ACCUEIL > Hétéro > Récit : Sa meilleure amie

Sa meilleure amie

+35

Lue : 17636 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 14/06/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ma copine, Laure, arrive dans la cuisine avec des assiettes vides dans les mains. Elle se pose à côté de moi et me donne un léger coup de coude avant de murmurer.

C'est maintenant, tu peux y aller.

Tu es sûre de toi ?

Plus que jamais !

Ok.

On s'embrasse et je me dirige donc vers le salon où attendait Clara, la meilleure amie de ma copine....

J'avais reçu des instructions très claires de la part de Laure: je devais baiser Clara et lui faire prendre son pied comme si c'était elle même. Je n'ai pas besoin de vous préciser que quand ma copine m'avait parlé de cette idée, je suis passé par plusieurs étapes. J'ai tout d'abord pensé qu'elle était cinglée, j'ai ensuite pensé que c'était un piège pour tester ma fidélité puis quand j'ai compris qu'elle était sérieuse je me suis alors juste dit que c'était encore une idée bien tordue comme seule les femmes peuvent en avoir. J'ai refusé dans un premier temps, ce n’est pas que le fait de me taper Clara me déplaise vu que c'était clairement une bombe, petite latine avec une belle paire de seins et de fesses, mais je trouvais juste ça étrange. Laure avait insisté « elle n'a pas couché avec un mec depuis que son copain l'a lâché ça fait 2 ans ... elle n'a plus aucune confiance en elle....toi elle te connaît ». C'est vrai que je connaissais Clara depuis un bon moment, depuis que je sortais avec Laure puisqu'elles étaient inséparables mais c'est ce qui rendait l'idée encore un peu plus bizarre. Plus Laure insistait plus j'étais tenté. Dès qu'elle m'avait fait cette proposition j'avais eu des images de Clara me chevauchant alors que je passais mes mains dans ses longs cheveux noirs et bouclés. Je continuais néanmoins de refuser craignant que Laure finisse par regretter et devienne jalouse. Elle trouva la solution en proposant de participer, de faire un truc à trois. Sous cette condition j'avais accepté et ce qui m'avait repoussé m'excitait maintenant au plus haut point.

Clara se trouvait donc assise sur le canapé, les jambes croisées ce qui mettait parfaitement en valeur ses jambes. Elle portait une jupe noire assez courte, des bottes en cuire, et un chemisier blanc qui laissait deviner la forme de ces seins. Je me pose à côté d'elle. Elle recule un peu comme si elle était gêné de ma trop grande proximité.

« Il faudra bien qu'on soit proche pour faire ce que je compte faire »

Je m'approche de nouveau. Elle ne peut plus reculer et me scrute avec un regard interrogatif.

Ca va ? Tu sais … je te trouve vraiment magnifique.

Euh …. merci.

Elle devient toute rouge et ricane, gêné par mon attitude mais cela ne fait que m'exciter d'avantage. Je me colle à elle et pose ma main sur sa cuisse. Je peux sentir son parfum frais et entendre sa respiration qui accélérait.

Qu'est-ce que tu fais ! Arrête.

Elle veut se relever mais je l'attrape par la hanche pour l'obliger à rester à côté de moi. Je l'embrasse dans le cou en faisant glisser ma main le long de sa cuisse. Clara a un frisson très nette quand je remonte ma main sous sa jupe ce qui me fait sourire. Elle incline le cou en arrière légèrement pour que je profite du goût de sa peau, comme si j'étais un vampire lui suçant le sang. Elle a néanmoins un dernier élan de résistance et essaya de m'écarter sans vraiment forcer.

Et Laure ?.... arrête ça …. elle peut arriver d'un moment à l'autre !

Et tu crois que c'est un problème ? Moi je sais que non

Je ne suis pas sûre qu'elle comprend mais quand je l'embrasse sur sa bouche, plongeant ma langue dans sa bouche. Elle se laisse faire. Nôtre baiser dura bien deux trois minutes, et alors que ma main gauche tenait son visage j'en profitai avec ma main droit pour la caresser, sa nuque, ses hanches, ses cuisses. Clara est encore passive mais je sens qu'elle commence à chauffer. Je mis fin au baiser et commença à déboutonner son chemisier pour laisser apparaître un magnifique soutien-gorge en dentelle rouge. Je lèche plus qu'embrasse son torse et sa poitrine avant de continuer plus bas sur son ventre. Elle me caresse les cheveux pendant que ma langue passe autour de son nombril et ne me retient pas quand j'entrepris de baisser sa jupe. Clara se soulève légèrement pour que je puisse l'enlever complètement. Je me mets maintenant à quatre pattes sur le sol face à ses cuisses écartées.

Non c'est pas bien on devrait ….non ….ah.....

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que j'écarte légèrement sa culotte pour passer ma langue sur sa chatte. Cette dernière n'est pas rasée et elle est même bien fournie, on voyait en effet qu'elle n'avait plus de copain ni de relations sexuelles depuis un moment ! Les poils ne me gênent pas au contraire, ils donnent un côté brute et sauvage que j'aime aussi. J'écarte son sexe pour passer ma langue bien entre ses deux lèvres comme si je léchais une glace, puis je m'arrêtais sur son bouton plus longuement. Clara soupire et se déhanche maintenant sur le canapé alors que j'explore sa chatte avec mon index. Je me relève puis avec son aide ôte mon t-shirt et mon jean. La bosse à travers mon boxer est déjà conséquente et Clara a un temps d'hésitation avant de caresser mes couilles et mon manche à travers le tissu.

Tu peux y aller ….

Elle est sur le point de prendre les choses en main quand une porte se ferma. Laure arrive dans le salon, en petite tenue, soutif' et string ficelle qui ne cachait rien. C'était l'une des tenues qu'elle aime mettre pour me faire plaisir et pour m'exciter mais là je n’avais pas vraiment besoin de ça.
On resta tous à se regarder ne sachant pas trop quoi faire. Clara a un réflexe de panique et cherche son chemisier.

Désolée … j'aurais pas dû.

Laure me regarde avec un sourire.

Vous étiez déjà bien avancé sans moi ! T'inquiète pas Clara lâche toi et prends juste du plaisir

Laure s'avance vers moi et s'agenouille devant moi. Elle baisse mon boxer laissant ma queue de 19 cm , bien épaisse sous leur regard. Elle empoigne ma queue et commença à la caresser doucement. Elle allait la mettre dans sa bouche quand je la repousse avec un sourire.

M'en veut pas chérie mais j'aimerais que Clara commence.
Ok …

Elle ravale sa fierté avec un sourire de circonstance alors que je m'avance vers sa meilleure amie toujours assise sur le canapé. J'étais trop excité pour patienter et c'est moi qui lui présente ma bite à l'entrée de sa bouche. Elle devait bien me rendre le cunni que je lui avais donné. Clara hésite un instant puis après avoir regardé Laure qui lui donne son consentement d'un signe de tête, commence à me branler doucement se contentant de passer sa langue le long de ma tige et sur mon gland. Elle prend de l'assurance et y va de plus en plus fort décalottant mon sexe à chaque coup ce qui me tira un râle de plaisir. Elle décide finalement d'avaler ma queue et me taille une pipe mémorable, alors que ma main qui tient l'arrière de sa tête accompagne son mouvement. Laure décide de venir et je la laisse cette fois. Ma copine s'occupe de me lécher les couilles alors que Clara suce mon gland comme une glace à la fraise.

Tu vois que t'aimes bien ça ! Vous êtes pas amies pour rien !

La double fellation dure bien cinq minutes et je recule avant de leur emplir le visage de foutre. On se caresse mutuellement puis on se met tous intégralement nu pour passer aux choses sérieuses. J'enfile une capote pendant que Laure s'allonge sur le dos et que Clara se pose au-dessus d'elle dans la position du 69. Pendant que Clara embrasse la chatte de ma copine avec appétit j'en profite par derrière, pour plonger ma bite dans la moule bien mouillé de Clara. Mon gland glisse plusieurs fois sur sa toison humide avant que je n'arrive à entrer. Je soupire de plaisir par cette pénétration dans cette chatte étroite qui n'avait plus vu « le loup » depuis des années. Je commence des vas et viens plutôt lent alors qu'elle se cambre sous le plaisir. La voir se déhancher comme ça sur ma queue augmente mon envie et j'accélère la cadence donnant des coups de reins plus sec et violent tout en tenant fermement ses hanches. Je me laisse aller et lui claqua la fesse en tout en lui demanda :

« Tu prends ton pieds hein ? T'es une chienne en fait !

T'arrêtes pas … c'est bon !

Ma copine me regarde pour me signifier que je prends mon rôle de « sexe toys » vivant trop à cœur mais c'est juste que j'ai vraiment envie de prendre Clara et de la faire jouir. C'est Laure qui met fin à cette première séquence. Elles m'embrassent alors que j'ai la queue à l'air et me pousse pour que je m'allonge sur le dos sur le canapé, j'ai aussi la chance de l'avoir elle était magnifique. Laure se pose au-dessus de moi puis après avoir frotté mon gland contre ses lèvres s'empale sur mon manche ce qui procure une vague de plaisir. Pendant que ma copine me chevauche Clara, qui prend de l'assurance, se pose au-dessus de ma tête et commence à frotter sa chatte sur mon visage.

Bouffe-moi ….

Je commence à lui sucer une nouvelle fois la moule et à jouer avec son con, quand elle m'asperge le visage de mouille, mais elle ne s'en rend pas compte et continue à glisser son sexe sur ma bouche tout en se caressant la poitrine. Deux meufs sur moi c'est le pied. Elles finissent par se lever et se posent toutes les deux côtes à côte sur le canapé les cuisses écartées et pendant que l'une se doigte je baise l'autre sans ménagement. Je fais des va-et-vient entre les deux chattes pendant un bon quart d'heure de au clou du spectacle. Je susurre quelques choses à l'oreille de Clara et elle rigole en disant oui de la tête. Elle se retourne puis me présente son cul devant le regard surpris de Laure qui n'a pas l'air d'apprécier.

Elle est là pour ça en même temps …

Je ne pense plus qu'à une chose plonger ma tige dans le cul de Clara, après tout c'est elle qui a voulu ça. Je ne veux pas juste l'enculer non, je veux la posséder. Je lui lèche l'anus doucement alors que Laure quitte la pièce. J'attrape Clara, je la fais se relever et la bloque debout contre le mur en lui tenant la nuque fermement.

Cambre toi.

Elle exécute et me tend son postérieur. Je présente mon gland à sa porte de derrière et pousse doucement. Ma queue rentre petit à petit dans ce trou étroit pour mon plus grand plaisir alors qu'elle pousse un petit gémissent entre le plaisir et la douleur. Une fois ma bite bien en place je commence à donner de grand coup de reins lui dilatant l'anus de plus en plus. Je la plaque contre le mur et continue à le pilonner alors que je grognais comme un animal.

Vas-y défonce moi !! Ah oui !!

On baise comme des brutes maintenant et ces cris devinrent tellement fort que je n'entends presque pas la porte qui claque. J'attrape Clara comme une poupée et après avoir poussé tout ce qu'il restait sur la table sur le sol, je la pose violemment sur la table où je continue de l'explorer de plus en plus vite et de plus en plus fort. Mes mouvements sont tellement rapides que je sens ma queue chauffer alors que mon gland virait au violet. Clara se laisse complètement faire et chacun de mes coups fait trembler tout son corps alors qu'elle gémit. Je me mets à glapir comme un chien alors que je sentais la jouissance monter. Je me retire au bon moment puis enlève la capote pour déverser tout mon foutre sur son dos. Une giclée, puis deux, elle se retourne et attrape ma queue pour se prendre encore une troisième giclée sur le visage, puis une quatrième qu'elle avale. Je soufflai et reprit ma respiration alors que la table cède sous notre poids. On rigole puis son s'embrasse au milieu des morceaux de bois.

Laure avait voulu joué et avait perdu, maintenant c'est elle mon plan cul et Clara ma petite amie.
35 vote(s)


Histoire de Garame

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sa meilleure amie


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :