ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Un dîner presque parfait

Un dîner presque parfait

+31

Lue : 1631 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/09/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ce soir, nous avons décidé d’aller au restaurant, déguster de bons plats et boire du bon vin. Comme d’habitude, tu es magnifique, habillée d’une robe noire très moulante qui exacerbe tes formes, ample au niveau des jambes pour les laisser respirer, et pourvu d’un décolleté plongeant sur ta superbe poitrine.
Une fois arrivés au restaurant, le serveur nous installe à une petite table isolée des autres clients, et nous nous asseyons l’un à côté de l’autre et non en face comme c’est l’usage…
Pour commencer, nous commandons du champagne pour célébrer notre amour. Je ne peux m’empêcher de mâter ta merveilleuse poitrine, ce qui te fait sourire, de ce sourire très coquin que j’aime tant…

Je suis irrésistiblement attiré par tes jolies lèvres dessinées par le grand architecte lui-même, tant elles semblent parfaites. Leur texture me fait toujours penser à la douceur de soie fine et leur fraîcheur est comme un baume sur mon cœur.
Je pose mes mains sur tes cuisses et commence à les caresser doucement. Ta peau est si douce que j’ai qu’une envie, m’y attarder… Je passe et repasse ma main dessus comme un voile léger…
Le serveur arrive pour prendre notre commande. Tandis que nous la passions, je lui posait diverses questions sur le menu, je l’observais, te regardant, ses yeux plein de désir. Ce qui n’est pas pour te déplaire…
Puis il repart, et nous reprenons notre flirt, nous nous embrassons, mêlant nos langues, nous laissant hors d’haleine avec tant de passion. Je continue à caresser tes jambes que tu écartes pour laisser ma main s’approcher de ton intimité. Tu ne portes pas de dessous, et c’est une jolie surprise. Ton sexe est intégralement épilé, ce qui en fait le sexe le plus doux que j’ai jamais touché, et j’en apprécie chaque repli. Tes mains disparaissent sous la table. J’imagine tes doigts décalotter ton petit bouton, pour que je puisse mieux le doigter. J’introduis un premier doigt dans ta chatte humide. Je le fais aller et venir très lentement. Ta chatte absorbe mon doigt si facilement.
Juste à ce moment, le serveur revient avec les entrées et s’aperçoit de nos jeux érotiques. Il est vraiment très mignon, mais il paraît nerveux, le regard perçant à ton égard, mais fuyant lorsque tu le dévisages. Il repart, et nous commençons à manger et à boire du vin.
Puis je recommence à te caresser, à te glisser un doigt puis deux. Tu es si mouillée que mes doigts se noient dedans. Tu fais rouler tes yeux et tu sens le plaisir envahir tout ton corps. Tu te sens chaude, si chaude. Je te branle à présent, et tu commences à gémir et soupirer silencieusement. Je suis le seul à pouvoir t’entendre.
Le serveur revient pour débarrasser. Il nous demande si le repas se passe bien et tu lui réponds en chuchotant un petit oui…
Soudain, tu dézippes mon pantalon et commences à me caresser la bite à travers le boxer. Mon regard oscille entre ta poitrine et tes yeux. Je ressens un frisson qui me parcourt l’échine, mon corps s’électrise. Tu glisses ta main dans mon boxer, prends ma bite en main et commences à me branler, lentement, de haut en bas et de bas en haut…
Je sens la chaleur de ta paume, le velours de ta main, des sensations délicieuses qui m’enveloppent et me transportent. Je me sens loin, je me sens près. Mon corps m’échappe, et est entièrement sous ton contrôle.
Ma queue enfle rapidement et me fait souffrir de désir. Tu malaxes mes couilles en même temps. C’est si bon, tes mains sont si douces, si fermes, je te demande d’arrêter car je vais venir si tu insistes. C’est le moment que choisit le serveur pour revenir à notre table et tu décides de poursuivre ta masturbation. Je sens la sueur perler sur mon front tellement j’ai chaud, et je me sens bien. Il voit ta main sur ma bite. Il paraît de plus en plus excité.
Tu écartes tes cuisses pour lui laisser voir ton minou tout épilé. Tu es vraiment une coquine. Un sourire si sensuel se dessine sur tes lèvres ourlées. Le serveur est troublé à présent, et moi, je suis sur un nuage d’ivresse et de légèreté.
Il repart avec nos assiettes, très embarrassé. Tu poursuis ta masturbation sur ma colonne de chair et je ressens fortement chacune de tes pressions. Je suis en fusion. Je te supplie d’arrêter de me branler, parce que j’ai envie de te prendre très fort. Alors tu cesses, et tu me dis de te suivre dans les toilettes. Je te réponds que tu es complètement folle, mais je te suis…
Nous nous dirigeons vers les toilettes des femmes, y pénétrons, et nous plaçons vers les lavabos, à l’endroit où tous les miroirs ne renvoient que les images d’un couple d’amoureux sentant le souffre. Tu te mets à genoux et tu commences à me sucer la bite, parce que tu la veux grosse et dure en toi, me dis-tu.
Tu me suces comme je n’ai jamais été sucé, avec fougue, gourmandise et passion pendant que je pétris tes seins. Je sens tes lèvres enserrer ma bite, la grignotant avec fougue. Je sens tes doigts parcourir mes fesses, les caressant avec ferveur et sensualité. Je suis sur le point d’exploser dans ta bouche…
Afin de prolonger le plaisir et de m’accorder une petite pause, je te fais asseoir sur le côté de l’un des lavabos, soulève ta robe, écarte tes cuisses et approche mes lèvres de ta fente ainsi offerte. Avec ma langue, je caresse tes lèvres intimes, fouille ton entrecuisse et introduis ma langue à l’intérieur de ta chatte.
Je te sens couler comme jamais et m’abreuve de ta liqueur sans satiété. Je te bois littéralement. Tu laisses échapper des cris de petite chattes en chaleur, ce qui a pour effet de me faire te lécher encore plus fort, plus rapidement. Tu halètes, souffle et gémis. Pendant ce temps mes doigts caressent tendrement ton clitoris, que je fais coulisser entre mon pouce et mon index. Tu es en extase, tu n’entends plus rien, ne vois plus rien, concentré sur ton propre plaisir, souhaitant qu’il ne s’arrête jamais.
A ce moment, la porte des toilettes s’ouvre, et notre serveur apparaît sur le pas de la porte. Notre petit manège ne lui avait pas échappé.
Je ne l’ai pas vu, mais toi, si ! Il s’introduit silencieusement dans la pièce, et se tient à distance tandis que je te dévore le minou. Tandis que tu prends du plaisir sous mes coups de langue, tu le fixes dans les yeux et lui envoies un sourire évocateur, très provocateur. Il sort son sexe déjà gonflé et commence à se masturber.
A présent, ma langue est sur ton clitoris et mes doigts fouillent ton vagin, je les vrille et les fais coulisser à l’intérieur. Tes mains pressent mon visage et m’arrachent les cheveux. Tu te sens comme une chienne en chaleur. Tes yeux fixent la bite du serveur qui ne cesse de grossir, et tu passes une langue gourmande sur tes lèvres au moment où tu jouis dans ma bouche.
Je te fais descendre du lavabo, et c’est à ce moment que je m’aperçois de la présence du serveur. Un rapide regard vers toi et je lis ton acquiescement quant à sa présence.
Je touche ta chatte, une vraie fontaine d’amour. Je fais signe au serveur de s’approcher pour qu’il me voit en train de te baiser. Je te positionne contre le lavabo, sors tes seins du décolleté puis j’introduis mon sexe dans ta chatte douce et bouillante, et je te prends en levrette pendant un moment. Je prends tes seins dans mes mains, pinçant tes bourgeons. Le serveur toujours la queue en érection pose aussi ses mains sur tes seins, et les caresse aussi avec de l’excitation dans les yeux. Je retire mes mains pour le laisser profiter de toi et je continue à te pilonner contre le lavabo te tenant fermement par les hanches. Je sens ma queue qui coulisse dans ton conduit.
Tu commences à embrasser le serveur et à poser une de tes mains sur sa bite. Tu le branles vite, très fort, ce qui lui laisse échapper un petit cri. Tu te sens chaude, si chaude. Je t’observe en train de le branler ce qui me fait grossir encore plus à l’intérieur de ta chatte. Je suis en nage, excité et dur comme jamais.
Ses mains malaxent tes seins très fermement et il te les dévore. Je te mets soudain à quatre pattes et continue à te prendre en levrette, agenouillée sur le sol.
Le serveur approche sa bite de ta bouche. Tu fais une moue excitée, un O avec ta bouche, et tu le laisses glisser sa queue entre tes lèvres. Il la coulisse et te baise la bouche tandis que je me déchaîne entre tes cuisses. Tu te sens remplis de partout et tu coules comme jamais, cette sensation de sensualité et de sexualité exacerbée te rend folle. Tu en veux toujours plus.
Tu commences à gémir puis tu cries « plus fort, plus fort ». Je te baise aussi fort que je peux n’oubliant jamais de te couvrir de baisers passionnés tout autour de ton dos et de ton cou. Le plaisir te prend à son maximum et te laisse haletante, gémissante, pour réclamer plus de sexe.
Mes doigts parcourent ton clitoris, saillant comme une petite bite. Je le branle au rythme de tes gémissements. Ton bassin ondule sous mes coups de boutoir
Tu reprends son sexe en bouche et lui caresses les couilles en même temps. Tu sens son sexe gonflé sur le point de venir.
Mes pressions sur ton clitoris commençant à faire vibrer tous ton corps. Au moment où tu sens qu’il va éjaculer, tu retires ta bouche et dirige son sexe vers tes seins. Tu l’achèves grâce à tes doigts de fée. De longs jets viennent fuser contre ta peau, moment où mes caresses sur ton clitoris te chauffent et te font partir dans un orgasme inédit et gigantesque. Ton corps est pris de spasmes et de tremblements. Le serveur s’écroule de jouissance et ta chatte contracte ma bite si fort que je me sens partir aussi…
Alors que je suis sur le point d’éjaculer, tu prends mon sexe en bouche, et me suces jusqu’à ce que je vienne. Tu gardes tout le sperme en bouche et me donnes le baiser le plus fabuleux que j’ai jamais eu…
Le serveur repart immédiatement. Nous nous regardons les yeux plein d’amour et de luxure.
-Je t’aime ma chérie, te dis-je.
-Moi aussi je t’aime, mon amour.
Puis nous quittons le restaurant, sans rencontrer le serveur. Après tout, il a eu son pourboire. Nous rentrons à la maison afin de poursuivre notre soirée au champagne.
Nôtre nuit fut torride, avant de nous endormir ensemble, heureux à jamais…
31 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un dîner presque parfait


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :