ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Roxane fait la pute et perds son string

Roxane fait la pute et perds son string

+1

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 02/01/2026

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je ne pensais pas aller au bout de mon envie mais on ne vit qu'une seule fois, me voici donc à 19h devant la porte de l'entreprise.
Après avoir sonné, l'homme vient m'ouvrir et me fait entrer dans la zone d’accueil. Il a 56ans, un peu plus grand que moi, bedonnant, les cheveux dégarnis, la tenue soigné, le regard franc et la voix rassurante.

Il n’est vraiment pas du tout mon style d'homme mais maintenant que je suis-là, je ne me sens pas d’opérer un demi-tour.

Je porte comme convenu une mini-jupette légère blanche style tenniswomen, un mini string ficelle blanc, un débardeur rouge bordeaux sans soutif et des escarpins rouge de 11cm. J'ai appuyé mon maquillage pour souligner mes yeux bleus et réunis mes cheveux châtain par une queue de cheval haute. Une vrai pom-pom girl en mode salope. Du haut de mes 34ans, mes jambes fuselées, mes 1m68 pour 50kg, je me sens très femme et chienne.

L'inconnu me complimente sur ma tenue, ma plastique et me souligne qu'il ne pensait pas que j'allais venir et qu'il est ravi de ma présence.

Il est vrai que mon idée de milieu d’après-midi, d’aller sur un site de rencontre afin de trouver un homme pour un plan vénale est franchement farfelu. J’avais très envie d’un coup de bite comme on dit, quel que soit l’homme. Donc ce fantasme de faire la pute que j’ai depuis longtemps est ressorti au bon moment.

Ses compliments ont l'air sincère, il rougit et me dévore des yeux. Nous ne savons pas quoi dire, ni faire.
Il est aussi gêné que moi et me propose de visiter l'atelier avant d'aller dans son bureau. Son entreprise est une tôlerie.

Je le suis dans un grand hangar avec de nombreuse machines, des grandes, des petites, je n'ai aucune idée de l'utilité de tout ça mais je plonge dans un univers masculin ou il y a des calendriers de femmes nues à la pose érotique, des outils partout, il y'a quelques minutes des ouvriers étaient encore là. Ça sent la graisse, la sueur, quel contraste avec ma tenue de pépette et ce que je suis venue faire ici.

Nous passons d'une machine à une autre et dans les déplacements, l'homme en profite pour placer sa main sur mes hanches ou mon ventre pour me guider. Je me laisse faire naturellement. Je joue même le jeu sans m'en rendre compte, en accentuant mon déhanché aidé de mes talons.
En me penchant pour regarder l'intérieur d'une machine, l'homme en profite pour passer sa main sur mes fesses largement aidé par la hauteur de mes talons et la petite taille de ma jupe.

Je sens que je commence à mouiller malgré moi.

Je suis plus détendu qu’à mon arrivé et je lui demande ou est son bureau.
Je le suis jusqu’à une pièce donnant sur l’accueil par là ou j’étais arrivé. Il y a un grand bureau, un canapé, des plantes, je ne m’attends pas à trouver une déco comme ça dans ce genre de boite.

Il me demande si je veux boire quelque chose, je décline la proposition.

Il ouvre un tiroir de son bureau et en sort quelque billet qu’il me donne avec l’ordre de compter si la somme est juste. Après vérification je les glisse dans mon sac.

Voilà la transaction est faite, il faut maintenant que je fasse mon job de pute occasionnelle. Je tremble d’excitation et d’appréhension, jamais je n’ai fait l’amour de cette façon.

Je jette mon sac sur le canapé, je m’approche de lui, je m’accroupi posée sur mes talons, je caresse son entre jambe à travers son pantalon et constate que je lui fais déjà bien de l’effet.
Je glisse son pantalon et boxer sur ses jambes pour avoir sous les yeux un sexe de belle taille, assez large et déjà bien dure. Le méat sent bon le savon, il a respecté ma demande.
Il ne perd pas de temps non plus et joue avec mes seins libres sous mon débardeur, en faisant bien durcir mes tétons.
Après quelque aller et retour avec ma main je prends en bouche le sexe de l’homme pour lui tailler une pipe le mieux possible. Son sexe gonfle encore et je m’applique à la pomper.
De son autre main, il m’attrape la queue de cheval pour me donner le rythme pendant qu’il continu à peloter mes seins.
Sa bite remplie bien ma bouche et tape au fond de ma gorge, j’entends par ses gémissements et ses mots crus que ça lui plait.

Je fais une pause pour retirer mon débardeur et me mettre à genoux avec un coussin du canapé. Je reprends ma fellation sans oublier de lui caresser les testicules. J’ai toujours aimé donner du plaisir aux hommes de cette façon et son sexe me convient parfaitement.

Je le sens de plus en plus tendu, il se retire de ma bouche, attrape une capote dans sa poche de pantalon et l’enfile rapidement sur son sexe tendu. Il quitte ses chaussures, retire son pantalon et boxer.
Je me suis remise debout, je retire mon string de façon très suggestive.

Il fait tomber ma jupette sur mes chevilles et m’assoit sur le canapé, à son tour il se met à genou et plonge sa tête entre mes cuisses. Je reçois un cunni magistral, il est très doué avec sa langue et me fait jouir puissamment en peu de temps.

Content de lui il se redresse et me demande comment je veux être prise. L’attention me plais, après tout c’est lui le client.

Même si l’homme est doué avec sa langue et que son sexe est très correcte son physique n’est vraiment pas à la hauteur, donc je désire qu’il me baise mais sans le voir.
Je me positionne à genoux dans le canapé, les mains sur le dossier, la croupe bien tendue, les jambes légèrement écartées, vêtu uniquement de mes escarpins.

Je crois que l’idée lui plais vraiment, après avoir admiré le spectacle, l’inconnu vient se positionner derrière moi, attrape mes hanches d’une main, il frotte son sexe sur ma vulve trempé de son cunni et me pénètre doucement.
J’ai enfin ce que j’attendais.
Son sexe me remplit bien, je me cambre d’avantage et il commence à me baiser avec ardeur.

La levrette n’est pas la position que je préfère pour avoir un orgasme, j’aide la chose en me caressant le clito avec ma main. Je joui très vite une deuxième fois.

L’homme a une bonne cadence tout en me pelotant le cul, les seins et la croupe, il est assez bavard et commente mon corps et mes performances en me traitant de “bonne petite salope”, “petite pute”, “mais quel cul”, “que c’est bon”, “petite chienne”, “tu me fais tellement bander Roxane”, etc.

Il comprend vite que pour me faire jouir dans cette position il doit m’aider, il glisse sa main sur ma chatte et il me caresse le clito tout en accélérant la cadence.

En peu de temps, il réussit à me faire jouir une 3eme fois, et il éjacule très bruyamment dans sa capote juste après.

Comme quoi il ne faut pas se fier à l’apparence, cet homme pas du tout à mon gout, plus de 20ans mon ainé a largement rempli son contrat.

Il part dans les toilettes pour se débarrasser de sa capote et pendant ce temps je me remets de mes émotions en me disant que mes pulsions me font faire n’importe quoi.

Je ramasse mes affaires, enfile mon débardeur, remet ma jupe mais impossible de trouver mon string, amusée je pense que l’inconnu l’a ramassé comme un trophée, pas grave, il a mérité que je lui laisse, je ne dis rien.
Je prends sa place dans les toilettes.

En sortant il me propose de boire quelque chose pour discuter un peu et pourquoi pas remettre ça quand il sera opérationnel.

Intérieurement mon corps et ma libido me dicte d’accepter mais je ne suis pas venu pour ça et je décline l’invitation. L’homme insiste évidement, il ne doit pas se taper des nanas comme moi tous les jours. Il me propose même une rallonge en euro pour compenser, ça ferait une belle somme, mais non, je respecte ce que j’ai décidé.

Je le remercie de ce moment et le complimente sur ses performances. Il me demande si on peut se revoir mais je lui explique ma démarche du jour et lui fait comprendre que ça n’arrivera pas.

Il se résigne et me laisse partir.

L’air frais me fait du bien et la brise qui s’engouffre sous ma jupette caresse ma chatte avec plaisir. Il est 19h40, je monte dans ma voiture satisfaite et quitte le lieu.

Pour une première expérience, j’ai eu de la chance peut être mais faut avouer que la chose à du bon, prendre du plaisir et obtenir de l’argent facile.

Qui sait ? J’aurais envie une nouvelle fois ? A suivre...
1 vote(s)


Histoire de Roxane69

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Roxane fait la pute et perds son string


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :