ACCUEIL > En groupe > Récit : Tout se passe en famille 1

Tout se passe en famille 1

+28

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 02/01/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C'est comme dans une secte, tout se passe en famille, surtout les relations sexuelles. Linda, la maman, a souvent recours à son fils Antoine, pour s'envoyer en l'air. Luc, le papa, ne se prive pas de baiser sa belle-fille qui est vraiment demandeuse. Mais le bougre a autre chose en tête, il convoite sa fille Lisette qui n'a pas encore connu de mâles, la jeune fille assiste aux ébats du clan sans y participer, elle ne se sent pas encore prête pour subir une queue.
Aujourd'hui les corps sont très chauds, les protagonistes sont nus. La bite puissante de Luc fore avec force la chatte étroite de Maryse, sa bru. En présence de son mari, elle subit les assauts dévastateurs de son beau-père. Elle geint fortement, en couinant. Entre chaque coup de bélier, elle dit :

-Oui, oui, beau-papa, bourrez-moi, oh comme votre bite est bonne !

Antoine regarde sa maman se dévêtir, sa queue est tendue comme un arc, il se place dernière, et se plaque contre son corps. Vicieusement, la maman agite sa croupe en l'appuyant contre le manche bondé de son fils. Il lui donne des baisers sur la nuque, et le cou en disant :


-Oh maman comme j'ai envie de ton cul, sens comme je bande pour toi !

Linda, en souriant, réplique :

-Oui mon chéri baise maman, tu sais qu'elle adore ta queue ta salope de maman

Linda se penche en avant en se cramponnant à la table. Antoine présente son glaive au fourreau de chair, et donne un coup de reins brutal, il empale sa maman jusqu'aux couilles, la maman pousse un long râle en se cambrant davantage, elle veut que son fils la prenne totalement.
Lisette est assise dans un fauteuil, comme à chaque fois qu'elle assiste aux ébats, elle retire ses vêtements, écarte les jambes et entreprend une masturbation fabuleuse. Sa chatte qui ne connait que ses doigts, mouille atrocement. Elle se triture les seins en même temps qu'elle se branle.


Maryse s'accroche à son beau-père en gémissant comme une bête blessée, elle agite son bassin en couinant de plaisir, il faut dire que le beau-papa et un bon coup. Il la défonce comme un soudard en lui donnant des coups de reins redoutables. À chaque enfoncement de la bite dans son ventre, Maryse pousse un gémissement bruyant. Antoine n'est pas en reste, il pilonne sa maman qui donne autant de coups de reins que lui. À chaque pénétration, un bruit étrange de succion, se fait entendre. La chatte de la maman est en fusion, elle rejette le surplus de cyprine en filet continue. La bite de son fils voyage dans son ventre avec aisance, elle s'accroche à lui en l'implorant d'y aller plus fort. En bon enfant, Antoine donne des coups de reins très violents. Sa maman couine de plus en plus fort, sa jouissance est très près.


Luc en grognant pilonne le ventre de sa belle-fille sans interruption, ses coups de boutoir, sont diaboliques, Maryse pousse des gémissements qu'elle ne peut contrôler. Elle s'arc-boute et explose en hurlant de jouissance. Le bougre lui défonce la chatte comme un sauvage, avant d'y déverser sa semence épaisse. Dans son fauteuil, Lisette grogne terriblement, ses doigts agiles s'activent sur sa chatte ruisselante de cyprine. Elle cherche sa jouissance qui ne tarde pas à arriver. En grognant, elle dit :

-Oh putain, ça vient, ça vient !


Elle gicle comme un geyser, en poussant un grognement de bête.
Linda, sa maman, souffle comme un animal, la bite de son fils la rend folle, elle marmonne :

-Oh mon chéri, mon chéri, comme tu baises bien ta maman, oh, je vais jouir, continue mon chéri, c'est trop bon !


Linda explose en même temps que son fils, les deux s'agrippent en gémissant, ils jouissent admirablement fort. Luc retire sa verge du ventre de sa belle-fille, le bougre bande encore, il regarde sa fille avec des yeux de fauve affamé. Il s'approche d'elle en souriant, le fauve avec envie, la regarde se masturber.
Antoine lui aussi retire son engin du ventre de sa maman, il le présente contre la porte de service. La maman se cambre pour bien recevoir le manche épais de son fils dans le rectum. La coquine adore la sodomie, souvent, elle la réclame. Antoine place son gland gluant contre l'anus sans le préparer. Il prend sa maman par les hanches et pousse fortement. La maman grimace, en serrant les dents. Lentement le pieu de chair s'enfonce dans son postérieur, Linda souffle comme un dragon, elle se cramponne fermement à la table. Bien qu'habituée à ce genre de pénétration, l'introduction de la bite dans son rectum, est toujours douloureux. Une fois bien en place et que ses couilles sont contre les fesses de sa maman. Antoine commence la chevauchée infernale.


La bite vigoureuse coulisse dans la gaine anale avec de plus en plus d'aisance. Linda à gite sa croupe en gémissant de plaisir, à chaque coup de bélier, elle pousse un grognement de bête qui s'accouple. Antoine accélère, ses coups de reins deviennent plus violents, c'est ce qu'attendait sa maman :


-Oui, oui, mon chéri éclate le cul de ta maman, vas-y fort mon chéri, vas-y !


Au bout d'un moment de pilonnage, Linda se cabre et jouit du cul en gémissant :

-Oh mon chéri, remplie maman, remplis-la !

Antoine donne encore quelques estocades avant de remplir le cul de sa maman, de sa crème onctueuse. Maryse se jette sur la queue de son mari, la gobe, et avec gourmandise, elle suce et lèche la mixture visqueuse qui enduit la verge. La position qu'elle prend en suçant est une provocation. Elle agite sa croupe sous les yeux de sa belle-mère qui lui dévore le cul des yeux. Linda dit :

-Luc mon chéri, encule-la, regarde le cul qu'elle a ta bru, encule-la, encule-la !


Mais Luc est hypnotisé par sa fille, c'est elle qui veut. Lisette intervient :

-Oui papa encule-la, je te le demande !

Pour ne pas décevoir sa fille, Luc s'approche de Maryse. Il lui crache sur l'anus, et enduit la rondelle brune avec sa salive. Il place son gland contre l'anus et pousse, en s'accrochant aux hanches de sa belle-fille. La soumise gémit comme une bête malade, pendant la pénétration anale. Bien qu'adepte de la sodomie, la pénétration est douloureuse, il faut dire que Luc est bien monté. Mais à la fin de l'introduction du mandrin dans son rectum, la soumise est récompensée, le ramonage qu'elle subit, l'a fait gémir de plaisir. Elle doit délaisser la bite de son mari, pour se concentrer à sa sodomie. Le manche qui lui rabote la gaine étroite, la fait geindre fortement. Il ne faut pas attendre longtemps pour que Maryse explose. Luc se retire, il ne veut pas jouir. C'est en soufflant comme un bœuf qu'il regarde sa fille qui n'a pas cessé de se branler pendant qu'il enculait sa belle fille.























28 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Tout se passe en famille 1

Le 10/02/2024 - 21:51 par Lila
Que d'imagination!...
Le 13/01/2024 - 03:28 par adriankolleman
J'ai adoré, j'en ai lu de bons sur tabbboo.com
Le 08/01/2024 - 09:10 par lucrece
Voilà une belle famille ! J'adoreeeeee !!
Le 04/01/2024 - 12:52 par Bigben0308
Mmmmh très excitant
Le 03/01/2024 - 08:21 par nana08000
Ah oui, là au moins ce n'est pas une famille ordinaire. Tu ne manques pas d'imagination. Bravo

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :