ACCUEIL > Gays > Récit : Une dernière avant le retour...

Une dernière avant le retour...

+6

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

...Hélas mon séjour arrive à sa fin , que de bons souvenirs en tête !
Mais je tiens absolument à donner un aurevoir très tendre à mon " amour de vacances " et c'est le but de cette dernière matinée de dimanche estival , après avoir pris une bonne douche je prend mon courage en main et vais directement frapper à la porte de sa chambre . Il est bien heureusement là!
Un peu surpris de me voir à sa porte , il affiche malgré tout rapidement un beau sourire de plaisir auquel je répond en m'excusant quand même de cette intrusion un peu cavalière . Il m'invite à rentrer , ce que je fais tout émoustillé par ce que je prévois ...
Mais là, une surprise m'attend, il me présente son cousin de passage !
L'homme en question est assis sur le rebord du lit , de prime abord sympathique , aussi souriant que mon amant . Mais je suis quand même un peu gêné par la situation et décide de repasser plus tard pour ne pas déranger ces retrouvailles familiales .
Mais mon bel étalon s'empresse de me rassurer , je ne dérange pas du tout , et d'après le sourire du cousin , je me prend à imaginer qu'il est au courant de notre relation...La porte de la chambre se referme sur nous trois ...
La situation est un peu étrange et mon amant prenant le moment en main m'avoue qu'il avait mis son cousin au courant de notre relation et qu'il n'y avait aucune gêne à avoir , le tout en me roulant une pelle d'enfer !
Je suis venu habillé comme d'habitude...Short , T-shirt et rien d'autre . Et bien sûr sous l'effet de ce baiser torride , je bande vigoureusement et ça ne passe pas inaperçu !
Le cousin est au premier rang assis devant nous , à hauteur de nos sexes , le mien soulève avec force le léger tissus de mon short qui provoque chez le jeune homme un regard des plus intéressés , je constate un peu gêné . Mais les surprises ne font que commencer car mon amant sentant mon sexe bien gonflé de désir me baisse le short me laissant très surpris la queue bien raide , inutile de le dire .
Me voilà la queue à l'air bien dressée devant un quasi inconnu qui a l'air de bien apprécié ...Profitant de ma surprise , je sens mon T-shirt s'envoler à son tour et me voilà donc nu dans cette chambre entre mon amant et son cousin , quelle expérience !
Ma verge surexcitée est prête à jouir , je le sens bien ...Et le cousin apparement aussi qui tout à coup prend mes fesses à pleine main pour me prendre la bite en bouche . Il ne se contente pas de cette fellation sauvage , je sens ses mains s'emparer avec vigueur de mes fesses et ses doigts prendre la direction de ma petite fleur surexcitée par la situation .
Je décidais de réagir et je repoussais ce cousin bien entreprenant sur le lit avec la ferme intention de lui ôter son pantalon, ce qui fut fait ...son sexe enfin libéré était bien sûr très tendu ...Et encore plus imposant que celui de mon amant . Mais 18 cm paraissait bien petit face à cette queue qui en paraissait le double .
A l'idée d'avoir ce monstre dans mon intimité je sentis tout à coup ma jouissance montée et j'éjaculais sur le ventre et sur le sexe du cousin ...
Je poussais un râle de plaisir non dissimulé et après quelques soubresauts de bonheur je me retournais face à mon amant qui était nu près de moi et l'embrassais
avec reconnaissance pour la jouissance que son cousin m'avais donné .
Mais celui ci me glissa à l'oreille toujours avec tendresse qu'il serait bon de nettoyer un peu le sperme que j'avais si généreusement répandu sur son cousin...Ne voyant pas vraiment d'autre solution, je me suis plié à ses désirs . Celui-ci était toujours étendu sur le lit son énorme sexe bien gonflé, j'ai dû me résoudre non seulement à lècher ma semance mais bien sûr à prendre en bouche ce superbe monstre , je ne pouvais en absorber qu'une petite moitié ce qui me permettais de le branler vigoureusement en le suçant ce qu'il semblait beaucoup apprécier .
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand , suçant le cousin je sentis la bite de mon amant me caresser la rondelle que j'exposais outrageusement , je dois dire, étant à quatre pattes au bord du lit . Je sentais son énorme gland prêt à me défoncer le cul et contrairement à ce que je voulais , involontairement , comme la salope que j'étais à ce moment , je me sentis pousser pour ouvrir mon anus à la pénétration . Ce qui se produisit ...Non sans douleur , mais rapidement je me suis senti envahi par le plaisir intense et plus j'appréciais , plus je suçais et masturbais avec vigueur le cousin qui je le sentais n'allait pas tarder à envoyer la sauce ...
Que c'était bon de se sentir conscencieusement ramoner par cette bite énorme , j'entendais mon amant râler de plaisir , son cousin que j'avis bien en bouche aussi ...Et moi je n'étais pas en reste , quelle matinée !
Mais le moment fatidique arrivait...je sentais mon amant au bord de la jouissance , ses mains se crispèrent vigoureusement sur chacune de mes fesses et tout à coup je sentis une énorme décharge de chaleur dans mon cul en extase . Simultanément , comme par magie , je sentis le cousin se tendre et dans un gémissement de bien être sa liqueur bien faisante se répandit dans ma bouche gourmande qui là a été bien rassasiée . Ma bouche et mon cul étaient comblés , mes deux amants avaient non seulement des sexes hors du commun en taille , mais leurs jouissances atteignaient les mêmes proportions pas vraiment communes . Je m'effondrais plus que satisfait sur le lit , entouré de "mes deux hommes" . Je sentais le sperme bien chaud coulé de mon anus outragé...Mais consentant ! Et j'avais dans la bouche une telle dose de sperme à avaler que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois , mais que c'était bon !!
Nous étions tous les trois les uns près des autres repus de plaisir , je ne pus m'empêcher étant au milieu de prendre chacun des sexes de mes amants pour les caresser en remerciement de ce moment inoubliable , j'avais envie de les voir rebander ...Avec les risques que ça pouvaient comporter ! Je me mis face à eux pour les reprendre en bouche alternativement , ces bites étaient tellement belles , j'en avais trop envie ...Et mon cul aussi en redemandait .
Revenu à la maison , comment allais je faire ...Comment oublier les moments que je venais de passer avec ces deux sexes merveilleux , mais vivons le moment présent, je ne pars que demain...Et là , je sens qu'ils se redressent...
6 vote(s)


Histoire de charly78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une dernière avant le retour...


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :