ACCUEIL > Hétéro > Récit : Noah

Noah

+5

Lue : 4667 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 21/12/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La sonnette de l’entrée retentit. Qui ça peut bien être à cette heure- ci ? Il est 20 heures passées ! Je quitte à regret mon canapé et mon livre du moment et vais ouvrir la porte sur un homme métissé que je ne connais pas !
- Bonsoir ! Excusez-moi de vous déranger à cette heure ! Je suis votre nouveau voisin du dessus. Je suis en plein travaux et je voulais juste m’excuser des bruits que je fais en journée et puis par la même occasion, me présenter !
- Bonsoir ! Pas de soucis je ne suis pas là en journée vous ne risqué de ne déranger que mon chat ici ! Enchantée je m’appelle Natacha.
- De même, moi c’est Noah !

Je détaille un peu mon nouveau voisin, des yeux noisettes, des cheveux noirs, un visage doux. Pas très grand mais bien baraqué.
- Vous voulez entrer boire quelque chose ? Je vis seule avec mon chat ici ! Ce n’est pas souvent que j’ai du monde avec qui papoter ! lui dis-je
- Si vous me laissez le temps de monter prendre une douche … Avez-vous dîné ? J’ai des pizzas en haut … me répond-il avec un grand sourire
- Pas de soucis, je vous attends ! Et avec les pizzas !

Je referme la porte et me demande ce qui me passe par la tête pour inviter un inconnu à une heure pareil, et en plus pour boire un coup ! La solitude commence vraiment à me rendre dingue !

Je mets une bouteille de crément au frais et débarrasse un peu ma table basse, je mets la télé sur une chaîne musicale, en sourdine et entreprend la vaisselle de 2 jours qui traîne dans l’évier de la cuisine. Pas grand-chose vu que je suis rarement à la maison mais que ce soit fait.

30 minutes plus tard, on toque à la porte, je me regarde dans le miroir en passant dans l’entrée, se jeans me vas comme un gant ! Il fait ressortir mes jolie fesses, je porte un t-shirt blanc assez moulant (et merde pas de soutif ! Espérons qu’il ne le voit pas), mes longs cheveux bruns tombent jusqu’au-dessus de mes fesses.
J’ouvre la porte et voici mon invité tout propre en t-shirt noir et short assortis, portant deux pizzas.
Je lui fais signe d’entré et le dirige vers le salon.
- C’est mignon ici ! me dis-t-il
- Merci ! Je vous sers quoi ?
- Tu ! On se dis-tu d’accord ? Tu as de la bière ?
- Ok ! Oui j’ai ça ! Installe toi j’arrive !

Je file à la cuisine et sors deux bières du frigo. Mes mains tremblent. Mais qu’est ce qui m’arrive nom d’un chien ! Je ne le connais pas ! Il ne peut pas déjà me faire cet effet !
Je reviens au salon et lui tend la bière, mon chat sur ses genoux, il le caresse d’une main délicate.
-C’est un vrai fripon se matou ! Dis-je
-Très mignon et tout doux ! me répond-il en me regardant dans les yeux

Le feu me monte aux joues, je m’installe à l’autre bout du canapé. Mon chat ronronne comme un moteur ! Et je me surprends à m’imaginer à la place de mon matou, couchée nue sur la table basse, en face de mon invité les jambes écartées gémissant de plaisir, lui me caressant le sexe.

Je reviens à la réalité quand il me tend sa bière pour que nous trinquions. Nous parlons ensuite de tout et de rien, j’apprends qu’il a une copine qui devrait venir s’installer avec lui dans quelques jours, et qu’ils ont prévu de se marier l’année prochaine.
Oubliant les pizzas, nous enchaînons les bières, nous rigolons de blagues et d’anecdotes futiles. Puis partons sur des sujets plus chauds. Nous nous racontons nos premières expériences sexuelles, les pires, les meilleures …

-Je n’ai plus de bière par contre du crément au frais ça te dis ?
-Avec plaisir ! me répond t-il
Je file donc chercher la bouteille ainsi que deux verres et quand je reviens au salon, Noah c’est installé au milieu du canapé 3 places. Plus moyen d’éviter les contacts physiques à présent.
Je lui tends la bouteille et pose les verres sur la table. Il entreprend de dé bouchonner le crément et la PAF !!! Le bouchon saute et le liquide jaillit de la bouteille droit sur mon t-shirt ! La boisson fraîche rend mon haut transparent et fait pointer mes seins nus.
- Mince je suis vraiment déso….

Noah fixe ma poitrine qui pointe fièrement sous ses yeux. Je le regarde en riant et lui dis que ce n’est absolument pas grave. Mais il reste là sans voix les yeux rivés sur mon t-shirt. Il se penche ensuite légèrement et pose ses mais sur le tissus et m’embrasse.

Sa langue entre brutalement dans ma bouche et nous nous allongeons sur le canapé. Il m’embrasse sauvagement et passe une main sous mon haut, me caresse les seins, de l’autre il me caresse les côtes, descends sur la hanche, la cuisse, le genou. Je passe mes mains dans son dos et retire son haut. Puis je les glisse sous son short, il ne porte pas de caleçon, et lui malaxe les fesses en le serrant contre mon entre jambe en me cambrant légèrement.

Il se relève et retire son bas, sa queue se dresse déjà bien haut, elle est de taille généreuse et promet de beaux instants de plaisir. Je le regarde en me mordant la lèvre inférieure. Il déboutonne ensuite mon pantalon et me le retire avec mon string, Mon t-shirt trempé suit le même chemin. Il pose une de mes jambe sur le dossier du canapé et l’autre à terre, ma chatte épilé et toute à sa merci.

Il se penche et me lèche de toute la longueur de sa langue chaude, doucement de bas en haut. Le moment est magique, je suis obligé de me tenir à l’accoudoir pour réduire l’intensité des spasmes qui parcourent mon corps bouillant. En passant sur mon clito, il m’arrache des cris. Il s’attarde ensuite à l’entrée de ma chatte en y faisant le tour avec sa langue qui en y entrant timidement puis plus franchement. Une main sur un sein, il me tire le téton, de l’autre il joue avec mon clito et sa langue dans mon vagin !
- Hummm Ouiii !!!

J’appuis ma chatte sur son visage. Je veux le sentir plus encore ! Je ne vais pas tarder à avoir un orgasme ! Je sens mon ventre se tordre de plaisir et l’explosion qui arrive doucement, trop doucement ! Je suis ivre de cette sensation je veux qu’il me fasse hurler !
- Hummm oui vas-y encore un peu plus fort ! sa viens ! Oh oui sa viens ! Ahhh ouiii !

Mon corps se secoue je ne contrôle plus rien ! Le plaisir et si intense que je ne me rends pas compte que je hurle comme une folle. Noah content de lui, écarte mes cuisses de ses deux mains et avec un large sourire me lèche encore doucement la chatte en m’arrachant des gémissements.
- Tu as bon gout ma chérie ! Si je pouvais je te lécherais toute la nuit jusqu’à ce que tu n’en puisses plus !

Il remonte sur moi en passant sa langue dans mon nombril mon cou, sur mes lèvres, redescend sur mes seins. Je me relève lui demande de s’asseoir sur le canapé. Je me positionne à genou par terre entre ses jambes et commence à caresser son sexe de mes mains. Puis passe ma langue sur son gland en le léchant tel une glace, j’en fais le tour, je joue avec puis le fourre entièrement dans ma bouche, jusque dans ma gorge ce qui fait crié Noah. Il pose une main sur ma tête et serre mes cheveux.
-Hummm vraiment délicieux ! me dit-il, vas-y doucement !

Je commence un doux mouvement de vas et viens en jouant avec ma langue, secouant de temps en temps ma tête, faisant entrer son sexe le plus profondément possible. Puis j’accélère le mouvement.
- Arrête toi ma belle sinon je vais plus tenir très longtemps !

Je me relève et me met à cheval sur lui, il m’empale doucement en frottant son sexe sur le mien. Je commence à sautiller sur lui, ondulant le bassin et jetant ma tête en arrière en lui présentant mes seins qu’il suce. Nous sombrons ainsi dans une jouissance extraordinaire.

Je revois de temps en temps mon voisin, sa copine s’est depuis installé avec lui et nous passons de bonne soirée à discuter elle est moi ! Elle ne sait toujours rien de ce qui se passe avec son futur mari …
5 vote(s)


Histoire de Natacha

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Noah


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :