ACCUEIL > Divers > Récit : petit dérapage avec mon neveu 2

petit dérapage avec mon neveu 2

+28

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 07/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Après le départ de mon neveu, j'avais un peu honte, non seulement le fils de ma soeur m'avait baisée mais en plus de ça c'est moi qu'il lui ai demandé de m'enculer.
Je ruminais avec ça mais malgré tout j'étais encore toute excitée.
Quand mon mari est rentré du travail, directement il a vu que j'étais bizarre. Il m'a posé la question pour savoir ce qu'il en était. Je lui ai demandé d'être patient car pour l'instant j'hésitais. Il n'insista pas trop mais comme il n'est pas dupe, il m'a enlacée et en m'embrassant il a mis sa main à ma chatte et là directement il m'a dit : " toi tu viens de te faire baiser, ça j'en suis sûr " . j'ai dû admettre que oui mais que je n'avais pas envie pour l'instant de lui dire avec qui.

Il a dit qu'il comprenait tout en sachant bien que je finirais par lui dire. Il a voulu savoir si ça c'était passé à la maison en me demandant quelques détails. J'ai expliqué que c'était ici , il y a quelques heures
Que j'avais commencé par le sucer jusqu'au bout et qu'après je l'avais baiser en me mettant à califourchon sur lui et que j'avais joui comme une chienne en chaleur et qu'après il m'avait sodomiser sur le tapis.

Je voyais bien que mes commentaires l'excitait beaucoup et que déjà il me caressait la chatte en titillant mon petit trou avec un doigt. Il a simplement fait la remarque que mon partenaire devait être jeune pour avoir éjaculé trois fois de suite. J'ai répondu oui très jeune, dix huit ans en ajoutant que je ne lui dirais rien de plus.

En me masturbant la chatte il m'a fait remarquer que je ne m'étais pas lavée J'ai reconnu que non car je voulais en profiter au maximum et que je savais que mon salop de mari appréciait de retrouver sa chérie la chatte et le cul plein de sperme.
Donc directement il m'a fait mettre à quatre pattes pour me baiser en levrette et aussi de temps en temps m'enculer et c'est dans mon cul qu'il a choisi de se soulager en me disant : " Tiens salope prend encore ça dans ton cul de pute ".

On est resté longtemps à se caresser et à discuter et mon chéri de temps en temps me disait :"alors tu me dis qui s'est ou au moins si je le connais "
et moi : " bien sur que tu le connais même très bien ".
Mon chéri : " ah bon, dix huit ans je vois pas, les voisins le fils est plus vieux et dans nos amis je vois pas "
Moi : " mais si tu connais très bien et tu le vois souvent "
mon chéri : " à la maison ou ailleurs "
Moi de conclure : si je te dis qu'il vient souvent à la maison tu vas deviner et puis parlons d'autre chose "
Donc il me dit : "alors c'est qu'il vient souvent mais je vois pas "
Comme ça m'excitait de le voir chercher j'ai craqué en disant : " c'est Nolan "
Quoi ton neveu , j'en reviens pas, tu es quand même une sacrée salope.
Je dis, oui je sais mais bon c'est fait il est trop tard pour avoir des remords et je dois avouer que je n'ai qu'une envie c'est recommencer.

Après ça on a pas mal fantasmé sur le fait que je suis une salope et que rien ne m'arrête. Avec ça mon chéri était en pleine forme et nous avons pas mal baisé. Et pour l'excité on a rejoué la scène du neveu . Pour conclure il m'a dit que si je continuais comme ça je finirais par me faire baiser par un chien avec un chapeau.

Quelques jours après il m' a reparlé de mon neveu en me demandant que si un jour je rebaisais avec lui que je lui envoie un petit sms avant pour pigmenter la chose.

Tu parles le sms mon chéri l'a reçu la semaine suivante quand mon neveu m'a demandé s'il pouvait passer. Ce n'était pas innocent car il savait que j'étais en repos et seule à la maison. Vite je me suis passée sous la douche puis pour le fun j'ai mis une nuisette noire transparente, un porte-jarretelles, des bas et des talons aiguilles. Je suis allée lui ouvrir comme ça en risquant d'être vu par d'autres.

Quelle surprise pour lui me voyant ainsi. je lui ai roulé une pelle en lui faisant remarqué que l'autre fois on ne s'était même pas embrassé.
Au lieu de passer au salon je l'ai emmené dans la cuisine et je me suis assise sur la table. Il était pressé de me caresser et voulait me déshabiller mais moi je voulais rester comme ça. De toute façon, ma chatte et mes seins étaient découvert.

Il m'a caressé les seins, la chatte tout en m'embrassant cette fois. Très excitée je me suis mise à lui appuyer sur les épaules pour qu'il comprenne que je voulais qu'il se mette à genou pour me bouffer le minou. J'enfonçais sa tête entre mes cuisses en écartant au maximum. Bon c'était pas terrible, surement qu'il avait très peu léché de chatte. En le guidant ça devenait plus agréable donc il m'a bien fait jouir en le suppliant de ne surtout pas s'arrêter.

Dès qu'il s'est relevé je lui ai dit : " vas y Nolan baise " TATA " et défonce moi la chatte grand fou "
Le salop il a très vite déchargé mais là encore j'ai insisté pour qu'il continu jusque temps que je jouisse.
Après on s'est beaucoup embrassé dans le canapé et comme par hasard en me caressant ses doigts déviaient vers mon cul, je ne disais rien mais je laissais faire et même facilitait le passage en levant un peu les fesses.
Il était déjà plus habile et aventurier, un doigt a franchi mon auréole puis je sentais un deuxième qui suivait alors je lui ai conseillé de se servir de la mouille de ma chatte pour lubrifier.

Il a vite compris et c'est un troisième doigt qui forçait le passage. Sachant comment ça allait se terminer je lui ai conseillé de ne pas trop insister car s'il avait envie d'enculer " TATA " valait mieux le faire maintenant pendant que c'est encore serrant.
Et que cette fois pas besoin de lubrifiant.

Je lui ai demandé si les mots crus du genre " enculé ou salope " le dérangeait. Comme il m'a dit que non alors je lui ai dit qu'il pouvait m'insulter en me défonçant le cul. Il l'a fait mais bon pas trop expressif et je comprend, je suis sa tante et j'ai trente ans de plus que lui.
Alors c'est moi qui lui disait de bien défoncer le cul de sa salope de " TATA " car elle adorait ça Et même dans la foulée je lui ai même dit que s'il avait un copain qu'il pouvait l'amener pour me baiser en double.
ça il l'a bien retenu en me demandant ensuite si j'étais sérieuse en disant ça.

J'ai dit que c'était dans la lancée que j'avais dit ça mais bon ça ne serait pas une première pour moi mais que pour l'instant c'était qu'entre nous.
Comme on devait reprendre nos esprits on est retourné sur l'ordi pour qu'il regarde des photos encore plus hard. Je lui ai montré des scène ou je me fais bouffer la chatte par une copine et aussi quand c'est moi qui lèche. ça l'a excité beaucoup. Je lui ai expliqué que je n'étais pas vraiment bi mais que comme j'aimais me faire bouffer la chatte par une femme, je devais bien sur rendre la pareille.


Les partouzes aussi éveillaient sa curiosité me voyant me faire baiser par tous les trous. Au point qu'il m'a demandé combien je pouvais avoir de partenaires la même soirée. J'ai répondu que je ne comptais pas mais surement pas mal quand même.
Il insistait en ne disant : environ combien au maximum.
Prise au dépourvu je dis : je sais pas, peut être dix ou douze, autant de mecs qui sont présent et en forme. En club libertin il y a beaucoup de mecs qui s'intéressent à moi malgré que je suis souvent la plus vieille.

Je pense que c'est parce que j'ai de l'expérience qu'ils veulent tous baiser avec moi et moi je ne sais pas dire non.
Il me dit : " et tonton dans tout ça, il ne fait que regarder ou il te baise aussi ? "
J'ai répondu : ne t'en fait pas pour lui il me baise pas mal aussi et en baise d'autres aussi mais il dit quand même que je suis la meilleure surtout quand il me baise ou me sodomise après les autres.

Là il devenait vraiment curieux en me demandant si s'était avec préservatifs ou sans.
Je lui ai expliqué qu'en club c'était toujours avec mais qu'entre " amis " souvent à la fin c'était sans.

Il a voulu me prendre en photo, j'étais pas très emballée mais j'ai accepté sans visage . J'ai posé pour lui les cuisses ouvertes, aussi en me caressant. Il a pris ma chatte en gros plan mettant mes grosses lèvres en valeur. Tu parles quand il m'a montré ses prises, sur certaines on me reconnaissait bien? Je lui ai fait effacer les plus probantes. J'ai dit qu'il pouvait les montrer à ses copains mais de ne pas les envoyer sur le net. Il m'a promis et j'ai confiance.

On en est resté là avec les questions et aussi l'ordi pour reprendre ou on c'était arrêté. je lui ai demandé s'il préférait que je le suce ou s'il voulait se branler sur moi. Bien sur il préférait la pipe mais en me disant qu'après il se masturbera sur mes seins même mon visage et ma chatte si je voulais.

Le sucer n'a été qu'une formalité tellement il était démonté après mes révélations.
C'est incroyable il n'a même pas débandé après m'avoir tout largué au fond de la gorge. Alors j'ai voulu le branler un peu moi même pour le plaisir mais surtout de me prévenir pour que j'arrête avant qu'il éjacule.
Quel bonheur de tenir une bite aussi jeune et dure comme du bois.

Quand il a repris la relève je me suis bien allongée en lui disant de surtout ne pas m'épargner. Je voulais sentir son sperme sur mon visage, ma bouche mes seins et ma chatte bien sur.
Le salop il m'en a mis partout même sur les cheveux, je lui ai demandé qu'il me masse avec son sperme, me faire lécher ses doigts. il m' a malaxé les nichons et la chatte, vraiment j'en avais partout.

Comme il se faisait tard je lui ai demandé de partir et il a hésité de me rouler une pelle mais comme je lui ai dit , ce n'est que son sperme et que moi je l'avalais bien.
Il était un peu déçu car il voulait me voir sous la douche mais je lui ai fait comprendre que " Tonton " pouvait rentrer d'un moment à l'autre. Là il n' a pas demandé son reste.

Moi je n'avais pas envie de me doucher malgré que j'étais toute collante. Et même que je voulais rester en nuisette et porte-jarretelles que je n'avais jamais quitté. Eux aussi était plein de sperme.
J'ai vite envoyé un sms à mon chéri pour le prévenir que je l'attendais. Justement il s'était dépêché pour revenir plus tôt et attendait mon signal pour arriver.

Quand il est arrivé et qu'il m'a vu étendu sur le canapé couverte de sperme, là j'ai encore eu droit à : " Grosse pute, salope " et même pour me taquiner : " vieille pute t'a pas honte de baiser ton neveu "
Il adore me voir comme ça , ça l'excite autant que moi.
Mon chéri lui n'a pas hésité à m'embrasser malgré que j'empestai le sperme à plein nez. Il m'a caressé la chatte puis m'a fait sucer ses doigts. Alors moi j'ai fait de même, je me suis doigtée et je lui ai fait relécher mes doigts
De lui même il a sucé aussi mes tétons en me malaxant bien les nichons bien collant en me disant que j'étais une sacrée salope.

Je lui ai dit : " le temps que tu y es tu peux aussi me bouffer la chatte".
Lui de répondre : " parce que tu crois que ça me gênerait " .
Je sais bien il l'a déjà fait mais j'aime le mettre au défi.
Il m'a répondu qu'avant il voulait m'enculer pour me remplir mon cul de salope


Sur que j'en ai pris plein le cul même que ça débordait de partout alors avec mon sourire vicieux je lui ai dit tout en me caressant la chatte avec le surplus de sperme : " maintenant bouffe ma chatte, elle doit être à point avec deux spermes différents et aussi ma mouille "
Tu crois qu'il s'est gêné et bien non il a mis mes jambes sur ses épaules et m'a léché comme jamais.
Je sentais sa langue au plus profond de ma chatte béante et de temps en temps , il s'enlevait pour me rouler une pelle pour que j'en profite aussi me disait-il.

Après ça on est passé à la douche mais peu de temps après on a remis ça et ça l'excitait toujours autant de m'entendre lui raconter les détails de la baise avec mon neveu.
Il a même poussé le vis de me faire envoyer un sms à Nolan lui demandant s'il aimait bien sa tata en demandant si je ne le dérangeais pas.
Nolan à répondu aussitôt que non il était seul dans sa chambre.
Alors moi aussitôt dans le jeu j'ai envoyé : c'est vrai tu l'aimes ta salope de tata.
Nolan : Bien sur je t'adore
moi: que préfères tu, mon cul ou ma chatte.
Nolan : j'aime tout surtout quand tu me suces
moi : J'aimerais que tu me dises que je suis une salope et que t'adore me baiser
Nolan : oui tata tu es une vraie salope et j'ai adoré te défoncer le cul et la chatte
Tout ça sous les yeux de mon chéri qui ne ratait pas un mot.

Moi aussi ça m'amusait alors j'ai continué.
Je lui ai demandé s'il avait prévu de revenir me baiser quand je serais seule.
Nolan : Bien sur tata, quand tonton n'est pas là tu me préviens.
Moi : la semaine prochaine je suis en congé et je crois que toi tu as terminé tes cours ?
Nolan : oui si tu veux je viendrai te baiser tous les jours, tu as encore plein de chose à m'apprendre.
moi : ok je sortirai mes godes et tu pourras me baiser avec un gode dans le cul comme ça tu imagineras que c'est un copain à toi qui m'encule pendant que tu baises ma grosse chatte
Nolan : c'est vrai que tu as une grosse chatte, je n'en revenais pas mais qu'es ce qu'elle est bonne.
Moi : bon on va se quitter car tonton tourne dans les parages. bisou
Nolan : bisou ma salope de tata et à bientôt.

On aurait pu continuer mais faut savoir s'arrêter et puis mon chéri et moi on avait envie de baiser.
Après nos ébats mon chéri m'a dit : " si je comprend bien, tu vas baiser avec lui toute la semaine prochaine "
J'ai répondu que je n'en savais rien mais pourquoi pas si toute fois j'avais la permission.
Bien sur je savais que mon chéri cédait à tous mes caprices.
Voilà le début d'une belle histoire


.


28 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : petit dérapage avec mon neveu 2

Le 23/11/2023 - 18:32 par nana08000
Merci à vous
Le 23/11/2023 - 08:09 par Sexty53
Toujours aussi bon j'adore
Le 14/07/2023 - 09:41 par lounabelle
j'adore
Le 07/07/2023 - 13:31 par valeriane
Hum, elle adore la sodomie, moi aussi.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :