en lui précisant que pour moi il n'y avait pas de problème . Là il se tourne vers moi en disant que maintenant qu'il était parti, pourquoi pas. Moi j'écartais un peu les cuisses tout en lui demandant s'il n'était pas choqué de tout ça. Il a répondu que non au contraire il me trouvait super.

Il avait ma chatte bien en vu et à porté de main mais il n'osait rien, juste regarder.
Moi je ne tenais plus, ma chatte était trempée alors on a passé à des photos plus osées.
On me voit allongée sur le canapé avec trois copains autour de moi et mon chéri en face qui regarde. Je me fais caresser la chatte , peloter les nichons et un troisième qui me roule une pelle. Là mon neveu se tortillait sur sa chaise et son jogging était bien tendu alors j'ai pris les choses en mains en disant que j'étais contente de sa réaction en disant que moi aussi j'étais très excitée.

J'ai reculé un peu sa chaise pour me mettre face à lui et j'ai pris sa main pour la mettre entre mes cuisses en lui disant de toucher ma chatte afin de se rendre compte à quel point je mouillais. Incroyable l'effet que ça m'a fait quand j'ai senti ses doigts entres mes lèvres. J'aurais fait le grand écart si j'avais pu.
Puis je lui ai demandé de se lever et j'ai baissé son jogging et j'ai pris sa bite en bouche pour le sucer en lui demandant de bien s'installer et de se laisser aller.
Lui était assis sur le bord de la table de l'ordi et moi agenouillée à ses pieds en le pompant tout en sous pesant ses couilles.

Pour un jeune il avait une bonne bite semblable à celle de mon mari. Il bandait comme un taureau . Là il n'était plus question de faire la causette, je sentais qu'il essayait de se retenir ou de s'enlever mais j'ai accéléré la cadence. Il a explosé dans ma bouche mais j'ai continué à le pomper jusque la dernière goutte.

Il m'a avoué qu'on ne l'avait jamais sucé comme ça. Pour le fun je lui ai dit que les copains de mon mari m'appelaient la reine de la pipe pour bien lui faire comprendre que je n'étais pas farouche avec les mecs et que mon chéri m'approuvait.

Plus question de leçon d'informatique, je l'ai pris par la main pour se diriger vers le canapé, je l'ai fait allonger puis je me suis mis à califourchon sur lui en gesticulant il bandait toujours autant malgré que je ne l'avais pas ménagé. J'ai déboutonné mon chemisier puis je me suis empalée sur sa bite en lui demandant de me caresser les seins.
Je lui ai demandé : "alors qu'es ce que tu penses de tata, tu la trouves bonne malgré mes cinquante ans ".

Après il m'a avoué qu'il n'avait eu que quelques aventures avec des filles de son âge mais que ça n'avait rien à voir et que jamais il n'avait imaginé que ça pouvait être aussi torride. Je lui ai répondu que s'il voulait on pourrait le refaire souvent à condition d'être discret sur tout envers sa mère ( ma soeur plus jeune que moi ). Sur qu'il n'allait pas s'en vanter , du moins en famille. Après qu'il le raconte à ses copains pourquoi pas ça ne ferait que me renforcer dans mon rôle de salope.

Comme on avait encore le temps vu que mon chéri ne rentrait que le soir on s'est remis sur l'ordi mais plus pour travailler, juste pour le plaisir des yeux. On est passé aux photos plus hard ou on nous voit baiser en groupe, on s'attardait plus sur les photos ou j'étais la vedette plutôt que les copines. J'avais même quelques vidéos ou je me fais baiser en double et plusieurs fois de suite Ce qui l'a surpris le plus c'est de me voir me faire sodomiser.

Alors il a reconnu qu'il ne l'avait jamais fait car les filles sont pas intéressé mais que lui était curieux. Comme j'étais encore toute excitée j'en ai profité pour lui proposer de le faire. J'ai sorti mon flacon de lubrifiant en lui disant de bien me préparer. Il était tout penaud de devoir mettre un ou plusieurs doigts dans le cul de sa tata donc je l'ai accompagné en insistant bien sur ses doigts pour qu'il franchisse ma rondelle. Je me suis mise à quatre pattes sur le tapis et lui m'a fourré sa bite directement au fond de mon cul sans précaution, pas grave j'en ai vu d'autres.

Il me ramonait le cul tant qu'il pouvait alors je lui ai demandé de me branler le clito pour me faire jouir plus vite car je savais bien qu'à l'allure ou il allait qu'il n'allait pas tarder à me remplir le cul.
Mais bon ça été, faut dire que je jouis très vite et vu l'âge de mon neveu j'étais encore plus excitée. Imaginez moi la cinquantaine et lui dix huit et en plus franchir un interdit, mon propre neveu.

En suite on s'est quitté en se promettant de recommencer le plus vite possible
40 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : petit dérapage avec mon neveu

Le 23/11/2023 - 02:07 par Sexty53
Oui baisers avec son neveu ou sa nièce c'est très excitant
Le 23/10/2023 - 08:13 par Bigben0308
Mais tu as tout à fait raison.. moi c'est ce que j appelle une tâta géniale
Le 23/10/2023 - 07:56 par nana08000
Et alors, oui il a aimé que sa tata le face profiter de son expérience et depuis vient souvent me rendre visite
Le 22/10/2023 - 20:13 par Bigben0308
Encore une belle histoire excitante... il a aimé baiser sa tata...
Le 08/07/2023 - 12:20 par lucrece
Je suis encore un peu jeune pour avoir un neveu qui me baiserait, mais d'ici quelques années... pourquoi pas ? Ce ne serait pas le premier de la famille auquel je m'offrirai. Beau texte.
Le 07/07/2023 - 13:33 par valeriane
Ouah une bonne enculade, c'est plaisant.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :