ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Un chantier qui se finit bien

Un chantier qui se finit bien

+70

Lue : 27114 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/03/2011

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis installé comme électricien depuis déjà quelques années, et j’avais été contacté par une cliente pour remettre en sécurité et créer quelques circuits de la cuisine, et suite aux travaux finis de continuer pour passer des alims convecteurs dans les chambres.

On avait sympathisé un peu, et je trouvais sa maison pas mal faite pour une maison de ville.
Il y avait plusieurs étages de petites pelouses bien cachés des voisins, et en cet été bien chaud, j’avais pu me rincer l’œil par une toute petite fenêtre de l’étage, car la cliente s’était installé un transat sur une des pelouses et se mettait à bronzer en maillot de bain deux pièces blanc.

J’évitais de la déranger pendant sa séance de bronzage sauf quand j’avais vraiment besoin d’une précision sur l’emplacement d’un convecteur, mais elle restait dispo et venait me voir couvert d’un paréo assez transparent pour que je puisse en profiter. Mais elle restait peu de temps avec moi et repartait sur le transat. Je me précipitais à la fenêtre pour la voir retirer son voile et j’avais la chance de voir un court instant ses fesses en l’air quand elle s’installait, mais c’était toujours trop rapide.

Le dernier jour des travaux son mari était présent, le même âge qu’elle, encore de beau reste,
Moi j’étais un peu déçu car je ne pouvais plus trop mater de peur de me faire chopper par le bonhomme.
Voilà j’ai fini les travaux, plus tôt que prévu, il était environ trois heure de l’après midi, un peu de nettoyage et j’invite l’homme à faire le tour avec moi et il est satisfait du boulot, bon c’était pas très difficile comme travaux.

Je descends mon matos dans l’entrée, et il me règle la facture et me demande si je voulais boire une bière avec eux, ben oui une petite bière par ce temps c’est plutôt cool.
Nous voilà installé sur une petite terrasse abritée du soleil et des regards, l’homme portait juste un bermuda, torse nu, la femme était en maillot de bain et paréo, et moi bermuda et tee short. Un bière en suivit une autre puis une autre, des discussions sur tout et rien, mais après la troisième bière la conversation s’est orientée sur les plages, puis sur les plage de nudiste, j’ai su alors que mes deux cinquantenaires aimaient se montrer nus, et se plaisaient beaucoup à s’exhiber devant d’autres personnes. Mon petit couple me plaisait bien. C’est vrai qu’ils étaient pas mal foutus, et avaient de la classe.

J’ai du demander d’aller aux toilettes car la troisième bière commençait à pousser la deuxième, ils y avaient déjà fait un tour chacun. Et quand je suis revenu le paréo de la dame avait disparu, elle avait déplacée sa chaise juste en face de moi, et je du éviter de trop la mater. La conversation s’est élevée un peu, rencontre avec d’autres couples naturistes voir échangistes, wouaaa, ça devenait un peu chaud, et j’étais plutôt très chaud, je me lance,
- ça ne vous fait rien de voir votre femme avec un autre homme ?
- non, il me répond ni avec une autre femme. Et je pose la même question à la femme qui me répond la même chose. Mais à l’envers
- non ça ne me fait rien de voir mon mari avec une autre femme, ni avec un autre homme…

Très bien alors je me lève, passe derrière la femme, regarde le mari dans les yeux et je lui répète,
- ça ne vous fait rien si je fais ça et je plante mes deux mains sur les seins de la dame,
-non, pour toute réponse, elle, elle regarde son mari qui ne bronche pas.

Et je lâche prise et je me place sur le coté du mari et je demande à la femme,
- ça ne vous dérange pas si je fais ça et je glisse ma main entre le bermuda et le boxer et choppe le matos du bonhomme, je pense qu’ils ont été un peu surpris par ce geste, mais après deux secondes de surprise elle me répond elle aussi que non, et que ça leur fait même plaisir car il me trouve assez attirant tous les deux.

Maintenant je ne pouvais pas trop reculer et abandonner la partie, car c’est la bière qui ma fait agir de la sorte, ça faisait un moment que je n’avais pas eu de relation avec un autre mec, et c’était arrivé qu’une seul fois, mais ils m’ont bien chauffé avec leurs histoire et leur bière. Comment j’allais bien pouvoir continuer la conversation après mes deux gestes, mais je n’ai pas eu à trop y penser car la femme m’a demandé de revenir m’asseoir à coté d’elle et on a continué à discuter, l’homme, lui a débarrasser les bières vides et est revenu avec une bouteille de whisky et de ricard. Je crois qu’ils ont pensé que c’était l’alcool qui m’avait déridé, ils avaient raison. Mais le fait qu’ils étaient bien physiquement, intelligents, et pas du tout vulgaires, simples avait favorisé mon envie de jouer avec eux.

Un bourbon chacun, et la femme qui se place sa chaise en face de moi assez près pour pouvoir glisser ses deux mains sous mon bermuda jusqu'à frôler la bosse de mon sexe en érection à l’aise dans mon caleçon. L’homme lui sirotait son bourbon mais ne ratait rien du spectacle.

Elle était souriante, car un petit jeu commençait au moment ou je remontais le soutif de son maillot pour sortir ses seins au grand air elle glissait une main dans mon caleçon, quand je lui caressait les seins, elle se mis à caresser ma bite, c’était très agréable.

Elle me fit mettre debout pour pouvoir enlever mon bermuda, je la pointais du « doigt » sous mon caleçon. Elle baissa la dernière protection, j’avais une superbe érection, mais je ne voulais pas rester le froc sur les pieds, je me penchais pour virer ça mais elle me fit remonter et se débrouilla seule, le mari se leva puis vient se coller derrière moi puis me caressa le torse, puis les fesses, et vient placer ses deux mains de chaque coté de mon sexe, pendant ce temps, elle me masturbait doucement en posant de temps en temps sa langue sur mon gland, j’étais plutôt bien, je gémissais de plaisirs, les yeux fermés je ne savait pas qui faisait quoi, une main me branlait, pendant qu’une autre me massait les couilles. Bon je passe à l’attaque, je lève la belle, et lui retire son maillot, enfin je pouvais voir sa chatte que j’avais imaginé ces derniers jours. Lisse, pas un poil, épilé du matin, très joli spectacle, je la bascule doucement sur la table, me mets à genou et je glisse ma langue dans les plis de son minou et je lèche, fais le tour de son clito déjà super gonflé, j’ai du rouvrir les yeux pour être sur que c’était bien son clito, il était énorme. L’homme s’affairait toujours sur mes testicules et ma bite par derrière,

J’ai dû arrêter deux secondes l’exploration de la belle quand il retira mon tee short, j’était nu chez des gens que je connaissais à peine, et c’était vraiment très excitant, je plantais mon pousse à l’intérieur de la femme et de l’autre main je descendis le bermuda et le boxer de l’homme qui se trouvait debout derrière moi, il avait une belle bite à peu prêt de la même taille que le mienne, pas un poil, je la caresse un peu, puis ses couilles, je branle doucement le gus d’un coté puis sa femme de l’autre.

La belle se relève puis s’en va, je la zieute du coin de l’œil, moi j’ai toujours la bite du gars dans la bouche, et je suce fort en faisant des va et vient de la tête, il semble beaucoup apprécier le manège, et flash, la femme est revenue avec un appareil photo reflex numérique, et elle tourne autour de nous en prenant plein de photos de cul, bon si ça lui fait plaisir, ça leur fera des souvenirs. Elle pose son zap et vient prendre ma place devant son mari, serais je exclu ? Non elle a bien l’intention de sucer les deux bites en même temps, un coup l’une, un coup l’autre, et un coup les deux, le mari chope l’appareil et prend des photos de la scène. Il le repose sur la table et me caresse la raie des fesses, titille mon anus, mouille son doigt, et doucement me pénètre le trou, j’ai senti un jet de sang dans ma verge que la dame continuait de branler et suçait en alternance avec l’autre bite. Je glissais aussi un doigt dans le cul du gars, ça semblait être une coutume ici, mais j’était un peu triste pour la femme car elle n’avait rien dans l’anus.

Ca a continué un moment comme ça et nous avons fait une petite pause bourbon, pour reprendre du carburant, remettre les bites au repos, et discuter un peu de la suite des événements, nous avons fini par être tous ok pour que chacun notre tour nous soyons esclave des deux autres, je pense qu’ils avaient déjà réfléchi à la question. Je vais rester pour la nuit.

Un brin de toilette, un apéro sur la terrasse avec plein de grignotes, nous étions restés nu, j’avais viré mes chaussures, j’étais près pour la deuxième partie de la party.
C’est la maîtresse de maison qui était devenu le jouet de la maison, ils avaient sorti quelques accessoires courants, il y avait du gel, des préservatifs de tout genre, deux vibro différents, des tissus de toutes les couleurs, du bourbon et une femme consentante à la merci de nos envies.

Elle a adoré sucer nos bites, se faire lécher tous les trous, se faire masturber par des doigts, des vibros, se faire baiser par moi, puis par son mari, on a jouer avec ses seins, léché, sucé, je me suis branlé entre, j’ai mis du gel sur mes doigts avant de les enfoncer dans son anus, je l’ai prise par derrière pendant que son mari la baisait par devant, il fallait gérer l’éjaculation, alors c’était des petits coups de tout, mais elle, elle n’a pas pu éviter de jouir avec tout ce qu’on lui a fait, nous avons pris des photos chacun notre tour avec l’homme, c’était un pied énorme.
Puis ce fut mon tour de passer à la casserole, je n’ai pas vu ce qui se passait, j’avais les yeux bander, mais j’ai senti tout plein de chose.

Je me suis fait sucer par les deux à tour de rôle, en fait j’avais quasiment toujours ma bite dans une bouche ou ailleurs, mais j’ai eu un énorme clito à sucer, j’ai du avoir un gode dans le cul car j’avais le sexe du gars dans la bouche, la femme a mis ma verge dans sa chatte pendant que le mec m’enculait doucement, on m’a mis plusieurs fois un préservatif, quand j’ai baisé la dame, et quand le gars est venu s’asseoir sur moi, ils l’a enculé juste au dessus de ma bouche, je sentais les coup de butoir quand j’avais le clito au bout de ma langue et les couilles du mec qui cognaient dans mon nez. J’ai demandé grâce, alors ils ont arrêté ce qu’ils faisaient et la femme m’a sucé tendrement et le gars a planté son dard dur dans mon anus mais ne bougeait pas, elle a tout pris dans la bouche, et m’a léché la bite et les couilles, le type s’est retiré tout doucement. J’étais mort de chez mort. Mais c’était vraiment exceptionnel.

J’ai du les laisser jouer un peu seul dix minutes avant de revenir à la charge du mari, il en a eu autant que moi, et il m’a fallu dix autres minutes et l’aide de la bouche de la femme pour pouvoir la baiser à nouveau, et être assez dur pour enculer son mari pendant qu’elle prenait des photos de sexe. Quand il senti qu’il arrivait au bout il a demandé à sa femme de le sucer, moi j’ai préféré retourner dans le cul de la femme pour ma deuxième éjaculation puis je suis venu me faire lécher en même temps que le gars. C’était une expérience terrible.

J’ai demandé à avoir la carte des photos avant qu’ils les voient pour éviter toutes diffusions,
Nous avons fait ensemble un tri équitable, et j’ai du censurer mon visage sur quelques une, surtout quand le mec était derrière moi ou que j’avais son sexe dans la bouche. Je suis pudique moi.
J’ai eu un peu mal au cul et à la bite pendant plusieurs jours mais ça valait le coup.
Je n’ai plus travaillé chez eux, mais j’y suis retourné en bon ami, en bon amant.
Je leur ai présenté ma femme, une jolie rousse pas farouche… Je vous raconterais si vous voulez.
Bonne journée.
70 vote(s)


Histoire de plouc3756

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un chantier qui se finit bien


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :