ACCUEIL > Hétéro > Récit : Premières jouissances

Premières jouissances

+14

Lue : 30859 fois - Commentaire(s) : 8 - Histoire postée le 25/05/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C’est mon tout premier récit, je vais donc commencer par me présenter. J’ai 21 ans et je suis encore étudiante. J’ai ressenti le besoin de mettre toutes les expériences que j’ai connu par écrit. Je n’en connais pas exactement les raisons, peut-être un genre de confession…

Il est vrai qu’en entrant en classe de prépa je me suis « dévergondée »… Moi qui avait toujours été la petite fille modèle, prude et qui filait toujours droit, je me suis peu a peu mise à mener une double vie peuplée de nouvelles rencontres qui ont contribué à m’apprendre les choses de la vie. Le petit ange laissait apparaître ces minuscules cornes de diablesse qui ne cessaient de grandir… Il y a tellement de choses à raconter… Je n’ai que 21 ans et pourtant j’ai connu beaucoup de personnes dont je ne me souviens pas forcément le nom…

Pourtant certaines personnes m’ont marqué de manière indélébile, et ce sont ces expériences là que je voudrais vous raconter. J’ai décidé de commencer par Jérôme… Je pense qu’il est le premier à m’avoir fait découvrir le plaisir dans toute sa splendeur. Nous nous sommes rencontrés sur internet. C’était en quelque sorte le renard et j’étais le corbeau. Il m’a flatté et naïve comme je suis (mais pas autant qu’on pouvait le penser car je me doutais bien que ces intentions n’était pas complètement nobles), j’ai accepté que l’on se rencontre. Et pourtant j’avais eu quelques réticences au départ car il était plus vieux que moi, il avait à l’époque 32 ans et j’en avais à peine 18. C’était au début du mois d’avril 2006 et nous nous étions donné rendez-vous à 13h30 car je finissais mes cours à 13h (petit aparté : mon école était tout proche de la gare de saint-Lazare et il habitait près de la bastille, au niveau du petit marais).

Toute la matinée j’avais appréhendé ce moment tant attendu et pourtant j’étais assez impatiente d’y être. Le cours finissait à peine que je me hâtai de ranger mes affaires et de me diriger vers le métro, le trajet n’était pas très long, environ un quart d’heure pour y aller. J’allais arriver en avance mais pour moi la ponctualité c’est sacré !! Je me revois debout dans le métro lui envoyer un sms « Je suis dans le métro, tu viens me chercher dans 5 min ? ». En effet, il était convenu qu’il viendrait me chercher à la sortie du métro. Je portais une tenue assez féminine mais pas trop sexy non plus puisqu’après tout j’étais en cours avant et je ne voulais pas lui renvoyer une image de moi qui lui donnerait tout de suite l’idée que j’étais une fille facile.

Cependant pour l’occasion j’avais de mis de très jolies dessous : un très joli soutien gorge rouge drapé de dentelle noire et le string jupette assorti. Après tout, mieux valait être préparée à toute éventualité !!! Ainsi ma tenue dite « sobre » se composait d’un jean taille basse et un jolie pull rose qui laissait apparaître ma chute de rein. Une jolie paire de bottes noires cachée par la longueur de mon jean et une veste trois quarts en cuir. Le métro s’arrête, mon ventre gronde… et mon téléphone vibre dans ma poche, je regarde : « Je suis arrivée je t’attends… dépêche-toi, j’ai hâte !!! »… Il est là et il m’attend… Que faire ?? Il est trop tard pour reculer… Je me force à paraître détendu, et d’une démarche mal assurée je me dirige vers la sortie… L’escalator me porte vers la lumière du jour… je suis arrivée mais je ne le vois nulle part, je n’ose pas me retourner mais il le faudra bien pourtant !!! Je prends une forte inspiration et pivote sur moi-même, il est là, je le vois !! Il est vraiment très beau, ses yeux noisette me percent… Nous nous avançons l’un vers l’autre pour se faire timidement la bise… Il me demande si j’ai fait bon voyage… Et nous nous dirigeons vers son appartement… Sur le trajet j’en profite pour l’étudier… De ses cheveux à ses chaussures… Tout était magnifiquement bien harmonisé… Cela me réjouissait… Nous avons parlé de tout et surtout de rien… Nous montons ensemble… La porte de son appartement s’ouvre, il est très joli et assez spacieux… Il m’invite à me mettre à mon aise… J’ôte ma veste et m’assied… Il nous sert à boire et vient s’installer à côté de moi… Il me demande comment s’est passé ma matinée et je lui explique que le cours de maths était soporifique comme à son habitude… Je ris mais je suis nerveuse… Il me prend la main en s’approchant de moi :

« J’ai tellement pensé à toi que je n’ai pu me résoudre à aller travailler…
-Mais je croyais que tu ne pouvais pas te permettre de rater le travail ??
-Eh bien j’ai fait une exception… »

Et il m’embrassa tendrement… Ce baiser tendre et affectueux qui devint très vite fougueux… je sentis ses mains me caresser d’abord les bras… le cou… puis la poitrine… Sentir ses mains chaudes et viriles sur moi m’affectait beaucoup plus que je n’aurais voulu mais je ne voulais pas succomber à la tentation… Pourtant c’était si bon… Je me sentais m’abandonner à lui… Pendant que ma tête disait non, mon corps, lui, hurlait oui ! Mon corps commençait à se cambrer et ma respiration à se saccader… Il quitta ensuite mes lèvres pour aller lécher le lobe de mon oreille gauche mais c’était mon point faible, je ne voulais pas qu’il le découvre aussi vite… Je sursautai et me dégageai de lui tant bien que mal… Mais il comprit très vite ce qui se passait :

« Humm, j’ai compris… C’est parce que ça te rend dingue…
-Mais… non… non… ce n’est pas ça… C’est que… »
Mais je n’eus pas le temps de finir cette phrase que déjà il me tirait vers lui et me retenait par les poignets…
« Tu vas voir petite salope »me murmurait-il au creux de l’oreille…
J’étais presque outrée de l’entendre me parler ainsi… j’avais honte et je n’osais pas lui répondre…
Il m’allongea sur le canapé… S’immisça entre mes et me demanda :
« Pourquoi tu ne veux pas que j’approche tes oreilles ou ton cou ?
-C’est… parce que… parce que…
-REPONDS !!!!
-C’est parce que c’est trop….
-Trop quoi ???
-Trop de plaisir… Je n’arriverais pas à me contenir… C’est de la torture…
-Alors prépare-toi à souffrir ma jolie parce qu’aujourd’hui je vais te torturer… Tu vas être bien gentille et faire tout ce que je dirais… Tu vas être ma salope !!! »

Et il vint passer sa langue humide dans mon cou… Je savais que c’était trop tard… Je cédai… et pourtant je le suppliais…

« Pitié !!! Arrête… noon… ohhh… ouiiii… »

Mes supplications se transformaient petit à petit en encouragements mais il ne me lâchait pas… Il aimait me dominer… et j’aimais me sentir dominer… Il continuait de plus belle à me lécher le cou, le lobe de l’oreille… Je gémissais de plaisir… C’était vraiment orgasmique… Mais je me retenais… je le sentais entre mes jambes… Il était en érection totale car même à travers nos deux jeans respectifs je sentais la puissance de son membre… je mouillais tellement que mon string était trempé, je le sentais… Il me torturait, je le haïssais et l’aimais en même temps… Puis il s’arrêta soudainement… Je bénissais le ciel car impatiente comme je suis, je le voulais en moi, je voulais qu’il me prenne sauvagement… Mais ce n’était pas son intention…

« Et maintenant je vais te déshabiller mais tu n’as pas intérêt à bouger ne serait-ce que le petit doigt, sinon je te punirais comme tu le mérites… comme la chienne que tu es !!! »

Je voulais qu’il me punisse… Je voulais être sa chienne… Mais j’étais impatiente de voir la suite alors je restais tranquille… Il commença par ôter mon pull… le spectacle lui plaisait… il me caressait du regard… Il entreprit donc d’enlever mon pantalon… Mais lorsque la jolie jupette noire et rouge lui apparut, il parut exploser intérieurement… Je ne dis rien mais je jubilais intérieurement de voir tout l’effet que je lui faisais… Il envoya mon pantalon à l’autre bout de la pièce et se releva pour se déshabiller à son tour… Il était totalement nu avec son membre fièrement tendu… Cette situation m’excitait beaucoup mais je cru exploser quand il se mit à se branler sous mes yeux :

« Je savais que t’étais une vraie salope… Une vraie salope dans une tenue de salope… Oh tu vas prendre cher !!! »

Je jouissais à l’idée d’être secouée par les orgasmes qui m’attendaient et que j’avais tant retenus !! Il me caressa tout le corps, des frissons m’envahirent… Enfin il retirait ma petite jupette… Je voulu me relever… Le caresser, ce membre fièrement tendu qui n’attendait que moi pour le faire jouir… Ma bouche s’avéra être d’une telle avidité qu’il dût m’immobiliser de nouveau... Mais je n’en pouvais plus, il me rendait dingue ! J’avais besoin qu’il me pénètre pour abréger mes souffrances… Mais il était décidé à me faire souffrir… A me torturer… Il approcha son gland de ma chatte déjà bien trempée et il le frotta contre moi… Je sentais la délivrance approcher… Puis son gland fût remplacé par ses doigts… Il jouait avec mes nerfs… Moi qui réservais mon orgasme pour le moment où il me pénètrerait… Je ne pus me retenir lorsque ses doigts me pénétrèrent…

Un torrent de plaisir me submergea, mon corps s’arqua complètement… Je rugissais de plaisir et il me fallu quelques longues secondes pour retrouver mes esprits…Il jubilait d’avoir atteint son but… Mais il ne comptait pas s’arrêter là… Il plongea sa tête entre mes cuisses et titilla mon petit bouton rose du bout de la langue… Puis il descendit jusqu’à mes lèvres intimes qui étaient déjà légèrement écartées… Il y glissa la langue pour les écarter un peu plus et je sentis alors la chaleur de sa langue inonder mon jardin secret. Je n’avais jamais particulièrement apprécié les cunnis mais là il ne me laissait pas vraiment le choix… Il me faisait envisager cette petite « gâterie » d’un autre point de vue… Et j’aimais ce point de vue… Je me risquais à le lui faire savoir moi qui n’avais pas prononcer un seul mot depuis pas mal de temps…

« Oh oui !!! Ne t’arrête pas… C’est trop bon ! »
A ma grande surprise, il ne m’ordonna pas de me taire…
« Tu aimes ça hein ?! Salope… Tu es ma belle salope, hein ?
-Oui je suis ta salope… je t’appartiens… Fais ce que tu veux de moi…
-T’es ma chienne, hein ?!
-Oui je suis ta chienne ! Traite-moi comme ta chienne ! »

Il se releva précipitamment et m’ordonna de le sucer, présentant son gland à l’entrée de ma bouche… Je pouvais enfin le toucher… Cette énorme queue toute dure… J’étais de plus en plus excitée à l’idée de pouvoir le satisfaire… J’entrouvris lentement la bouche pour y faire entrer son gros sexe et je le léchais avidement pendant que me main faisais des mouvements de va-et-vient sur sa hampe… Je le sentais qui palpitait sous mes coups de langue… Je l’avalai entièrement… Je le pompais de toutes mes forces… Je le sentais qui devenais fou… Il me supplia d’arrêter, il me dit qu’il ne pourrait pas se retenir longtemps… Mais je redoublais d’efforts car cette fois-ci c’est moi qui l’avais à ma merci… Il gémissait de plus en plus fort… Je le sentais à deux doigts de jouir mais il retint ma tête avec force pour me stopper… Il était temps pour moi de retrouver ma place de soumise… Il me releva et me mis dos à lui sur le canapé les jambes écartées en position de levrette… Il admirait ma croupe et me caressai doucement… Enfin le moment tant attendu arrivait… Il se présenta devant ma vulve… Et s’y enfonça d’un seul coup… Je gémis… La jouissance me submergea de nouveau…

« Tu m’as trop excité ! Je vais te punir comme il se doit ! Salope ! »

Et je le sentis cogner contre moi de plus en plus fort, de plus en plus vite… Tout cela accompagné de mots crus qui ne faisait qu’accroître mon excitation… Il ne s’arrêtait pas, au contraire, je le soupçonnais même d’être une machine ! Nous gémissions ensemble :

« Oh oui ne t’arrêtes pas ! C’est trop bon ! Punis-moi encore !
-T’aimes ça, hein ? Prends ça !!!
-Ohh ouiiii, ouiiii, ouiiiiiii ! »

Une vague orgasmique vint encore m’engloutir… Ma chatte se contractait très fort et je le senti décharger en moi tout son jus pendant qu’il lançait son dernier cri… Cette chaleur m’envahissait… Nous étions en sueur tous les deux et honnêtement il m’avait épuisé… Lorsqu’il se retira, je me laissai tomber sur le canapé… Incapable de réfléchir à quoi que ce soit je restai dans cette position jusqu'à ce que je sois complètement redescendu du 7ème ciel… Il me servit un verre d’eau et en profita pour s’excuser de s’être comporter façon si brutale…

« Je t’ai traité de salope mais je ne te considère pas comme tel… Tu sais c’est…
-Ne t’inquiète pas !! J’ai bien compris et tu n’as pas à t’excuser…
-C’est ton corps, tes dessous, tu m’as rendu fou… »

Il m’aida à me mettre debout car mes jambes flageolaient… Nous allâmes prendre une bonne douche bien chaude ensemble… Jérôme m’intriguait tant il pouvait être doux… Ce n’était plus cet homme si bestial quelques moments auparavant… Nous nous sommes câlinés jusqu'à environ 18h… Il était temps de rentrer et de reprendre ma place de petite fille modèle et si prude… Il me raccompagna au métro et m’embrassa tendrement pour me dire au revoir… Sur tout le chemin du retour je repensais à cette après-midi si tumultueuse… C’est dans ces moments là que je me dis qu’être femme de couleur à ses avantages car j’étais sûrement en train de rougir (rires)… Bref j’avais encore les fesses douloureuses tellement il avait cogné fort mais cela me faisait sourire… Un souvenir douloureux certes, mais quand même un souvenir… A peine sortie du métro que mon téléphone sonnait :

« Tu me manques déjà… J’aurais voulu que cette après-midi ne s’arrête jamais… Quand est-ce que je pourrais te revoir ? »
Et je m’empressai de lui répondre que je finissais les cours à 15h jeudi… Et il me répondit rapidement :
« J’ai déjà hâte d’être à jeudi… Je t’embrasse très fort… A jeudi »
Je souriais… Moi aussi j’avais hâte… Mais je ne lui dis pas…


- FIN -

P.S.: C'est mon premier récit, donner moi vos avis s'il vous plaît, Merci :)
14 vote(s)


Histoire de babyboo7788

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Premières jouissances

Le 27/11/2013 - 14:22 par biboum
je viens d'écrire mon premier récit, je n'ai pas ta plume mais je risque d'apprendre beaucoup en te lisant, bisous
Le 17/09/2010 - 20:16 par skill.net
Salut à toi ma chère! J'aurais aimé être à la place de ce veinard de Jerôme! T'as bien narrer ton histoire et j'ai apprécié! car les meilleures expériences de la vie n'ont pas besoin de grands mots pour les exprimer. J'aimerais avois toutes tes histoires dans ma boîte électronique et familiariser avec toi! A bientôt ma chère! Vive les bons moments de la vie.
Le 13/04/2010 - 14:40 par Decibel
Excellente narration ... surtout ne t'arrête pas d'écrire en si bon chemin ! J'attends tes autres histoirs avec impatience ;o)
Le 19/03/2010 - 12:29 par Pierre le Grand
En route pour le Top 10, raconte nous encore des Histoires qui nous émeuvent et penses à moi, dis moi que tout va bien, c"est tout ce qui m'importe Pierre
Le 20/11/2009 - 09:30 par babyboo7788
Merci beaucoup Pierre... C'est très gentil et très encourageant ;) De plus j'ai encore beaucoup d'histoires à raconter... Il faut juste trouver le temps de mettre tout ça par écrit...
Le 28/05/2009 - 14:59 par alexthegreat
Très beau texte très bien écrit. Félicitations. J'attends la suite avec impatience.
Le 28/05/2009 - 12:27 par Pierre le Grand
Pierre le Grand j'aime le réalisme de ton récit et Jérome a eu beaucoup de chance. Nous sommes faits du même bois tous les deux avec nos récits plus ou moins fantasmagoriques ou réels qui sait? Tu sais où me joindre nous avons des confidences à nous faire. J'attends maintenant ton deuxième récit avec impatience. Classe! ton style . A bientôt pour nous amuser et nous exciter Pierre

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :