ACCUEIL > Divers > Récit : Tout se passe en famille 2

Tout se passe en famille 2

+15

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 02/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Avant le petit déjeuner, chacun prend une douche. Puis s'affaire à ses occupations. Aurélie, pendant le déjeuner, la coquine, elle ne cesse que de taquiner son fils, les deux sont en manque. Sous la table, Thomas a sorti sa bite, sa maman le plus discrètement possible la branle.
Ils ne savent pas que Manon est au courant leur relation sexuelle. C'est pour cela qu'ils prennent un minimum de précautions.

Thomas serre les dents, sa maman est une pro du branlage, elle accélere, Thomas se cabre, mais ne peut retenir un râle de jouissance. Son pantalon et les doigts de sa maman reçoivent la puissance décharge de sperme. Georges regarde le couple, il fronce les sourcils et dit :


-Vous auriez pu attendre cet après midi mes cochons !

Manon curieuse se penche et regarde sous la table, elle se redresse d'un bon et dit :

-Oh papa, maman tient la bite de Thomas dans la main, elle est pleine de sperme, et tu verrai l'état du pantalon de Thomas, mais ils ne pensent qu'à ça !


La maman semble gênée, elle se pinse les lèvres en regardant son mari, qui répond :

-Oh, Manon, c'est que vous baisez ensemble, elle vous à vu donc plus besoin de vous cacher !


La maman, rassurée, lâche l'engin éjaculateur et montre fièrement sa main enduite de liquide visqueux. C'est en regardant sa fille qu'elle se lèche les doigts un à un. Elle demande à son fils de se mettre debout, elle s'agenoux devant lui et commence à lui laper la bite, ses coups de langue bien ajustés, recueillent le jus qui enduit le mandrin encore raide. Manon écarquille les yeux, elle regarde son papa qui lui dit :


-Tu me suceras aussi ma chérie, cela fait partie de ton initiation, bon maintenant terminant de déjeuner la petite s'impatiente !


Aurélie se relève, s'essuie les lèvres et termine son repas, Thomas lui n'a pas d'autre choix que de retirer son pantalon et son boxer souillés par son sperme. Enfin, les quatre passent au salon.
Georges regarde sa fille et lui dit :

-Ma chérie, c'est le moment, retires tes vêtements !

La maman intervient et dit :

-Je propose de le faire moi-même et de te la préparer mon chéri, comme cela, tu va bander et après la prendre bien à font !


Georges regarde sa fille et répond :

-Tu es d'accord ma chérie que maman te prépare ?


Manon deja chaude à l'idée de se faire sauter réplique :

-Papa, je préfèrerai que ce soit toi, je veux que tu sois le premier !

La maman répond un peu déçue :

-Bon, si c'est ton choix ma chérie, je m'incline, mais après, je m'occuperai de toi, pour que tu deviennes une femme complète !

Manon répond un peu excitée :

-Oui, maman, après, je veux que tu m'apprennes à être une vraie amante !


Georges s'approche de sa fille, et avec habileté, la met entièrement nue, il palpe un instant les petits seins garnis de gros tétons, agace les mamelon avant de coucher sa fille sur la petite table du salon. Il s'agenouille à côté d'elle, lui caresse les seins, roule entre ses doigts les mamelons, les étire pour faire cabrer la petite coquine. Les bouts, rapidement, sous le doigté efficace, se dressent. Le papa instructeur pose sa bouche sur les mats de chair et les suce, avec de plus en plus d'avidité. Manon souffle fortement, elle se tend comme un arc, les succions la font délirer. Ses bouts sont maintenant au top de leurs grosseurs, le papa les mordille, les aspire à en faire geindre de plaisir la fille soumise. La bouche délaisse, les seins et glisse sur le torse en donnant sur chaque parcelle de peau une petite lèche et un baiser. Manon frissonne, elle gemit doucement, sa poitrine se soulève de plus en plus rapidement.



Aurélie a les yeux qui brillent, elle passe sa langue sur ses lèvres plusieurs fois en ravalant sa salive. Son fils bande comme un poney, il se branle sans quitter des yeux sa sœur et son papa en plein préliminaires. La maman regarde le membre tendu, la tentation est trop forte, elle se penche et happe le mat dressé. Son fils rejette sa tête en arrière et savoure, sans se poser de questions, la fellation fabuleuse que lui fait sa maman. Il pose ses mains sur la tête de la suceuse et appuie fortement. Sa bite s'enfonce jusqu'aux couilles dans la bouche de la maman qui adore les gorges profondes. Il fait faire à la tête de sa maman l'ascenseur. Thomas grogne, se cabre et envoie dans la bouche de sa maman une grosse dose de sperme, qu'elle s'empresse d'avaler.

La bouche du papa passe sur le ventre plat, sa langue agile fouille un court instant le nombril, ce qui provoque chez Manon un gémissement long et rauque. La bouche aventureuse avance lentement vers son entrejambe, la pointe de la langue cherche un passage dans la fine toison soyeuse. Taquine la petite proéminence de chair qui se trouve juste au-dessus des grandes lèvres. Rapidement, la boule de chair enfle, et devient aussi grosse qu'une noisette. Georges se redresse et se place face aux jambes de sa fille, comme par enchantement la jeunette ouvre le compas. Georges regarde un instant la fente très humide, d'où s'échappent quelques perles de rosée. Il avance sa tête entre les cuisses grandement ouvertes et hume l'odeur que répand le puits d'amour. Il sourit et dit :


-hum comme tu sens la fraicheur ma chérie, papa va te gâter !


Il pose sa bouche, et donne quelques coups de langue sur la fente qui laisse échapper sa cyprine. Pour sa fille, c'est une première, elle fremit, pousse de gros soupirs en pâmant de bonheur. Soudain, elle se cabre, la langue paternelle s'enfonce dans son cratère qui commence à bouillonner. Les gémissements que Manon pousse, font écarquiller les yeux aux deux voyeurs.

Un flot de suc suave s'écoule de la vulve qui n'a jamais connue une telle pénétration. Manon se cambre fortement, elle agite doucement son bassin en grognant de plaisir, elle marmonnne :

-Oh papa, papa !

Georges maintenant, lui aspire le clito, il le suce comme un bonbon, Manon semble disjoncter, elle hurle :


-Papa, papa, je vais mourir !



Elle se tend comme un arc et jouit en se contorsionnant comme un reptile. Georges la félicite :

- C'est bien ma chérie, ne te retiens surtout pas, jouis, jouis, donne tout !



Il se redresse, et retire son pantalon et son slip, sa bite est dressée comme un mât de cocagne. Il la dirige vers le temple sacré, dont il a la charge d'ouvrir. Il place la bite qu'il à décalotte contre, et pousse doucement. Manon prend une grande aspiration, et serre les dents. Les grandes lèvres écrasées par le gland s'ouvrent et le gland s'engage dans le conduit qui n'a jamais était exploré par une bite. Manon s'accroche à son papa en grimaçant. La bite, puissance qui lui dilate la gaine, s'avance lentement dans son ventre. L'engin rencontre une résistance, Georges recule sa bite de quelques centimètres et donne un violent coup de reins. Manon pousse un cri strident, qui fait sursauter sa maman et son frère. L'hymen vient de céder, une brulure intense lui travers le ventre. Elle s'agrippe à son papa en grimaçant, une moue affreuse lui déforme le visage. En bon depuceleur, Georges ne fait plus aucun mouvement, il attend patiemment que la douleur qui taraude le ventre de sa fille s'atténue. Manon gémit, mais au bout d'un moment, sa respiration et son souffle deviennent normaux. La douleur devient supportable, elle donne un petit coup de reins, en grognant. Georges commence un très lent va-et-vient, sa bite coulisse dans la gaine sanguinolente, en faisant grimacer Manon.


Le papa, précautionneux, augmente la vitesse de pénétration, sa fille commence à agiter son bassin, ses gémissements deviennent du plaisir. Georges enfonce le plus loin possible sa bite, il veut complétement posséder sa fille. À chaque enfoncement du mandrin dans son ventre, sa fille pousse un :

-Oh papa, c'est merveilleux ce que tu me fais, n'arrête pas, oh comme c'est bon !


Le bougre encouragé accélère le pilonnage, Manon ne résiste pas plus longtemps aux assauts de son papa. Elle se cabre, sa jouissance, pour la première fois, est dû à la pénétration d'une bite dans son ventre, de surcroît celle de son papa. Elle s'accroche à lui comme une pieuvre à son rocher. L'homme viril qui vient de la faire jouir, se bloque, et envoie une forte décharge de sperme, suivi de deux moins puissantes dans le ventre de la soumise consentante. La douceur chaleur de la semence dans son ventre produit un effet fabuleux, Manon jouit encore une fois.

Georges retire sa bite de la chatte qui laisse échapper un filet de sperme mêlé à du sang. Il reagrde sa fille et lui dit :

-Ma chérie, te voila femme à présent, mais il y a une suite, pour parfaire ton éducation on continue ?


Manon, tremblante suite aux jouissances, répond :


-Oh oui papa, je veux savoir tout de l'amour, fait moi connaitre toutes les subtilités de l'acte !




-



















15 vote(s)


Histoire de michelle2

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Tout se passe en famille 2

Le 03/08/2023 - 10:51 par OlgaT
Excitant!
Le 03/08/2023 - 09:37 par lucrece
Quelle agréable lecture, vivement que son frère la sodomise !

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :