PAGE D'ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Régler ses dettes ! Chapitre III

Régler ses dettes ! Chapitre III

+4

Lue : 1104 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de karine59 postée le 12/02/2019
Cams coquines
Cela faisait bientôt un an que Karine bossait au bar chez Karim.

Leurs finances étaient très vite revenus dans le vert et avaient même un peu d'économie.

Karine allait au boulot avec plaisirs et le soir dés son retour à la maison ,elle était épuisée.

Elle passait plus de temps dans les alcôves qu'au bar , elle avait l'habitude maintenant de tirer le rideau derrière elle , de retirer sa robe et son slip et de se coucher sur le lit .Elle avait depuis le début toujours pris l'habitude d'utiliser des préservatifs .

Chaque passage dans l'alcôve durait entre 30 et 45 minutes , entre chaque client elle se faisait une petite toilette et revenait très vite au bar sur son tabouret pour se faire un nouvel amant .

Leurs relations amoureuses n'étaient plus aussi bonnes , il faut dire qu'elle rentrait très tard même dés fois tôt le matin et Seb dormait.

Il y a quelques mois , lors d'une visite médicale suite à une grippe, Seb dut faire quelques examens sanguins et urinaire et en approfondissant les recherches ,le médecin avait diagnostiqué sa stérilité , d'autres avis de spécialistes avaient confirmés la chose.

Depuis Seb était devenu jaloux ,Karine était questionnée sur son travail , ce qu'elle mettait comme tenue ,combien de clients elle avait fréquentée dans sa soirée etc...

Quand elle se préparait pour partir au travail le dimanche , Seb lui disait qu'elle allait s'habiller en pute , surtout que désormais elle ne se gênait plus ,pour sortir en mini jupe ou mini robe de la maison , le voisinage s'était également habitué .

Karine était retournée par cette situation mais son jeune âge prenait le dessus et le manque de câlins et de rapport se faisaient sentir de plus en plus.

Karine se changeait toujours dans le bureau de Karim et elle n'était plus gênée de se dévêtir devant lui . Karine lui avait expliqué la situation de son couple et depuis quelques temps , elle avait une attitude très aguicheuse en présence de Karim.

Un soir vers 3 h du matin , alors que Karim venait de fermer la porte du bar derrière le dernier client , il proposa à Karine de prendre une coupe de champagne qu'un client avait laissé , Il amena les coupes à une table et se mit prés d'elle et sans attendre ,la saisit par le cou et l'embrassa . Karine le laissa faire sans s'opposer, au contraire elle lui montrait beaucoup de tendresse.

Depuis quelques temps , sa tenue avait évoluée ,elle travaillait désormais avec une sorte de soutif brodé qui était transparent sur le devant ,laissant aux clients le plaisir de voir ses seins et ses tétons ,puis une jupette et dessous un slip ouvert ,très pratique pour la drague au bar.

Karine se laissa complétement aller quand Karim lui mit la main entre les cuisses et lui fit :

- " On va s'allongeait ? J'ai envi ! "

Karim se leva ,la prit par la main et la fit rentrer dans une des alcôves , Karine retira sa jupe et son petit bustier et se coucha , Karim retira son teeshirt , puis son jean et se déchaussa et la rejoignit au lit .

Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent langoureusement , puis Karine retira son slip ,ouvrit ses jambes et l'invita à se mettre sur elle . Karim était très chaud ,il bandait comme un étalon .

Karine croisa ses pieds autour de ses reins et lui fit :

- " Vas y prends moi ! Mets la moi ! " Karim se pencha pour prendre un préservatif dans la coupe prés du lit qui sont à disposition des clients mais Karine lui fit :

- " Chut ! Pas de besoin de ça ! Je suis pas au travail là ! Allez prends moi ! "

Karim se replaça sur elle et l'empala ardemment et commença ses va et vient , les caresses sur ses seins , les baisers et sa queue rendaient Karine très excitée , elle gémissait de plaisirs ,elle eut un premier orgasme ,puis un second au même moment ou Karim se vida au fond de son vagin , elle serrait ses jambes contre ses reins pour l'empêcher de se retirer.

Il resta en elle jusqu'à ce que sa queue retrouve de la vigueur et remit ça une seconde fois , Karine semblait très en chaleur , sa vulve était très ouverte et rouge et lubrifiait énormément.

Après sa seconde dose de sperme ,elle était épuisée .

Elle ramassa sa tenue et sortit de l'alcôve nue avec Karim qui s'était rhabillé . Une fois à son bureau ,elle mit son string personnel après s'être introduit un tampon périodique pour ne pas avoir de sperme sur les jambes puis enfila sa mini robe sans mettre son soutif.

Ils s'embrassèrent longuement avant de sortir puis il la raccompagna chez elle comme tous les soirs depuis quelques mois.

Après l'avoir déposée , elle fut surprise de voir que la lumière du bas était encore allumée , en pénétrant dans le salon ,elle vit Seb qui regardait la tv .

Surprise , elle posa son sac sur la table et alors qu'il fermait la télé ,il lui dit :

- " J'ai une énorme envie de baiser ce soir ou plutôt ce matin ! Tu as vu ? Il est 4h30 !"

Karine toujours surprise de le voir debout , lui fit :

- " Deux clients trainaient à boire ,ça n'en finissait plus ! Je suis épuisée ! " Et il ajouta :

- " Et moi ,j'ai envi de te baiser alors viens ici que je te caresse ! "

Karine ne voulant pas le contredire , s'assit prés de lui mais lui demanda de retirer sa robe , elle commençait à la relever quand il vit la petite ficelle de son tampon dépasser de son string . Une fois sa robe enlevée ,il vit également qu'elle ne portait pas de soutif et lui dit :

- " Tu ne met plus de soutif maintenant ? " Karine énervée par sa présence lui fit :

- " Non ! Cela fait des semaines que j'en met plus ! " Et lui fit :

- " C'est Karim qui veut ça ? " Et lui répondit :

- " Karim m'a dit qu'il aimait les femmes sans soutif ! Et que des seins comme les miens ne devaient pas être cachés ! " Et lui rétorqua :

- " Et tu lui obéis ? Et s'il te demande de ne plus mettre de culotte ,tu vas le faire aussi ? " Et lui répond d'un air moqueur :

- " C'est mon problème ! Pas le tien ! " Et lui répond :

- " Et ça c'est quoi ? " En montrant son cordon de tampon et lui répond :

- " C'est pour pas que son sperme coule sur mes jambes ! " Et lui demanda :

- " Il te baise ? " Et sans attendre répond :

- " Depuis ce soir oui ! " Retire son slip et tirant sur son tampon lui dit :

- " Regarde il est plein de sperme ! Regarde ma chatte ,elle en est pleine encore ! Vas y sent ! C'est son sperme ! J'ai pas voulu qu'il mette une capote ! Je voulais sentir un homme ,un vrai ! Dans ma chatte et ça sera comme ça tous les soirs jusqu'à ce qu'il m'engrosse ! " Seb la regarda ,se leva et partit se coucher.

Karine le rejoignit et se tourna et s'endormirent.

Au matin ,ils ne s'échangèrent aucun mot , Karine s'habilla avec la même robe et au moment de partir car Karim venait de klaxonner , elle retira les quatre boutons qui ferment sa robe et l'ouvrit en disant :

- " Tu vois ! Karim n'auras pas à me demander de ne plus mettre de culotte ! J'en ai plus déjà ! Ta pute de femme va au travail ,nue sous sa robe !!!!! Ce soir tu pourras mélanger ton sperme au sien ! Si t'arrives à m'en mettre ! "

Elle claqua la porte et sortit.

Au coin de la rue ,Karim stoppa et l'embrassa , elle lui expliqua la discussion qu'elle eut avec Seb hier et juste avant de partir et Karim lui fit :

- " T'as rien en dessous ? " Et Karine déboutonne totalement sa robe ,l'ouvre et dit :

- " Regarde ! " Et en même temps ouvre ses jambes ,laissant apparaitre sa vulve entrouverte et il lui dit :

- " Prête à recommencer ce qu'on a fait hier ? " Et lui répond :

- " Tout de suite si tu veux ! Coupe le moteur et viens ! " Karim sourit et lui dit :

- " Ce soir ma chérie ! Maintenant tes clients t'attendent ! " Et il redémarra .

Fin.
4 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Régler ses dettes ! Chapitre III

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante