ACCUEIL > Divers > Récit : Petit écureuil fin

Petit écureuil fin

+0

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 19/12/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Depuis notre nuit ensemble, Yann m'écrit tout les jours pour s'assurer que je vais bien et que je tiens le coup pour notre vengeance .

Je joue donc le rôle de la fiancée discrète et sans intérêt qu'on attend de moi à la maison. Arrive le samedi soir , jour du dîner . J'enfile une superbe robe verte qui épouse mon corps comme un gant . Mon fiancé est surpris et me dit que s'il ne me connaissait pas il n'irait pas voir ailleurs ... En tout cas pas avant de découvrir qu'on s'ennuie au lit avec moi ....
Je ne réponds rien et finis de me préparer . Puis nous partons pour la salle qu'il a loué pour l'occasion ...

Arrivés sur place il fait le beau, défile au milieu des gens en feignant d'être un homme parfait . Je tiens mon rôle , la plupart des gens du village me connaissent , ils savent que je suis gentille et serviable . Ils ne cessent de lui faire des éloges à mon sujet et je vois bien que ça l'agace et le dégoûte , moi je souris et remercie les gens .

A un moment il me dit se rendre aux toilettes et au milieu des gens , je vois Yann le suivre . Je prend donc la même direction . Lorsque j'arrive dans le couloir , Yann le tient contre le mur par la gorge et lui dit que la prochaine fois qu'il lève la main sur moi il s'occupe de lui personnellement. Je cours et pose ma main sur son bras pour le calmer, il le relâche et monsieur se met à rire , puis il regarde Yann et lui dit :

- Si tu la veux tant je te la laisse , tu me la renverra vite quand tu verras combien tu t'ennuie au lit avec elle .
- Peut être que tu ne sais pas y faire mon grand , répond Yann avec un sourire joueur que je connais trop bien .


Et il me prend par la main et m'entraîne dans la salle laissant mon fiancé ( bientôt ex) reprendre ses esprits .

Lorsque monsieur revient dans la salle il s'est recomposé une attitude . Il me trouve et m'attrape la main sans ménagement , il sert les dents et marmonne des insultes dès que nous ne sommes que nous deux et lorsque quelqu'un s'approche , il sourit et agis normalement .

Le repas commence et Yann n'est pas loin , quand arrivent le dessert et le champagne il me fait signe de m'éclipser vers les toilettes . Nous nous retrouvons dans le couloir et il m'entraîne dans les toilettes , me soulève et me dépose entre les 2 lavabos . Il s'assure que je vais bien et m'embrasse . J'entends dans le couloir mon fiancé qui m'appelle , il voulait faire son discours mais je ne suis pas là. Il est furieux , il s'approche . À cet instant Yann glisse sa main entre mes jambes et glisse un doigt dans mon sexe .

- Yann tu es fou ?! Il est dans le couloir !
- Montre lui que tu n'es pas une " fille sage" , montre lui ce que tu sais faire si on sait y faire , dit il dans un clin d'œil . Jouie pour moi petit écureuil .

Et il bouge sa main entre mes jambes, et lorsque monsieur entend mes gémissements il s'énerve contre la porte et exige que je sorte immédiatement. Étrangement , le contraste entre sa colère et le calme de mon bûcheron installé face à moi me dévorant du regard dans l'attente de mon Orgasme m'excite et je fini par crier et jouir sur la main de Yann .

Il retire sa main , m'embrasse et se dirige vers la porte .

- Mais que fais tu ? On ne va pas sortir maintenant ?!
- Pourquoi ? Je ne vais pas lui cacher que tu as jouie sur ma main pendant ce qui aurait dû être son moment . Tu es à moi petit écureuil et je n'attends qu'une chose en finir avec lui , t'emmener dans les bois et t'enlever ta robe pour te faire crier mon nom encore et encore .


Je rougis et le suit . Il prend ma main , et ouvre la porte et sort . Mon fiancé a les yeux écarquillés, il voit que je suis ce grand bûcheron les joues encore roses de plaisirs et me dis qu'il est prêt à me pardonner mes écarts si je reviens faire son lancement avec lui .

- Plus jamais tu ne m'auras avec tes mots doux comme le miel . J'aurai dû ouvrir les yeux bien avant et m'en aller , mais tu as bien fait ton boulot je me sentais minable .

Des gens s'amassent dans le couloir pour voir la scène , lui se décompose , il sait qu'il perd sa crédibilité . Je sens la main de Yann dans la mienne et je ne me démonte pas .

- Tu as perdu tout droit et toute emprise sur moi le jour où tu as levé la main . La gentille fille a disparue ce jour là.


Yann conclu en lui promettant que si il essayait de s'approcher de moi , il s'occuperai de lui . Puis nous sommes partis sous les applaudissements de nos voisins .


En rentrant je propose à Yann d'aller au point de vue là où tout a commencé . Une fois sur place nous nous embrassons en regardant les lumières du village en contre bas . Soudain ses mains passent sous mes fesses et il me soulève , je referme mes jambes sur sa taille il me bloque le dos contre un arbre et sort son sexe dur. D'une main habile il déplace mes dessous et s'enfonce en moi .

- Gémis pour moi petit écureuil que tout le village sache que tu n'es pas ennuyeuse et que tu es à moi , dit il contre mes lèvres .

Ses coups de reins s'accélèrent et se font plus fort jusqu'à ce que je cris son nom emportée par un orgasme puissant dans lequel il me rejoint de pret dans un grognement .

Puis nous nous asseyons au pied de l'arbre en nous promettant de ne plus nous lâcher .

FIN
0 vote(s)


Histoire de Libelune

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Petit écureuil fin


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :