ACCUEIL > Hétéro > Récit : Sexe français dans mon cul italien

Sexe français dans mon cul italien

+18

Lue : 10653 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 02/03/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire s'est passée lors des fêtes de fin d’année de l'hiver dernier. J'étais avec mon copain de passer du temps dans les Alpes françaises. Mon copain est resté seulement 3 jours, puis se remit au travail, me laissant à rester plus longtemps. Je suis resté sur une semaine dont les 3 derniers jours ont été vraiment très intéressants.

Je suis une fille italienne de 27 ans, mince et en forme, grand (1.70cm) et brune. Le premier jour de nos vacances mon copain et moi sommes allés skier et à l'heure du déjeuner nous nous sommes arrêtés pour manger. Il y avait beaucoup de personnes et n'a pas été facile du tout de trouver un peu d'espace dans le restaurant. Bien que nous payions mon copain a commencé à discuter avec un homme français dans la file d'attente. C'était un argument stupide, mais il a continué pendant quelques minutes. L'homme était d'environ 45 ans, un peu plus court que moi et portant un peu de poids supplémentaire, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé tout à fait attrayant.

Lorsque la journée s'est terminée, nous sommes retournés à notre hôtel et nous avons découvert l'homme français était dans le même hôtel de la nôtre! J'ai remarqué qu'il me regardait en souriant, ce qui fait mon copain encore plus en colère. J'ai remarqué que ce gars-là a mis l'accent sur mon cul quand il a regardé dans ma direction.

Le soir suivant, le gars s'est approché de nous français, sous quelque prétexte et, incroyablement, lui-même et mon copain a commencé à discuter à nouveau! Bien sûr, j'ai compris que mon copain était jaloux parce qu'il avait remarqué à quel point cet homme avait été en me regardant (en particulier à mon cul!) Et j'ai aussi entendu que l'homme français a clairement trouvé une excuse pour essayer de flirter avec moi.

Le troisième jour, mon copain est parti et il m'a dit de faire attention de cet homme parce qu'il pensait qu'il me croyait LOL.

Le lendemain soir, j'étais seul, j'ai remarqué l'homme française, assis au bar de l'hôtel et je suis allé s'asseoir à côté de lui et lui dit bonjour. Il était très surpris de me voir et surtout à me voir seul. Alors il demanda:
"Qu'en est-il votre ami stupide?". Je lui ai répondu: "Il n'est pas stupide, et il a repris le travail".

L'homme sourit et dit: «Alors, êtes-vous seul ce soir?" et encore une fois, j'ai remarqué qu'il ne pouvait pas détacher ses yeux de mon cul.
J'ai décidé de la jouer cool et dit: «Oui, je suis seul, et ainsi de?". Il a déclaré: «Alors, pourquoi êtes-vous venu à moi maintenant?".
Je ne m'attendais pas à cette question. Je lui ai dit: «Je voulais juste m’excuser de mon ami pour le comportement d'hier et le premier jour au restaurant", le regardant en face.
L'homme français a commencé à flirter à nouveau avec moi et dit: «Eh bien, je connais un bon moyen de vous excuser ce soir. Je ne peux pas refuser vos excuses quand je regarde votre beau cul, rond et en forme". Je n'ai pas répondu et il a lentement placé sa main sur ma jambe, puis sur mon cul. Je ne me suis pas bougé afin qu'il le fasse. La façon dont il caressait mon cul me faisait mouiller. Puis, quand il m'a demandé de venir dans sa chambre, j'ai dit oui tout de suite.

Dès que nous sommes entrés dans sa chambre, il a commencé à m'embrasser. Il passa ses mains sur tout mon corps, en particulier à frotter et à sentir mon cul. Nous avons rapidement dépouillé les uns des autres vêtements et étions rapidement nus en quelques secondes. Il me repoussa sur le lit et j'ai commencé à lécher et à sauter sur sa bite. Il avait une queue très importante qui était un bonus surprise :)

Pendant que je lui suçant la queue, il m'a dit qu'il aurait voulu que mon copain voit la petite salope que j'étais et comment j'étais une bonne suceuse de bite. Il commença à caresser ma chatte comme je l'ai sucé sa grosse bite et j'étais un peu embarrassé qu'il ne pouvait sentir à quel point j'étais mouillée. Je me sentais comme une salope à le sucer comme une folle alors que je ne le fais pas avec mon mec. Il était très méchant, ce qui m'a encore fait plus mouillée. Puis il me fit mettre à genoux en face de lui et il m'a dit qu'il voulait me baiser le cul.
Quand il a poussé lentement sa queue la première fois dans mon cul , ça a fait mal et je n'ai pas pu m'empêcher de crier. Plus je criais plus il était excité, il est devenu encore plus dur et m'a baisé, poussant toujours plus loin dans mon cul tout en frottant mon clitoris gonflé. Après quelques minutes, j'ai commencé à ressentir un puissant orgasme ...

Je l'ai laissé me baiser les trois autres nuits et la dernière nuit il est venu sur mon visage et dans ma bouche. J'ai un merveilleux souvenir de cette fête et je peux toujours sentir le goût de sa bite dans ma bouche ainsi que la douleur de mon cul ... Et oui, je suis toujours en contact avec lui quand il vient en Italie pour le travail ou moi en France, on se voit pour du sexe .....
20 vote(s)


Histoire de francesca_italien

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sexe français dans mon cul italien


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :