ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : Son plaisir devient réalité

Son plaisir devient réalité

+18

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 04/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis Sébastien un homme marié à depuis une quarantaine d'année, nous avons l'un est l'autre la soixantaine, le sexe de moins en moins au Rdv entre nous.

Je suis n'y beau n'y laid mais j'ai toujours attiré le regard des femmes jeunes ou mûres, je vous cacherai pas que leur regard me donne du plaisir, les déshabillant moi aussi du regard, imaginant sous leur vêtements, leur sous vêtements si elles en portent car à l'heure où vivons n'en porte plu.
Je j'imagine leur forme, je fantasme sur elle ce qui comme tout homme à pour effet d'avoir une protubérance plutôt consistante au niveau de ma braguette, ce qui énerve la plus part du temps ma femme.
Chez un homme pas de chance cela se voit naturellement, l'avantage chez une femme il y a rien d'apparent, ou quelque signe si vous êtes observateur, quand il homme lui plaît ou le désir elle va serré les cuisses et les refermés jusqu'au moment où elle va fondre, sa culotte sera rempli de mouille, ses yeux vont brillé d'envie.


J'ai toujours aimé le sexe,malgré mon âge, mes envies sont toujours là, caressé le corps nu d'une femme surtout si elles ont des rondeurs, prendre en bouche leur beau gros sein, sentir sous ma langue leur téton durcir sous l'emprise de ma langue, de prolongé le plaisir, et descendant jusqu'à leur entre jambe dégusté le fruit de cette dernière que je préfère lisse, sentir ses grosses lèvres augmenté de volume sous mes coups de boutoir de ma langue experte.

Mais revenons à ma délicieuse femme !

Ce soir là nous étions invité chez des amis ou nous retrouvions une bonne quinzaine environ de nos âges entre 55 et 65 ans.
Comme à son habitude ma femme passe du temps dans la salle de bain, une demi heure elle en sort, bien maquillé comme toujours dans cette circonstance , robe légère normal c'est l'été, moi en tenue décontracté comme à mon habitude, il 19h30 nous avons heureusement que quelques kilomètres à faire pour notre Rdv de 20h00 j'adore l'exactitude.

Nous arrivons pile à l'heure,nos somme accueilli par nos amis respectif,poignée de main pour les hommes, la bise pour les femmes plus appuyé sur certaines joues, car dans l'assemblée j'ai eu la faveur de faire l'amour à quelque une, surtout quand elle sont bonne copine ce racontant leur aventure extra conjugale, quand aux autres que je voudrai bien mettre dans mon lit, mais qui ont toujours refusé mes avances, enfin bref.

La soirée ce passe pour le mieux, apéro, buffet froid, musique d'embiance, bien entendu discussion en tout genre, nous refaisons le monde même à nos âges.
Les femmes en font de même de leur côté, de temps à autre je jette un œil sur la mienne ( sabine).
Un homme est à par, c'est André un ami de longue date, malheureusement il a perdu sa femme il y a environ 5 ans, Sabine va vers lui sans oublié de prendre au passage deux coupe de champagne, ils discutent un moment, étant à l'écart je ne peux suivre la conversation, doucement ils s'eclypsent dans le jardin ils ne sont plus dans mon champ de vision, je décide donc de les suivre t discrètement, faisant le moins de bruit possible pour ne pas être repère, André pleurniche dans l' épaule de Sabine, j'entends toujours pas les mots qu'ils peuvent ce dire !

Le comportement d'André change d'un coup, il a toujours son visage dans l'épaule de Sabine, mais maintenant il l'embrasse, ses deux mains entour la tête de ma femme, pose ses lèvres sur les siennes j'en crois pas mes yeux, il lui roule une pelle magistrale, Sabine ne repousse pas au contraire l'encourage.

André prend de la hardiesse, collé l'un contre l'autre je le vois soulevé la robe de Sabine, lui pelote, caresse ses fesses, je sais qu'elle a eu des amants mais je pensais pas que Sabine puisse faire cela comme ça.

Je suis attentif à ce qu'il va se passé maintenant et je vous dit l'état de ma verge.

André passe ses mains de chaque côté de la culotte de Sabine, la fait glissé jusqu'à ses chevilles Sabine releve les pieds pousse s'en débarrasser, André est à la hauteur de son sexe magnifiquement épile comme à son habitude, je le vois passé sa langue sur sa chatte comme un mort de faim il ecarte ses cuisses, lui butine carrément sa fente, il aspire sa cyprine, Sabine l'encourage oui va y mange moi bien la chatte, oui encore haaaa, elle vient de jouir dans sa bouche .
André se redresse lui adresse un beau baiser empli de cyprine, je vois Sabine déboutonne le pantalon d'André, maintenant c'est toi qui va me baiser bien fort et bien profond, pas besoin de lui dire deux fois, en 2 secondes il est à poil, il a une queue magnifique et bien épaisse, un arbre à côté d'eux, il plaque Sabine contre, ecarte bien tes cuisses ma belle,j'ai pas baiser une femme depuis longtemps.

Oui va y ramoné moi bien, défonce moi la chatte j'ai jamais entendu parlé Sabine de la sorte.
Bien calé le long de l'arbre, André pose sa queue sur la fente de Sabine il pousse d'un coup son engin disparaît d'un coup de rein jusqu'à ses couilles, elle hurle !
La vache elle est bonne ta grosse queue va y c'est bon, lentement au début, quelques minutes plus tard il accélére à son tour il pousse un gémissement, je comprends qu'il va la remplir, un dernier coup rein, reste figé et se retire, ils ont l'un est l'autre un grand sourire, heureux de l'instant passé.

André repasse son slip et son pantalon, Sabine r'ajuste sa robe en disant à André nous pourrions peut-être nous revoir pourquoi pas !

André, tu passes quand tu veux tu sais tu sera la bien venue.

Sabine après demain c'est bon lui dit elle, d'accord dit André je t'attendrai avec impatience.

Ils retourne comme de rien avec les invités, j'en fais de même, à mon retour une ancienne conquête me fait un clin d'œil qui veut en dire beaucoup ! Elle en profite pour me le signe appel moi !

C'est la fin de soirée nous remontons en voiture direction la maison
Sur le chemin du retour, nous discutons Sabine et moi, ta soirée c est bien passé ma chérie, oui très bien me répond elle ! J'ai vu que vous aviez disparu un petit moment, André avait juste besoin de discuter !

18 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Son plaisir devient réalité

Le 04/09/2023 - 13:21 par OlgaT
Encore un effort pour assumer le candaulisme dans le couple

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :