ACCUEIL > Divers > Récit : Petit écureuil partie 1

Petit écureuil partie 1

+1

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 19/12/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je me présente, je m'appelle Lyla, 27 ans , rousse aux yeux bleus et amoureuse de la nature . Je vis dans un petit village niché au creux de la forêt, ce qui donne l'occasion de magnifiques balades. Il y a un point de vue que j'affectionne particulièrement et j'aime m'y isoler lorsque quelque chose va mal .

Depuis un an que je fais ce trajet régulièrement, je connais les chasseurs du coin ainsi que les bûcherons. Je me suis liée d'amitié avec l'un d'eux . Jeune, la trentaine, cheveux châtains, yeux verts, barbe , épaules larges , musclé mais surtout un regard franc et sympathique, voici le portrait de Yann. Nous partageons parfois un moment à discuter, à rire ou juste à regarder la nature s'étaler sous nos pieds.
Je connais sa vie, son enfance pas facile ainsi que sa réputation de briseur de coeur dans le village. Il connaît ma vie, mon fiancé frivole et ses dérives, et me prête toujours son épaule solide sur laquelle je déverse mes malheurs ...

Aujourd'hui, jour d'automne ensoleillé ne fait pas exception ... J'ai encore une fois trouvé mon fiancé occupé à batifoler dans les bras d'une autre. Et comme à son habitude, il retourne le problème contre moi... Je suis trop naïve, trop sage, trop lisse aux yeux de monsieur. Le coeur en miette, partagée entre tristesse et colère, je pars en courant et emprunte le chemin vers le point de vue . Sur la route je me maudit de me laisser traiter de cette manière, de le laisser me marcher dessus et surtout de croire encore à ses belles paroles quand il revient la bouche en coeur .
Je cours jusqu'au plateau sans même voir les paysages, ni les gens, les larmes coulent sans s'arrêter .

Lorsque j'arrive en haut je me laisse tomber à genou et me plie sous le poids de ma colère, je me plie pour coincer le cri qui menace de sortir , sourde à ce qui m'entoure .

Soudain quelqu'un m'atrappe par les épaules,ce qui me sort de ma torpeur. Je lève mon visage baigné de larmes vers cette présence et me retrouve face à Yann. Il m'entoure de ses énormes bras et je me laisse aller contre lui. Lorsque les sanglots s'apaisent, il prend mon visage dans ses mains pour m'obliger à le regarder dans les yeux et me demande de sa grosse voix :

- Qu'a t il fait cette fois ci petit ecureuil ?

Je vois dans ses yeux la colère gronder , je baisse le regard,honteuse et répond :

- Il était encore avec une autre femme ...

Je sens son corps se tendre, je sens qu'il se contient , sa colère vibre. Il relève mon menton et me dit :

- Ne baisse pas les yeux, si quelqu'un doit avoir honte, ce n'est pas toi . Il faut être fou ou stupide pour t'avoir à ses côtés et aller voir ailleurs .

Son regard est si intense que je me sens rougir, les larmes reviennent lorsque les paroles de mon fiancé raisonnent dans mon esprit ...

- C'est de ma faute, je renifle en baissant la tête à nouveau . Je suis trop sage, trop lisse celon lui, je suis ennuyeuse ...

Je relève le regard et croque celui de Yann , une étincelle nouvelle s'est allumée dans son regard , un sourire en coin apparaît :

- Si ce n'est que ça je peux t'apprendre à ne plus être une "fille sage" qu'en penses tu petit écureuil ? dit il en passant son pouce sur mes lèvres .

Un frisson me parcours, que se passe-t-il ? Je n'avais jamais vu Yann comme ça et pourtant je le fixe d'un oeil nouveau . Je reste là à le fixer , sans bouger encore sous le choc de sa proposition. Ce grand bûcheron est mon ami, jamais je n'avais imaginé ne serait ce qu'un baiser entre nous. Mais en même temps, je dois perdre cette facette trop naïve de ma personnalité, et j'ai confiance en lui , jamais il ne me ferait de mal.
J'ai dû mettre un peu trop de temps à répondre car le voilà qui s'éloigne légèrement , l'air un peu gêné :

- Désolé, je n'aurais pas dû prononcer ses mots tout haut. Mais en même temps Lyla si tu te voyais comme je te vois, tu comprendrais ...

- Non! Ne t'excuse pas , je ne t'avais jamais envisagé de cette manière voilà tout . Je sais aussi que je te fais confiance mais que sans règles notre amitié ne tiendra pas .

Il a l'air soulagé et surpris .

- Des règles ? Lesquelles ?
- Pas de baisers et on ne couche pas ensemble . L'assurance dans ma voie m'étonne moi même , que suis je entrain de faire ?

Yann semble réfléchir , fait un pas vers moi pause sa grosse main contre ma joue, ses yeux s'ancrent dans les miens puis descendent vers mes lèvres. Il approche son visage à quelques centimètres du mien, nos souffles se mêlent . Je sens une tension nouvelle entre nous, une tension dont je n'avais pas conscience jusque là , et enfin il dépose un baiser sur mon front et murmure d'une voie rauque :

- Nous avons donc un accord . Viens chez moi ce soir mets tes plus beaux dessous noirs .

Et il s'en va, me laissant là, pantelante , essayant de reprendre mes esprits et de comprendre ce qui vient de se passer . Une fois que j'ai retrouvé un semblant de calme, je redescends vers ma maison où mon fiancé se prépare visiblement à sortir , sans doute avec sa conquête du moment . Il ne me prête aucune attention, une fois prêt il plante un baiser chaste sur ma joue et me dit de ne pas l'attendre .

Je me sens tellement humiliée que la colère remonte en flèche. Je fonce dans la salle de bain je me douche, passe de la crème sur mon corps , enfile des dessous noirs , une robe courte et noir également et file retrouver Yann .

Arrivée devant sa petite maison dans les bois, j'avance jusqu'à sa porte et me demande ce que je suis entrain de faire , lorsqu'il ouvre sa porte et m'accueille en jean, torse nu et ce sourire en coin qu'il a eut un peu plus tôt .

J'entre dans sa maison pour la première fois, je sens son regard sur moi et je sens surtout que je me dégonfle comme un ballon de baudruche. Je me mets à trembler malgré le feu dans la cheminée, mon ami vient défaire la ceinture de mon manteau et le fais glisser le long de mes bras . Il dépose le manteau et viens entourer ma taille de ses bras . Je pose mes mains à plat sur son torse aussi dur que de la pierre .

- Tu trembles, tu as frois petit écureuil ? Ou bien tu as changé d'avis ? Je ne te forcerais jamais à faire quoique ce soit, dit il en remplaçant une mèche rousse derrière mon oreille .

Je plonge mon regard dans le sien et avoue d'une voie à peine audible :

- C'est juste que je n'ai jamais fait tout ça, des rencards juste pour du sexe et puis .. tu es mon ami ...

- Détends toi ,dit il en me rendant un verre de vin. Pour le moment je ne ferais rien mais toi tu vas retirer ta culotte et me la confier , il prononce ses paroles avec de l'envie dans le regard et un sourire joeur .

Allez Lyla, ce n'est pas sorcier tu n'as qu'à lui confier ton dessous ça ira me sermonnais je et quoi que légèrement hésitante, je finis par me défaire de mon sous vêtements et le lui gliser dans la main . L'air satisfait il le glisse dans sa poche arrière et il me dit :

- Bien, maintenant installe toi nous allons dîner et surtout continue de m'obéir .

Je sens l'autorité dans sa voie mais bizarrement je me sens en sécurité, ici, au fond des bois avec cet homme qui dévoile une facette que je ne connaissais pas. Et fait encore plus étrange, cela me plaît , lorsqu'il me regarde je sens mon ventre se parer de papillons, lorsqu'il m'effleure ne serait ce qu'avec son souffle je sens des milliers de petites décharges électriques me parcourir .

Nous nous installons à table je ne vois qu'une assiette je lui demande si c'est normal il pose un doigt sur mes lèvres et m'ordonne de ne parler que s'il m'y invite . Croyant à une blague je ris , ce qui visiblement le contrarie . Il se lève , et part s'asseoir sur le canapé face à la cheminée.

- Viens t'allonger sur mes genoux tu mérite d'être punie , dit il d'un voie rauque .

Je bouge à peine, je ne sais plus si c'est une blague ou non . Je m'approche lentement , il m'attrape le bras et me tire je me retrouve à plat ventre sur ses genoux , il carresse ma jambe et releve ma robe dévoilant mes fesses nues . Il passe sa main sur ces dernières en me disant de choisir un mot qui mettra fin à nos séances si elles deviennent trop éprouvantes . Sentir la chaleur de ses mains, me fait frissonner, je sens mon intimité devenir humide , mon souffle s'accélérer, mon esprit refuse de réfléchir à un mot alors je prononce le premier qui me vient FORET .

- Ok alors FORET sera ton mot de secours. Maintenant je vais te punir pour ne pas m'avoir pris au sérieux .

Et sans me laisser le temps de réagir, j'ai senti la morsure d'une claque sur ma fesse , puis d'une autre entrecoupées de carresses . Il y a d'abord eut un cri de surprise puis je me suis surprise à trouver ça excitant .
Les carresses s'étandant de plus en plus l'un de ces doigts carresse mon intimité, il sourit :

- Je savais qu'il y avait une vilaine fille en toi petit écureuil , relève toi .

Une fois debout tout les deux, il passe une main dans mes cheveux et tire légèrement assez pour que ma tête se renverse, libère mon cou et que mes lèvres s'entre ouvrent . Il dépose des baisers légers puis de légères morsures le long de mon cou et de mes épaules.

- Retourne à table avant que je perde le contrôle , grogne t il en reculant .

Je m'assois docilement sur ma chaise , il vient se mettre a genou devant moi , écarte mes jambe et se place là. Yann attrape la fourchette et me nourris. Je découvre ce soir qu'il a des talents culinaires également . Je ferme les yeux à chaque bouchée et me délecte .

- Hmmm Yann c'est excellent ! Tu es doué mais tu ne manges pas ?

Le voilà qui se lève , me tend la main et me rend ma culotte en me disant c'est tout pour ce soir petit écureuil . On se revoit dès que tu le peux .

Il dépose un baiser sur mon front et me laisse là . Je rentre en restant un peu sur ma faim . Lorsque je passe sous la douche j'aperçois dans le miroir ma fesse rouge et je rougis en repensant à ce qui vient de ce passer . Je sens l'excitation monter et bien que je me doute qu'on aura du mal à ne rester qu'amis j'ai hâte d'y retourner .
1 vote(s)


Histoire de Libelune

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Petit écureuil partie 1


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :