ACCUEIL > Divers > Récit : première fois

première fois

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Jeune, j'étais assez coincé et réservé, avait du mal a aborder une fille si bien qu'étudiant je n'étais jamais sorti avec personne. Ma première fois fut provoquée par un concours de circonstances.
Étudiant à Brest, mon studio fut inondé par une fuite sur un toit terrasse, il fut inhabitable pendant une semaine.
Ce jour là nous avions des devoirs en binôme à réaliser pour la fac et j'avais rendez-vous avec une fille que je connait peu, Sonia, chez elle à 18h.
Quand elle appris pour mon studio elle me proposait de rester chez elle le temps de trouver une solution.
J'acceptai avec gêne car je voyais qu'elle n'avait qu'un seul lit.
C'était une bosseuse qui se couchait tôt et ne faisait pas la fête. Elle était fine, très jolie à la peau très claire, brune avec des petites lunettes rondes, la voix à la fois fluette et déterminée.

L'heure de se coucher étant venue, j'hésitai un instant sur ma tenue, je dors en général nu, il faisait très chaud,mais là je gardai mon boxer et me mis sous la couette.

Quand elle sortit de la salle d'eau elle était simplement vêtue d'un tee-shirt un peu trop grand, élimé et troué de partout.
Elle vit mon regard sur elle et me lança : oui désolée c'est un vieux tee-shirt de mon grand frère, il est parfait pour dormir.
Pour ma part j'étais surtout troublé par le fait de voir sa peau a travers les trous à certains endroits, et par la limite du tee-shirt à peine plus basse que son intimité.

Sur ce elle se coucha et me souhaita bonne nuit.
Je n'en revenais pas de dormir dans le même lit qu'une fille, en plus à demi nus.
J'ai eu du mal à trouver le sommeil, un peu excité, je sentais mon sexe durcir. Je fus tenté de me masturber, mais je ne me voyais pas me lever exprès, ni le faire à côté d'elle... En plus le lit grincait à chaque geste. Je finis par m'endormir.

Au cours de la nuit je me réveillai, il faisait encore bien chaud, et la lumière du réverbère inondait la pièce. Je vis que Sonia n'était plus couverte par la couette, rejetée entre nous deux. Le tee-shirt qu'elle portait s'était relevé sur son corps presque jusqu'aux seins. J'avais en face de moi le spectacle de ses fesses nues. Elle dormais sur le ventre, une jambe pliée. Je fus tenté d'en voir davantage et me penchai vers son entrecuisse. Je pouvais apercevoir des poils de sa toison par dessous.
Soudain elle grogna un peu et je me rallongeai.

Difficile de trouver le sommeil après ça... Pourtant je finis par me rendormir.
Quand je me réveillai il faisait jour mais Sonia dormait encore. Elle n'avait pas changé de position mais moi si. Je fus surpris de me trouver collé à elle, dans son dos, la main gauche sur son ventre.
Sur le moment j'essayai de me dégager mais Sonia me pris la mais et la remonta jusque sa poitrine en la tenant bien fort

J'étais coincé. Je sentais les battements de son cœur sourire la main et mon excitation monter. Mon sexe se dircissait et comme j'étais dans son dos elle ne pouvait pas ne pas le sentir. Je sentais mon pénis gonfler et se mouler entre ses fesses... C'est alors je j'entendis Sonia gémir et me plaquer sa main sur son sein gauche. Son téton était tout dur, ce qui m'excita davantage.

Elle me demanda, "ca te dis?" Mais je ne sus que répondre.
C'est alors que d'un geste elle se retourna, baiss mon boxer et s'assit sur moi. Je sentis mon pénis se faire envelopper dans un bain chaud de bien-être, et je la voyais au dessus de moi, nue, le sexe velu montant et descendant sur le mien, ses deux jolis petits seins que je pris a pleines mains...

Soudain une grande chaleur m'envahit, et je fus foudroyé de plaisir des pieds à la tête, comme un éclair qui me prends par l'anus, suis la colonne vertébrale, et explose, laissant la peau fourmiller pendant plusieurs secondes. Je sensis en même temps son vagin presser mon sexe comme un citron.
" Ben t'es un rapide, toi! " Me dit elle. "T'en fais pas c'était très bien pour moi aussi...
4 vote(s)


Histoire de jimie

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : première fois


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :