ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Plaisirs virtuels

Plaisirs virtuels

+1

Lue : 4339 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 31/08/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J’avais fait la connaissance de Kyria sur un forum de voyage et, de post en post, nous nous étions trouvé une passion commune pour le cyclotourisme. Au fil des messages, nous avons trouvé plus pratique de nous échanger nos adresses Messenger afin de parler plus directement.

Au fil du temps, nos conversations, tout d’abord centré sur le sujet de notre rencontre, devinrent beaucoup plus généralistes et nous finîmes par devenir de grands amis virtuels. Nous nous échangeâmes nos photos, parlions de nos malheurs quotidiens, de nos joies, de nos vies de couples respectives et nous finîmes par arriver, tout naturellement, à notre vie sexuelle. C’est à ce moment que nous nous aperçûmes que nous avions un second point commun : nous étions de grands amoureux des jeux sexuels.

Elle m’avoua que, bien que mariée depuis 5 ans et avec un enfant, elle continuait à avoir des relations extraconjugale.
« J’espère que je ne te choque pas », m’avait-elle écrit.
« Je serais mal placé pour te faire la morale »
« Cela signifie que toi aussi tu as des relations avec d’autres femmes que la tienne ? »
« Je me suis énormément calmé, mais j’en ai eu quelques une. »

Sans doute rassurée, elle m’expliqua qu’elle aimait énormément son mari, mais qu’elle avait besoin d’avoir des expériences avec d’autres hommes, des femmes aussi, avec qui elle pouvait faire des choses qu’elle n’oserait pas avec son homme sexuellement moins libéré.

Nous passâmes de nombreuses soirées à nous raconter nos aventures, nos jeux, faisant abstraction de tous tabous, mais toujours avec une complicité respectueuse. Un soir, elle m’avoua qu’elle s’était caressée, la nuit passée, à côté de son mari endormi, en pensant à nos différents bavardages.
« C’est la première fois que je masturbe au lit, alors que mon mari est là. Cela m’a tellement excité, que j’ai du mordre mon oreiller pour étouffer mes cris ! Heureusement, mon mari à le sommeil profond. »

Je lui répondis que j’étais très flatté de cet honneur et elle me demanda si je serais capable de faire la même chose en pensant à elle.
« Tu veux que je me masturbe au lit, à côté de ma femme ? »
« Oui, c’est bien ce que je veux. Je veux que tu imagines que je rentre dans ta chambre ; je ne porte sur moi que mes sous-vêtements et des bas noirs ; je m’approche de toi, lentement, doucement pour ne pas faire de bruit (il ne faut pas réveiller ta femme). Je me mets à te masser les pieds, suce tes orteils ; je peux voir, sous le drap fin, que cela te fait déjà de l’effet. Alors je glisse ma tête sous le drap, embrasse tes chevilles, remonte le long des mollets et finis par arriver à tes bourses gonflées. Je sais que ton sexe a envie que je le prenne dans ma bouche, mais je m’en désintéresse et préfère jouer avec tes testicules, les aspirant l’un après l’autre, jouant à les faire rouler dans mon palais. Ton corps ondule ; tes jambes s’ouvrent un peu plus lorsque ma langue se met à suivre le petit sillon conduisant à ton anus.

De la pointe de la langue, je me mets à jouer avec ton petit trou toujours vierge ; je vois que cela te fait de l’effet car tu déplaces ton bassin afin de me faciliter la tache. De ma salive, je lubrifie ton anus, puis commence à le caresser du doigt. J’entends ton souffle qui, sous l’effet de l’excitation, devient de plus en plus court ; enfin, du majeur, j’arrive à prendre possession de cette caverne inexplorée jusqu’alors ; tu pousses un long gémissement de plaisir. Petit à petit, ton sphincter se détend et j’arrive à introduire un deuxième doigt et je commence à faire de long mouvement de va-et-vient tandis que je prends ta verge bien dure en bouche.

Entre mes doigts qui te fourragent de plus en plus fort et ma fellation, ton corps se met à bouger frénétiquement ; je sens, sous ma langue, ta grosse veine battre de plus en plus fort, signe que tu va jouir ; tu te mets à crier ton plaisir alors que ton sperme inonde ma bouche, en des jets puissants, qui semblent ne vouloir jamais se finir…

Voilà ce que je veux : que tu te masturbes en pensant à cette scène. »
C’est ainsi que commença vraiment nos jeux sexuels virtuels et le soir venu, j’eu beaucoup de peine à attendre que ma femme soit endormie pour soulager mon excitation.

Par la suite, nous eûmes d’autres jeux, avec différents scénarios, différents lieux, certains avec des photos à l’appui. Jamais je n’aurais pensé qu’une telle relation puisse se faire, sachant qu’il y avait peu de chance que nous nous rencontrions réellement un jour, plusieurs milliers de kilomètres nous séparant, pourtant quelque chose de fort, d’indescriptible, nous unissait.

Un jour, Kyria me demanda si j’accepterais d’investir dans une webcam afin de réaliser un de ces fantasmes.
« Faire l’amour au travers du webcam est un de tes fantasmes ? » lui demandai-je.
« C’est plus complexe que cela. En fait, un soir où ta femme sera de garde à la clinique, j’aimerais que tu mettes ses vêtements (jupe, bas, petite culotte) et que tu fasses, ensuite, en cam, tout ce que je te demanderai… Le veux-tu ? »

Si je n’avais pas été assis derrière mon clavier, je pense que je serais tombé à la renverse. Porter des vêtements féminins ne faisait pas vraiment parti des mes fantasmes érotiques ; Kyria avait-elle trouvé, sans le vouloir, des limites que je ne me connaissais pas ?
1 vote(s)


Histoire de arlequin

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Plaisirs virtuels


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :