ACCUEIL > En groupe > Récit : Soumise d'un soir 2

Soumise d'un soir 2

+29

Lue : 26745 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 02/11/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ceci est la suite du récit d'une folle et chaude nuit d'août, nuit qui me fit goûter à une autre vision du cul et réalisa mes fantasmes. Repenser à cette nuit me procure toujours autant de plaisirs solitaires, moi qui suis une fille «de bonne famille ».

Il était 3h du matin et la fête continuait. J'allai chercher un verre, je devais m'hydrater un peu... Sur le chemin du buffet je croisais Karine, une de mes meilleures copines et voisine. Nous avions grandi ensemble dans cette garrigue immense, et avions fait les quatre cent coups. Nous n'étions pudiques ni l'une ni l'autre. On avait même habitude, étant plus jeunes, de se promener le long des rivières en simple robe, sans sous-vêtements. Nous stoppions alors en route, enlevions nos robes… on adorait se masturber côte à côte.

Karine me demanda alors comment j'allais, quelque chose devait l'avoir interloquée... "Ca va super" lui ai-je répondu d'un air malicieux. Je l'ai attrapée par la main et l'ai entraînée juste à côté, dans l'angle de la maison. Comme il n'y avait personne autour, je décidai de soulever ma robe pour lui montrer. Elle passa la main sur mon ventre et descendit jusque dans mon string avant de me lancer :
"Baaa, dégoutante va" en éclatant de rire. "Mais tu devrais quand même te doucher" dit-elle. Je me sentais effectivement trop sale ! Je décidais de fausser compagnie à mes hôtes pour monter me laver. J'en profitais aussi pour me changer, enfilant un pantalon en toile avec un petit haut léger, sans sous-vêtements.

Je descendis et rejoignis les garçons. Je leur proposai alors d'aller discuter au bord de la piscine. La villa des parents avait une superbe piscine placée en contrebas, au fond du terrain. Une petite pièce attenante comprenait un jacuzzi, une douche et la filtration du bassin. Quelques transats étaient dispersés dans la pelouse au bord de la piscine.
Nous étions loin de la maison et de tout regard indiscret. On s'allongea sur les transats pour contempler les étoiles. La nuit était sans nuages, chaude et juste éclairée par un morceau de lune très discret.

Les discussions étaient toujours basées sur le sexe, comme d'hab avec ces énergumènes, racontant fantasmes et vécus. Ces discussions et les visions des fantasmes évoqués n'ont pas tardées à m'émoustiller… Je passai ma main sur mon ventre, relevant un peu mon haut. La sensation était agréable… j'écoutais Nico raconter ses expériences, c'était excitant. Je m'imaginai être dans ses histoires…Je m'excitais à nouveau, secrètement, et discrètement je passai ma main dans mon pantalon et caressais mon pubis fraîchement rasé. Je frôlai d'un geste doux et lent mes grandes lèvres et finit par un massage circulaire de mon bouton.

Je me masturbais doucement en écoutant toujours les hommes parler de leurs conquêtes. J'appuyai alors de longues caresses tout autour de mon clitoris devenu assez sensible, je chauffais à nouveau et fut emportée par un petit orgasme...

Cela n'avait pas échappé à Steph qui était à côté. Il se leva, me prit le bras pour me mettre debout et me retira mon haut. J'ai alors fait glisser mon pantalon jusqu'aux chevilles, l'invitant à aller plus loin. J'étais de nouveau nue devant eux… Steph m'a alors allongée sur le sol, pendant que Nico remontait à la maison.

J'étais offerte à ce beau mâle! Il s'approcha alors de moi et m'offrit un baiser fougueux, tout en caressant mes seins. Il se mit sur moi et m'embrassa partout en descendant doucement. Arrivant sur mes seins il ne tarda pas à faire pointer mes tétons. Je me sentais de nouveau toute excitée ! Il continua sa descente, embrassa mon ventre, s'arrêta un moment sur mon nombril, faisant de nombreux tours de langues dessus. Je sentais mon bas ventre chauffer d'un désir insolent. Il reprit sa descente… Ca y est, il arrive…

Mais il passa à côté… Tout en continuant d'embrasser mon corps, il ne s'arrêta pas sur mon minou, arrrrr…
Il se mit à lécher le haut de mes cuisses, tout en s'approchant délicatement de ma chatte, mais sans le toucher. Il remontait non loin de mes lèvres qui s'écartaient d'elles-mêmes sous l'impulsion du désir. Il remontait toujours et s'arrêta non loin de mon clitoris. Il a joué autour pendant de très longues minutes, sans s'arrêter dessus, c'était un vrai supplice, atroce… Mais sa technique a eu pour effet de me chauffer à bloc. Je sentais déjà mon bouton gonfler, je sentais que je mouillais vraiment.

Il s'est alors déshabillé et s'est placé au dessus de mon visage. Sa bite était déjà toute tendue, très dure, vraiment grosse. Son gland était tout aussi gonflé. Caché derrière ce bout de peau, je le sentais tendu. Steph s'est alors penché pour m'offrir son membre et a fini par s'allonger sur moi mettant sa tête entre mes jambes. Je pris alors son membre en main, mais je décidai de le faire souffrir aussi. Je l'ai vivement décalotté et tout en le maintenant j'ai commencé à donner de légers coups de langue sur son gland, appuyant juste un peu dessus. Je sentais sa bite se contracter de désir par moments, il était vraiment excité. Je maintenais la pression avec ma langue sur son gland, sans jamais faire de va-et-vient. Il était de plus en plus dur, je sentais son membre remplis de jus, c’était agréable. Son gland lâchait quelques gouttes de nectar à intervalles réguliers, j'avais jamais vu ca mais c’était bon.

Pendant ce temps il me mangeait le minou, c'était doux. Il passait rapidement sa langue de bas en haut, entre chaque lèvre, insérant un doigt dans mon petit trou grand ouvert. Je commençais à gémir et à onduler, lorsqu'il se releva et me dit "retourne toi". Il me mit en levrette et m'enfouis son engin jusqu'au bout. Il me pilonnait à vive allure, enfonçant sa bite toujours plus profond en moi. Je gémissais de plus en plus "vas-y, plus fort, huuuuuum".
Nico était redescendu de la maison : "Ben vous avez pas perdu de temps" lança-t-il d'un air jaloux. Il ôta son pantalon et vint se placer juste devant mon visage. Son pénis était tout flasque mais ne tarda pas à gonfler une fois dans ma bouche.

Sentant Steph me prendre de plus en plus fort, je passai une main entre mes jambes et je touchai sa queue. Me dilatant au maximum, j'ai posé ma main sur mon clito et j'ai commencé à le branler. Il était trop gonflé et avait besoin d'attention. Mais il ne tarda pas à me faire jouir dans un énorme gémissement. Steph avait de la réserve cette fois, et décida de s'occuper d'une autre entrée.

Il se retira et alla coller sa langue sur mon anus. Il s'amusait à en faire le tour, c'était nouveau pour moi qui n'avais jamais connu cette sensation. Je me sentais à la fois rouge de honte et de nouveau excitée. Il y enfourna rapidement un puis deux doigt.
"Vas-y sodomise moi, rentre !". J'avais trop envie… il y mit un peu d'huile de massage, rapportée par Nico, et y enfourna le gland.
"Aouuch !" J'avais oublié qu'il était hyper bien monté, mais il y est allé doucement, centimètre par centimètre, et mon œillet se détendait de plus en plus. Il parvint à y entrer entièrement, me labourant jusqu'au fond. Nico nous demandait de changer de position :
"Mets-toi dessous Steph, et elle dessus". Ceci eut l'avantage de lui offrir ma chatte pendant que je m'empalais le cul sur ce gros membre. "Arrête de bouger, je veux tenter de rentrer". Hein ?? Il voulait entrer aussi ? A deux en même temps? L'idée me parût énorme, je n’avais jamais pensé réaliser ce fantasme un jour. Je sautais sur l'occasion : "Viens viiiite".

Nico eut du mal à me pénétrer, le membre de Steph prenant déjà pas mal de place. Au bout d'un moment ils réussirent à se placer. Je me faisais prendre en double, vous ne pouvez pas savoir la sensation que c'était ! Deux énormes membres, je les sentais se frictionner l'un et l'autre, seulement séparés par une mince cloison de chair. Ils avaient enfin trouvé le rythme, et chaque coup de leurs reins m'arrachait un gémissement. Je ne me contrôlais plus, j'avais envie de hurler ! Après un moment, mon bas ventre commença à brûler, je sentais à nouveau mon clito gonfler et gonfler. Il faisait mal, vraiment très mal, mes tétons étaient aussi tout durs, je ne me sentais pas bien du tout, ma tête s'est mise à tourner, mes seins se sont tendus, mon cœur s'est emballé… Je sentais ses pulsations à chaque extrémité ! D'un coup je fus foudroyée par une sensation extrême de plaisir et de bonheur. Mon corps entier tremblait, je ne contrôlais plus aucun muscle, c'était l'extase et je me suis mise a gémir vraiment fort.

Cet extraordinaire orgasme passé, les mecs continuaient leur travail de va-et-vient. Je les suppliais de finir vite, je voulais qu'ils jouissent en moi, les deux. Ils n'ont pas traîné et on vite lâché leur jus dans mes entrailles. J'étais tellement sensible que je sentais chaque giclée, un peux moins abondantes quand-même. Ils se sont retiré et ont filé se doucher dans le local.

Je me suis couchée sur le coté, je n’arrivais pas à me remettre. J'ai tourné la tête sur le coté, et j'ai senti mon visage devenir rouge de honte. En fait je venais de voir Karine, allongée sur un transat, la jupe relevée et la culotte sur les chevilles. J'ai vu sa jolie petite fente à l'air, elle n'avait rien perdu du spectacle. J'ai su par la suite qu'elle avait suivi Nico lors de son escapade à la maison.
Elle s'est levée, s'est complètement déshabillée et s'est allongée sur moi. Elle a commencé à m'embrasser…
« Qu'est-ce que tu fais?
- Laisse toi faire petite salope ». Je n’avais jamais vu Karine aussi déchaînée. Elle s'est retournée et on s'est retrouvée en 69.

Elle léchait goulûment ma vulve qui coulait encore, titillait du bout de la langue mon clito… J'étais en arrêt, je ne savais pas quoi faire ! Je décidais alors de promener ma langue dans son intimité. Je découvrais encore autre chose ! Je léchais ses petites lèvres très fines, je la doigtais avec ma langue elle mouillait beaucoup, c'était bizarre. J'ai continué en lui suçant le clitoris, puis d'un coup elle se mit à jouir, en gémissant. Elle était heureuse, s'est relevée et s'est allongée à mes côtés. Nous nous sommes prises dans les bras, s'embrassant par-ci par-là, un coup les lèvres, un coup les seins.

Le soleil se levait déjà, il devait être pas loin des 6h du matin, j'étais naze. Les deux hommes sont sortis de la douche et nous ont vues dans cette position. Leur engin trahissait un retour d'excitation (tu m'étonnes, deux nanas sexy allongées à poil qui se câlinaient un peu…).

Mais ni Karine ni moi n'avions envie de plus. On leur a juste fait un petit show pendant un moment, on s'embrassait et on se doigtait mutuellement tout en gémissant… Ca les rendait fous, ils se sont mis à se masturber en nous matant. Nous nous sommes fait jouir, juste un petit coup, mais assez pour leur permettre de nous éjaculer dessus a tour de rôle. Puis ils se sont rhabillés et sont retournés à la maison, nous laissant toutes les deux couvertes de sperme. Dans un échange de regards, Karine et moi avons explosé de rire ! Elle avait compris ce que j'avais fait plus tôt, même si pas dans les détails.

Nous sommes restées un moment à nous regarder. J'admirais ses tout petits seins, et son minou mi-rasé. Elle avait des lèvres très fines et très roses alors que les miennes sont du genre gonflées et foncées. Elle m'a écarté le minou et a vu que je coulais des 2 cotées. Elle me caressait à tour de rôle l'anus puis le minou. J'aimais le contact de sa main sur moi… Je lui caressais les seins en utilisant le jus que nos amants avaient laissé. Elle s'est remise à rire :
« Ben je te connaissais pas comme ça ! - Ben en fait mois non plus ! »

Nous sommes allées nous doucher ensemble, on était très complice, ça ne nous gênait pas. On s'est en suite installées dans le jacuzzi, nous en avions besoin pour reprendre nos esprits et nous revitaliser un peu. Nous étions toujours nues et y sommes restées un long moment en discutant de cette soirée, et de plein d'autres choses. Mais je vous rassure il ne s’est rien passé de plus !

Sorties du jacuzzi nous nous sommes rhabillées et sommes remontées à la maison. Il faisait déjà jour ! Waou la pendule montrait 07h00 et presque tout le monde dormait encore, ou déjà !! Gilles s'est levé bien plus tard, sans comprendre pourquoi il s'était réveillé sans pantalon. Je lui ai glissé à l'oreille : « tu ne te rappelles pas ? »
-Non - Ha c'est dommage, tu as été un dieu cette nuit. ». Je lui ai expliqué qu'il m'avait rasée et prise à plusieurs reprises devant et derrière. Il s'en voulait de ne pas se rappeler, il était trop ivre cette nuit.

Cette nuit fut pour moi un révélateur ! J'ai découvert que certaines conditions peuvent amener des orgasmes très violents à la limite de la syncope !!

J'ai aussi découvert mon penchant pour la sexualité "en groupe"… j'ai abordé le sujet avec mon Gillous, il adore cette idée ! Nous avons même prévu d'aller faire un tour dans des clubs libertins prochainement. Karine et moi sommes encore plus complices après cette nuit ! Il nous arrive de faire des soirées "filles" entre nous, quand nos mecs ne sont pas là.

Voilà comment l'espace d'une nuit je me suis laissée allée à la tentation, et vraiment sans regrets !!

Julie.
29 vote(s)


Histoire de julie0480

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soumise d'un soir 2

Le 01/08/2012 - 11:49 par jeanmimel
excellente histoires Julie, cela donne envie de te rencontrer
Le 27/12/2010 - 00:49 par Julie592
Bonjour,je m'appelle Julie et j'ai moi aussi trois histoires à mon actif.Je voulais te dire que si cela.t'intéresse je suis prête à produire à réaliser tes histoires en vidéo.Serai tu interessée?Sachant que je participerai et je suis aussi libérée que toi pour le sexe en groupe.
Le 06/05/2010 - 16:15 par chercheur49
Et tu as bien raison. Appréciation d'un grand amateur. Philippe
Le 26/11/2009 - 15:52 par elie
Cette histoir est trés excitante !!! j'ai bcp aimé continue de nous rever ..... et fantasmer !!!!!!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :