ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Un homme bien sous tous rappoorts 5

Un homme bien sous tous rappoorts 5

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le lendemain matin Juliette se lève la dernière, elle a fait la grâce matinée, elle profitant de son lit au maximum, c'est dimanche, donc elle peut le faire. Elle est nue sous sa nuisette, elle descend les marches de l'escalier en s'étirant, elle est souriante. Son déhanché fait serrer les dents de son fils, qui la dévore des yeux. Elle embrasse son mari et son fils qui sont attablés encore en pyjama. Elle prend place et se sert un bol de café, qu'elle avale lentement en dévorant une tartine beurrée. Elle semble sur un nuage, ses gestes sont tendres et souples lorsqu'elle prend quelque chose sur la table. Lucas la dévisage, il ne l'a jamais vu comme cela et cela le turlupine. Le bougre désire tellement sa maman, qu'il laisse tomber sa cuillère sur le sol.


Il se penche pour la ramasser. Il en profite pour reluquer les longues jambes de sa maman, au travers du fin tissu de la courte nuisette, il aperçoit la toison. Il ravale sa salive, sa maman involontairement écarte légèrement les jambes. Lucas défaille, il voit nettement la chatte, mais cela ne dure pas longtemps, sa maman referme le compas. C'est déçu que le fils voyeur refait surface. Il ne cesse de regarder sa maman qui naturellement lui sourit. Le coquin plaque contre le mollet de sa maman son pied nu, et commence à le faire monter le long de la jambe. Juliette regarde son fils son dire un mot. Le bougre force les genoux et avance vers le fruit défendu. Sans savoir pour quelle raison Juliette ouvre doucement les cuisses. Avec précaution, le pied entre en contacte avec la vulve maternelle. Lucas joue des orteils sur la fente qui rapidement se met à suinter.

Juliette ne réagit toujours pas, son clito prend du volume, les doigts de pied agiles le taquine. La maman réalise enfin, elle se cabre et repousse l'envahisseur, en faisant les gros yeux à Lucas qui fronce les sourcils en regardant méchamment sa maman. Le bougre se lève de table, son pyjama est déformé par une érection incontrôlable. Il profite qu'il est près de la porte de la cuisine et que son papa lui tourne le dos, pour baisser son pyjama et l'agiter en regardant sa maman qui secoue la tête négativement. Lucas lui tire la langue comme un enfant. Juliette hausse les épaules, et boit son café sans plus se soucier de jeune trop gâté. Lucas fonce dans la salle de bain en marmonnant. Son papa se retourne et dit en regardant sa femme :

-Mais qu'est-ce, qu'il a encore ce gosse !

Juliette répond par une moue. Le petit déjeuner se passe très bien, Juliette doit trouver une excuse pour rejoindre son gourou. Elle prend son portable et ment pour la première fois à son mari, elle sursaute et dit :

- Tiens, Monique a besoin de moi, cet après-midi, nous n'avons quelque chose de prévu, mon chéri, pour cet après-midi !


Roman secoue la tête pour dire non. Juliette joue la comédie :

-Chic alors, je peux aller la voir !

Juliette attend, que son fils, sort de la salle de bain pour prendre sa douche. Elle en ressort rapidement vêtue d'une blouse. Elle s'affaire pour préparer le déjeuner, son mari l'aide à la préparation du repas, pendant que Lucas s'active sur son portable. Le repas arrive, il se passe à la perfection, Juliette est de plus en plus nerveuse. Son mari propose de faire la vaisselle durant qu'elle se prépare pour rejoindre Monique. Juliette lui donne un rapide baiser pour le remercier et monte s'habiller, elle avait reçu des instructions de Richard, surtout pas de sous-vêtements. Elle enfile une jupe courte et un top, elle chausse des hauts talons et redescend. Son mari siffle d'admiration, son fils a les yeux qui brillent. Elle sort de la maison, et monte dans la voiture pour rejoindre ses amants.


Elle arrive un peu stressée, mais elle sait pourquoi elle est là. La séance commence dès son apparition. Sans la déshabiller, Richard la bascule sur le bord d'une table, lui retrousse la jupe, sans préliminaire, il la prend en levrette comme un soudard. Murielle, elle, est entièrement nue, elle se fait éclater par Lucien sur un banc sans dossier. Ses gémissements sont terribles, la bite colossale lui laboure les muqueuses en la faisant grincer des dents. pendant que Richard profite de la chatte de Juliette, celle-ci regarde Lucien s'acharner sur le corps de Murielle.


Richard lui besogne les entrailles férocement, le bougre ne connait pas ma douceur, Juliette serre les dents et atteint la jouissance, elle se cambre pour bien recevoir la bite de Richard au plus profond de son ventre. Richard se retire du ventre et ordonne à Lucien de prendre immédiatement la relève. Lucien approche son engin contre la chatte en ébullition et lentement l'enfonce dans le cratère qui rejette sa lave. La pénétration est moins douloureuse que la première fois, cela rassure Juliette qui agite sa croupe comme une forcenée. Richard, lui, n'est pas en reste. Il défonce sa fille en regardant Juliette gémir, sous les coups de boutoir de Lucien. Les deux femmes jouissent comme des malades en geignants comme des bêtes blessées. La journée fut phénoménale, les ventres et les culs servirent de vide couilles.


Juliette à contempler Murielle qui se faisait sodomiser par le braquement monstrueux de Lucien. La coquine surement habituée à ce genre de traitement en a jouit. Mais Richard, juge, qu'il est trop tôt pour Juliette de recevoir la bite de Lucien dans le cul. Avant de libérer Juliette, Richard exige qu'elle revienne après son travail. C'est épuisée que Juliette rentre chez elle. Ses orifices débordent de sperme. À peine chez elle, elle fonce dans la salle de bain pour se purifier le corps. Le lendemain, de son travail, elle téléphone à son mari qu'elle doit faire des heures supplémentaires, la coquine ment encore une fois. Elle rejoint son gourou, ou l'attend en plus de Richard, Murielle et Lucien, un couple. Richard la livre aux inconnus, qui lui donnent des jouissances exceptionnelles. La femme avec ses doigts et sa bouche, l'homme avec sa bite, souvent Richard et Murielle participent aux ébats. Lucien attend son tour impatiemment, en déglutissant bruyamment.


Juliette devient au fil des jours accro aux jouissances, elle a même subi une sodomisation de Lucien, qu'elle n'oubliera jamais. Elle devient, vraiment demandeuse de bites, elle subit les pires défonces avec des partenaires que lui impose Richard, il lui conseille de prendre du repos et de ne revenir que le samedi de la semaine suivante. C'est un peu déçue, qu'elle doit s'incliner. Elle qui est accro, les jours sans sexe commencent à lui peser, elle devient nerveuse, voire agressive avec son mari et son fils. Pour se calmer, elle se masturbe fréquemment, et emploie des légumes pour assouvir ses pulsions. Le soir après le dîner, elle prend une douche, son mari l'a rejoint et sous la douche lui fait l'amour comme jamais, il ne lui avait fait. Il ressort et monte de=directement se coucher, Juliette ressort à, son tour vêtue d'un peignoir, et prend place devant la télé. Lucas qui attendait son tour, va prendre aussi une douche. Il en ressort en boxer et le torse nu. Il rejoint sa maman au salon et s'assied à côté d'elle.














10 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un homme bien sous tous rappoorts 5

Le 09/02/2024 - 10:17 par Bigben0308
Elle devient une bonne petite chienne accro au sexe
Le 27/12/2023 - 10:10 par OlgaT
Juliette devient insatiable!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :