ACCUEIL > En groupe > Récit : Plus on est de fou

Plus on est de fou

+19

Lue : 21459 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 11/02/2011

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à tous. Voilà la suite de nos aventures. Pour ceux qui ne nous connaissent pas je m’appelle Aleks et ma petite femme s’appelle Sandra. Si vous n’avez pas suivis notre première aventure il faut savoir que Sandra est depuis peu une femme qui se libère totalement sexuellement et cela ne fait que commencer, pour mon plus grand plaisir. L’histoire qui suit le prouve bien.

Ce n’est que quelque jours après notre escapade dans les magasins, que nous avons parlé de ce qui c’était vraiment passé… le week-end commençait et j’était entrain de somnoler, il était encore tôt pour un samedi matin et Sandra n’arrivait pas à dormir. Nous parlions peu de nos fantasmes, et Sandra ne m’avait jamais vraiment révélé de gros fantasme. Moi je suis un homme et du coup possède une imagination débordante en ce qui concerne le sexe.

Ce matin Sandra me réveilla de la manière la plus douce que j’avais put imaginé. Je somnolait donc et devait probablement rêver… c’est alors que je sentis le souffle chaud de ma femme dans mon oreille, susurrant :
« Réveille toi, je n’arrive pas dormir, j’ai envie de parler de chose et d’autre… »
« Je dors… je suis encore un peu fatigué… » Lui répondis-je.
« D’accord, tu m’oblige à te réveiller… »

C’est alors que je sentis sa langue glisser le long de mon ventre, revivant inconsciemment la formidable fellation de garce que m’avait fait Sandra dans la cabine d’essayage. Je ne put m’empêcher de jouir assez rapidement et abondamment dans sa bouche. Ma petite salope venait de se réveiller, et moi également par la même occasion.
« De quoi veux-tu parler mon amour ? »
« Je ne sais pas comment te dire… j’aimerais qu’on parle de nos fantasme. »
« Et bien écoute je veux bien, d’ailleurs tu vient juste de réaliser l’un des mien… »
« Je sais je me rappelle que tu m’en avait parler un jours… et j’ai une bonne mémoire !!!! » me dit-elle en me souriant.
« Bon puisque je vient de réaliser mon fantasme, c’est à ton tour si j’ai bien compris… » J’arrive presque à lire dans ses pensée au bout de plus de deux ans de vie commune sa en devient trop facile.

Pourtant je ne me doutais pas du tout du fantasme qu’elle allait m’annoncer. Peut être que celui ci correspondrait avec l’un des miens, comme la sodomie… en effet Sandra n’aime pas ça ou du moins en a peur. Mais en ce qui me concerne je souhaiterai tenter la découverte. Elle me regardait avec envie et timidité à la fois :
« Alors qu’est ce que tu veut qu’on fasse…? »
« D’accord je me lance ! Depuis notre plan dans le magasin j’en rêve toutes les nuits… » Elle s’arrête net et me regarde dans les yeux, « promet moi que tu ne te fâchera pas !!! »

Je commençait à m’inquiéter mais lui dit avec aplomb :

« Ne t’inquiète pas je ne me fâcherais pas. »
« Okay, je me lance… j’aimerais faire l’amour à plusieurs… »
« Plusieurs, comment ça ? »
« Toi moi et un autre mec pas plus… »

Je la regarda avec des yeux grands ouverts, mais bizarrement ne me senti pas vexer ou insulté par ses propos. J’étais même excité par cette idée. Je lui répondis :
« De toute façon je n’est pas le choix, c’est à ton tour de réaliser un fantasme ! »
« C’est vrai on va vraiment le faire !! » elle me sourit et repris une fellation du tonnerre avant de me faire l’amour comme une tigresse.

C’était partit nous étions samedi soir et avions passé la journée sur le net pour tenter de trouver l’homme idéale sur les site de rencontre. Sans résultat, nous nous étions donc tourné vers les clubs échangiste et étions tombé sur une boîte sauna et hammam dans paris. Sandra avait passé la journée à se masturber en solitaire devant les vidéos et les commentaires des habitués sur les forums, probablement en imaginant ce que serait sa première fois à plusieurs.

Nous étions donc devant la boîte, et désillusion… pour entrez dans ces lieux sélect il nous fallait passez des test et revenir avec les résultat pour assurez une certaine hygiène et sûreté de l’endroit.

Deux semaines s’écoulèrent, et nous revoilà devant l’entrée du club. Pour chaque nouvel arrivant le patron et la patronne, un couple charmant, se déplace et font les présentations. Probablement aussi pour tester le désir de chacun. Nous nous installons au bar où plusieurs hommes et femmes se trouve déjà en petites tenues, nous même étions en peignoir blanc.
« Tu veux boire quoi ? » demandais-je à Sandra.
« Ce que tu veux… j’ai envie de me bourrer la gueule pour éviter de réfléchir et devenir une vraie salope. Je ne veux plus penser mais agir comme une chienne. » Me répondit-elle avec envie.

Au bout de trois verres de martini et deux coupe de champagne, Sandra était déjà bien imbibée. Depuis un bon moment quelques hommes la regardaient avec insistance. Elle me regarda et d’un signe nous sommes mit d’accord sur l’heureux élu. Un mec grand, brun, un corps musclé mais pas trop, avec un paquet bien visible sous son boxer. Après quelques mots échangés avec l’homme, nous nous dirigeons vers un coin câlin.
Pour éviter tous autres sentiments que simplement le désir sexuel aucun nom ne fut partagé. L’inconnu nous paraissait d’autant plus mystérieux.
« Comment veux-tu qu’on procède ? »
« J’ai envie de commencer seul avec monsieur, mais si tu veux tu peux regarder mon amour, je te ferait signe quand j’aurait besoin de ton aide. »
« D’accord pas de soucis, je vais sortir pour ne pas vous déranger… » Le ton sec sur lequel je répondis à Sandra dut lui faire sentir la jalousie et l’agacement que je ressentais.
Je sortis, pourtant je ne pus m’empêcher de les observer à travers le rideau. Je voyais Sandra discuter avec l’homme, elle se touchait en même temps. Lui rigolait et commençait à remplir de plus en plus son caleçon. Je commençais à me sentir mal, je ne savais plus si cette vision me choquait ou m’excitait.
Sandra s’approcha de l’homme en touchant la grosse bosse de l’individu, je ne sais pas si c’était la pénombre mais je ne pense pas qu’il en avait une plus grosse que moi. Assez impatient le mec sortit sa bite de son boxer et prit la main de Sandra, qu’il posa sur sa queue gonflée. Sandra se léchait les lèvres et avec une envie, en un instant le sexe de notre invité disparut dans sa gorge.

Elle suçait comme une folle, les gargouillis que sa gorge fessant me montrait la force avec laquelle l’homme baisait sa bouche. Elle bavait, elle s ‘étouffait presque. J’étais énervé mais mon sexe et mon esprit demandaient que cela continue. J’avais envie de la voir se faire défoncer.

Sandra adore se faire prendre en levrette. Elle dut lui dire car il se retira de sa gorge et retourna violemment ma femme pour lui enfoncer son engin dans la chatte. L’alcool devait jouer un rôle dans l’euphorie de ma belle, je me demandai même à un moment si elle ne m’avait pas oublié.

Etant concentré sur ce qui se passait dans le salon, je ne m ‘était pas aperçue que d’autre voyeur s’étaient postés derrière moi pour mâter le spectacle. Au bout de quelques minutes nous étions six, dont un couple, à reluquer ma tendre et douce entrain de se faire tringler par cet inconnu. Tous les hommes avaient leurs queues à la main, les compliments sur la fougue de Sandra fusaient et la jeune femme suçait son mari au milieu des spectateurs.

Mon attention se retourna vers le salon quand les cris de Sandra se stoppèrent, je vit ma femme faire un signe de la main pour me permettre de les rejoindre, le geste était tellement approximatif que j’eu un temps d’hésitation. Cependant le reste des spectateurs n’attendirent pas un deuxième signe de la part de Sandra, et les cinq personnes s’introduire dans la pièce. Bien entendu je les suivis et apparemment Sandra ne fut pas surprise. Elle devait être bien bourrer pour ne pas se rendre compte que la situation nous échappait.

La demoiselle qui suçait son mari il y a quelque seconde se retrouva a genou à côté de ma femme, fourrant sa langue au plus profond de sa bouche. Etant un peu défoncé et ayant les idées perturbées par l’attitude de garce nympho de Sandra je suivis le mouvement et me plaça avec les autres hommes au dessus de nos putains d’un soir. Cinq bites pour deux femmes, les bouches étaient en permanence pleine. Sandra prenait deux sexes à la fois et les fessaient taper sur ses joue, avec un claquement violent. J’avais envie d’elle malgré la présence de toutes ces bites autour de nous. Au bout des dix minutes de fellations intense la demoiselle quitta les lieux avec son mari et un autre homme voulant probablement plus d’intimité. Nous nous retrouvons donc avec deux inconnu, un de plus que prévue mais comme on dit : « plus on est de fou, plus on rit… »

Le grand brun recommença assez rapidement la levrette entamée plus tôt dans la soirée, tandis que Sandra alternait les gâteries entre ma queue et celle du nouveau. Voir ma petite Sandra se faire défoncer de la sorte alors qu’elle me suce me rend fou, sur le moment j’ai presque voulu tout arrêter. Mais c’est son fantasme et je me devais de le respecter. Cependant j’avais envie de la prendre et je décidai de prendre les choses en mains, de toutes manières elle ne contrôlait plus rien.

Pendant que le petit nouveau se fessait encore sucer, je prit la place du grand brun et lui demanda de patienter quelque instant. J’avais une idée en tête. On était entrain de réaliser un fantasme de Sandra mais pourquoi pas en réaliser plusieurs à la fois. J’avais envie de la sodomiser, et je voulais être le premier à entrer dans son petit trou. Je ne lui dit rien de mes intentions et commença à lui lécher la chatte toujours dans sa position levrette, elle ondulait son bassin sur mes coups de langue. Petit à petit ma langue se dirigea vers son anus. J’étais entrain de bien l’humidifier avec ma salive, et cela n’avait pas l’air de la déranger, au contraire.

Au moment ou je commençais à lui titiller le trou du cul avec mon pouce, Sandra se releva brusquement et se retourna vers moi avec un sourire. J’était un peu déçus sur le coup mais compris assez rapidement qu’elle voulait prendre les devant. Elle attrapa notre première inconnue et lui dit de se placer en dessous d’elle. Celui ne se fit pas prier et commença même à la pénétrer aussi fort que la première fois. A ce moment Sandra se retourna et me dit :
« Prend moi le cul… j’ai envie que tu me sodomise. Et surtout ne me ménage pas j’ai vraiment envie de te sentir entrain de me défoncer en même temps que notre ami. »

Je cracha dans ma main et lubrifia à la fois ma bite et son anus. Les coups de queue de notre homme de main étaient vraiment violents. Ma femme lui dit de se calmer le temps que je m’introduise en elle. En l’espace de deux seconde mon gland était déjà dans son cul, je sentait la queue de monsieur de l’autre coté de la paroi et commençais des va et vient de plus en plus profond.

Sandra hurlait, elle en avait dans tous les trou et la situation m’excitait plus qu’elle ne me dégoûtait… j’avais envie de lui donner du plaisir et apparemment je ou plutôt nous y arrivions. Au bout de quelques minutes, nos coups de bites étaient tellement violents que Sandra n’arrivait même plus à sucer notre deuxième inconnu.
Je sortit de son anus et entrepris une double pénétration vaginale. Je voulais qu’elle test tous, peut-être que demain, au réveille, l’alcool ne fessant plus effet elle ne voudrait plus jamais retenter l’expérience. Elle me regarda et compris se que j’étais entrain de tenter, elle lit aussi bien dans mes pensées que je ne lit dans les siennes.

J’avoue avoir forcé le passage pour me joindre à notre ami dans la chatte très humide de Sandra. Les va et vient était de plus en plus fort et Sandra voulait continuer encore et encore :
« Allez y messieurs, je suis votre chienne ! Faites de moi se que vous voulez… défoncé moi encore plus fort ! Je veux plus de bites !! » Hurla Sandra dans la pièce.

Ce sont probablement ses mots qui on autorisé deux autres individus à se joindre à nous. Nous étions alors cinq bonhommes au service de madame. Que pouvions nous faire à cinq sur ma femme.

Tous ses trous étaient occupés, j’étais de nouveau dans son cul, l’un était dans sa chatte et un autres était au fond de sa gorge. Les deux dernier était en face de nous à attendre leurs tour. Sandra fessait se qu’elle pouvait pour faire tourner les trois bites dans sa bouche.
Nous étions sur le point de venir et Sandra hurlait comme une vraie salope elle étouffait sur les coups de bites et ses mains s’activaient sur les deux autres.
Elle se tourna vers moi et me dit :

« J’ai envie d’un truc… ».
« Au point où on en est lance toi je ne peut rien te refuser ! »
Elle se leva lâchant toutes prise avec nos cinq bites sur le point d’exploser et nous dit :
« J’ai envie que chacun votre tour vous me preniez le cul… et que vous m’éjaculiez tout au fond de mon trou ! »

Je ne la reconnaissais plus. Je me croyais dans un film porno et pourtant c’était bien ma belle Sandra qui parlait comme ça. Les hommes me regardèrent comme pour attendre mon approbation, cela se fait probablement dans ce genre de lieu et d’un signe de tête le premier se mit en position. Sandra était sur le dos avec les jambes relevées au dessus des épaules ; le cul et la chatte ouvert à la vue de tous.

C’est à ce moment que nos trois amis qui nous avaient quittés plutôt on refait leurs apparition suivit de trois autres types. Sandra était donc en position ouverte devant dix individu et une jeune demoiselle. Celle ci se plaça à côté du cul de Sandra et suçait les mecs les uns après les autres en attendant qu’ils déchargent dans le cul de ma femme. Les uns derrière les autres les mecs éjaculaient au fond du trou de ma femme qui hurlait de plaisir et se remplissait au fur et a mesure.

C’était mon tour, j’avais décidé de passer en dernier pour éviter que mon excitation ne redescende et ne me fasse rendre compte de la réalité de la situation dans laquelle nous nous étions fourrés. La demoiselle me suçait si bien que je faillis lui éjaculer dans la bouche mais le mec devant moi qui prenait Sandra sursauta de plaisir et fini de remplir ma femme juste à temps.

Je me plaça juste au dessus de Sandra, elle me regardait dans les yeux en souriant, je lisait sur c’est lèvres un « merci » délicieux et sensuel. En la pénétrant je sentait au fond du gouffre, qu’était devenu son trou, le liquide chaud que chacun avait déposé. La sensation n’était pas désagréable et y ajouta assez rapidement mon sperme. Elle était remplie à raz bord de neuf éjaculations d’inconnue et la mienne. En me retournant je me rendis compte que nous n’étions plus que tous les deux et la demoiselle.

Un peu déçu de nous retrouver comme des con après se moment de pure folie la jeune inconnue qui nous tenait encore compagnie nous fit un beau cadeau. Je pensais avoir tous vécu mais la fin fut tout aussi excitante. Sandra avait le cul rempli de sperme, et la jeune demoiselle nous dit :
« Je peut vous demander quelque chose ? »
« Allez y… »
« J’adore le sperme, et j’aimerais le prendre dans ma bouche directement de votre trou de balle ! »

Elle rougissait, bizarre vue le lieu et l’action qui venait de se dérouler. La demoiselle s’allongea donc parterre et ma Sandra vint se placer au dessus de son visage. Les mouvements étaient lents car Sandra ne voulait pas perdre de semence en bougeant. Elle serrait les fesses et enfin en position elle relâcha son anus et remplis la bouche de la jeune fille qui failli s’étouffer. Avant d’avaler Sandra d’un regard et d’un geste lui fit comprendre qu’elle en voulait aussi un peu :
« Elle me regarda et me dit… t’en veut ? »
« Quoi sa va pas… » M’exclamai-je.
« Bah quoi tu aimes ça depuis que t’as goûté le tient ! » répliqua-t-elle.
« Oui mais là je vous laisse ce plaisir, un prochaine fois peut être… »

Sandra se positionna sous la jeune femme qui lui transmit une bonne partie de sa gourmandise. Elle échangèrent comme sa leur butin deux trois fois puis le partagèrent pour enfin le déguster goulûment.

Nous avions passé une soirée de folie et les mois qui suivirent ne furent pas moins fous, mais pour en savoir plus il faudra suivre notre prochaine aventure.

19 vote(s)


Histoire de aleks0880

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Plus on est de fou


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :