ACCUEIL > Hétéro > Récit : Rencontre virtu-réelle

Rencontre virtu-réelle

+2

Lue : 7917 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/02/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? Je me posais la question alors que j'avançais dans les rues sombres de la ville vers notre lieu de rendez-vous . Et si , en réalité c'était un dingue, si il n'était pas ce qu'il prétendait? Et si , à cause de mon foutu besoin de sexe je me jetais dans la gueule du loup. Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête mais elles n'étaient pourtant pas assez fortes pour m'arrêter .

J'avais rencontré Nico sur un site de rencontre. Celà faisait quelques mois que j'étais célibataire, ça ne m'était pas arrivé souvent ces dernières années et le besoin de sexe se faisait sentir constamment . J'ai toujours été une grande consommatrice . En couple , j'avais besoin de faire l'amour plusieurs fois par jour , besoin de sentir en moi l'autre , besoin de jouir . J'en avais très vite parlé à Nico et il se trouvait qu'il était aussi en manque de sexe constant ces derniers mois .
Nous avions alors passés plusieurs soirées à nous chauffer via le net , à nous raconter ce que l'on aimerait faire à l'autre si nous étions dans le même lit ou sur le même sofa , mais ce soir là nous étions encore plus chauds que les précédents.
Habitant à 30km , et sur un coup de tête commun , Nico avait proposé de venir me voir et j'avais accepté . Je ne vivais pas seule et nous nous étions donnés rendez-vous sur le parking de l'église de ma ville une heure plus tard . Et l'heure était à présent écoulée .

Alors que je continuais à marcher , mon téléphone vibra. C'était Nico , il était arrivé . Je sentis toute l'excitation m'envahir . Cela faisait tellement longtemps qu'un homme ne m'avait pas touché et dans quelques minutes ... je pressais alors le pas jusqu'à ce que j'aperçoive la voiture garée sur le parking . J'eu alors une seconde de fléchissement, un instant de recul. Mon cerveau me disait de ne pas y aller , ma fierté me disait de même ,mais mon entrejambe déjà toute humidifiée par la pensée de se faire tripoter guidait mon pas .
Nico sortit de la voiture , je le rejoignis .Une fois à sa hauteur , il prit le premier la parole:
"- Hum tu es encore plus excitante et plus sexy que ce que j'imaginais ... , tu montes ? "

Il m'ouvrit la portière et je m'installai dans sa voiture . Je n'avais jamais été intimidée par un homme jusqu'à présent mais la situation faisait que je n'osais ouvrir la bouche . Il avait raison , j'étais excitante , je m'étais vêtie pour ou plutôt dévêtue pour. Une petite robe blanche sous laquelle on devinait mes tétons , déjà à moitié durcis et un string de la même couleur , voilà ce qu'était ma tenue . Il faut ajouter qu'il faisait chaud en cette nuit de Juin .
Nico coupa ma pensée en démarrant la voiture :
"- Alors tu veux aller où , tu préfères qu'on prenne un verre avant?
Je me surpris à répondre :
- Non je n'ai pas très soif , du moins pas de ce qu'on pourrait nous proposer dans un bar . Suis la petite route de gauche , je connais un coin tranquille...
- Huuum A vos ordres , Jeune fille .

Il s'engagea sur la petite route de campagne que je lui avais indiqué . Nous roulâmes quelques kilomètres puis je lui indiquai un champs appartenant à un de mes vagues parents .
"- Voilà , ici nous serons tranquilles..dis-je
- Oui en effet c'est très calme ... tu veux que je mette un peu de musique ?

Il alluma son auto radio et tout en se baissant , commença à me caresser la cuisse gauche .
"- Alors dis-moi, Elodie , quelles sont tes passions dans la vie , mis à part passer du temps dans les voitures le soir avec des inconnus , dit-il en riant .

J'allais me lancer dans tout une liste de mes activités diverses et variées , quand il s'approcha rapidement de moi et fourra sa langue dans ma bouche d'une façon si confiante qu'il me désarçonna quelques secondes. Sa langue allait et venait dans ma bouche si intensément et expertement que je l'imitais assez vite . Nous jouions ensemble pendant quelques minutes à nous léchouiller, mélanger nos deux langues , emplir nos bouches férocement , tout en se touchant de plus en plus.

Nico avait entreprit de déboutonner ma robe mais je dû l'aider dans son entreprise. Une fois mes deux seins libérés , il commença à les caresser et masser sans relâche tandis que ,la main sur son pantalon ,je baladais mes doigts sur son entrejambe , déjà légèrement gonflée .
S'arrêtant de m'embrasser et me regardant dans les yeux Nico me dit en chuchotant :
"Si tu veux la faire plus gonflée , tu connais la solution ..."

Je déboutonnais alors son pantalon tandis qu'à présent , lui ,mordillait mes gros tétons rosés ,déjà tout durs sous ses caresses . Son sexe était à présent si gonflé que son caleçon était tendu au maximum , je sortis alors son membre de son étau de tissus. Nico était plutôt bien gâté par la nature et avait de plus pris le soin de raser sa queue de près.
"Alors, elle te plaît ? Appétissante , non? ,me dit-il , sourire coquin au lèvre .
- Oui elle me plaît , appétissante c'est bien le mot, j'ai d'ailleurs bien envie d'y goûter ...
Mais ne te gêne pas bébé .... oooh mais tu m'as l'air bien humide aussi , me dit-il , une main sur mon string , il est temps de se faire réellement plaisir, ne crois-tu pas ?Il mit sa main sur ma nuque et m'approcha de son sexe , que je tenais déjà fermement dans ma main.

Je commençais alors à lécher son gland par petits coups , excitée par ses gémissements . Nico caressait mes cheveux d'une main et mes fesses de l'autre. J'entrepris de descendre le long de sa tige avec ma langue, tournant tout autour , de haut en bas puis de bas en haut , une main sur le levier de vitesse . Elle sentait bon, Nico était un homme prenant soin de lui , si je ne m'étais pas retenue , je l'aurais directement gober avec avidité . Plus rien autour ne comptait , juste les petits gémissements de plaisir de cet inconnu. Je sentais sa main et plus particulièrement ses doigts parcourir mes fesses de haut en bas et se rapprochait de ma fente . Ma bouche, elle , descendit jusqu'aux couilles de mon partenaire. J'avais envie de les lécher , les sucer goulûment , je m'acharnai sur ses boules gonflées de son nectar si attendu . Je remontai le long de sa queue et la prit en bouche tout en regardant le visage de Nico. Ses yeux étaient posés tour à tour sur mon action et sur mes fesses et ma raie , qu'il avait libéré de son string . Je sentis quelque chose entrer en moi , un doigt se promenait dans mon entrejambe , fouillant mon intérieur et faisant des va-et-vient de plus en plus rapides , je me sentais trempée.

Après quelques moments de flottement , je repris ma tâche , suçant telle une sucette gourmande la queue se présentant à moi , de plus en plus vite , de plus en plus fort ...si bien que me prenant par les cheveux ,Nico m'arrêta et tout en m'embrassant me dit... "- Calme-toi petite cochonne , je vais finir par cracher , tu ne voudrais pas gâcher tout notre plaisir , hein.", Il continua alors à m'embrasser puis ouvrit la portière conducteur et se faufila dehors . Il fit le tour de la voiture tout en me regardant d'un air coquin , et ouvrit ma porte. "- Recommence un peu vas-y , ces quelques pas m'ont fait perdre de ma vigueur".
Après l'avoir lécher et sucer quelques minutes de plus , Nico me fit sortir de la voiture et me plaqua contre cette dernière.
"- Ca ne te dérange pas si je te demande de te retourner?"

J'acquiesai et me retrouvais les seins collés à la vitre de la portière arrière de la voiture , jambes écartées , nue, l'air se rafraîchissant et rafraîchissant par-là même mon corps brûlant et en sueur. Nico, le pantalon sur les chevilles , se frottait à moi , je sentais son sexe se balader de mes fesses à mon sexe , caressant mes seins d'une main.

Tout à coup je le sentis essayer d'entrer en moi . La position n'était pas des plus faciles mais certainement une des meilleures au niveau sensation . Il entra doucement , me demandant d'écarter encore plus les jambes , puis commença ses va-et-vient. Je ne pouvais m'empêcher de bouger sous ses coups de queue de plus en plus voraces , ressentant un maximum de sensations. Je sentais son sexe en moi gonflait et le souffle chaud de sa bouche dans ma nuque. Il me pénétrait puis sortait son membre quelques secondes et le claquait sur mon sexe , et me repénétrait de plus belle, prenant de moins en moins de précautions pour entrer sa queue enflée dans ma fente , de petites claques sur les fesses accompagnant le tout. Je ne pouvais m'empêcher de me tortiller , avec ce besoin de sentir en moi un maximum de lui ,m'aidant ainsi de mes bras pour me basculer en arrière, de plus en plus cambrée .
"Alors petite cochonne , t'aime ça hein ?"

Je ne pouvais répondre que par des gémissements de plaisir.
Il était doué et endurant , me pénétrant sans cesse depuis déjà un bon moment . Nous nous stoppions quelques secondes , le temps de s'installer sur la banquette arrière de la voiture , moi face à lui , jambes toujours écartées , sa langue parcourant ma poitrine pendant que son bassin et le mien se déchaînaient .Je caressais ses fesses fermes , les agrippant même de temps en temps sous les coups de queue de mon amant d'un soir. Je sentais le plaisir monter en moi jusqu'à la l'apothéose . Il cracha son sperme au même instant .
Nous nous regardâmes quelques instants puis , l'un contre l'autre , nous caressâmes .
La soirée passa ainsi : quelques discussions puis après quelques caresses appuyées nous nous refaisions du bien l'un à l'autre .

Une fois rentrée chez moi , je passais la nuit à me caresser en repensant à cette soirée ...qui se reproduisit régulièrement et qui se reproduit encore aujourd'hui de temps en temps .
2 vote(s)


Histoire de elo841

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Rencontre virtu-réelle


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :