ACCUEIL > Divers > Récit : Un week-end chaud

Un week-end chaud

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 29/01/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ma femme Marie a découvert, lors d'un week-end avec des amis, que j'ai un petit côté maso. En effet, lors de notre dernier week-end chez nos amis où on avait exploré un côté "bi-sexuel", Pierre m'avait un peu pris les tétons sans trop de douceur, ce qui m'avait fait décoller de suite...

Un samedi matin, en se levant, je vois Marie déjà levée, en train de s'habiller de manière sexy. Une petite robe légère sur un string blanc, un soutien-gorge en dentelle très fine (alors qu'elle n'en a pas besoin pour sa poitrine menue)...
En me voyant la reluquer, elle sourit et me dit que ce week-end "sera chaud !"

Sur ce, elle sort de la chambre et je l'entends préparer le café. Je me lève et la rejoins rapidement, déjà un peu échauffé par ce petit stratagème du lever. Je bande déjà et mon pantalon fait une bosse, que Marie ne fait pas long a voir. Elle me dit alors :
"Robert, ce sera chaud, mais seulement si tu me laisses faire. Tu feras ce que je te dis, ou tout s'arrête sur le champ !"
Ca me chauffe encore plus, si elle veut prendre les choses en main, ça ne peut être que très chouette ! Je lui dis "oui, avec plaisir !"
Elle me dit alors OK, prends un café, réfléchis un moment, et redis-moi si tu es vraiment OK. Si oui, tu ne pourras plus revenir en arrière, jusqu'à demain soir.
Moi : bien sur, il n'y a pas de problème. Je ferai ce que tu désires !

Marie me dit alors d'aller faire un petit tour, pendant qu'elle se prépare.
Je suis un peu surpris qu'elle doive se préparer, vu qu'elle est déjà si bandante comme ça, et je le lui dis. Elle me répond que si je discute encore, il y aura des conséquences.
Je n'insiste pas, et profite du beau temps pour aller rôder. Je ne sais trop que penser, ma femme est vraiment "bizarre" ce matin. Décidément, depuis nos échanges avec Louise et Pierre, Marie s'est bien ouverte au sujet sexe...

Je rentre une heure plus tard, elle est assise au salon. Elle bouquine un livre érotique et j'ai l'impression qu'elle est déjà bien chaude.
Elle me demande où je suis allé, ce que j'ai fait pendant cette heure, et ce que j'ai réfléchis sur sa proposition. Je lui confirme que je suis partant pour un week-end à son idée, et que je ferai ce qu'elle veut.
Elle me dit alors : Alors à poil, tout de suite, et allonge-toi par terre.
Le ton me surprend, mais je ne discute pas. Me déshabille de suite et m'allonge dos au sol. C'est froid, mais ça ne m'empêche pas de bander comme un taureau.
Marie me regarde, amusée. Elle me dit : "c'est bien, je vois que tu as compris". Elle retourne à sa lecture... Je ne dis rien, je la regarde et je la vois en train de se caresser. Au bout de 10 minutes, elle décide de lire un texte à haute voix. Ca parle d'un homme soumis... Elle me regarde et puis souri. Ca a l'air de lui plaire.

Enfin, elle se lève et vient vers moi. Elle se penche sur moi et m'embrasse goulûment, puis se relève. Elle m'enjambe, et descends sa chatte devant mon visage. Je vois une immense tâche sur son string, il est trempé. Elle continue a descendre, et vient frotter son sexe sur ma bouche. Elle me dit alors : lèche et aspire ! Je veux que tu me boives !
Je m'exécute avec un plaisir non dissimulé. Je m'applique et la lèche, suce, avale son jus qui coule au travers du tissu.
Enfin, elle se lève et retire son string, pour mieux se remettre en position. Je recommence à la lécher en buvant tout son jus, tant elle ruissèle. Je l'ai rarement vue dans un tel état.
Soudain, elle se décale, et c'est son anus que j'ai devant la bouche. Pas de problème, je lui lèche le cul avec envie. Elle halète de plus en plus fort, se met 2 doigts dans la chatte pendant que je continue à lui lécher le cul. Je lui rentre la langue bien profond dans son anus, et elle explose dans un grand râle de plaisir.
Elle me remet sa chatte devant la bouche pour que je la nettoie, ce que je m'empresse de faire.

Puis elle se lève, me dit merci, et s'en va dans la chambre. Je me demande si je dois rester couché, ou pas... mais voilà qu'elle m'appelle et me dit de la rejoindre.
Arrivé vers elle, elle constate que mon sexe coule d'envie. Elle récupère ce liquide et me dit que c'est dommage de tout gâcher ça. D'autant que j'en ai plein le ventre qui a coulé pendant que je la suçais... Elle prend ça au bout du doigt, et me le fait lécher, c'est bon, en fait... Puis elle me dit de me mettre à 4 pattes sur le lit. Elle me place un foulard sur les yeux, je ne vois plus rien. Elle me dit alors :
Je n'ai pas de menottes pour t'attacher, mais tu vas faire comme si tu ne pouvais pas bouger. Est-ce clair ?
Je lui dis OK, je ne bougerai pas.
Elle trafique dans la pièce, j'entends des bruits... Elle passe à côté de moi, me frôle, mais sans plus. Ca dure quelques minutes... Elle reprend ce délicieux liquide qui continue à couler et le reporte à mes lèvres. Je lèche ça avec vraiment du plaisir, puis elle recommence à trafiquer. Soudain, une bonne claque sur mes fesse me surprend et me fait sursauter. Elle me dit de suite : Ne bouge pas !
Une deuxième, puis d'autres arrivent. C'est la première fessée depuis mon enfance. Je ne sais pas trop ce que je dois en penser, mais c'est pas si désagréable... Au bout d'un petit moment, elle me caresse les fesses, le feu s'apaise, puis elle recommence. Elle alterne de plus en plus caresses et fessées, ça m'excite en même temps que je suis un peu honteux de subir ça. Tout d'un coup, une frappe différente arrive et l'effet se fait entre les fesses, sur l'anus et même les couilles. Puis plusieurs autres coups du genre. Ca ressemble à un fouet ou quelque chose du style. L'effet et dingue. Quand ça touche mon anus, ça fait l'effet d'une décharge électrique mais diablement efficace. Elle s'arrête soudain, je la sens venir vers le haut de mon corps... quand une douleur me saisit sur un téton. Elle me pince le téton, puis l'autre. Ou non, la douleur reste alors qu'elle reprend son fouet. Elle m'a mis des pinces aux tétons ! La douleur est piquante, et le fouet vient s'abattre sur mes fesses de nouveau.
Je ne sais plus si j'ai mal, si je bande ou pas, l'excitation est au comble. Quand elle me saisit le sexe dans sa main pour voir "où j'en suis", je lui crache mon sperme directement dans la main.
Elle ne s'y attendait pas, et me le fait savoir. "Je ne t'ai pas permis de jouir !" me dit-elle. Du coup, elle me donne sa main à lécher pour la nettoyer. Je n'aime pas trop mon sperme, mais là, je n'ose rien dire...

Elle me laisse me reposer un peu, et me dit qu'on recommencera le soir, car elle a d'autres idées qu'elle n'a pas pu tester.
Elle me guide hors de la chambre avant d'ôter mon foulard, et m'interdit d'aller dans la chambre sans son accord.

Pour la suite, ce sera sur une autre histoire ;-) A très bientôt
12 vote(s)


Histoire de Robert_1970

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un week-end chaud

Le 31/01/2024 - 09:02 par OlgaT
Un week-end très chaud en effet!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :