PAGE D'ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Régler ses dettes ! Chapitre II

Régler ses dettes ! Chapitre II

+15

Lue : 1732 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de karine59 postée le 29/01/2019
Cams coquines
De retour à la maison ,Karine put se détendre ,en effet toutes les émotions qu'elle avait accumulée durant cet entretien et avoir vécu une telle expérience de manipulations , cet exhibitionnisme prévu mais dont elle n'était pas au courant.

Ce face à face avec Karim qui devant moi et les deux clients , a caressé Karine dans son intimité .

Cet effeuillage qu'elle avait subi quand je l'ai déshabillée et jetée dans les bras de Karim ,lequel lui a fait faire des choses très gênantes ,comme écarter ses jambes afin de se faire doigter le vagin et l'anus.

Et pour finir cette présentation face à la salle ,devant la clientèle en montrant ses fesses nues,

elle , si pudique en dehors de notre vie privée ,devant se mettre seins nus sous son chemisier et avoir la jupe relevée afin que toute l'assemblée voit son cul nu !

En reparlant de tout ça au lit ,elle mouillait abondamment et était très excitée et moi je n'avais qu'une envie ,rentrer et décharger ma semence au fond de son vagin.

La voir se laisser caresser par Karim ainsi que de l'exhiber devant la clientèle m'excitait énormément.

Karim m'avait donné un petit récapitulatif de ses horaires de travail ,elle devait être présente du Mardi au Jeudi de 15 h à 23 h le vendredi et samedi de 18 h à 2h en repos le dimanche et lundi. Il y figurait aussi le règlement imposé par la direction ,cela comprenait le respect des horaires de présence , la tenue sexy exigée pour se présenter au travail , l'acceptation de devoir porter une tenue particulière lors du service , le respect stricte de l'hygiène etc...

Bref le lendemain matin , nous étions Jeudi , elle devait commencer sa première journée au bar à 15 h jusque 23 h , ne pouvant la conduire car je travaillais , elle m'avait demandée de préparer ce qu'elle devait mettre pour aller au travail car comme le stipulait le règlement ,elle devait s'y rendre en tenue sexy .

Karim m'avait expliqué qu'en passant devant les différentes entreprises sur son chemin ,elle serait remarquée et cela pourrait attirer du monde . Bien sur je ne lui en avais pas parler ,ni de la tenue qu'elle devait porter durant son service , Karim me l'avait montrée la veille quand il m'avait proposé ce poste d'Hôtesse afin que je sache qu'elle serait jetée en pâture aux lions en tenue très découverte , il m'avait notamment précisé qu'elle serait livrée à la clientèle dés sa première soirée.

Il voulait que je sache que Karine allait être montrée en tenue légère , voir peu habillée par moment ou pas du tout ! Qu'elle serait caressée et obligée de se soumettre .

Tout cela ,je ne l'avais pas dit à Karine , hier soir au lit ,je lui avais un peu parlé qu'elle ferait la même chose tous les soirs comme elle l'avait fait avec moi et Karim . Qu'il n'y avait rien de mal qu'elle montre son corps et qu'elle soit caressée car c'était son travail et comme j'étais au courant et que j'avais donné mon accord par écrit à Karim ,elle devait être sereine et travailler en toute quiétude .

Je sortis une jupette blanche très moulante en lycra et très courte ainsi qu'un bustier mi ventre en mailles de pêcheur , c'était une sorte de filet de pêche à grosses mailles épaisses noires et dessous un wonderbra très pigeonnant rouge et le mini string assorti.

Curieusement elle ne fit aucune remarque sur la transparence de sa tenue , sa jupe mais aussi son soutif qui se verrait totalement . Au contraire ,elle m'avait demandé si j'étais sure que cela allait convenir à Karim . Par contre je lui avais dit de mettre son long gilet par dessus avant de sortir afin de ne pas se faire remarquer dans le quartier et de le retirer en arrivant dans le quartier du vieux port afin d'être vue au cas où elle rencontrerait quelqu'un en route .

Elle semblait calme , contente de travailler et de pouvoir contribuer au remboursement de nos dettes . En petit déjeunant ensemble , elle me demanda quand même si son travail n'était pas de la prostitution ? Je m'empressai de lui répondre que les prostituées faisaient l'amour avec des hommes contre de l'argent alors qu'elle , elle allait avoir un salaire fixe , que son travail était de distraire les hommes ,de leur changer les idées en passant un moment agréable en compagnie d'une jolie femme , que c'est pas parce qu'ils caresseraient ses seins et ses jambes qu'elle était une " Pute ". Ils feront comme on avait fait hier soir ou comme Karim avait fait quand on était au bar , bien sur ,ils mettront leurs mains sur tes seins , ils te feront peut être jouir en te caressant mais c'est tout !!!

Elle était rassurée puis me posa une dernière question ,concernant sa tenue de travail car elle avait bien compris ,qu'elle devait s'habiller sexy pour se rendre au bar mais qu'elle aurait une tenue pour travailler et me demanda si je savais quoi . Je lui répondis que Karim ,ne m'avait rien dit à ce sujet et que je n'avais pas fait attention quand je livrais ,comment était habillée l'hôtesse.

Au boulot ,vers 14h ,je pensais à elle , qui devait se préparer ,sans doute stressée.

Karine était prête ,maquillée , parfumée , coiffée et vêtue de sa jupette et de son demi bustier. Avant de sortir ,elle enfila son long gilet et sortit.

Arrivée dans le quartier du vieux port ,elle retira son gilet et le glissa dans son sac à bandoulières .

Puis toute pimpante , se dirigea vers le bar . Elle eut pas mal de coups de sifflet d'hommes qui travaillaient sur les chantiers puis arriva face au bar.

Elle entra ,Karim était derrière le comptoir et discutait avec un client ,dés qu'il la vit ,il eut un petit sourire et lui dit :

- " Tu es déjà là ma chérie ? C'est bien tu es à l'heure et drôlement sexy !"

Il la présenta à Roger ,le client du comptoir et se dirigeant vers elle ,lui fit la bise , lui prit son sac et le posa en dessous du comptoir puis la fit tourner afin de la voir de dos et lui dit :

- " Cette jupe te va bien ! On voit bien tes formes et tes fesses ! T'as pas mis de slip ? " Et Karine fit de suite :

- " Si j'ai un slip ! " Et sans pudeur comme la veille ,Karim relève sa jupette jusqu'à ses reins pour bien voir le haut de son slip qui était invisible car bien entre ses fesses et dit :

- " Ah oui ! Très mini mini ! J'étais sure que t'en avais pas ! " Karine ,surprise de la rapidité avec laquelle ,il l'avait découverte ,n'eut aucune réaction de recul et se laissa faire. Il lui donna une petite tape sur ses fesses en lui demandant de la suivre au bureau afin de voir sa tenue .

Roger paya son verre et sortit. Karim la fit entrer dans son bureau et sans prendre de gants ,lui fit :

- " Pour ta première journée , tu vas devoir te présenter , les clients te connaissent pas ,alors tu vas dévoiler ton corps un peu plus d'accord ? " Karine surprise fit :

- " Oui si vous voulez !" Et la sentant soumise lui fit d'un ton sec :

- " Bon voyons , retire ton bustier et ta jupe ! Que je vois ce que ça donne ! " Karine un peu perturbée , enleva son bustier , défit ses hauts talons et retira sa jupette et se retrouva en mini slip et soutif devant Karim qui la regardait . Il la fit se retourner et dit :

- " Tes fesses sont jolies comme ça avec ce string , tu dois garder ça ! Par contre le soutif ne va pas ! Enlève le ! " Karine le retire et seins nus devant lui se sent mal à l'aise et il lui dit :

- " Franchement c'est bien parce que c'est ta première journée !Et que je veux pas te mettre directement comme ça ! Mais pour moi là tu es au top ! Seins nus en slip ,c'est la tenue qu'il te faut ! Tiens met ça ! " Il ouvre une armoire et lui tend une mini robe transparente rouge .

Karine l'enfile , ses seins sont entièrement visibles tant le décolleté est ouvert et ses fesses ne sont couvertes qu'à moitié , son fessier est découvert de 20 cm environ . Et lui dit :

- " Voilà tu es sexy comme ça ! les clients vont voir tes fesses ,tes seins et tu vas bien les exciter.

Ils rejoignirent le bar , Karim fit installer Karine sur un des tabourets au bar ,à peine assise ,Karim ouvrit ses jambes afin de bien montrer son slip et ses cuisses puis dégagea un peu plus son décolleté , ses seins étaient presque entièrement découvert.

Karine ne se sentait plus trop à l'aise et semblait apeurée .

Il était déjà 19 h , des clients avaient tenus compagnie à Karine ,mais seulement pour faire sa connaissance , pour avoir le plaisir de la regarder ,la toucher et la caresser.

Puis un homme d'une quarantaine d'année ,se rapprocha d'elle , lui souriant ,il lui proposa une coupe de champagne .

Karine accepta en souriant , sans attendre ,il posa sa main sur ses cuisses et lui caressa l'intérieur de celles ci ,Karine semblait gênée mais le laissa faire .

Karim l'observait du coin de l'œil pour voir si elle faisait bien son travail.

Le client lui fit boire d'un trait sa coupe et en commanda une nouvelle , tout en caressant ses cuisses il la faisait boire . Karine devint un peu euphorique ,elle rigolait facilement ,elle se laissa palper la poitrine , il lui pinçait les tétons et cela semblait exciter Karine .

Puis le client qui demanda de l'appeler Daniel , Karim servit une troisième coupe à Karine et Daniel en regardant Karine demanda au patron un jeton rouge .Karine eut un regard vers Karim ,sachant qu'il lui avait promis qu'elle n'aurait pas de jeton rouge durant ses débuts .

Karim donna ce jeton à Daniel en regardant Karine et lui dit :

- " Le champagne va t'aider chérie ! Va avec Mr Daniel à la table du fond !"

Daniel prit Karine par la main et l'aida à descendre du tabouret , elle était déjà un peu sous l'emprise des bulles champenoises , il la prit par la taille et se dirigèrent vers le fond de la salle .

A peine assise sur la banquette , Daniel la prit dans ses bras .

Il palpa à pleine main ses seins ,les mordillant de temps en temps , Karine était toujours aussi euphorique et riait par moment .Elle ne se rendait pas compte je crois de ce qui lui arrivait .Daniel ,glissa sa main entre ses jambes

Très vite Karine se laissa embrasser dans le cou . Il l'avait totalement enlacée et tout en l'embrassant langoureusement ,il massait d'une main son sein gauche tandis que l'autre main était sans doute sous son slip.

Karine ne se contrôlait plus , Daniel porta ses mains sur le bas de sa robe et tira très fort afin de la relever , Karine releva un peu ses fesses afin de faciliter son désir.

Karim amena une bouteille de champagne et posa sur la table quelques préservatifs et dosettes de lubrifiants. Karine lui fit un sourire ,elle n'était plus elle même et semblait être bien avec ce Daniel car elle lui demandait des baisers quand celui ci cessait de l'embrasser.

D'autres clients s'étaient attablés à proximité afin de la regarder s'échauffait .

Daniel lui pénétra deux doigts et aussitôt Karine ,ouvrit en grand ses jambes et posa ses pieds sur la table basse face à eux , elle cherchait sans cesse sa bouche , elle était très excitée ,les yeux fermés ,elle ne vit pas que son homme venait de rentrer dans le bar .

En effet Karim ,l'avait appelé quand il avait remarqué le comportement exemplaire de Karine et voulait avoir son avis sur le déroulement des choses. Et lui fit :

- " Salut ! Elle est dans la salle du fond avec Daniel ,un bon client ,un habitué .

Comme convenu ,je lui ai fait mettre la mini robe et son slip dessous ,seins nus et aucune difficulté avec !.

Elle s'est très vite laissée caresser par les clients , aucun problème ,elle se laisse palper la poitrine ,se laisse toucher entre les cuisses ,Elle est géniale ! Regarde l'écran !

Karim regardait la scène à l'aide de sa vidéo surveillance et me fit :

- " Regarde là ! Elle a mis ses pieds sur la table ,elle a ses cuisses ouvertes et il la caresse !

Regarde là comme elle trépigne sur la banquette! Qu'en penses tu ? Je vais calmer Daniel ?"

Et lui répondis :

- " Non laisse le faire ! "

Les spectateurs présents face à eux se levèrent ,réglèrent la note et partirent.

Seuls Karim et moi ,étaient présents pour les voir.

Dans le mouvement, Karine avait sa robe relevée jusqu'aux reins.

Daniel comme à son habitude , sortit de sa poche quelques billets de 50 € ,embrassa Karine et se leva et sortit par la porte du fond.

Karine resta quelques instants assise sur la banquette ,puis soupira , se leva ,elle titubait un peu et revint vers le comptoir en se tenant aux tables pour ne pas tomber .

Arrivée vers le bar ,elle releva les yeux et fut surprise de me voir , elle était abasourdie !

Je lui fis :

- " Bonsoir Chérie ! Tu vas bien ? " Et me répondit :

- " Euh ....oui ! " Je la coupe et dit :

- " Tu as vu ta robe est toute relevée ,tu montres ton slip ! " Et me fit :

- " Ah oui ! C'est Karim qui m'a dit de mettre ça !" Et lui fis:

- " T'as bossé en slip ? Seins nus ? En mini robe et c'est tout ? " Et me fit :

- " Oui , c'est Karim qui voulait ça , j'te dis ! " Et lui fis:

- " Ah si c'est Karim ,c'est bon ! Et tu te promènes comme ça dans le bar ! " Et me fit :

- " Non j'étais avec Daniel ,un client , je bavardais ! " Et lui fis :

- " Tu bavardais ? " Et me répondit :

- " Oui ! " Et lui demandai :

- " Avec ta robe relevée ? " Et me répondit:

- " Oui ! Mais je sais pas pourquoi ,on voit mon cul " J'ajoutais :

- " Viens ici un peu " Elle s'approche de moi et je glisse mes doigts en écartant un peu son slip et suis surpris de sentir sa vulve trempée de mouille et lui dis :

- " Il t'a excité drôlement !" Et me répondit :


- " C'est parce.... que je.... dois pisser ! C'est pour ça que....je suis trempée ! " Et lui fis:


- " Ok ! Va pisser alors ! "


Je discutais avec Karim en attendant son retour, il était très content de sa nouvelle recrue.


Je pus observer Karine durant deux petites heures encore , elle bavardait comme elle dit avec deux clients ,elle était au bar entre les deux et se laissait facilement toucher un peu partout.


J'étais quand même surpris de sa rapidité à entrer dans ce rôle d'hôtesse ,surtout qu'elle faisait la fille inquiète à la maison. En fait ce milieu là , lui convenait parfaitement.


Les jours ,les semaines et les mois passèrent ,Karine était désormais bien à ce poste et les jetons rouges étaient bien plus nombreux que les deux autres couleurs réunies .


Fin du chapitre II.
15 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Régler ses dettes ! Chapitre II

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante