ACCUEIL > En groupe > Récit : Nuit d'enfer 4

Nuit d'enfer 4

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 03/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le chef de famille, Lino, souligne que sa famille et lui-même, sont très accros du sexe, et qu'ils n'ont aucune retenue pour assouvir les déviations sexuelles des demandeuses ou demandeurs. Roger et Laure écoutent sans broncher les commentaires de Lino, qui propose de faire une petite démonstration de fist. Laure ne demande que cela, car elle en ignore la pratique.

Une fois douchés, les quatre protagonistes arrivent nus. Rosine, la mère, s'allonge sur un banc, son dossier que Roger a mis à disposition. Lino, le mari, lui relève les jambes à la verticale en les écartant un maximum. La large chatte, garnie d'une toison abondante, de la femme d'un certain âge s'ouvre grandement. Le fiston habilement dégage le clito et le branle énergiquement, il faut que la soumise mouille fortement pour subir ce qui l'attend. Son clito enfle de plus en plus sous le branlage vigoureux de Julian.
Laure regarde la femme se tortiller sous la masturbation hors norme. Pour accélère la lubrification de la chatte, Julian tout en branlant sa mère, le bougre lui enfonce trois doigts dans le cul et le ramone sauvagement. Rosine se cabre, elle agite sa croupe en gémissant, sa chatte commence à déborder de jus, elle est enfin prête.


Lino demande à sa fille d'entrer en action, Julian cède la place à sa sœur, elle frotte avec sa main plusieurs fois sur la chatte dégoulinante de sa mère puis, avec un doigté d'experte, enfonce un à un ses doigts, dans la vulve baveuse de la maman qui pousse un petit grognement de plaisir. Toutes les phalanges sont entrées dans la chatte. Clara fait quelques rotations en poussant, sa main disparait dans la chatte de Rosine qui pousse un ah de satisfaction. Laure les yeux, hagards, regarde la main fouiller les entrailles de la femme qui serre les dents en gémissant. La coquine semble y prendre un certain plaisir, ses gémissements le prouvent. Laure se demande comment une chatte peut recevoir une main entière et se faire fouiller avec violence. Ses yeux brillent, elle se salive, les lèvres en regardant Rosine s'agiter.
Elle ouvre les pans de son peignoir et écarte ses cuisses, elle pose sa main sur sa vulve qui devient brulante.
Rosine se cambre en geignant, le pilonnage que fait sa fille est terrible, elle pousse un hurlement et jouit. Au même moment que Rosine hurle, Laure qui ne perd pas une image, serre si fortement sa chatte qu'elle en grimace. Lino fait cesser le ramonage violent, il remet les pendules à l'heure, en invitant Laure à prendre place sur le banc.


À la demande de Rosine, elle ouvre les cuisses, sa chatte est deja détrempée. Les doigts agiles de la femme se promènent avec douceur sur la fente dégoulinante de Laure, elle ferme les yeux en soupirant. Roger se cale bien dans un profond fauteuil, il ouvre sa braguette, sort son engin, car il sait que sa queue ne va pas rester insensible au spectacle.
Les longs doigts de Rosine, sort de son écrin la perle deja gonflée de désir. Elle la manipule avec dextérité, Laure soupire puissamment, Rosine sait comment s'y prendre avec une femme.
Clara S'occupe de faire dresser les mats des deux mâles, elle les suce à tour de rôle, la queue de son frère et monstrueuse, elle en savoure les contours avec sa langue, souvent, elle en a usé, et même abusée, mais aujourd'hui, elle sait que ce n'est pas elle la principale intéressée.


Un long râle se fait entendre, Laure se cabre, Rosine vient de lui gober le clito, et le suce comme un bonbon. La vielle de 60 ans voir plus sait y faire, elle suce consciencieusement comme une professionnelle la boule magique qui fait geindre Laure comme une bête blessée. Le ventre de laure se contracte et décontracte continuellement, il est parcouru de spasmes violents. Rosine dévore ce qu'elle appelle le bouton des plaisirs, avec une telle vigueur que Laure se tend comme un arc et explose de jouissance. Le visage de Rosine et noyé de cyprine, elle tente d'en avaler le plus possible. Rapidement, elle cède la place à sa fille qui se jette sur la chatte comme une affamée. Sa langue s'enfonce profondément dans le conduit embrasé et le fouille avec une telle énergie que Laure couine de plus en plus fort. Elle ne retient pas ses râles, elle agite son bassin comme une forcenée. La langue agile de Clara l'emmène au bord d'une nouvelle explosion. Clara le sent, elle se redresse, c'est son père qui prend le relais. Il enfonce sa queue jusqu'aux couilles dans le ventre accueillant de Laure qui pousse un long râle pendant la brutale pénétration. Lino s'accroche à ses hanches et là pilonne le plus fort possible. La bite vigoureuse coulisse avec aisance dans le conduit hyper lubrifié par l'abondante cyprine qu'il produit.


Laure s'agite, elle se contorsionne, comme un reptile, en s'accrochant à son amant. Soudainement, elle se cambre comme un pont et jouit, aussi puissamment qu'un volcan qui crache sa lave. Lino se bloque et envoie dans le ventre de la jouisseuse sa semence épaisse. Roger lui bande comme un poney, sa queue est raide comme une barre de fer. Clara s'en empare et la décalotte, elle observe le gland marbré et le gobe pour pratiquer une fellation que Roger n'oubliera pas. La bouche experte de la jeunette le fait délirer. Il grince des dents, grimace à chaque succion sur son gland. Il est prêt à exploser.
Clara recrache la queue palpitante de Roger et lui conseille de déverser son sperme dans le ventre de sa femme. Lino ressort sa queue gluante de sperme du ventre de Laure, qui tente de l'en empêcher, elle veut encore jouir. Roger s'approche en souriant. Pour satisfaire sa femme, il lui plante son engin au plus profond de l'antre assoiffé de sperme, et commence un pilonnage de plus en plus brutal.


Pendant ce temps, la mère s'empare de la queue de son fils et la suce pour qu'elle ne baisse pas la tête, il faut maintenir l'engin opérationnel. Le bougre attend impatiemment son tour pour se vider les coquilles dans le corps de son hôte. La maman à une bouche divine, son fils couine sous ses succions habiles. Mais il ne faut pas que son gamin ne jouisse, il faut préserver sa semence pour la gourmande Laure. Rosine délaisse momentanément la queue de son fils. Maintenant, il faut que tous restent en condition, a chacun son rythme, le quatuor, se caresse sans se faire jouir en regardant le duo mari et femme se défoncer comme des malades. Roger est très fougueux, le pilonnage de sa femme par Lino l'a excité à mort, il la défonce comme un soudard, il fini par lui remplir la chatte de son jus, la coquine jouit aussi, couinant, leurs gémissements se mêlent.

Laure est en forte excitation, l'insatiable réclame encore plus de bite. Elle va être gâtée avec Julian qui est monté comme un poney. Mais avant, Roger offre aux lèvres charnues de sa femme sa queue visqueuse. La gourmande la happe et la tète avec une hargne terrible, son mari se cabre à chaque aspiration de son gland par sa femme en effervescence.
Julian doit assouvir Laure, il est là pour cela. Il pose son mandrin contre la chatte bouillonnante, et l'enfonce lentement. Laure recrache la verge de son mari pour gémir, le mandrin lui dilate la chatte au fur et à mesure qu'il pènètre dans le conduit brulant. La queue énorme du jeunot qui s'enfonce progressivement dans son ventre la fait se cabrer. Le vagin distendu fortement par la verge gorgée de sang, petit à petit s'habitue au calibre hors norme de la bite. Laure, tendue comme un arc, s'accroche, à son jeune amant en soufflant comme un bœuf. Elle sent le gland monstrueux appuyer sur le col de son utérus, elle se cabre en donnant un coup de reins phénoménal. La gourmande veut être empalée jusqu'aux couilles par la grosse bite de son jeunot d'amant.
10 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Nuit d'enfer 4


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :