ACCUEIL > Hétéro > Récit : Sandra 2

Sandra 2

+9

Lue : 3764 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 21/10/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Un jour après, ma copine qui n’avait pu prendre deux semaines d’affilées rentra alors que je restai encore pour une semaine en compagnie de nos amis.

Sandra devint alors soudainement moins timide et elle participait plus à nos discussions.

Le soir même, alors que nous étions partis par une séance vidéo affalés dans le canapé, elle vient se placer entre moi et le mur sur la partie méridienne ou elle pue s’allonger et étendre ses jambes après s’être recouverte d’une couverture.

Elle portait une charmante petite jupe ce soir-là et je me souviens avoir remarqué qu’elle n’avait pas de soutient gorge car ses tétons étaient bien visible sous le tissu fin ce qui n’était pas le cas lors du diner. Une nouvelle fois, mon imagination s’envolait…

L’avait-elle enlevé ou je n’avais juste pas remarqué avant… l’avait elle fait juste pour être plus à l’aise ou avait-elle envie de m’exciter… Le début du film fut très calme et rapidement les deux garçons allongés à ma droite s’endormir et Xavier qui était à l’autre bout du canapé sur l'autre méridienne commençait aussi à s’endormir ayant bu un peu plus qu’à son habitude.

J’en profitai alors pour laisser flâner mon regard et je posais naturellement mes yeux sur le décolleté de Sandra… Elle avait des seins plus petits que ma copine, mais ils semblaient très fermes et pointaient comme des obus. J’aimais aussi sa peau blanche et ses cheveux noir ondulés…

J’étais en train de rêvasser quand je sentis que ma queue commençait à se dresser sous mon short. Je pris donc rapidement un morceau de la couverture de Sandra et je le rabattais sur moi pour cacher mon début d’érection. Elle me dit alors en murmurant avec son charmant accent « il fait un peu froid ce soir… ça ne te dérange pas si je mets mon coussin et ma tête sur tes genoux, je ne suis pas bien comme ça »

Je ne pouvais évidemment refuser et je me retrouvai avec Sandra la tête sur mes genoux et une très belle vue sur son dos nue (son tee-shirt étant remonté) et la haut de sa culotte en coton…

Comme vous vous en doutez, cela ne calma pas mon érection mais le coussin devait me protéger sans problème. En tout cas c’est ce que je pensais quand soudain Sandra se repositionna, remettant bien la couverture qui la couvrait ainsi que le coussin, et posa sa main sous le coussin, juste à l’endroit où mon short se déformait… Sur le coup, je ne savais que faire alors je ne fis rien… mais la chaleur de sa main à travers le tissu de mon short et de mon caleçon fit encore gonfler ma queue…

Elle me dit alors « je ne te dérange pas comme ça », je répondais par reflexe « pas le moins du monde »… et je regardai autour de nous, les deux garçons et Xavier plongés dans un profond sommeil et qui ne se doutaient de rien.

Tous mes doutes s’envolèrent lorsque je sentis sa main bouger très légèrement et ses doigts discrètement se déplacer… elle était en train de palper doucement mon sexe… Bien que j’aie été quasiment paralysé jusqu’ici, je me décidai à me lancer et je posai ma main sur ses fesses au-dessus de la couverture. Elle ne dit rien lorsque je commençais à caresser ses fesses… ni quand ma main se glissa sous la couverture pour aller caresser ses fesses sur le tissu de sa jupe… ma main remontait alors le long de ses cotes… je caressai sa peau… douce… sa chair ferme… je remontais sous son tee-shirt et j’arrivai a son sein… chaud… tendu… je le pris en main et mes doigt se saisirent du téton qui était déjà bien dur… sa main se serra sur ma queue et son corps trembla… je jouai un moment avec ses seins… puis ma main glissa sur son ventre, se glissa sous sa jupe et doucement sous sa culotte… Sandra desserra les cuisses et s’ouvrit… mes doigts continuèrent leur chemin et ne rencontrèrent aucun poil mais son clitoris ce qui la fit trembler et caresser encore plus fortement ma queue par-dessus mon short. Mes doigts caressaient ses lèvres déjà trempées, les écartaient et revenaient se concentrer sur son clitoris. Elle se tendait, elle tremblait, retenait sa respiration…

Soudain, réveillé par une scène d’explosion à la tv, Xavier poussa un râle, ce qui nous fit sursauter. Sandra retira de suite sa tête de mes genoux pour se positionner à côté et ma main revint sur ma cuisse en 2 secondes… Xavier se retourna, se redressa et proposa a Sandra de monter les garçons avec elle dans leurs lits en allant se coucher. Elle accepta de suite et comme il était déjà très tard, nous décidions d’arrêter le film et d’aller nous coucher.

J’étais dans un état second et je comptais bien me soulager avant de m’endormir en repensant a cette soirée ainsi qu’à ce qu’il allait se passer le lendemain.

Je rangeais quelques verres et des restes du diner dans la cuisine avant de rejoindre mon appart. Je fumais une cigarette, sautais sur le lit et a peine avais-je poser ma main sur ma queue que mon téléphone vibra.

« coucou c’est Sandra, tu dors ? » en Anglais.
Je me demandai un instant où elle avait eu mon téléphone et un nouveau message arriva
« J’espère que je ne te choque pas»
Je réponds alors : « non pas du tout, j’ai adoré »
S : « moi aussi, c’est dommage que ça se soit arrêté mais c’était un peu risqué »
Moi : « oui on s’est emporté… »
S : « on sera plus discret la prochaine fois»
Moi : « parce qu’il va y avoir d’autres fois… »
S : « Si je te plais et si tu veux bien me montrer et me faire essayer des choses »
Moi : « je peux te poser une question indiscrète ? »
S : « oui, tout ce que tu veux »
Moi : « tu es vierge ? »
S : « non, je l’ai déjà fait deux fois »
Moi : « ok, et pourquoi moi ? »
S : « j’ai toujours eu envie d’être initiée par un homme plus âgé. Tu es très mignon. Et… »
Moi : « et.. »
S : « je t’ai vu avec ta femme… j’ai pensé que tu serais parfait »
Même si j’y avais pensé et si j’en avais rêvé, je ne pensais pas qu’elle avait regardé au fond de moi et j’étais sur le cul..
S. « tu n’es pas fâché ? »
Moi : « non, du tout »
S : « alors tu veux bien »
Moi : « tu es vraiment une bonne élève ? J »
S : « on me dit souvent que je suis la meilleure ! J »
Moi : « alors d’accord. Pour commencer, dis m’en un peu plus sur t’es 2 expériences »
S : « La 1ere avec un ami vierge lui aussi, pour essayer… bien mais on était tous les deux très tendu et sans expérience. Le 2me, dans une soirée j’avais bu un peu. Un garçon plus âgé, ça s’est passé très vite et il a disparu »
Moi : « ça arrive, je suis désolé pour toi. Et vous avez fait des choses en plus de la pénétration ? »
S : « le 1er m’a caressé les seins et je l’ai branlé. Le 2me je l’ai sucé »
Moi : « Et tu as aimé ? »
S : « oui j’adore branler, sucer, et plus… »
Moi : « et tu aurais envie d’essayer quoi ? »
S : « tout ce que tu as fait à ta femme par exemple »
Ma queue bouillait et me faisait limite mal… je me branlais en continuant.
Moi : « Pour commencer, je voudrai que tu te mettes nues, et que tu te caresses… »
S : « d’accord J tout ce que tu veux ! J »
Moi : « comme tu m’as déjà vu nu et pas moi, prends quelques photos de toi, très coquines et envoie les moi »
S : « huumm d’accord »
Moi : « et imagine moi me caressant en les regardant après »
S : « J’adore… tu m’excites »
Elle m’envoie alors une photo d’un de ses seins… Sa hanche et son ventre… ses fesses… sa main cachant son sexe… sa main les doigts écartés pour que je voie ses lèvres toutes épilées… un gros plan de son sexe… ses doigts en elle…
Et je joui a longs jets sur mon ventre…

Je lui dis alors que nous devons dormir car il est vraiment tard… elle me dit qu’elle va continuer un peu en pensant à moi comme tous les soirs… je lui réponds que bientôt ce sera mes doigts… et elle me dit qu’elle espère que je lui donnerai beaucoup d’autres choses que mes doigts… sur ce je réponds
« Patience et bonne nuit »
A suivre...
9 vote(s)


Histoire de Tandem.74

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sandra 2

Le 22/10/2012 - 10:23 par jeanmimel
je commence à aimer la tournure que cela prend..... vivement la suite !!! ;)

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :