PAGE D'ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Régler ses dettes ! Chapitre I

Régler ses dettes ! Chapitre I

+19

Lue : 2235 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de karine59 postée le 29/01/2019
Cams coquines
Il fallait à tout prix que Karine trouve un boulot car nos finances étaient au plus bas , cela faisait des mois que je cherchais du boulot pour elle mais en vain .
Elle n'avait aucun diplôme , ni même son certificat d'étude du à son retard scolaire , en effet elle avait eu trois ans de retard sur les autres car avait beaucoup de mal à retenir les leçons et ne comprenait d'ailleurs rien aux devoirs qu'elle devait faire.

Elle savait lire et écrire mais sans plus et était du coup très naïve ce qui je l'avoue m'arrangeait bien.
Nous étions maintenant ensemble depuis deux ans .

Un soir en rentrant du travail ,je lui annonçais que je lui avais trouvé un boulot dans un bar dans le quartier du vieux port , ce coin là était assez réputé pour ses bars à filles ,beaucoup de ces établissements faisaient travailler des filles de l'est ,surtout des roumaines .

Etant livreur dans une brasserie , je fréquentais pas mal de bars ou cafés ,restaurants et personne ne recherchait d'employées .

Ce bar était tenu par Karim ,un algérien qui m'avait bien précisé qu'il cherchait une hôtesse afin de tenir compagnie aux clients en manque d'affection , il m'avait prévenu qu'elle devrait bosser en tenue légère ,courtement habillée et très décolletée.

Elle devrait être très gentille avec le client ,bien sur elle ne coucherait pas avec mais devait leur donner beaucoup de tendresse et se laisser caresser .

On risquait d'être mis à la rue si on ne payait pas nos trois mois de loyer en retard alors il fallait prendre une décision.

De retour à la maison , je lui expliquai mon entretien avec Karim ,je ne lui ai rien caché , ni la tenue dans laquelle elle devrait travailler ,ni pour son comportement avec les clients.

Karine avait réfléchi et m'avait dit qu'elle ferait ce que je lui demanderait , ma décision était prise .

Décidée a contribuer au remboursement de nos dettes ,elle me demanda de lui décrire les différents stades de rapports avec le client , choses que m'avait expliqué Karim.

Cela consistait à des achats de jetons de couleurs différentes au bar.

L'hôtesse qui attendait le client au bar ,devait entamer la conversation avec celui ci et lui sourire tout en montrant ses atouts ,comme ses jambes largement découvertes ,ses cuisses ouvertes et un décolleté accueillant .

Un jeton vert donné le droit a se mettre à une table avec l'hôtesse et de pouvoir mettre la main dans son décolleté , lui faire des petits bisous dans le cou et caresser ses jambes et son entre cuisse.

Un jeton orange donnait le droit d'ouvrir le décolleté et de palper ses seins , lui sucer les tétons et de passer la main sur ses fesses et entre cuisses mais sur le slip.

Le jeton rouge , donnait accès à une alcôve fermait par un rideau ,là ,l'hôtesse devait se déshabiller totalement et se mettre sur le lit où le client pouvait avoir des rapports sexuels avec préservatifs.

Je lui ai dit aussi que Karim m'avait certifié qu'elle n'utiliserait pas de jeton rouge et que l'orange se ferait par étape selon son adaptation.

Je devais appelé Karim pour confirmer de son accord et de là ,voir pour rencontrer Karine en vue de son entretien d'embauche en fonction de sa morphologie car il m'avait bien précisé que les clients voulaient des filles avec des seins et des fesses bien rondes mais pas grosses .

Je fis comprendre à Karine , qu'elle devrait se déshabiller afin de montrer sa poitrine fesses et son entre cuisse ,mais que cela était normal cela faisait parti de son entretien d'embauche.

Et que son travail ,une fois rentrée à la maison ,ne ferait pas l'objet de discussion ni d'interrogation de ma part sauf si elle désire en parler elle même .

Elle était donc d'accord pour faire l'entretien d'embauche et voir si elle pouvait faire un essai afin de se rendre compte du travail et m'a également demandé si je pouvais l'accompagner pour voir Karim car elle ne se sentait pas très à l'aise de montrer son corps pour qu'il évalue son physique.

Je la rassurai ,en lui disant que je gérerai son entretien ainsi que je la mettrai à l'aise en la déshabillant moi même.

Karine était rassurée et confiante ,toutes ses futures étapes m'avaient excitées et rien que de penser qu'elle allait montrer ses nichons et se mettre en slip devant Karim me rendait très chaud ,si chaud que je lui proposai un test d'essai avec les couleurs des jetons afin qu'elle s'habitue par rapport à ce que le client pourrait faire .

Mais elle me demanda d'abord de lui montrer comment elle devait se conduire avec un futur client au bar . Après lui avoir demandé de se mettre en mini jupe et de passer un bustier fin , transparent sur son soutif , elle s'installa sur le haut tabouret de notre cuisine américaine , moi debout prés d'elle , je lui servis un porto et moi un whisky et m'approchai d'elle , j'ouvris un bouton supplémentaire de son bustier afin de bien montrer ses seins ,puis déboutonnai le bouton du bas de sa jupe afin qu'elle puisse ouvrir un peu plus les jambes et entamai la conversation.

Tout en parlant , je caressai son genou et le côté de ses cuisses ,puis de façon imaginaire je demandai un jeton vert au barman , on alla s'installer dans le divan du salon ,où assise prés de moi ,j'avais passé mon bras derrière sa nuque et lui caressai la poitrine.....

J'insistai pour tester le jeton rouge et là ,je la baisai copieusement.

Elle me demanda ce qu'elle devait mettre demain et lui proposai de mettre la même tenue que maintenant afin de s'habituer , elle accepta.

Je sortis de l'appartement afin de joindre Karim par téléphone pour lui annoncer la nouvelle .

Il fut ravi de mon annonce et proposa de se voir ce soir vers 19 h au bar ,celui ci sera ouvert et comme cela ,Karine verrait l'ambiance et comment l'hôtesse qu'elle remplacera agit avec les clients. Je lui parlai également de l'inquiétude qu'avait Karine pour montrer son corps afin qu'il évalue son potentiel et accepta que j'assiste à son entretien et que je gère son effeuillement .

Karine se prit d'angoisses quand elle apprit que l'on allait ce soir pour 19h.

Elle tournait en rond , de la chambre ,à la salle de bain puis toilettes etc...

Je lui demandai de se maquiller un peu plus les yeux afin de les mettre en valeur ,puis une fois sortit de la salle de bain pour me demander si cela me convenait , je lui demandai de mettre un de ses nouveaux slips fluo rose ficelle .

Après avoir changé de slip ,j'ouvris son bouton de chemisier afin de montrer son soutif et déboutonnai le bouton de sa mini jupe qu'elle avait refermé machinalement.

Elle voulut se faire une toilette intime afin de ne pas avoir d'odeur au cas ou , mais le lui interdis en prétextant qu'elle devait se présenter de façon naturelle.

En direction du bar ,elle était stressée .

Arrivés sur place , Karim nous installa au bar , je fis assoir Karine sur un tabouret haut et lui demandai de se mettre de côté face à moi et Karim au centre derrière le comptoir.

Karim la mit à l'aise très vite et accepta que je fasse le client avec Karine , deux hommes buvaient un verre attablés derrière nous et dans le miroir du fond du bar ,je remarquai très vite qu'ils mataient Karine .

J'en fis la remarque à Karine et Karim était content de cette opportunité .

Devant tout le monde ,je lui caressai ,les genoux et l'intérieur des cuisses et alors que Karim s'absenta pour accueillir des clients , je prévins Karine que j'allais glisser ma main entre ses cuisses .

Sans résister , Karine ouvrit ses jambes au fur et à mesure que ma main rejoignait son string et lui demandai de regarder et de sourire aux deux hommes, ce qu'elle fit naturellement.

Mes doigts frottaient ses lèvres ,Karim revint et félicita Karine pour son attitude qu'il avait remarqué puis proposa de venir se mettre derrière Karine pour voir sa réaction devant les deux clients qui n'arrêtaient pas de la regarder.

Karim plaça sa main droite sur sa cuisse et la caressa doucement tout en parlant ,puis fit tourner l'assise pivotant du tabouret vers lui et mit sa main vers l'intérieur de ses cuisses tout en lui disant qu'elle devait sourire en le regardant puis fit :

- " Voilà c'est bien ! Continue , ouvre tes cuisses , encore , encore voilà !!! C'est ta petite fente ça ? Tu vois je la caresse ! C'est bien ! On va dans mon bureau pour que je te vois un peu plus dévêtue ? " Karine fit oui de la tête et Karim nous invita à le suivre mais avant il s'avança vers les deux hommes avec Karine et la présenta comme étant la future remplaçante de Sarah et sans aucune pudeur , releva le bas de sa jupe et la remonta en disant :

- " Voilà ! Tout ça sera à vous demain !"

Au bureau , Karim félicita à nouveau Karine ainsi que moi puis il changea de ton et s'adressant à moi me fit :

- " Je pense qu'elle pourra très vite se faire les trois couleurs ! Non ? Elle a l'air demandeuse et de la façon qu'elle regarde les hommes et qu'ils la regardent ! Elle va faire un carton ! "

Je lui répondis :

- " Moi même j'ai été surpris de son attitude ! Elle s'est laissée caressée malgré que ces deux types la regardaient et même avec vous , les doigts sur sa fente ,elle souriait ! "

Karine devint toute rouge quand je fis :

- " Bon vous voulez voir la marchandise ????? " Karim était impatient , je fis lever Karine et la mis devant moi puis fis :

- " Allez chérie ! Montre tes fesses à ton patron ! Retire ton chemisier toi ! "

Et en retirant sa jupe ,Karine déboutonnai son chemisier et se retrouva en string et soutif devant Karim qui siffla en la regardant et sans attendre je désagrafai son soutif et le retirai ,laissant ses seins au regard de Karim en lui disant :

- " Voilà ses seins ! C'est du 95 C ! Bien fermes , vous pouvez toucher !"

Et poussant Karine vers Karim , celle ci se dirigea vers lui ,sans aucune gêne ,il palpa direct ses seins , appuyant sur ses tétons ,en les pinçant également pour la faire réagir puis la regardant dans les yeux lui dit :

- " Ecarte les jambes ! Plus fort encore ! Voilà ! Tu vois ! Demain quand je te dirais d'écarter les jambes ,c'est comme ça que tu devras faire devant les clients d'accord ? " Karine fit oui de la tête , puis tout en la regardant encore lui fit :

- " Tu tires ton slip ou tu attends que je le fasse ? " Karine baissa son string et le retira ,il le prit de ses mains et le posa sur son bureau et en regardant son sexe lui dit :

- " On va voir si tu as retenu la leçon ! Ecarte les jambes ! " Et sans attendre Karine éloigne ses pieds l'un de l'autre puis Karim lui fit :

- " Bien voilà ! Parfait ! Plie tes genoux un peu ! Oui " Et avec mon autorisation , glisse sa main entre ses cuisses et la caresse et de son majeur lui frotte la fente en s'arrêtant sur son clitoris et en remuant activement son doigt lui dit :

- " Laisse toi aller ! Les clients vont souvent te faire ça ! Retiens toi le plus longtemps possible ma chérie ! Ne jouis pas ! " .Karine avait des mouvements de plus en plus incontrôlés,sa bouche tremblait tant elle se retenait puis eut une respiration plus forte et dit:

- " Je peux plus ,ça va venir ah ah aaaaaaaaahhhhhhhh !" Et se mit à jouir et Karim enfonça son majeur entre ses lèvres afin qu'elle ressente du plaisir et lui dit :

- " Fais toi pénétrer mon doigt en pliant tes genoux ! Allez encore ! Encore ! Jouit encore ."

Et Karine dans son extase ,faisait des va et vient avec le doigt de Karim puis après avoir totalement joui se retira d'un coup et se frotta la vulve en appuyant sur son clitoris pour ne pas perdre un instant de plaisirs. Karim lui fit :

- " Bien tourne toi que je vois tes fesses ! Ecarte ! Bien tu fais ça comme une pro !

Baisse toi en avant ! Touche le sol avec tes mains ! "

Et là il passe à nouveau sa main entre ses cuisses et de son majeur lui titille l'anus puis le porte à la bouche pour le mouiller et le glisse entre ses fesses et le rentre dans son cul , Karine ne fit aucun mouvement ,ni ne parla , elle se laissa pénétrer l'anus sans broncher ,il fit des va et vient nombreux puis se retira et lui dit :

- " Très bien ! Je te prend comme hôtesse ! Tu es contente ? " Et là ,Karine me rejoint et se blottit dans mes bras et éclate en sanglots . Je fis à Karim tout en lui caressant les fesses :

- " C'est l'émotion ! Elle avait tellement peur de ne pas faire bonne impression ! Elle décompresse là ! C'est bien ma chérie ! Tu as été parfaite ! Je t'aime ! "

Karine se calma et tandis que Karim lui tendait les papiers pour signer son contrat , elle avait pris son slip pour le remettre mais le lui retirai des mains et lui dis :

- " Signe ton contrat ma chérie ! " Et je pris son soutif et son slip et les glissèrent dans son sac . Karine m'avait vu faire mais ne dit rien quand Karim fit :

- " Bon ! On va fêter ça avec une coupe de champagne ? Tu reprends ta place sur ton tabouret car j'aimerai te voir sans soutif ni petite culotte devant les clients ! "

Karine remit sa jupe et bustier et seins nus totalement visibles entra dans la salle , il y avait pas mal de monde ,une quinzaine d'hommes et après m'avoir dit qu'il allait la présenter aux habitués ,il prit Karine par la main et se mit devant le bar en regardant les clients et dit :

- " Messieurs et chers amis , je vous présente Karine ,ma nouvelle hôtesse qui sera parmi vous demain soir ! Avec ce ravissant 95 C et cette jolie paire de fesses ! " Et là ,il retourne très vite Karine sur elle même et relève sa jupe en maintenant Karine tout contre lui et en la bloquant tout en caressant ses fesses .

Karine me regardait toute rouge puis il la relâcha et vint me rejoindre .

On prit quelques coupes et on rejoignit notre foyer .

Fin du chapitre I.
19 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Régler ses dettes ! Chapitre I

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante