ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Sous la douche

Sous la douche

+14

Lue : 8526 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/08/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous nous sommes endormis à la suite d'une nuit très torride. Je te sens te lever au petit matin, je fais semblant de dormir. Quelques instants plus tard j'entends couler l'eau de la douche, il est 7h et tu dois partir pour le boulot d'ici 1h30.

Je me lève discrètement et viens te rejoindre dans la salle de bain. Tu es dos à moi et laisse l'eau chaude tomber sur tes épaules. Je m'introduis délicatement sous la douche, perdu dans tes pensées tu ne m'as pas entendu arriver. Je passe mes mains devant et les pauses sur tes seins sexy, légèrement surprise tu pousses un petit cri et te retourne.

Là tu souries et me dit que je suis bête. Je t'embrasse tendrement en posant mes mains sur le bas de tes fesses puis les remontes en te les malaxant. Je descends ma langue dans ton cou puis la remonte au niveau de ton oreille où je lèche ton lobe. Tu gémis déjà et je constate avec l'une de mes mains qui caresse ton clitoris que tu es déjà toute chaude et mouillée.

Je descends alors le long de ton cou, passe sur ta clavicule, tu as arrêté l'eau afin de bien sentir la chaleur de ma langue sur ton corps humidifié et légèrement tiède. Je me mets à genou devant toi pour être à la hauteur de tes seins que je prends fermement dans mes mains. J'en malaxe un pendant que je lèche le second déjà bien dur et tendu pars la différence de température qu'il y a depuis que tu as éteint l'eau chaude. Tes gémissements s'intensifient lorsque je descends ma main pour caresser ton clitoris en même temps que je lèche ton deuxième sein. Tes mains se positionnent sur ma tête, je sens une petite pression de ta part très explicite qui me réclame de descendre à ton clitoris pour te faire à nouveau partager mon amour et ma passion pour les cunnis. Alors je descends d'abord en dessous de tes seins au niveau de tes cotes flottantes, puis à ton nombril et enfin à ton adducteur gauche où ma pression exercé avec ma langue et telle que tu en as un râle long et fort. Puis je passe de l'autre coté en évitant de toucher ton clitoris et m'arrête longuement sur ton second adducteur. Puis je te fais asseoir sur le rebord de la douche, t'écarte la première jambe et met la seconde autour de mon cou. J'effleure dans un premier temps délicatement ton clitoris en écartant tes lèvres avec ma mains droite. Je le titille très lentement du bout de ma langue. Puis j'écarte ma langue pour qu'elle soit le plus large possible et fait des mouvements très lents de bas en haut. Tes gémissements se font de plus en plus fort. Puis je durci ma langue et la fait pénétrer au plus profond qu'elle peut dans ton vagin afin de le caresser de l'intérieur. Tu me dis que tu aimes trop et me supplies de ne pas m'arrêter. Alors je remonte d'un coup sur ton clitoris en exerçant une forte pression sur celui-ci et fait des mouvements de bas en haut aussi rapide que possible. Tes mains me tirent vers toi pour que la pression soit encore plus forte et tes gémissements et demande ne pas m'arrêter augmentes au fur et à mesure que le rythme s'accélère. Sentant que tu en veux encore, je délaisse ton sein au profit de ton vagin qui ne demande qu'à être pénétré. Alors j'introduis un puis deux doigts que je bouge à l'intérieur et additionne les va-et-vient de ma langue sur ton clitoris jusqu'à ce que tu me tires la tête vers le haut jusqu'à tes lèvres sèchent d'avoir gémi un gros quart d'heure.

Là on s'embrasse langoureusement, puis tu me demandes de prendre ta place sur le bord de la baignoire. Tu m'embrasse fougueusement, puis tu parcoures mon cou de ta langue et remonta jusqu'au lobe de mon oreille ce qui suffit à me faire bander. Tu me sens enfler entre tes seins et prend mon pénis dans ta main. Tu me branles très tendrement le temps de finir de lécher mon cou. Tu descends ensuite langoureusement sur mon torse en continuant de me fixer droit dans les yeux. Puis tu descends le long de mes abdos pour commencer à lécher mes boules. Je sens que tu es tellement excitée que tu ne veux pas perdre de temps avec les zones sensibles autour de ma bite. Après avoir sauvagement léché mes boules tu remontes le long de mon pénis langoureusement et lèche mon gland. Tu le titilles du bout de ta langue toujours en me regardant droit dans les yeux car tu sais que ça m'excite. Puis tu commences à entrer mon gland dans ta bouche tout doucement en exerçant en même temps une pression avec ta langue qui me fait gémir de plaisir. Tu ressors mon membre de ta bouche puis remet à nouveau juste mon gland dans ta bouche. Tu joues avec, tourne ta langue autour. Puis tu le sors à nouveau, me lèche le long de mon engin, tu lubrifies le tour de ma pine tout en me branlant doucement. Je te dis que j'adore trop et tu me réponds que je vais encore plus aimé la suite. De là tu te repositionne au dessus de ma queue et entre d'un coup tout mon pénis dans ta bouche. J'en ressent une vibration intense qui parcoure tout mon corps me faisant tourner la tête de plaisir. Je sens la pression monté sous chacun de tes va-et-vient qui m'absorbe complètement le sexe. Alors je t'arrête, te tire vers moi et t'embrasse de la façon la plus sauvage qui existe.

Là je te relève, te plaque contre les parois de la baignoire. Je t'embrasse le cou et mets un doigt dans ta bouche que tu humidifies d'excitation. Je le descend à ta chatte afin de bien humidifier et préparer l'entrée de mon pénis bandant au maximum d'excitation. Tu me dis de ne pas me retenir, que tu es déjà très excité et que tu ne vas pas mettre longtemps à jouir. Alors je te dis que ça va être sauvage. Je te penche en avant t'obligeant à cambrer ton bassin, et là je te pénètre sauvagement comme tu l'aimes. Ce n'est plus des gémissements que tu laisses échapper mais des cris de bonheur. Je t'agrippe un sein en même temps que je continu mes va-et-vient très rapides et puissants en pénétration et avec l'autre main je te caresse ton clitoris te rendant folle de plaisir. Tu me dis que tu aimes me sentir aussi fort, que tu vas exploser de plaisir alors je ne me retiens pas non plus, je cale le rythme de mes va-et-vient avec celui de ton souffle et de tes cris. Tu me dis que ça viens, que tu aimes trop et que tu n'en peux plus, que tu veux que j'y aille encore plus fort et sais que cela a le dont de m'exciter que tu me donnes des ordres aussi sauvages et érotiques. Je te dis que je sens que ça viens et tu me réponds que tu es sur le point aussi de jouir, alors mes va-et-vient deviennent encore plus bestiales et rapides et nos cris se mélange pour enfin fusionner au moment où tu sens une chaleur envahir ton vagin ce qui te fait littéralement exploser de jouissance te donnant même des fourmis de plaisir dans les jambes et te faisant tourner la tête. Enfin mes va-et-vient diminuent fortement de cadence, sentant mon pénis se raidir par séquence courte, tu en conclus que j'ai fini de jouir.

Alors tu te retournes, m'embrasse et rallume l'eau. On se câline tendrement sous la douche, il est 7h45, il ne te reste plus que 45 min pour être prête et partir au boulot...
14 vote(s)


Histoire de funkdlabombe

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Sous la douche


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :