ACCUEIL > Divers > Récit : Tout se passe en famille 3

Tout se passe en famille 3

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 04/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Pendant que Manon récupère, sa maman regarde avec envie la bite de son fils Thomas. Elle retire sa culotte, retrousse sa jupe. Elle enjmbes son fils et s'empale sur sa bite. Elle s'agite et se trémousse comme une acharnée sur la bête qui ne baisse pas la tête. Thomas, à chaque descente du corps de sa maman sur sa bite, lui tire fortement sur les hanches en donnant un grand coup de reins. Les pénétrations puissantes font gémir Aurélie de plaisir. Elle grogne de plus en plus fort, sa jouissance approche à grands pas. C'est sont fils qui éjacule le premier, sa semence se répand dans le corps insatiable de la maman qui ne cesse de s'agiter. Elle pousse un cri, qui fait sursauter Manon, Aurélie jouit comme à chaque fois fabuleusement fort.

Elle prend appuie sur ses jambes, se désaccouple, saisit la bite raide gluante et la dirige vers son anus. Elle s'empale en soufflant comme un dragon. La maman salope affectionne ce genre de pénétration. La maman se fait éclater le cul, pour son plus grand bonheur. Manon regarde le manche voyager dans le cul de sa maman qui grogne comme une bête. Ses yeux brillent, elle regarde son papa, qui lui regarde sa femme, se faire sodomiser par son fils. La chatte de Manon est en feu. Elle pose sa main sur les fines lèvres de sa vulve et commence à les frotter vigoureusement. Son papa ne peut la laisser dans cet état d'excitation. Il s'avance et lui demande :


-Ma chérie toi aussi, tu veux subir une sodomie ?

Elle lève les yeux vers son papa et répond sans hésiter :

-Oh oui ça doit être bon, regarde maman s'agiter, et comme elle gémit !

Il place un coussin sous les reins de sa fille, il lui demande de replier tes jambes sur son ventre. Il s'agenouille face à elle et lui enfonce sa langue dans la chatte pour extraire du lubrifiant. Il fait tourner sa langue sur l'anus qui sans savoir pourquoi se met à palpiter. Georges en profite pour y faire pénétrer la pointe de sa langue en forçant un peu. Manon, sous cette pénétration étrange de la langue dans son anus, se cabre. Elle gémit en se cambrant davantage, elle offre ainsi l'accès à son anus le plus qu'elle peut.


La langue, rapeuse, s'enfonce de quelques centimètres dans son rectum, la sensation que ressent Manon doit être phénoménale, car elle couine en agitant sa croupe en disant :

-Oh papa, papa, c'est trop bon !

Le papa consciencieux assouplit tant bien que mal la gaine anale. Enfin, il retire l'intrus et place sa bite qu'il à au préalable décalotté. Il pousse doucement, l'anus ne résiste pas longtemps, il avale doucement le manche qui le dilate fortement. Manon à la bouche grande ouverte, aucun son n'en sort. Sans se soucier de ses grimaces, son papa continue de pousser. Lentement sa bite prend possession du cul qui est distendue au maximum. La douleur est atroce, mais Manon ne rechigne pas, elle à choisit d'être sodomisée. Soudain un cri se fait entendre, Manon sursaute, sa maman vient de jouir. Le papa profite de ce relâchement pour donner un coup de riens terrible et enfoncer sa bite au plus profond du cul de sa fille, qui pousse un hurlement de douleur.


Les couilles de son papa viennent frapper les fesses de la jeune enculée, c'est comme un signal, la chevauchée commence. Manon s'accroche à la table, son papa à ses hanches. Au début, le va-et-vient est très lent, mais rapidement, il prend de la vitesse. Les gémissements étranges et les grimaces de Manon prouvent qu'elle souffre. Mais, son papa, en bon éducateur, accélère le rythme. Manon souffle comme un dragon, la douleur doit diminuer, car la coquine agite sa croupe en donnant de petits coups de reins. Au fur et à mesure du ramonage rectal, Manon couine de plus en plus de plaisir, elle grogne :


-Papa, c'est trop bon, oh la vache, je vais jouir papa, papa ça vient !

Manon pousse un cri presque inhumain et jouit du cul pour la première fois, elle repete :


-Encore papa, encore, éclate-moi-le cul, fais-moi encore jouir du cul, c'est merveilleux !

Georges s'acharne, il le defonce comme un sauvage, il ressort entièrement sa bite pour la re-enfoncer jusqu'aux couilles dans le cul de sa fille qui râle de plaisir. Il se bloque, souffle comme un taureau et envoie dans les entrailles brulantes de sa fille sa semence épaisse, Manon jouit encore une fois en gémissant comme une agonisante. Georges se retire du fondement, qui laisse échapper un filet de sperme. Mais la place est vite prise par Thomas, il encule sa sœur comme un soudard encouragé par la maman qui ne cesse de se masturber :

-Vas bien à font mon chéri, tape bien fort dans son cul, oui, oui, fait gueuler de jouissance la petite princesse !

Prise comme jamais, Manon jouit plusieurs fois, c'est une fois que son frère lui a déchargé dans le cul qu'elle demande grâce. Mais c'est sans compter sur sa maman qui veut sa part du gâteau. Elle s'agenouille et aspire du cul et de la chatte de sa fille tout se qu'elle peut avaler. La salope de gave de jus visqueux, elle les fouille les orifices profondément. Manon jouit une ultime fois, ses yeux sont exorbités, son corps est secoué de spasmes. Georges dit en souriant :

-Eh bien ma chérie qu'est-ce-que tu a pris, tu es digne de ta maman !










































7 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Tout se passe en famille 3

Le 06/08/2023 - 12:22 par Lecteurvoyeur
Michelle vos récits sont terribles et très excitants j'adore sans moderation

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :