ACCUEIL > En groupe > Récit : Première soirée échangiste

Première soirée échangiste

+29

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 25/01/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il est 18h ce 31 décembre 2020 lorsque ma compagne et moi prenons la route en direction d'un village du Var où nous attendent 3 couples pour une soirée échangiste. La tension monte, les questions se bousculent. Nous avons répondu un mois plus tôt à l'invitation dans un groupe libertin Facebook pour un réveillon du jour l'an. La soirée s'organise chez l'un des couple, ils ont tout prévu pour bien nous accueillir. Pour autant nous ne les connaissons pas, hormis quelques messages échangés. Nous partons à l'aventure.

Lorsque nous arrivons, tout le monde est déjà là. La table est disposée pour un repas dinatoire, de nombreuses bouteilles ont été prévues, une musique entrainante nous met dans l'ambiance, nous faisons doucement connaissance. Les 3 autres femmes sont charmantes. Agées de 40 ans environ, habillées en jupes courtes, portes jartelles et chemisiers, souriantes et taquines, elles sont accompagnées par des hommes sympas, sociables et plutôt observateurs. Chacun discute avec ses voisins, on se présente, l'atmosphère est détendue même si nos intérêts ne sont pas communs, le respect et la bienveillance sont réciproques.

Vers 21h le couple qui organise la soirée nous propose de commencer un jeux où nous devrons tirer au hasard des actions coquines que nous rédigeons et mélangeons dans un chapeau. J'inscris des idées coquines mais pas trop osées pour débuter doucement la soirée. J’espère que les autres en font autant. Le premier tirage demande à l'une des femmes de faire une fellation aux hommes de son choix. Je suis un peu surpris. Mais elle s'exécute sans hésiter. Je ne fais pas partie des élus. Je crois que j'en suis plutôt satisfait. C'est aller trop vite. Ma compagne me lance des regards interrogateurs et je devine qu'elle a des doutes sur la réalisation qu'elle aura à faire lors de son tirage au sort. Le jeu se poursuit et je tire au sort un cunni pour l'une des femmes. Je m'approche d'elle, lui enlève sa culotte et pose ma langue sur ses lèvres avant de la remonter doucement vers son clitoris et de l'exciter avec les vas et viens du bout de ma langue. Après 2 ou 3 mn je me relève et l'embrasse avant d'aller me rasseoir.

La soirée a bien démarré. Tout le monde commence à être sous l'effet de l'alcool. Les femmes se mettent en sous vêtements et les hommes commencent à regarder les femmes des autres avec envie. Au bout d'un moment, on oublie le jeu, on se déshabille tous et on commence à se toucher entre couple. Chacun fait des préliminaires avec sa compagne, en côte à côte avec les autres, on se lance des regards et on ose caresser la femme des autres. Pendant que la mienne me fait une fellation, je frôle les seins d'une des femmes à coté de moi. Très excité, je commence à prendre des initiatives. Je me rapproche et l'embrasse pendant que son compagnon lui fait un cunni. Un homme vient derrière ma femme pendant qu'elle me suce et commence à la doigter. Sa femme se rapproche de moi et accompagne ma femme dans la fellation. Puis les 2 autres femmes voyant ma verge tendue, dure, et longue se rapprochent aussi et toutes les 4 me sucent à genoux. C'est un plaisir immense de sentir 4 bouches et langues sur son sexe. Pendant qu'une me suce le gland, 2 autres lèchent toute la longueur et une dernière me gobe les testicules. Elles se relaient parfaitement pour pouvoir me prendre chacune à tour de rôle dans leur bouche. C'est dans ces moments là que je me dis que la vie est belle, qu'elle mérite d'être vécue et que si le paradis existe, il est là maintenant ! J'arrive à contrôler mon éjaculation en contractant et décontractant mon pirénée et en faisant des mini pauses. Je bande comme un étalon, il faut que je passe à l'action. Je propose à l'une des 4 femmes de venir sur moi. Elle ne se fait pas prier. C'est une belle femme, avec des formes superbes, elle est d'origine malgache avec la peau claire. Ses yeux sont riants, je sens qu'elle passe un très bon moment. Elle serre mon penis et l'enfonce en elle dans un râle de plaisir. Elle regarde son homme qui nous observe faire en souriant. Une autre femme se positionne devant mon pénis à l'entrée du vagin et elle me touche et gobe les couilles pendant que je pénètre de plus en plus fort la malgache qui se met à crier. Je sors mon sexe et l'autre femme en profite pour me sucer avec fougue pendant 2 mn avant de réintroduire ma verge dans le vagin de la femme sur moi. Après 10 mn, elle n'en peut plus et se jète sur le dos, éreintée. Je n'ai pas encore joui.

Je m'approche d'une autre femme qui nous observe allongée avec son mari à coté d'elle, elle est charmante. Européenne, des seins très jolis, un cul magnifique, je commence à la caresser et lui faire un cunni, son mari nous regarde. Une fois son sexe bien humidifié, je mets un autre préservatif et la prend devant son homme. Elle ne s'attendait pas à la fougue énergique que j'allais lui offrir. Elle jouit en 5 mn et son mari me fait comprendre que c'est mieux de ne pas insister. Je me concentre donc vers ma femme qui pendant ce temps se fait prendre en levrette. J'approche mon sexe de sa bouche et elle me suce avec gourmandise pendant les assauts de l'autre homme. Une fois terminé, les 3 hommes se couchent près de leurs femmes, mais je n'ai toujours pas joui.

Mon sexe est toujours dur comme un baton et le voyant ainsi, une des femmes se met à genoux sur le canapé et m'offre une levrette. Je sens que la soirée est sur sa fin, que les aures sont exténués après 1h d'échansime, du coup je me permets d'accélerer les coups de reins et de pousser plus à fond ma pénétration. Voyant ma détermination, deux autres femmes se placent à coté dans la même position et je peux ainsi les prendre à tour de rôle. Leur mari me regardent un peu jalousement je le sens. Ils n'ont pas l'endurence et l'énergie que j'ai ce soir. Leur femme se laissent prendre et jouissent chacune après les autres. J'ai l'impression d'être dans un film porno, ca me gene un peu mais j 'essaie de ne pas y penser. Je me concentre sur mon plaisir pour ne pas que ca dure trop longtemps pour les autres hommes. Malgré tout les 3 femmes s'avachissent sur le canapé et me font savoir qu'elles n'en peuvent plus. Leur homme qui attendaient, leur demandent de monter se coucher, ce qu'elles font. Je reste seul avec ma femme et mon érection...

Cela fait 2h que je bande et je n'ai toujours pas éjaculé. Elle s'offre de m'aider. Nous éteignons la lumière et nous recommencons à faire l'amour pendant que les autres sont couchés dans les chambres et nous enttendent. Ca me fait encore plus d'effet de nous savoir écouter. Je lache mes dernieres forces et ma femme jouit pendant 30 mn encore. J'écacule en elle, je suis vidé c'est bien le mot. On s'écroule tous les deux.

Le lendemain on se reveille vers 10h et deja 2 couples sont partis. Les 2 autres finissent de dejeuner et nous nous joignons à eux. On se remercie reciproquement de cette merveilleuse soirée de la veille. Une fois terminé, notre hôte raccompagne le dernier couple et ma femme va prendre sa douche. Je me retrouve seul avec notre hotesse. J'ai encore envie d'elle. C'est une belle brune aux petit seins et à la taille de guêpe. Elle a des fesses rebondies. Je lui souris et lui dit qu en la voyant ce matin, mes forces sont revenues. Elle sourit. Je m'apporche d'elle, l'embrasse dans le cou et je la couche sur le dos dans le canapé. Je suis en train de lui faire un cunni quand ma femme revient. Elle rigole et me dit que je ne suis pas humain. Notre hotesse confirme. Je leur prouve qu'elle se trompe en leur sortant mon sexe à nouveau dur et plein d'énergie. Je me mets sur le canapé et elles me sucent toutes les deux pendant de longues minutes. Je ne voulais pas commencer cette année sans une belle image de deux femmes sur moi. Cette fois j'éjacule plus vite, je me rhabille, embrasse la jolie brune et son mari qui était rentré et nous regardait. On se quitte en se promettant de se revoir.

On sait bien que ce genre de soirée aussi réussie n'arrivent pas à chaque fois mais je n'ai qu'une envie depuis ce réveillon, recommencer des soirées comme ca aussi souvent que possible, profitez des plaisirs qu'on peut s'offrir. La vie est belle !
29 vote(s)


Histoire de Al09

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Première soirée échangiste

Le 26/01/2023 - 09:32 par Sexty53
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La vie est belle il faut en profiter
Le 25/01/2023 - 19:07 par OlgaT
Une belle réussite!
Le 25/01/2023 - 10:56 par nudemum
plus je lis,plus je bande

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :