ACCUEIL > Divers > Récit : On en apprend tous les jours 3

On en apprend tous les jours 3

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 14/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Clarisse suce et tête comme une affamée, elle met une telle ardeur à l'ouvrage que son mari reste sans voix. Maryse s'acharne, elle veut que son amie explose de jouissance encore une fois avant de la livrer aux hommes assoiffés de sexe.


Justin regarde la croupe de Maryse en se léchant les lèvres, il reagrde son pote Louis et lui demande :

-Je peux ?


Louis répond entre deux gémissements :

-Oui, oui, vas-y, elle n'attend que cela ma salope !


Justin se place derrière Maryse, lui retrousse la jupe sur les reins, il est surpris, la coquine n'a pas remise sa culotte. Il passe sa main sur la croupe généreuse, passe, le tranchons de la main dans la raie profonde, ses doigts taquinent l'anus en le titillant. Les doigts passent entre les cuisses et atteignent la toison soyeuse, la vulve est mouillée, trois doigts s'enfoncent dans l'antre brulant, le ramone un court instant avant de les remplacer par sa verge gorgée de sang. Maryse délaisse le fruit qu'elle devorait, pour pousser un long gémissement. Une fois bien empalée, elle reprend dans sa bouche le clito de Clarisse qui s'acharne sur le gland de Louis. Justin s'accroche aux hanches de Maryse et commence une défonce inouïe.


Les coups de bélier font couiner Maryse comme un animal en rut. Elle reçoit dans la bouche la jouissance de Clarisse qui ne lâche pas le membre qu'elle suce. Maryse avale le maximum de jus. Justin la démonte comme un soudard, sa verge entre et ressort du puits noyé de cyprine, en facilitant le coulissement de la verge qui est quand même de fort diamètre. Les deux hommes actifs éjaculent en même temps. Clarisse reçoit une forte giclée de sperme, elle repousse Louis brusquement, elle garde en bouche la semence sans savoir qu'en faire en faisant une moue affreuse. Maryse lui crie entre deux gémissements :

-Avale, avale, ma chérie, c'est si bon !

Un filet de sperme s'échappe à la commissure des lèvres de Clarisse, qu'elle essuie d'un revers rapide de la main. Justin continue de perforer Maryse, qui se cabre et jouit à son tour. Louis crie :


-Justin, prends-la, par le cul, elle adore ça !


Le bougre ne se le fait pas répéter deux fois. Il ressort son braquemart gluant et le place contre l'anus qui semble accueillant. Il attrappe la taille de Maryse et pousse, le mandrin s'enfonce aisément dans le rectum qui doit connaitre de nombreuses pénétrations. Ses couilles viennent en contact des fesses de Maryse, qui souffle comme un bœuf. Elle delaisse l'abricot de Clarisse pour se consacrer pleinement à la sodomie. Louis en veut encore, il s'allonge sur le sol et invite Clarisse à venir le chevaucher. Elle l'enjambe, saisit timidement la verge gluante et la dirige vers sa fente encore dégoulinante de cyprine. Elle descend doucement son corps, lorsque le gland s'engage dans sa gaine, elle ouvre la bouche toute grande et se laisse tomber de tout son poids. Empalée jusqu'à la garde, elle grimace, mais ne rechigne pas à faire de son corps un ascenseur. À chaque descente, Louis donne un violent coup de reins, pour que l'empalement soit total.


Maryse est aux anges, elle adore la sodomie et là, la coquine est gâtée. Justin lui ramone l'intestin comme un malade, il est aux anges, il profite de ce que sa femme lui a toujours refusée. Il déglingue le cul de Maryse en poussant des hans de bucherons. Maryse se cambre et en poussant un cri monstrueux jouit du cul. Justin continue son travail de sape, à chaque enfoncement de son mandrin dans le fondement de sa soumise, Maryse répète :


-Oui, oui, vas bien à fond mon chéri, oh que c'est bon de jouir du cul, encore, encore, oh putain, je vais re-jouir !

Maryse souffle comme un dragon, elle agtie sa croupe, elle veut que son cul soit possédé totalement. Enfin Justin lui remplit l'intestin de sa semence, la douce chaleur du sperme qui lui remplit la gaine anale, fait encore jouir Maryse. Enfin, Justin se retire du fondement, Maryse se jette sur sa verge dégoulinante de sperme et l'enfourne en bouche pour se gaver du surplus de sperme que la hampe ne peut conserver, la coquine la presse pour que donne tout ce qu'elle à encore en elle.


Clarisse ne prête pas attention aux deux amants, elle cherche son plaisir, son corps enfin rejette tous préjugés, et se donne sans retenu. Justin souriant remarque le plaisir qu'à sa femme, de se faire prendre par une bonne verge bien puissante. Maryse lui suggère :

-Encule-la, Justin, c'est le moment le plus propice, elle en veut comme elle est là ta femme, vas-y, n'hésite pas !


Justin ne sa pose plus de question, il s'approche du couple emboitée, il salive l'anus de sa femme abondamment, y enfonce un doigt pour l'assouplir puis, en ajoute un second pour tenter de la dilater le mieux qu'il peut. Clarisse serre les fesses, elle n'apprecie pas ce genre d'attouchement. Mais elle continue de s'agiter sur le membre qui l'embroche. Louis, la plaque contre son torse, Justin place sa queue gluante contre l'anus et pousse. Clarisse serre les dents, grimace en retenant sa respiration. L'anus cède et avale lentement le tube de chair qui s'enfonce en elle, en lui dilatant le canal anal. La douleur est atroce, Clarisse souffle comme un taureau. Maryse qui assiste, passe sa main sur le ventre de son amie et réussie à lui saisit le clito.


Elle le branle du mieux qu'elle peut, elle fait tout pour que Clarisse supporte le mieux possible sa première sodomie. Clarisse croit que les deux verges sont dans le même orifice tellement la paroi qui les sépare et fine. Ses yeux sont écarquillés, elle souffle comme une bête enragée. Une fois entièrement empalée, les deux hommes cesses de bouger. Seule, Maryse, lui branle le clito. Petit à petit, les verges se mettent à faire le piston, elles voyagent avec une alternance parfaite dans les corps de Clarisse qui commence à geindre de plaisir. Pour elle c'est une double nouveauté, une première sodomie et une première, double pénétration, le comble du bonheur. Maintenant les deux hommes lâchent les chevaux, Clarisse défaille sous le pilonnage des deux assaillants infatigables. Les engins qui lui forent les entrailles, la font gémir de plaisir. Louis envoie une décharge phénoménale dans le ventre de Clarisse, qui se cabre en jouissant aussi. La jouissance est si forte que Clarisse tombe sur le côté, en entrainant son mari dans sa chute et en se désaccouplant de Louis.


Justin continue de lui labourer le cul, depuis le temps qu'il esperait cela, il faut qu'il en profite un maximum. Il s'acharne, donne des coups de reins terribles. Sa femme délire, elle dit :

-Oh, c'est bon mon chéri, tape plus fort, défonce-moi, éclate-moi le cul, mon Dieu, je vais jouir !


Elle se tend comme un arc, et jouit du cul pour la première fois de sa vie. Justin enfin déverse sa semence dans l'intestin de sa femme qui continue d'agiter sa croupe. Maryse demande :

-Alors ma chérie comment tu trouves cette première sodomie !


Clarisse en respirant bruyamment répond :


-Oh mon Dieu, c'est fantastique, comment que j'ai pu n'en passer pendant si longtemps !


Maryse lui dit en riant :

-Il te faut rattraper le temps perdu ma chérie, viens en boite et donne ton cul à qui le veut !

Justin et Louis interviennent :

Pas besoin de boite, nous le voulons son cul, nous !

Justin retire sa verge du cul de sa femme, il lui demande de se mettre à quatre pattes et d'offrir son nouveau puits de jouissance à Louis. Elle prend la pose, la coquine n'est pas rassasiée. Louis lui enfonce son manche profondément dans le cul et la démonte jusqu'à ce qu'elle jouisse. Elle le fait rapidement, sa vulve laisse échapper un flot de cyprine. Louis explose à son tour, en remplissant les entrailles de Clarisse qui couine comme une truie en rut.
























16 vote(s)


Histoire de lounabelle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : On en apprend tous les jours 3

Le 14/08/2023 - 09:46 par OlgaT
Voici une éducation rondement menée!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :