ACCUEIL > Divers > Récit : Sege et sa maman 3

Sege et sa maman 3

+0

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 18/08/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Serge et sa maman 3

Serge, a pris le dessus sur sa maman et sa petite amie. Il sait maintenant qu'elles sont ses soumises et qu'elles sont des jouisseuses comme rarement il en a vu. Il est bien décidé de leurs faire connaitre l'amour pluriel.
Curieuses, c'est sans rechigner, que les deux femmes acceptent. Serge avait déjà projeté de faire prendre sa maman par un couple d'amis, mais maintenant, il y a Josie qui est aussi gourmande que sa maman. Il opte pour une femme réputée grosse salope sans tabous. et un autre ami dont la réputation, n'est plus à faire. Mais, par acquit de conscience, il joint au duo un jeunot qu'on lui a recommandé.

Pour ne pas être surpris par le papa jaloux, Serge à choisit le jour ou son papa s'absente toute la journée, comme il le fait chaque mois à date fixes.

Depuis ce jour de débauche, Josie vit avec Serge, cela, convient à sa maman qui peut profiter de ses deux amants à plein temps. les défonces sont nombreuses, Les deux femmes se gouinent sans retenue sous les yeux de Serge qui, à chaque fois ne peut résister à l'appel des sens. Le jour arrive, les deux femmes ne tiennent plus en place. Elles stressent
sont nerveuses, prennent douche a près douche. Serge, agacé par leur manège, leur ordonne, d'enfiler juste un peignoir sur le corps, de prendre un verre d'alcool, et d'attendre patiemment.

Enfin la sonnette retentit. Serge reçoit ses amis. Il les fait entrer au salon, et les présente à sa maman et à Josie. Rose la femme d'un certain âge a encore de beaux restes. les rides qui soulignent ses yeux, la rendent encore plus désirable. le plus âgé des deux hommes, Roger, est taillé comme un bucheron canadien, sa carrure est impressionnante, une bosse énorme déforme son pantalon. l'autre homme, Morgan, est beaucoup plus jeune, il semble sortir de l'adolescence, il a tout juste la majorité. Le bellâtre longiligne, semble efféminé. Il est vêtu, d'un pantalon moulant, qui met en évidence ses attributs, et d'un t-shirt qui lui le mincit encore plus. Cloé et Josie regardent le trio avec intérêts.

Après que les invités eurent avalés leur verre, Serge donne le signal. Rose s'effeuille lentement comme une strip-teaseuse. Lorsqu'elle ôte son soutien gorge, ses seins lourds ornés de gros mamelons, s'affaissent sur son torse. Sa chatte aux grosses lèvres pendantes, est bien rasée. Elle écarte les grandes lèvres pour que l'on admire son clito énorme, qu'elle agite quelques secondes. Elle se penche pour mettre en exposition son fessier, elle écarte les lobes, son anus fortement boursoufflé fait sursauter les voyeuses. Mais lorsque Roger baisse son pantalon et son slip, les yeux se figent sur sa verge, qui même au repos est impressionnante elle lui arrive à mi-cuisses. Il fait jouer ses pectoraux, les gonfle, en souriant.

Morgan plus timide retire son t-shirt en tremblant, il baisse lentement son pantalon et son slip. Sa verge très longue n'est pas bien calibrée. Il l'agite pour lui faire prendre du volume. Roger aussi se masturbe pour rendre opérationnelle sa verge. Ses coups de poignets sont violents. Rose invite Cloé et Josie à faire dresser les mats. Cloé se penche sur la verge de Roger, il la décalotte, Cloé la saisit et gobe le gland monstrueux. Josie avale celle de Morgan. Les deux femmes sucent, et tètent comme des affamées.


Rose extirpe du pantalon de Serge sa verge endormit. Elle la prend en bouche, et la suce avec gourmandise. les succions résonnent dans la pièce, les verges prennent du volumes, les femmes habiles, se chargent de les faire gonfler au maximum. Cloé est la première à subir la bite puissante de Roger dans le ventre. Elle croit que sa chatte va s'ouvrir en deux tellement le manche lui dilate le conduit vaginal. Elle s'accroche à lui en grognant, à chaque coup de reins elle grimace en poussant un long râle. Les bourses remplis de semence, frappent violemment sa chatte gourmande. Le va-et-vient prend de la vitesse.

Josie étrenne le sperme de Morgan, le bougre lui remplit la bouche de son jus abondant. Elle doit repousser l'éjaculateur, pour ne pas étouffer, elle avale la semence par petites gorgées. Serge lui est aux anges, Rose est un suceuse hors paire, elle s'acharne sur son gland en le faisant geindre terriblement. Son ardeur est récompensée par un flot de sperme.

Cloé pousse des gémissements sous les assauts répétés de Roger, le bougre, lui laboure le ventre avec son mandrin énorme. Il prend plaisir à la fait couiner sous ses coups de reins, il dit en tirant sur les hanches de Cloé :

-Elle mérite mieux que cela, Morgan, prends-là par le cul, il lui faut une bonne double pour la faire grimper aux rideaux !

En tenant ces propos, il bascule Cloé, et la place sur lui. Il donne des coups de reins terribles, en soufflant comme un taureau, pour bien la défoncer. Morgan, s'approche du couple en action, et avec détermination plante dans le cul de Cloé sa longue bite. En se cabrant, Cloé reçoit dans ses entrailles deux verges en même temps c'est une nouveauté pour elle. Bien qu'elle soit dilatée fortement, elle geint de plaisir. Les deux hommes, rapidement se synchronisent, le pilonnage, profond est violent. Josie yeux écarquillés, regarde Cloé, en salivant fortement, elle se doute que son tour va arriver.

Serge veut combler sa maman, il s'approche du trio et lui offre sa verge à sucer. Son rechigner, la maman dévore le gland de son fiston avec beaucoup d'ardeur. Les coups de reins de ses amants la font geindre comme une bête. Les bites entrent est ressortent de son corps en prenant de la vitesse, la tension monte de plus en plus. Soudain, elle se cabre, recrache le gland de son fils, mais, se cramponne à sa verge. Une jouissance extraordinaire lui transperce le ventre, elle n'a jamais eut autant de coups de bites. Elle serre si fort la verge de son fils, qu'il hurle de douleur. Roger en serrant les dents lui remplit la chatte de sperme quant à Morgan, lui, il déverse dans le cul de la soumise une quantité impressionnante de sperme.


Les deux hommes se retirent du corps de Cloé, secoué par des spasmes incontrôlables. Serge, pour ne par rester sur sa faim, propose à sa petite amie, une bonne sodomise. Depuis qu'elle à goûtée à cette pratique sexuelle, elle l'adore, et ne peut la refuser. Serge s'allonge sur le sol, et demande à Josie de lui tourner le dos et de s'empaler sur sa queue. Josie, n'hésite pas, elle l'enjambes en tournant le dos son chéri. Elle lui saisit la bite et descend lentement son corps, elle place l'engin contre son anus, et se laisse tombée de tout son poids et s'empale en poussant un râle rauque, sur la verge jusqu'à la garde.

Elle s'agite comme une forcenée, grogne de plaisir. Roger s'approche sa queue gluante en main, il est souriant et dit :

-A toi, de prendre deux bites dans corps, ma chérie, ouvre toi bien, je vais te défoncer. En prenant son temps, Roger enfonce sa bite dans le ventre de Josie, qui grimace. Elle dit :

-Oh putain qu'elle est grosse, tu m'éclates la chatte Roger !

Une fois la bite bien en place, les deux hommes entament une chevauchée fantastique. Josie défaille la défonce est totale, bien que ses orifices soient distendues, elle couine de plaisir. Elle jouit comme une dingue, en s'agrippant à Roger qui ne la ménage pas. Les décharges qu'elle reçoit ressemblent à un feu d'artifice.
Morgan regarde, en salivant, dès que les deux hommes libèrent Josie, il se jette sur la queue de Serge et la suce avec voracité. Les bruits de succions sont bruyants, Roger s'avance et se place derrière Morgan qui ne cesse de tète la queue de Serge. Il le saisit par les hanches. Il place sn gland contre l'anus de Morgan qui se cambre fortement pour recevoir en hommage, la bite monstrueuse de Roger, dans le cul.

Sans recracher la queue de Serge, Morgan pousse un grognement d'un animal blessé. le garçon efféminé subit avec bonheur les assauts de son amant vigoureux. Rose se place entre les jambes de Cloé et lui dévore la chatte gorgée de sperme, en récupérant avec sa langue un maximum de semence. Josie se mêle à eux, elle gobes les mamelons de Cloé et les suce avec avidité.

Morgan subit courageusement la verge épaisse de Roger, en agitant sa croupe. Il raffole des sodomies, et en très demandeur. Le pal coulisse dans son rectum en lui arrachant des plaintes de bête. Bien que très écartelé, il suce la queue de Serge, qui grince des dents. Le bougre de Morgan suce divinement, là il le prouve.

Le trio féminins s'ébattent en poussant de longs râles, et des gémissements de plaisir sonores. Cloé s'accroche à Rose, ses deux amantes qui lui font atteindre le sommet du bonheur. Elle hurle sa jouissance en se cambrant comme un pont. Josie et Rose changent de place, Cloé sous les aspirations et les succions terribles, jouit une seconde fois.

Morgan ouvert comme jamais par le queue de Roger, geint en dévorant la queue de Serge, qui le récompense de son ardeur en lui remplissant la bouche de sperme. Un jet brulant lui remplit les entrailles, Roger déverse en lui un flot de semence. Morgan recrache la verge de Serge et se cabre en hurlant de jouissance, son corps secoué de spasmes tremble comme une feuille. Roger donne encore quelques estocades dans le rectum fortement dilaté de sa proie, avant de se retirer.

Josie réclame sa part. Elle offre son corps aux deux voraces, qui ne la ménagent pas, sa jouissance et phénoménale, elle halète comme une sprinteuse en fin de course. les trois femmes allongées sur le sol récupèrent lentement de leurs efforts. Serge enjambe sa maman; et lui urine dessus. Surprise Cloé grimace, puis se prête au jeu, elle ouvre la bouche et tente de boire a la source le précieux liquide. Roger et Morgan font de même sur Rose et Josie. Les jets tièdes, arrosent les corps des soumises que se frottent le corps avec l'urine. C'est gavées de sperme et d'urine que les trois amantes se rendent à la salle de bain.

Une fois de retourne, Cloé enlace son fils, l'embrasse fougueusement, et le remercie de ce moment inoubliable qu'elle vient de passer. Son vœu c'est de réitérer cette expérience. Serge à compris que sa maman est comme il l'avait prévue, il fier, qu'elle soit est devenue une grosse salope, ainsi que sa petite amie Josie. Il leur promet des défonces monstrueuses, avec des objets de toutes sortes et même avec des animaux. Les deux femmes restent sans voix à cette annonce.













0 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sege et sa maman 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :