ACCUEIL > Hétéro > Récit : Tout à commencé par un texto

Tout à commencé par un texto

+15

Lue : 1133 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/08/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous sommes aujourd'hui le vendredi 26 juin 2020. Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé hier soit le 25 juin.

Comme l'explique le titre de cette histoire tout a commencé par un texto. J'aimerais même dire un simple texto sans rien de trash ni même de sous-entendus.

J'étais au travail, quand l'envie me prit d'envoyer un SMS à ma femme. Elle ne travaillait pas et je savais qu'elle avait rendez-vous chez le coiffeur. Je lui envoie donc un petit SMS en lui demandant comment elle allait et je lui dis j'espère que tu ne te feras pas rasé la tête et j'ai envie de te reconnaître en rentrant avec un smiley qui rigole.

1h30 plus tard soit vers environ 10h30 j'ai reçu une photo d'elle avec sa nouvelle coupe ( qui lui allait merveilleusement bien ), et elle me fit alors ce petit sous-entendu, qui disait la tête n'est pas rasé, mais je peux raser autre chose si tu en as envie.
À partir de ce moment-là on s est chauffé par message tout le reste de la matinée et heureusement que j'avais pas mal avancé mon travail avant ce moment-là.

J'ai commencé par lui demander si j'avais bien compris, et environ 20 minutes plus tard j'ai reçu une photo de son sexe totalement vierge de poils. Elle me dit si tu ne pensais pas à ça c'est dommage et je renvoya juste un sms avec un pouce levé. Pour sa part elle me renvoya un sms avec et deux mains qui frappent l'une dans l'autre et elle me dit j'ai envie de sentir mon cul entre ces mains là.

Je renvoyais donc un sms en lui demandant si elle était prête à exaucer tous mes désirs, elle répondit ça se pourrait, mais peut-être que c'est toi qui assouvira les miens. Je lui dis alors sous forme de confession depuis ce matin que je me suis levé, j'ai envie de te bouffer la chatte. Elle répondit que ce n'était pas forcément ce qu'elle attendait mais que si je m'y prenais bien il n'y aurait aucun souci pour que je me fasse plaisir.

Une fois fini le travail je rentra chez moi, et malgré le fait que la voiture de ma femme était bien sur le parking je ne la voyais pas. Normalement elle aurait dû être en bas mais il n'y avait personne et surtout aucun bruit. Je décide de monter dans les chambres et toujours personne. Je reçus alors un sms qui me disait déshabille-toi j'arrive dans trois minutes.

3 minutes après je vis ma femme arrivé en body super sexy prête à s'enflammer à ma première caresse. Du moins c'est ce que je croyais. Mais je n'ai pas eu le temps de la caresser, elle prit mes mains et me menotta aux tables de chevet. J'étais donc nu les bras écartés est accrochés ne pouvant donc plus bouger. Ma femme était sur moi en body elle dégrafe le bas de son body afin de me faire apercevoir son petit minou tout lisse. Puis elle se mit au-dessus de ma bouche de façon à ce que je puisse lui faire ce cunnilingus.

Malheureusement pour moi, ça n'avait pas l'air de lui faire un grand effet. Elle me détacha et s'allongea sur le lit après avoir enlever son body les jambes bien écartées. Je repris ma caresse buccale mais visiblement ce n'est pas ce qu'elle attendait. Je me suis dit en moi-même c'est quand même con de s'être autant chauffé yo pour ne pas arriver à la faire décoller. Je pris donc la décision de caresser sa chatte avec mes doigts.

Et bizarrement au bout d'une minute je commençais à l'entendre gémir doucement. Puis a carrément gesticulé sur le lit tellement ça lui faisait du bien. Je décida alors de retenter ma chance avec ma bouche mais entre deux gémissements elle me dit laisse tes doigts putain embrasse-moi laisse tes doigts. Après environ un quart d'heure de caressage de clitoris, de sexe et d'anus, je lui ai introduit 3 doigts dans son vagin. Elle gémissait et couinait puis je lui demande à si elle voulait que je sorte notre sex-toys vibrant.

C'était un gode qui mesurait 19 cm et qui avait plusieurs fonctions vibrante. Je ne sais pas pourquoi je ne voulus pas la pénétrer avec je voulais juste mettre le mode vibration et la caresser. Cela a été une révélation au-delà de mes espérances, les vibrations sur son clitoris ont provoqué chez elle une jouissance extrême, puis j'étais tellement excité que je lui passe le gode et je lui dis, fais-toi plaisir toute seule déclenché toi un orgasme je veux te voir jouir pour moi.

Elle se caressa j'étais sur le côté je caressais ses seins mais je ne faisais rien d'autre, cela a duré environ une vingtaine de minutes où les vibrations du gode à l'endroit précis où ça lui faisait du bien lui avait déclenché au moins 2 orgasmes. Je descendis voir de plus près où elle se caressait et je soufflais délicatement sur sa petite chatte ce qui lui fit avoir un troisième orgasme.

Elle me dit alors bouffe-moi la chatte vas-y bordel bouffe-moi la chatte bouffe-moi la chatte bouffe-moi la chatte. J'y suis allé sans ménagement, je lui ai léché goulûment son sexe trempé puis ce fut l'explosion elle s'est mise à hurler comme jamais je ne l'avais entendue hurler et je pris un jet de cyprine puis carrément pareil que si on m'avait lancé un verre d'eau dans la tête j'avais réussi à faire de ma femme une femme fontaine.

Je la finis en levrette mais c'était plus l'excitation qui me fit finir que les réels sensations car dans sa chatte toute détrempée, je ne sentais pas grand-chose.

Elle s'est écroulé d'un coup avec des frissons sur tout le corps malgré la chaleur puis elle me dit c'était mal parti mais au final ce fut un feu d'artifice de sensations et d'orgasmes, je ne savais même pas malgré que tu m'aies déjà fait du bien que l'on pouvait ressentir cela. Elle rajouta des orgasmes j'en ai déjà vu mais des comme celui-là jamais tu es vraiment le meilleur amant et mari du monde.

Elle s'endort épuisée, je la regardais dormir avec sa nouvelle coupe de cheveux, je la trouvais magnifique mais malheureusement la réalité se ramena à nous, nous avons dû aller chercher les enfants à l'école.
15 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Tout à commencé par un texto

Le 29/09/2021 - 07:24 par Franck 34480
Bonjour très joli récit qui sent le vécu. Par contre faire bien attention de ne pas se tromper de destinataire comme c est arrivé à mon épouse qui souhaitait m envoyer une (jolie) photo d elle pour me souhaiter une bonne nuit.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :