ACCUEIL > Hétéro > Récit : Phil et Renée

Phil et Renée

+7

Lue : 2170 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 25/02/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Phil se ballade toujours avec son appareil photo haut de gamme. Il est remarqué par une habitante du village dire qu'il est bizarre de photographier des pavés, des rosiers et même des pieds avec les chaussures. Renée qui le croise pose la question de savoir quel est son but : les belles choses, par exemple les belles filles.
Les belle filles ?
Oui, comme vous.
Ah, comme moi !
Allons sur la plage je vous montrerais.

Curieuse elle accompagne le preneur de vue vers un endroit assez dessert. En cours de route il explique qu'il voudrait si elle est d'accord prendre des photos d'elle presque nue. Elle pose une condition, quand elle enlève un peu de son habillage, il doit en faire autant. Pourquoi pas après tout.

Ils trouvent un endroit abrité, les prises de vues peuvent commencer. Les premier clichés sont sages, presque trop : photos du visage, de face, de profil droit, gauche...

Pour la suite, malgré le soir qui arrive deux vues de dos. La nuit coupe tous les élans. Renée l'invite à continuer chez elle. Les quelques clichés pris, les poses l'ont passable excitée.

Ils seront mieux chez elle pour une suite qu'elle souhaite chaude. Au passage vers sa voiture, Phil prend l'éclairage, un pied, ce qu'il faut pour filmer à l'intérieur.

Il peut proposer des poses plus « hot ». Elle n'est pas nue, seulement en soutien-gorge et culotte. Il faut qu'elle prenne une série les bras en l'air, les mains sur les hanches. Puis enlever le haut. Sans trop de pudeur, Renée enlève de bout de tissu. Là il lui faut prendre ses seins dans les mains, les caresser longuement.

Renée accepte de se caresser les tétons, mais, il y a un mais, ça l'excite pas mal. Elle sent son sexe se mouiller. Tant que ça ne se voit pas, ça peut passer.

Les poses se corsent quand Phil demande qu'elle passe une main sous la culotte, vers le sexe. Volontiers, Renée le fait. Elle fait même un peu plus. Deux doigts se glissent dans sa fente, touchent volontairement le clitoris : elle fait rouler sous ses doigts, éprouve le début d'un orgasme. Elle doit mettre ses doigts dans la bouche : elle goutte son humidité.

Elle regarde Phil en détail : il bande assez. Savoir qu'elle est excitée, que lui bande, Renée voudrait bien qu'il s'approche d'elle qu'il lui donne son sexe comme elle est prête à donner le sien.

Mais rien à faire, Phil la fait tourner pour qu’elle expose son dos, ses fesses en se penchant en avant, la raie des fesses. Elle se moque bien si elle montrer la noirceur de son anus.

Phil n'a pas obéi à leur accord, il est toujours habillé. Renée le lui fait remarquer. Au début il ne comptait pas appliquer l'accord sur lui. Mais là, il lui faut s'exécuter.

Comme si de rien n'était le voilà presque nu avec seulement un slip qui montre qu'il bande. Quand il l'enlève Renée regarde les mouvements de la queue qui fait un saut en avant vers le haut avant de trouver sa position normale. La bite plaît énormément. Ce n'est pas qu'elle en ait vue de centaines, mais celle-là est plus sexy. Renée pensait aller la prendre dans ses doigts quand Phil vient presque contre elle. Ils se serrent. Leurs bouches font ce que les bouches civilisées font quand elles se rencontrent : un long baiser. La pine se trouve entre les deux corps. Si la main de Phil est sur sa chatte, qu'elle la masturbe, celle de Renée entoure la queue de Phil. Chacun masturbe l'autre.

La chambre à coucher est à côté. Ils s'y retrouvent facilement. Renée est couchée la première, elle tient la main de Phil qu'elle attire vers elle. Ce qu'il voit d'elle est photographiquement parlant : des jambes ouvertes, un sexe mouillé, une femme qui se donne.

Vient, lèche moi, branle moi

Phil, sait retenir son envie ; Il est couché sur le ventre, la tête contre la chatte de Renée. Il retient son désir d'être en elle. Il trouve la chatte et ses contenus, surtout ses lèvres qu'il écarte habilement puis son bouton. Il l’aspire dans ses lèvres, sa langue lèche lentement. Renée se cabre quand il lui fait attendre la petite mort. Elle en veut encore de la même façon. Et lui goûte le miel de Renée. Quand elle jouit, elle lui donne un peu de substance à déguster.

Arrive enfin pour Phil le moment de pénétrer dans le ventre du modèle. Il vient sur elle, elle le guide vers ses trésors. Ils ont le même mouvement au même moment. Ils se baisent.

Est-ce l'attente ou autre chose, leur orgasme commun tarde longuement. Quand il éclate d’un même mouvement de trop, c'est l'explosion pour le couple. Elle sent ses sphincters avoir des spasmes, lui éjacule plusieurs fois. Il tombe sur elle comme anesthésié.

Au réveil, elle est la première à réaliser avec qui elle est. Elle découvre deux corps. Il ne bande pas. Elle regarde un petit moment la bite endormie, ne tient plus : elle se penche pour prendre dans la bouche : la queue est encore pleine des odeurs de chatte. Elle commence à la sucer quand il se réveille. Quel merveilleux réveil qu’une bouche de femme. Il ne met pas longtemps à bander dans la bouche qui le suce.
9 vote(s)


Histoire de baiserjouir

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Phil et Renée


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :