ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Surprise dans ma culotte

Surprise dans ma culotte

+0

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 18/11/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Rendez-vous prit pour dix neuf heure avec Maxime, je suis stressée et excitée en même temps.
Il faut tout de même dire que je ne connais pas mon complice du jour, nous nous sommes trouvé sur X-story suite à l'ouverture d'un sujet sur le forum. Moi et Florian avons depuis un bon moment des fantasmes de candaulisme et je compte bien commencer avec une petite idée, qui je le pense va ravir mon chéri.

Mais le temps passe vite, il faut que je me douche et me prépare pour mon rendez-vous. Un corps bien propre et épilé, un pubis bien taillé, une touche de parfum et un maquillage léger. Voila qui est discret tout en mettant en valeur.
Pour l'habillement : un legging gris avec en dessous un beau tanga noir bordé de dentelle et pour le haut un simple top blanc échancré qui couvre ma petite poitrine sans soutient-gorge.
Cette tenue peut vous paraître simple mais la suite de l'histoire va donner la raison et l'utilité de cette simplicité.

Je saute dans ma fidèle voiture et je pars pour mes dix minutes de trajet. Je suis portée par le coté excitant et le tabou de mon projet.
Me voici enfin arrivée, le temps de me garer, et non les créneaux ne sont pas encore ma spécialité. Je descend de mon carrosse et me dirige sans perdre une minute à l'adresse qu'il m'a communiqué.
Me voici devant sa porte, à cet instant je me rend compte que je vais faire le grand saut. L'excitation est toujours la, mais la petite pointe de peur au fond de moi est devenue un véritable épieu. Je prend mon courage à deux mains et j'appuie sur la sonnette.

La porte s'ouvre et je me retrouve devant Maxime, je dois probablement ressembler à une enfant perdue tellement mon courage et ma fougue se sont envolés. Mon hôte me prend dans ses bras, me fait la bise et referme la porte. Le claquement me fait immédiatement revenir sur terre et me permet de regonfler ma confiance en moi. Maxime est exactement comme sur les photos que nous avons échangé, il n'a pas menti sur sa description, c'est rassurant et une très bonne chose pour la suite.
Après ces salutations, nous discutons un peu de tout et de rien, j'en profite pour détailler mon futur amant et je vois qu'il en fait de même.
Maxime est légèrement plus grand que moi, un mètre soixante dix environ et une carrure de sportif sans pour autant être trop musclé. Un joli visage assez fin avec un très beau sourire, le tout surmonté par une épaisse chevelure châtain clair. Une petite barbe de trois jours et voilà vous avez le portrait du jeune homme.
Trêve de discutions, mon hôte est très gentil mais nous ne somme pas la pour faire salon de thé, nous avons une affaire à mener à bien. Je le fais remarqué à Maxime et il est tout à fait d'accord avec moi, place a l'action.

Je m'approche de lui, suffisamment proche pour entendre ses respirations qui sont assez rapprochées, visiblement je ne suis pas la seule à être impatiente et excitée. Me voilà à genoux, devant mon regard, sa braguette. Je déboutonne son jean et descend le pantalon et le boxer sur ses chevilles. Quand je redresse ma tête, son membre totalement bandé, fièrement dressé, s'offre impudiquement à ma vue. Du bout de mon index je caresse son sexe en partant de sous ses bourses , je remonte lentement, je passe doucement sur sont frein et arrive à son méat en récoltant au passage deux grosses gouttes de liquide pré-séminal . J'étale ces deux grosses gouttes sur son gland avant d'y poser un baiser dessus.
Je me relève tout en tenant son sexe dans ma main et me retrouve debout face à lui, mon nez pratiquement au contact de son torse.
Ma main libre descend mon legging à mi-hauteur de mes cuisses, et ma culotte est juste descendue pour donner accès à ma vulve.
Avec deux doigts j'écarte mes lèvres et récolte de la mouille pour lubrifier l'ensemble de ma fente, la tache est aisée car la tension de la situation m'a littéralement rendue trempée.
Sa bite bien en main je peux facilement juger de la taille de celle-ci, je pense un bon treize ou quatorze centimètres.
Je positionne son gland bien gonflé entre mes petites lèvres, avec de légers à-coups je l'enduis de ma mouille et aussi de ses propres secrétions qui s'échappent de son méat. Maintenant que tout est bien lubrifié le jeu peut débuter, ma main imprime un mouvement de bas en haut répétitif qui part de la naissance de mon périnée jusqu'à mon clitoris que je stimule au passage. Tout en pratiquant ceci j'en oublie pas de masturber doucement la verge de mon amant. Il est aux anges, vu ses mouvements respiratoires et ses gémissements feutrés le traitement est visiblement à son goût. Je ne suis pas en reste et je tire énormément de plaisir de notre petit jeu coquin.

Cela fait presque dix minutes que je pratique ce traitement ou je varie les angles, la vitesse, la pression de son sexe entre mes lèvres, mais aussi la rapidité à laquelle je le branle. Il est temps de concrétiser, je mets son gland devant l'entrée de mon vagin pour encore mieux le lubrifier. Avec l'excitation qui m'a totalement ouverte et la grande quantité de cyprine, son gland rentre au moins de moitié en moi involontairement. Malgré l'envie énorme, je l'empêche de finir entier en moi et le remonte pour le poser sur mon clitoris qui est totalement sorti et très sensible.
J'appuie bien son sexe sur mon bouton d'amour et entame un frottement tanto avec son frein, tanto avec le bout de son gland totalement gonflé. Il est prêt a exploser, j'entends sa respiration de plus en plus saccadée et ses gémissements devenir plus forts. Moi aussi je sens mon plaisir monter dans tout mon bas ventre, mes jambes flageolent, soudain mon orgasme explose bruyamment car je ne peux pas retenir mes cris de plaisir.
Certainement galvanisé par mon orgasme très sonore, mes mouvements rapides et ma main bien serrée sur son membre, Maxime rend les armes dans un énorme râle de plaisir qui n'est rien en puissance comparé à son éjaculation.
Ce coquin à respecté ma demande de rester chaste la semaine avant notre rencontre, ce sont plus d'une dizaine de gros et longs jets de foutre qui viennent s'écraser sur ma petite chatte. Mon sexe est entièrement recouvert de son sperme, de mon pubis à l'entré de mon vagin pas un seul millimètre carré n'est pas souillé.

Je remonte mon tanga et mon legging, en partant je pose un baiser sur les lèvres de Maxime pour le remercier.
Je traverse la rue, monte dans ma voiture et me dépêche de rentrer chez moi.
0 vote(s)


Histoire de Angeliqueetflorian

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Surprise dans ma culotte


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<


Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :