ACCUEIL > Hétéro > Récit : Perte de libido

Perte de libido

+59

Lue : 3535 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 11/03/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Depuis la naissance de notre second enfant, ma femme a perdu l’envie de faire l’amour. De deux à trois fois par semaine avant, on est passé rapidement à une fois tous les 15 jours voir toute les trois semaines…

Pour moi qui ai un fort appétit sexuel, la situation commençait à devenir tendue. Je lui en parlais mais ses efforts pour me satisfaire retombaient rapidement.

Je suis fidèle et a aucun moment l’idée d’aller voir ailleurs ne me frôla l’esprit. Malgré tout je surfais sur les sites de rencontres ou pornographiques pour satisfaire mon imaginaire. Petit à petit mon imagination mit en scène des fantasmes où ma femme était l’actrice principale et cette abstinence devint de plus en plus difficile à vivre.

Après une longue discussion, elle décida de tenter de comprendre ce qui lui arrivait. Elle commença alors simplement par des recherches sur le net puis une amie lui conseilla de voir un thérapeute. Je la laissais faire, lui laissant le temps de comprendre et de trouver une solution. Elle semblait motivée à trouver par elle-même un moyen de remédier à ce problème.

Elle passait ainsi de longues heures sur internet, on en discutait pas trop, ne voulant pas lui mettre la pression. Elle prit également rendez-vous chez le thérapeute. Après 3 séances, je vis enfin les signes d’un profond changement.

Je rentre tard du boulot, et ce soir là, les enfants étaient déjà couchés et je trouvais ma femme dans le salon, assise dans le canapé entrain de bouquiner, simplement vêtue d’une nuisette que je découvrais pour la première fois. Elle se leva et toute guillerette, se jeta à mon cou. Son baiser fût passionné et sensuel. Elle me débarrassa de ma veste et commença à dégrafer ma chemise. Elle m’embrassa le torse et descendit doucement vers la ceinture de mon pantalon. En quelques instants, je la retrouvais à genoux devant moi au milieu du salon. Elle fit glisser mon pantalon et mon caleçon et posa délicatement ses lèvres sur mon sexe. Je ne pus empêcher celui-ci de gonfler sous ses caresses et ses baisers. Elle le prit alors dans sa bouche et me prodigua une fellation comme jamais elle ne m’avait fait. Je sentis rapidement mon plaisir monter. Je voulais lui faire l’amour et la prévins qu’à ce rythme là elle risquait de me faire jouir mais au lieu de ralentir, elle accéléra le mouvement. Je la prévins de l’imminence de ma jouissance mais elle garda mon sexe dans sa bouche. Je crispais et dans un râle à peine étouffé, je me laissais complètement allé. Mon sexe cracha au fond de sa gorge et elle continua d’aller et venir, sa langue s’entourant autour de mon membre. Elle avala toute ma semence et me nettoya complètement. Elle se releva et m’embrassa. Je sentais l’odeur de mon sperme sur sa langue.

Elle me sourit en se retournant et retourna s’assoir sur le canapé.

Je repris doucement mes esprits et lui dis que j’allais prendre une douche. A peine sous l’eau, je l’entendis entrer dans la pièce. Elle quitta sa nuisette et pénétra dans la cabine avec moi. Elle m’embrassa avec la même passion et ses mains parcoururent de nouveau mon corps.

Je m’agrippais à ses fesses et lui malaxais. Elle se retourna et prit appuis avec ses mains contre le mur, me tendant sa croupe. « Prends-moi ! » A ses simples mots, je m’approchais d’elle. Mon sexe avait repris sa taille maximale et je la pénétrais d’un coup, sans autres préliminaires. Elle grogna de plaisir. J’étais surexcité et me mis à la besogner. Je m’agrippais à ses hanches et la pénétrais avec force, donnant de grands coups de reins. L’eau ruisselait sur son corps.

Elle se mit à jouir de façon très flatteuse pour moi, je sentais les contractions de son vagin autour de ma queue et je ne pus m’empêcher de jouir dans la foulée.

Je l’enlaçais, la remerciant pour tout ce plaisir, lui disant à quel point je l’aimais.

Elle sortit de la douche tandis que je terminais de me laver.

Je la retrouvais quelques instants plus tard dans notre chambre. Elle était nue sous la couette et se blottit immédiatement contre moi.

J’étais heureux et lui demandais ce qui l’avait transformé ainsi.

Elle hésita un court instant et la voix un peu tremblotante m’avoua qu’elle m’avait trompé. Un éclair me traversa. Je ne bougeais plus, attendant qu’elle me raconte la suite. Un silence pesant s’installa et prenant son courage à demain, elle enchaîna, me racontant qu’elle était allée voir son thérapeute aujourd’hui et qu’au cours de la séance, il l’avait poussé dans ses retranchements, la faisant parler de ses fantasmes les plus inavouables. Elle était en confiance avec lui et s’était complètement libérée, lui parlant de ses expériences passées, de ses envies et fantasmes. En lui racontant, elle s’était finalement sentie troublée par sa présence. Je lui demandais de quel fantasme elle parlait, elle me les avait toujours cachés et j’avais beaucoup de mal à comprendre ce qu’il nous arrivait…

Elle me dit qu’après avoir parlé de ses désirs, le thérapeute s’était approché d’elle et lui avait pris la main. Il la regardait droit dans les yeux et il posa la main de ma femme directement sur sa braguette tendue. Elle resta un court instant immobile mais au fond d’elle, elle était excitée par la situation et quelque chose s’était décoincée en elle. Face à elle, cet homme qu’elle ne connaissait quasiment pas, se tenait debout, son bas ventre à hauteur de son visage. Il dégrafa son pantalon et le fit glisser. Elle découvrit alors le sexe tendu de l’homme. Elle m’avoua qu’il était plus gros que le mien, avec un gland énorme. Elle posa sa main dessus et le branla lentement. Il l’encourageait de sa voix chaude. Elle le prit alors dans sa bouche et le suça tant bien que mal, étant donné le diamètre du membre.

Au bout de quelques minutes, il la fit se lever et elle prit appuis sur le bureau. Il vint derrière elle, releva sa jupe et écarta son string. Elle sentit un souffle chaud sur ses fesses et sa langue se glissa dans son sillon fessier. Il la lécha, écartant les globes de ses fesses. Elle mouillait comme une fontaine. Il s’en assura en glissant un doigt puis deux en elle. Rapidement, il posa son sexe contre le sien et elle le sentit la pénétrer. Il la sauta ainsi pendant de longues minutes et elle m’avoua avoir joui plusieurs fois sous ses coups de reins. Il était très endurant et savait très bien y faire. Après de longues minutes, il la retourna et la fit se remettre à genoux devant lui. Elle le reprit dans sa bouche et il la prévint qu’il allait jouir. Elle ne voulut pas passer pour une pimbêche et elle le garda. Elle sentit alors de puissants jets s’écraser au fond de sa gorge. Elle fut rapidement contrainte d’avaler tout sous peine de s’étouffer tellement l’éjaculation était abondante.

C’était la première fois pour elle et le goût ne la rebuta pas.

Ils se rhabillèrent et il lui proposa de revenir la semaine prochaine.

J’étais abasourdi, ma femme m’avait trompé et je n’arrivais malgré tout pas à lui en vouloir. Cet homme avait révélé la femme qui dormait. L’érection qui déformait les draps rassura immédiatement ma femme qui se saisit de nouveau de mon membre. Elle me branla doucement avant de me chevaucher pour de lents et doux vas et viens.

Nous fîmes tendrement l’amour. Je l’excusais pour ce faux pas qui finalement me permit de retrouver une maîtresse insatiable…

Mais ce n’était que le début de sa métamorphose que je vous conterais prochainement…
59 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Perte de libido


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :