ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Solange femme infidéle

Solange femme infidéle

+8

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 29/10/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Solange est mariée avec Charles depuis de nombreuses années. De cette union est né un fils, Lucas, qui a aujourd'hui 20 ans. Charles, bon marin, surtout gros travailleur, rentre le soir juste pour dîner, se laver et se coucher. De ce fait, il néglige sexuellement sa femme. Les seules fois qu'il l'honore, c'est vite bâclé. Solange est en manque, bien que ce ne soit pas une coureuse, ses sens sont demandeurs. Elle se laisse séduire par un homme qu'elle rencontre dans un grand magasin, et rapidement, ils deviennent amants.

Un jour, vers 17 heures, sur le parking du même magasin, Lucas croit reconnaitre la voiture de sa maman. Il s'approche et ce qu'il voit le tétanise, sa maman tient un homme par le cou et l'embrasse fougueusement. Il frappe à la vitre, sa maman se retourne et sursaute, elle ouvre la portière et descend rapidement, elle est pâle, elle panique, ses jambes ont du mal à la porter. Elle bègue :

-Lucas, mon chéri, ne dis rien à ton papa, je t'en supplie, cela serait une catastrophe, ne lui dis rien !

Sans répondre, Lucas la fusille du regard puis, se dirige vers le magasin. Pendant ce temps, l'homme disparait sans demander son reste. Solange rentre chez elle avant son fils, elle n'est pas rassurée. Lorsque Lucas fait son retour, elle blêmit, très anxieuse, ses gestes sont maladroits, elle prépare le dîner. Charles est au salon, la tête plongée dans son journal. Son fils le rejoint, les deux se mettent à discuter de leur journée, en attendant le repas. Solange tend l'oreille, mais son fils ne parle pas de ce qu'il à vu, et cela la rassure un peu. Pendant le repas, Solange évite de croiser le regard de son fils tellement elle a honte. Après le diner, Charles, comme à l'accoutumée, va prendre sa douche et monte se coucher. Solange, pour éviter les questions de son fils, ne tarde pas à rejoindre son mari.


Solange passe une nuit très agitée. Son mari se lève comme chaque jour très tôt, prépare le petit déjeuner et part au travail. C'est ce moment qu'attendait Lucas, il entre dans la chambre de sa maman et entre dans son lit, nu comme un ver. Il se plaque contre elle, pose sa main sur son ventre et le caresse. Elle sursaute et en bafouillant dit :

-Lucas, mais qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?

Avec une voix hautaine, il réplique :
-Je veux moi aussi profiter du corps de ma maman pute !

Solange se crispe, et dit :
-Tu es fou Lucas, je suis ta maman, tu ne peux pas me demander ça !
Avec arrogance, il répond :
- Je veux ton cul de salope, que tu donnes à d'autres. Je veux ma part ?

Solange est nue sous sa chemise de nuit. Sans fioritures, il passe sa main dessous, et la plaque contre la vulve de sa maman tétanisée. Sans ménagement, il enfonce deux doigts dans la gaine. Bien qu'elle tente de serrer les cuisses, les doigts agiles de son fils, lui fouillent le vagin profondément. Il dit en grognant :

-Je vais te faire jouir, te faire gueuler de plaisir, tu vas devenir une autre femme avec moi, tu serras ma pute, mon vide couilles. Tu n'auras plus besoin de donner ton cul aux autres, maintenant, je vais bien m'occuper de toi !

Le ramonage que lui inflige Lucas la fait gémir, elle ne peut résister, elle se cabre. Automatiquement, la maman ouvre lentement les cuisses et n'oppose plus de résistance. Ses gémissements rauques prouvent qu'elle prend du plaisir, sa chatte est en feu. Lucas retire les intrus, et repousse les draps. Avec force, il lui arrache brutalement la chemise de nuit, qui se déchire. Il envoie les lambeaux sur le plancher, et admire un long moment le corps de sa maman qui tremble comme une feuille, il dit en souriant :

-Mais ma salope, tu es vachement bien foutue, branle-toi, vas-y, branle-toi, fais-toi plaisir, je veux te voir jouir !

Déjà chauffée par la pénétration digitale, sans chercher à comprendre, Solange pose sa main sur son clito et le frotte énergiquement. Elle grimace, serre les dents, agite son bassin, des gémissements qu'elle ne peut retenir sortent de sa gorge. Lucas écarquille les yeux, sa maman se fait violence, elle s'acharne sur son clito en grognant de plus en plus fort. Ses yeux pétillent, elle marmonne :

-ça vient, ça vient !

Elle se cambre fortement, une jouissance atroce la fait hurler. Lucas regarde le corps de sa maman secoué par de nombreux spasmes. Il dit en souriant :

-Oh maman comme tu es belle lorsque tu jouis, je vais te gaver de jouissances !

Encore sous le coup de la jouissance, Solange dit en bafouillant :
-Oui, mon chéri, fais bien jouir maman !

Il pose sa bouche sur sa poitrine et lui dévore les mamelons. La maman infidèle devient malgré elle incestueuse, elle se lâche totalement. Ses mamelons sensibles deviennent monstrueux, elle gémit sous les succions puissantes. Mais lorsque Lucas les mordille, elle se tend comme un arc, gémit de plaisir. Lucas se dresse, saisit les bouts, les étire, les roule entre ses doigts avant de les écraser fermement. Solange se cabre en poussant un long râle. La coquine semble aimer le mélange de douceur et de douleur.


Elle sait que son fils, comme il lui a promis, va lui donner de multiples jouissances.

La bouche vorace du fiston, descend sur son corps fébrile. Le coquin donne des coups de langues sur le nombril, le fouille comme il peut, avant de placer sa tête entre les cuisses ouvertes. Comme un chien affamé, il lèche la fente qui ne cesse de suinter. Sa langue glisse entre les grandes lèvres, taquine un instant le clito devenu énorme, avant de s'enfoncer profondément dans le vagin. La maman pousse en se cabrant un :

-Ouiiiiiiii, c'est boooooon !

Lucas fouille la chatte maternelle, sans aucune retenue. Aspire le jus qu'elle rejette et gobe le clito. Les succions sont féroces, autant que les morsures que Lucas inflige à la boule magique.

Solange croit mourir, elle doit admettre que son fils est un bon amant, elle agite son bassin, grogne comme une bête malade, avant d'exploser. Sa jouissance est terrible, elle défaille :

-Oui, oui, c'est trop bon mon chéri, prends-moi, prends-moi !

Lucas se faufile entre ses cuisses et lui enfonce sa verge jusqu'aux couilles dans le ventre. Un long gémissement sort de la gorge de sa maman pendant la pénétration brutale. Elle s'accroche à lui en gémissant, son bassin s'agite comme un métronome. Comme pour donner ma cadence. Lucas cramponné à ses hanches donne des coups de reins de plus en plus violents. Son gland large et épais racle les parois sensibles du vagin en ébullition. Solange respire rapidement, son souffle est saccadé. Elle grogne :

C'est bon, mon chéri, c'est trop bon !

Fièrement, il répond :

-Tu aimes ma bite salope, avoue !

Entre deux souffles, elle répond :
-Oui mon chéri, elle est trop bonne, défonce bien maman, mon chéri, oh mon Dieu, je vais jouir, oui, oui, ça vient, ça vient !

Lucas donne des coups de boutoir terribles, il veut montrer à sa maman que c'est lui qui mène la danse. Sa queue coulisse dans la gaine lubrifiée abondamment par ma cyprine qu'elle sécrète. Plusieurs fois, Lucas retire sa queue de ma chatte en folie, pour la replanter puissamment dans le ventre de la maman soumise. Solange gémit comme une bête malade, ses longs râles excitent Lucas qui s'acharne comme un sauvage sur le corps en sueur de sa maman. Elle se cramponne à lui en grognant. Une jouissance extraordinaire la fait hurler. Son corps tendu comme un arc retombe sur le lit lourdement. Jamais elle n'a joui aussi fort. Elle halète fortement, ses mots ont du mal à sortir de sa gorge :

-Mon chéri, je suis à toi, fais de moi ta chose !

Lucas serre les dents, donne des estocades violentes en marmonnant :

-Oui, je vais faire de toi une bonne pute, une jouisseuse de première, tu seras une salope soumise !

Secouée par de nombreux spasmes, elle dit faiblement :

-Oui pour toi, je serai une pute, je ferai tout ce que tu voudras. Surtout, ne parle pas à ton père de ce que tu as vu. Oh oui, bourre-moi bien, c'est trop bon, vas-y, vas-y, fais-moi mal, mon chéri !

Lucas se bloque, et en marmonnant envoie dans le ventre de sa maman un flot de sperme brûlant.

Prise d'une frénésie soudaine, Solange agite son bassin; donne des coups de reins terribles, en s'empalant le plus possible sur la queue de son fils, qui bande affreusement. Une seconde giclée lui remplit le ventre, la chaleur de la semence la fait jouir une énième fois. Lucas découvre que sa maman est une sacrée chaudasse et que pour de la queue, elle est capable de devenir une pute. Cela réjouit Lucas, qui a de gros projets pour sa maman salope. Il lui donne sa verge à sucer, Solange décalotte le gland et suce avec gourmandise le manche de chaire chargé de semence. Rapidement Lucas explose, sa maman avale le sperme en couinant de plaisir.

Défoncée pendant un bon bout de temps, Solange, épuisée par les multiples jouissances, demande grâce. Elle se lève, et va prendre une bonne douche réparatrice. Depuis ce jour, souvent, Lucas défonce à l'insu de son papa sa maman insatiable. Pour l'instant, il n'a pas encore touché au cul de sa maman, mais le bougre a de grands projets pour lui.

Comme chaque matin, lorsque son papa part au boulot, sa maman retire sa chemise de nuit, et nue attend avec impatience son fils amant. Il entre, il est nu également, il brandit fièrement, un concombre de taille moyenne. Il le frotte sur les lèvres charnues de sa maman, qui ouvre la bouche en se faisant mal aux mâchoires et se met à sucer le concombre avec autant d'ardeur que la bite de son fils. Ses yeux brillent de mille feux. Elle bave, ses grognements font bander terriblement le fils voyeur. Lucas, excité, avec autorité, lui ordonne :

-Enfonce-le dans ta chatte et fouille-toi bien, mais avant de jouir, tu te l'enfonceras dans le cul, je veux que tu jouisses du cul !

Solange, avec précaution, s'enfonce le légume dans le ventre et commence un va-et-vient de plus en plus rapide. Elle gémit, ne quitte pas des yeux son fils qui la regarde se fouiller énergiquement les entrailles. Soudain, elle dit :

-Je vais jouir, je vais jouir !

Elle retire le gode végétal de son ventre, et péniblement l'enfonce dans le rectum. Dilatée comme jamais, Solange en serrant les dents se ramone le cul. À chaque enfoncement, sous les conseils de son fils, elle l'enfonce toujours plus loin dans la gaine anale. Ses gémissements ressemblent à ceux d'un animal agonisant. Une violente jouissance la fait hurler, elle se cabre fortement en grognant :

-Oh putain, oh putain, c'est monstrueux, mon chéri de jouir du cul !


Lucas caresse l'orifice béant et un à un y enfonce jusqu'à quatre doigts, il fait des demi-rotations, ramone comme il peut l'antre de Sodome. Avec un long travail d'assouplissement, il réussit à enfoncer sa main dans le rectum. Sa maman gémit comme une bête malade, mais encaisse bien la pénétration qui est nouvelle pour elle. Lucas lui fouille le rectum, il cherche à la faire jouir du cul une seconde fois, et cela ne tarde pas. Solange se cabre en poussant un hurlement inhumain. Une jouissance monstrueuse lui secoue les entrailles. Sous l'excitation, Lucas gicle sur le plancher. La maman dit en béguant :

-Lucas, Lucas, tu me tues, je meurs de plaisir !

Lucas retire sa main, et sort de la chambre, pour laisser sa maman récupérer.







8 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Solange femme infidéle


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :