ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Réels souvenirs d'une banquette arrière

Réels souvenirs d'une banquette arrière

+29

Lue : 1406 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 01/11/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Histoire vraie passée il y a quelques années.

Il est tard, je n’ai rien prévu de spécial pour un vendredi soir, il pleut, il fait froid et je sors de ma douche lassée de ma semaine. Mon téléphone sonne c’est Johan qui m’envoie un message…

« Je passe te chercher ? »

Johan c’est un grand brun, yeux marron, pas trop musclé mais en forme quand même. Style badboy, charmeur, il est dingue de mon corps. Je le sais, et j’en joue beaucoup, ça fait quelques semaines qu’on se côtoient.

Moi j’aime jouer avec ses nerfs c’est vrai, je ne suis pas du style à vouloir me poser en couple, alors il ne vient pas chez moi. J’ai juste envie de profiter, je suis jeune, attirante, et tout à fait son style comme il dit. Brune, peau matte, regard en amande, de jolies formes et une bouche très pulpeuse, j’aime plaire aux mecs.

Alors oui, évidemment qu’il va venir me chercher, et même avec ma semaine dans les pattes je meurs d’envie de faire la petite pétasse pour lui…
Il arrive, j’ai enfilé un pull en laine, une jupe en jean, des collants noirs très  fins transparents et des jolies bottes en cuir noir à talons qui remonte à mes genoux. J’ai pris soin de mettre mon ensemble push up et shorty noir.

Il m’ouvre la portière, tout en regardant ma tenue un poil sexy, je monte, on s’embrasse longuement, il sent le parfum et la menthe… on roule quelques kilomètres, j’ai très envie de faire la coquine. J’ouvre sa braguette, baisse un peu son pantalon et son boxer, il a juste le temps de se garer sur un grand parking au milieu d'une zone commerciale, il y a du monde autour, ils vont tous boire des verres dans la rue de la soif, mais il fait plutôt sombre.. Je me penche et commence à sucer son engin qui est visiblement déjà bien excité de la situation…

Je fais des vas et viens assez lents pour m’habituer et lubrifier un peu mieux sa grosse bite qui gonfle de plus en plus. Il pose sa main sur ma tête pour s’enfoncer un peu mieux dans ma gorge, j’entends un petit « c’est parfait » s’échapper entre deux gémissements. La buée floute les vitres de la voiture avec nos respirations. Plus personnes ne pourra nous voir...

Johan décide de relever ma tête, je crois qu’il est trop excité pour que je termine cette pipe convenablement, Il me fixe comme s’il allait me bouffer toute entière.

Il me fait signe de prendre place sur la banquette arrière avec lui, j’obéis, je monte à califourchon sur lui tout en l’embrassant passionnément. Je suis encore toute habillée, il passe sa main sous ma jupe et frotte mon clito à travers le collant… dans l’excitation on a pas pris la peine de se déshabiller, mon pull est remonté au dessus de mes seins, laissant apparaître mon soutien gorge qu’il dégraffe en 1 seconde, et plonge directement pour lécher mes tétons l’un après l’autre. C’est ma zone érogène, il le sait, ça a le don de me rendre folle de désir dès que je sens une langue les caresser… il me traite de salope, et me demande si j’aime ça, bien sûr que j’aime ça… à cet instant précis je suis prête à tout pour qu’il me baise sauvagement…

J'entends des passants à côté de la voiture, rien à faire de savoir si on nous observe, il frotte sa bite contre ma vulve, seul ce collant si fin nous sépare, je n’en peux plus d’attendre, mon bas ventre brûle de désir, il attrape la couture au milieu du collant et le déchire d'un coup sec pour accéder à mon shorty, je sens ses doigts se rapprocher, son côté bestiale m’excite encore plus, il décale ma culotte sur le côté pour enfin enfoncer ses doigts brûlants bien brutalement, un, puis deux, puis trois… puis un qui se faufile dans mon cul…

Mon shorty frotte mon clito, sa main est trempée, il arrête de me doigter, je grimpe sur sa grosse bite et me colle à lui pour qu’il s’enfonce au plus profond… j’entame des mouvements de bassins, j'ondule en douceur sur lui, puis plus rapidement, il s’aggripe à mes poignées d’amour et m’aide à mieux bouger sur lui, mes seins frottent sa tête, il en profite pour donner des coups de langue dès que mes tétons se rapprochent un peu trop près de sa bouche, je sens qu’il est au bord de l’explosion.

Il m’attrape les cheveux et tire dessus pour mieux me cambrer en arrière, le côté dominant dominée m’a toujours très excitée, lui aussi, j’adore me sentir si soumise, tout en continuant à tirer sur mes cheveux, il attrape mon cou avec l’autre main et serre un peu, ma respiration se coupe de plus en plus, j’attrape les deux sièges avant pour ne pas tomber en arrière … il bouffe mes seins qui pointent vers lui, moi je continue de sauter encore plus fort sur son gros gourdin bien dur, en contenant encore un peu plus ma respiration, qu’il contrôle en serrant plus au moins fort avec sa main . Je sens qu’il arrive, me voir si fragile sous sa force le fait jouir ça y est, Il décharge en moi son liquide tout chaud, je continu à onduler sur lui comme un serpent, on s’embrasse à grand coups de langues, il me pousse et me coince entre les deux sièges, mon dos sur l’accoudoir avant, je ne peux plus bouger, il me contrôle, j’ai les jambes écartées, la chatte bien en vue, il commence alors à me lécher très très lentement… cette douceur après tant de puissance me rend folle, je cri de plaisir, je gémis comme une petite chienne en chaleur et mon miel coule partout sur son visage, sur lui, sur moi, sur cette banquette…
29 vote(s)


Histoire de Ambre

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Réels souvenirs d'une banquette arrière

Le 07/04/2022 - 22:36 par mandrake47
Belle histoire et très bien racontée. Comme beaucoup je pense, j'ai vécu un peu la même chose. Je vais de ce paw lire votre second récit. Au plaisir ;)
Le 30/11/2021 - 14:10 par Eveilerotique
Chère Ambre, J'ai beaucoup apprécié votre récit, il est très immersif. Bravo! Au plaisir de vous lire

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :