ACCUEIL > Gays > Récit : Quelle fin de vacances...(3)

Quelle fin de vacances...(3)

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La fin de mon séjour arrivait à grands pas et j'avais tellement le "blues" à l'idée de ne plus voir mon amour de vacances que je le recherchais fébrilement dès le lendemain de notre dernière entrevue .
On peut le dire , j'avais le feu au cul ! Mon anus avait gardé en mémoire vive l'outrage qu'il avait dû subir ...Avec joie et il en redemandait le salopard !
Ne trouvant pas mon homme dans les étages, je me résolu à monter chez lui , à frapper à sa porte ...Pourvu qu'il y soit ; En effet et pour mon plus grand bonheur la porte s'ouvre.
Mais la surprise est que ce n'est pas lui qui ouvre...Un peu désorienté je bredouille et demande si Alex ( je ne vous l'avais pas encore présenté , désolé ! ) est là.
"Oui bien sûr" me répond mon interlocuteur ,
"je suis son cousin Robert , enchanté "
"Tu es son ami Daniel , je suppose , il m'a beaucoup parlé de toi "
Me voilà un peu rougissant , je crois, car suite à cette phrase j'ai bien compris qu'Alex en avait beaucoup dit sur notre relation .
Mais Robert m'invite à rentrer m'indiquant que son cousin était dans la salle de bain et n'en n'avait plus pour très longtemps . Je rentre donc ( pas très fier, tout de même ! )
Quelques minutes plus tard effectivement Alex apparait une petite serviette autour de la taille , le corps encore luisant de quelques gouttes , il est magnifique me dis je en sentant mon sexe gonfler de désir .
Apparement pas gêné par la présence de Robert , il a l'air très heureux de me voir , se penche vers moi et m'embrasse à pleine bouche ...Que c'est bon .
Sur ce , le cousin annonce qu'il va à son tour prendre une petit douche .
Enfin seuls , je n'ai qu'une hâte , faire tomber cette serviette et découvrir l'objet de tous mes désirs ce que je fait avec beaucoup de plaisir . Mais Alex m'arrête et me fait comprendre que je dois me déshabiller aussi , pas difficile et rapide , comme d'hab je ne porte que mon short et un T-shirt .
Nous voilà enfin nus tous les deux la queue bien raide ! Je ne peux résister et engouffre son superbe gland , je descends le long de ce sexe bien dressé jusqu'à gober ces merveilleuses couilles bien pleines . Je compte bien les lui vider , mais pas trop vite , c'est tellement bon d'en profiter .
Il s'allonge sur le lit et me demande de me mettre à quatre pattes entres ses jambes pour le sucer et le caresser , ce que je fais avec plaisir , c'est tellement agréable que je ne pense à rien d'autre . Sa bite est belle , bien raide et j'ai rarement vu une telle sucette !
Je suis dans tous mes états quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir ...Je l'avais oublié le cousin !
Je tourne la tête , très gêné quand même ayant le sexe de d'Alex en bouche ...
Mais Robert se veut très rassurant ,d'un sourire bienfaisant et d'une caresse sur mes fesses , il me fait comprendre que cette expérience ne le gêne en rien . Je suis , face à ces deux beaux hommes complètement démuni , ils peuvent faire de moi ce qu'ils veulent et ...Même pas contre ma volonté, j'ai envie de leur appartenir , d'être leur petite salope à tout faire ...
Je sens cette fois les deux mains de Robert me caresser de nouveau les fesses et alors que je suis affairé à lécher avidement l'anus d'Alex qui gémit de plaisir , je sens la langue de Robert prendre le mien vigoureusement , il me pénètre avec celle ci avec tellement de raideur que je laisse échapper des râles de plaisir qui n'échappent pas à Alex qui en bande de plus belle .
" Tu es heureux , ma petite salope d'amour " me glisse t'il
" oh oui, dis je , j'en veux encore ! "
Et sur ce, il se redresse pour voir où en est le cousin . Me demande de tourner la tête que je puisse contempler le spectacle .
Et là surprise de nouveau , je découvre enfin Robert nu derrière moi . Son sexe est encore plus imposant que celui d'Alex qui me donnait déjà quelques frayeurs ...Sa bite me parait démesurée et sur son injonction je me retourne et la prend en mains , mais mes deux mains n'y suffisent pas ! Son gland me remplit la bouche et je le branle à deux mains .
Mais, il m'écarte et me demande de me remettre en levrette pour sucer et faire enfin jouir Alex . Je devine ce qui va se passer mais ne peut résister à mon instinct de pute que je suis devenu à cet instant .
De conivence , je sens les mains d'Alex écarter mes fesses pour offrir à son cousin mon intimité . Je ressens encore une fois la langue de celui ci pénétrer mon petit trou d'amour . Après une très courte pause et un peu d'angoisse ( pour moi ) je sens ce qui doit être son énorme gland me caresser l'entrée de ma petite fleur . Alex compréhensif m'embrasse et me rassure pendant que je me raccroche à son sexe toujours bien tendu .
C'est à ce moment que je sens mon cul quasiment se fendre en deux sous la pénétration de l'énorme bite de Robert . Je me raccroche à celle d'Alex avec tellement de crispation qu'il en pousse un cri de plaisir en éjaculent magnifiquement , j'ai sa jouissance plein les mains , je me lèche avec gourmandise tandis que Robert lui continue de me défoncer le cul avec ardeur . J'ai honte mais , j'ai l'impression de me faire très bien au calibre de Robert , je passe les mains sous moi pour lui prendre les couilles ( tout aussi énormes que sa queue ) c'est très bon de les sentir se cogner aux miennes à chaque fois qu'il s'enfonce en moi . Tellement bon que je sens mon nectar monter dans mon sexe , Alex l'a compris et me prend en bouche rapidement , c'est à ce moment que j'entend Robert étouffer de petits cris significatifs ...
Et pendant que je jouis merveilleusement dans la bouche d'Alex , je ressens les spasmes de la bite de Robert qui se vident dans mon cul .
J'ai l'impression , mais ce n'est peut être pas qu'une impression d'avoir l'anus débordant de foutre . Robert se retire satisfait , j'ai un grand vide à la place de mon anus...un grand vide d'où coule abondement la jouissance de mon amant d'un jour . Alex et Robert sont là tous les deux devant moi et quel plaisir de voir ces deux hommes nus , à qui j'ai appartenu pour mon plus grand plaisir . Je ne peux m'empêcher de les prendre encore une fois en bouche , je lèche avec avidité les dernières traces de leur jouissance .
Je remet mon short , je me touche le cul et constate qu'il est encore bien ouvert et suintant de foutre ...Quel bon souvenir de vacances ...



4 vote(s)


Histoire de charly78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Quelle fin de vacances...(3)


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :