ACCUEIL > En groupe > Récit : Soumise d'un soir

Soumise d'un soir

+106

Lue : 51816 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 02/11/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je m'appelle Julie, je suis une jolie brune de 27 ans originaire du sud de la France. Je vais vous raconter comment j'ai eu mon premier orgasme explosif. Cette histoire est certifiée véridique, mais je ne conseille pas de faire la même chose.

Tout s'est passé en août de cette année. Mon frère fêtait ses 25 ans et pour l'occasion les parents lui ont laissé la villa familiale le temps du week-end. Il avait invité tout ses bons copains, une bonne quarantaine au total. Comme nous n'avons que 2 ans d'écart je connaissais quelques uns de ses meilleurs copains dont Stéphane et Nico, deux beaux mecs plutôt canons.

Je suis arrivée ce samedi soir à la maison en compagnie de Gilles, mon compagnon depuis 8 ans. Un homme dont je suis très amoureuse et que je ne quitterais pour rien au monde. J'avais sorti une petite robe courte à bretelles avec juste un string sexy noir en dentelle. Pas de soutien-gorge, car j'ai la chance d'avoir une très belle poitrine insolente, un beau 90C en forme de poire très ferme.

La fête suivait son cours, on rigolait bien. Stéphane eut l'idée d'une partie de poker avec Nico, Gilles et moi. La partie se déroulait bien et les discussions étaient très basées sur le cul, les mecs étant plutôt chauds, se vantant d'être hyper bien montés et très endurants....
Stéphane mis en place un gage pour le perdant : un verre cul sec. Je me rendis compte que mon chéri n'avait visiblement pas trop de chance ce soir-là, et il finit rapidement ivre sans pouvoir continuer à jouer. Lorsqu'il commença à s'endormir, les mecs décidèrent de le monter dans une chambre. On reprit la partie. Un troisième copain débarqua et les discussions étaient toujours basées sur le sexe. Nico était, d'ailleurs, curieux de savoir ce que je portais sous ma robe. "Un string noir", lui ai-je répondu.
"Fait voir... Je suis sur que tu portes rien" me répondit-il. Comme je ne voulais pas le laisser sur une fausse idée et que je ne suis pas du genre hyper pudique, je relevai légèrement ma robe pour laisser entrevoir le string.

La partie continuait et je commençais à perdre un peu. Nico proposa de changer le gage pour la dernière mise. Le perdant de cette mise serais l'esclave du reste du groupe pour la nuit, et se soumettrais à tout leurs ordres. Un peu interloquée et choquée, je me suis prise au jeu et décidai d'accepter... Mais c'était sans compter sur la malchance dont j'ai fait preuve sur les dernières mises, à moins que ce ne fût une alliance secrète des mecs ?? Dernière mise... perdue... Nico se leva et me dit, "maintenant tu es notre esclave pour la nuit". Je regarde l'heure, il n'est qu'une heure du matin...
"lève-toi et approche" me lança-t-il. Stéphane partit chercher un foulard et décida de me bander les yeux. "Suis-moi", dit-il en me prenant la main. Nous montions les escaliers,… Naïve, je me demandais ce qu'ils avaient en tête, mais j'adore jouer et suis bonne perdante. J'acceptai donc de respecter l'engagement en me disant que ça pourrait être drôle, mais j'étais loin d'imaginer quelle tournure allait prendre cette nuit.

Je me retrouvai donc à l'étage, les yeux bandés, à la merci des mecs. Je sentais Stéphane se plaquer contre moi… Il passait ses mains sur ma taille tout en me bizouillant le cou. J'étais à la fois aux anges et terrifiée. J'espérais que Gilles dormait toujours. Je commençais secrètement à m'exciter, je sentais une douce chaleur envahir mon bas ventre, mes tétons commençant à gonfler de désir laissaient traduire une certaine envie d'aller plus loin.
Nico se plaça devant moi et soudain me dit : "Je vais t'embrasser", pétrifiée, je lui réponds : "je ne sais pas..." Il approcha ses lèvres de ma bouche… Je ne pus résister et profitais de ce moment. Il commença alors, doucement, à me caresser les seins et à pincer délicatement mes tétons qui pointaient insolemment à travers ma robe. Je sentais mon clito grossir, j'étais de plus en plus chaude et mon string ne tarda pas à dénoncer une certaine humidité, quand soudain Steph lança : "regarde si c'est vrai qu'elle n'est pas rasée?". En relevant ma petite robe par derrière, Nico entreprit de baisser lentement mon string tout en embrassant mon nombril. Un vrai supplice : je mouillais, j'étais rouge de honte et je me disais : "Vas-y descend... mange-moi...". Quand le string fût au bas des jambes, il lança : "Non, elle est pas rasée". Steph a répondu : "on va le faire !".

Ils m'ont emmenée dans la salle de bain proche et ont verrouillé à clef. J'étais de plus en plus rouge de honte. Ils m'ont remontée la robe toujours avec délicatesse puis m'ont fait prendre place dans la grande baignoire.
Ils n'ont pas tardé à trouver de quoi accomplir leur forfait et se mirent à la tache. Je n’étais pas franchement rassurée mais toujours autant excitée ! J’avais les yeux bandés, en train de me faire raser le minou par 3 mecs, lorsque Nico balança : "j'ai une idée..."

Ils me firent sortir de la salle de bain et l’on entra dans une chambre. Je n’en pouvais plus, je sentais ma mouille qui commençait à perler et à glisser le long de ma fente et de mes jambes. Mon clito commençait à faire mal tant il gonflait de désir et d'excitation : il fallait que l’on me fasse jouir ! C'est à ce moment que j'ai perdu toute notion de temps, de rationnel… Je n'avais plus de limites, j'étais dans un état second, ils devaient être à la hauteur de mon excitation extraordinaire. Nico me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement, tout en faisant tomber les bretelles de ma robe, ce qui la conduisit irrémédiablement à terre. Ils se sont relayés un bon moment afin de profiter tour à tour de chaque morceau de mon corps : l'un me léchait le haut des cuisses et autour de mon minou, tout juste épilé, sans le toucher, provoquant une extrême montée de tension. Je sentais les battements rapides de mon cœur dans mon clito et mes tétons, chaque battement étant une divine caresse dessus. Pendant ce temps, un autre s'attardait sur mes seins dressés à l'horizontale en m'embrassant avec fougue. Le troisième était derrière et s'occupait de me caresser les fesses et le dos et m'embrassait le cou. Je sentais ma chatte ouverte à toute proposition indécente, et ma mouille qui coulait presque sur le sol lorsque Nico dit : "C'est le moment, elle est trempée".

Il me conduisit sur le lit et m'attacha les mains avec une ceinture aux barreaux. Il me murmura : "je te conseille de ne pas faire de bruit", puis descendit le long de mon corps pour retrouver mon intimité. J'adorais cette sensation d'être "lisse", toute rasée. J'étais troublée car je ne m'étais jamais complètement rasée. Mon minou était brûlant, hyper sensible. Je sentais le souffle de Nico parvenir sur mon clito comme un tison, ça brûlait... "Mais qu'est ce que tu peux mouiller", me lança-t-il. - "Ca t'étonne?" lui ai-je-répondu. Je ne suis pas quelqu'un qui mouille particulièrement beaucoup, mais là je sentais bien que ça coulait à flot. Je sentais que ça descendait le long de ma fente et touchait mon anus.

C'était exquis, je sentais enfin une langue longer mes lèvres, les écartant lentement au passage, profitant de chaque parcelle cachée, remontant doucement sur un clito que je devinais énorme. A chaque coup de langue sur mon bouton, je me tordais dans tous les sens. Je commençais à gémir assez fort lorsque j'ai senti l'un des deux autres me proposer son pénis. Il me le posa sur la bouche. Je n'ai pas hésité, je l'ai gobé. Je le sentais devenir vraiment très très dur, il était de grosse taille et remplissait ma gorge jusqu'au fond. C'était un pur délice de sentir ce goût de chair différent de celui de Gilles. C'était Stéphane! Il avait raison, il était vraiment monté comme un dieu... un engin énorme, qu'il s'empressait de me faire sucer par des mouvements de va-et-vient très lents. La situation devait vraiment l'exciter, car je n’ai pas tardé à sentir de petites contractions en le suçant. Soudain, il sortit sa bite de ma bouche et l'a dirigée vers mes seins. Il a brusquement déchargé une énorme quantité de sperme, plusieurs giclées très volumineuses. J'étais impressionnée et couverte de sperme des seins au nombril Le troisième ami de Nico, un timide inconnu, s’était contenté de se masturber devant le spectacle. Je lui ai proposé de jouir sur mon ventre aussi et il s'exécuta, déchargeant à son tour quelques giclées.

Pendant ce temps, Nico continuait de me lécher la chatte, chacun de ses coups de langue étaient à la fois un bonheur et un supplice. J'étais excitée à un point indescriptible. Je lui ai demandé sa bite, je voulais le goûter, le sucer. Il a donc abandonné ma chatte un instant pour me présenter son membre. Il était aussi vraiment énorme, il n’avait pas menti ! Ils étaient carrément bien membrés (désolé mon chéri lol ). J'allais et venais sur ce membre, goûtant chaque centimètre de ce gland inconnu et avalant chaque goutte de jus qui suintait. Après un moment, Nico enfila une capote et commença un jeu de va-et-vient sur ma chatte détrempée et toute lisse, c'était hyper agréable. D'un coup, je l'ai senti entrer en moi et me baiser à grand coups de rein. Je sentais ses testicules claquer sous mon minou. Sous couvert de bruit incessant de surplus d'humidité, je sentais son membre me perforer les entrailles à chaque entrée et sortie. J'étais au paradis, c'était l'extase.

Je continuais à sucer Steph lorsque je ne pus m'empêcher de lâcher un gémissement assez fort. "Chuuut tu va le réveiller". Je n’avais pas compris… Réveiller qui ? J’eu soudain un pressentiment..."Enlève-moi le foulard".

D’un mouvement rapide il me l'enleva et je tournai brusquement la tête... Horreur ! mon homme, là, juste à côté, en train de dormir, ivre.... J'étais tétanisée… Et s'il se réveillait ? Après quelques interrogations et pressions sur mon clito, après avoir vérifié qu'il dormait, l'excitation reprit le dessus.

Je me sentais encore plus chaude, cette situation faisait sauter toutes limites, je transpirais, j’avais chaud, j'étais couverte de sperme. "Eteignez la lumière" je ne voulais pas que Gilles ouvre les yeux et me voie comme ça. Soudain, Nico s'est retiré, a enlevé son préservatif et a éjaculé sur mon ventre. « Déjà? » ai-je pensé. Mais je n’étais pas rassasiée, j'en voulais plus, la vision de mon chéri à 1 m de moi avait décuplé mon plaisir, mon excitation était hors norme, une douleur envahissait mon utérus, mon clito faisait mal, je n’avais jamais été autant excité. Le troisième un peu timide s'approcha, enfila une capote et s'approcha de ma chatte. J’étais heureuse, il allait me prendre… Mais il passa son doigt sur mon anus aussi détrempé par ma mouille vaginale. "Non, je suis vierge de ce coté". J'ai toujours refusé que Gilles me prenne par là. Il entrouvrit ma rondelle avec une telle douceur que je le laissais entrer son doigt humidifié par mes sécrétions vaginales. C'était agréable, il suçait mon clito et en même temps il me dilatait l'anus… Il entreprit un deuxième doigt, faisait des mouvements de va-et-vient de plus en plus vite, c’était boooon…

Après l'insertion d'un troisième doigt, je n’en pouvais plus, je devais goûter ce plaisir interdit : "Vas-y, prend-moi par là !" lui ai-je lancé. Doucement, délicatement, il y inséra son gland, puis, à force de petits coups, sa bite entière. Je découvris une nouvelle sensation ! Il me prenait en m'enfonçant sa queue jusqu'au fond de l’anus, c'étais vraiment bon. Je continuais d'onduler sous le plaisir tout en suçant Steph avec vigueur. Mon anus se dilatait de plus en plus, je le devinais largement ouvert, bien lubrifié.

Après une parfaite sodomie, mon étalon se retira, enleva sa capote et finit sur mon ventre... Je commençais à coller un peu avec toute cette décharge de jus ! J'ai alors demandé à Steph de me terminer. Je n'en pouvais plus !!
Mais là, horreur, il lança : "Y a plus de capotes !!" (Je précise que je le connaissais bien, je ne l'aurais pas fait avec un inconnu.). Après un moment d'hésitation, je lui ai dit : "C'est pas grave, viens sans ! Mais prends-moi viiiiite! J'en peux plus j'ai besoin d'une bite".

Il approcha son pénis de ma vulve complètement dilatée et y entra d'un coup sec et violent. Il me pilonnait comme un malade, alternant entre ma vulve et mon anus (sensation étrange et agréable). Chaque coup de reins claquait sur mon clito hyper sensible, j'étais toujours hyper excitée. L'idée même de m'offrir à trois beaux mecs alors que mon propre chéri dort à moins d'1 m de moi était une vision qui m'excitait encore plus. Partagée entre la peur d'être surprise et l'interdit, cela maintenait en moi un niveau de tension extrême que trahissaient mes tétons dressés et mon clito gonflé. Je sentais sa bite très profond en moi, lorsque je sentis également ses contractions suivies de pas mal de giclées internes. Il venait de se finir en moi. J'étais un peu vexée, pas si endurants que ça les mecs...
J'ai dit a Steph que j'avais pas encore joui... Il me lança alors : "Réveille ton homme et joui dessus". Cette idée m'a glacé le sang, pétrifiée sur place :
"Ca va pas non?"...

Et à y penser, il était ivre, dormait... il ne se rendrait pas compte? Si ? L'idée commençait à germer, après tout pourquoi pas le faire jouir aussi ? Steph m'a détachée et c'est couverte de sperme, de sueur et le minou dégoulinant d'un sacré jus que j'entrepris mon homme.
Je lui ai délicatement ouvert et baissé le jean, j'ai baissé son slip et ai admiré un moment son superbe membre au repos. J'ai très très lentement décalotté son gland, en tirant la peau par la base. Une fois sorti de son emballage, j'ai amoureusement léché ce gros gland que j'aimais. Après un moment de léchouilles, je sentais mon homme sortir légèrement du sommeil, et il se mit à bander.

J'entrepris de très lent mouvements de va-et-vient sur la verge de Gilles, la bouche bien serrée, tout en me caressant le clito et en étalant le sperme sortant de ma chatte. Mon chéri avait maintenant une très belle érection ! J'ai alors eu envie de m'asseoir sur ce bel engin. D'un mouvement, je me plaçais dessus. D'une main je tenais sa bite et dirigeait son gland vers ma vulve complètement ouverte et trop bien lubrifiée. Son gland dérapa sur le sperme déjà présent et se cala sur mon anus encore dilaté. Pourquoi pas ? J'entrepris alors une grosse poussée, et m'empala sur son chibre. J'étais gourmande, j'allais à toute vitesse sur son membre. Gilles n'avait pas l'air de trop réagir. Je sentais que le sperme de Stéphane coulait au fur et a mesure de mes mouvements sur mon homme.

Soudain, Gilles leva la main et la plaça sur ... mon minou .... nooooooooon..... J'avais l'impression qu'à cet instant j'avais été foudroyée par un éclair. Un sentiment de peur s'empara un instant de mon corps. Il me doigtait en même temps, fouillait ma chatte dégoulinante du sperme d'un autre.

L'excitation est descendue un moment, puis, voyant, qu'il était encore trop ivre pour comprendre, je me suis relevée et changée d'entrée. Je faisais des va-et-vient avec sa bite dans ma chatte, c'était agréable comme sensation. Ce n'est plus ma mouille qui assurait la lubrification mais bien le jus de Steph qui coulait le long de la bite de mon chéri, il en avait partout. Je chauffais de plus en plus avec cette image en tête, mes seins se tendaient fermement. J'ai touché mes tétons... durs comme la pierre ! Mon clito s'est mis a brûler et à sortir en force, lorsque je sentis mon chéri jouir en moi en me remplissant à son tour avec son nectar. A ce même moment plusieurs spasmes hyper violents me secouèrent comme jamais. Une énorme, une exquise décharge est partie de mon clito pour remonter tout mon corps. J'avais eu l'orgasme du siècle !!

J'étais morte et mon chéri s'était rendormi... ben tien… Je me suis allongée un moment à côté, profitant de mon corps couvert de jus d'hommes, de ma chatte qui dégoulinait de deux éjaculations internes. Je touchais mes lèvres et contemplait le massacre. Mon minou était vraiment dans un sale état, il m'a fallut un bon moment pour me relever.
La vision de cette scène m'a de nouveau excitée, mais mon clitoris était trop sensible pour se laisser caresser.
J'ai tiré le drap sur mon homme, laissant volontairement ce doux mélange de sperme sur sa bite, et ai attrapé ma robe. Je suis sortie de la chambre, toute frissonnante, dégoulinante de sperme de partout, pour aller chercher mon string resté dans la salle de bains.

Steph et Nico étaient dehors. Ils m'attendaient avec un petit sourire, me tendant le string. Je voulais me doucher mais Steph m'a alors ordonné de remettre ma robe et mon string et de le suivre en bas dans le salon. D'ordinaire, je n’aurais pas suivi une deuxième fois, mais j'étais à nouveau excitée alors je me suis exécutée. Je remis la robe et le string et suis descendue, un peux déconcertée. Je me sentais sale, mon string peinait à retenir tout le sperme que ma chatte avait reçu, mes seins collaient à la robe.

Je croisai mon frère : "Tu étais où, je te cherchais"...
- Heuuuu je dormais un peux avec mon homme" ai-je bafouillé.

Une fois au salon, je jetais un coup d'œil : 03h00 du matin déjà ! Je réalise alors que je viens de passer 2h dans une sacrée partouze!! Certains continuaient à danser dehors au rythme des musiques, pendant que d'autres buvaient et flirtaient.

La suite de cette nuit sera pour un prochain épisode.

Julie.
108 vote(s)


Histoire de julie0480

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soumise d'un soir

Le 30/07/2014 - 22:01 par Julie592
Et maintenant tu as un enfant de Steph? C'est dommage tu as quatres bites et tu as même pas tester la double pénétration. je vais voter moins je pense.
Le 06/05/2010 - 16:09 par chercheur49
Voilà une vraie libération et je pense que tu n'as pas du regretter cette expérience... Philippe

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :